LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme démarrage Renault mascott
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Fab Aujourd'hui à 8:51

» Probleme demarrage 206 2l hdi
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar edouard Hier à 23:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Thierryjullien Hier à 21:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar chaco Hier à 19:59

» CAN Diagnostic ML w166
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Alliottom59 Hier à 19:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar fred9545 Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar franckardeche Hier à 18:17

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 18:07

» Probleme demarrage 1.3JTD
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Ragamos Hier à 15:12

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Enokoyl Hier à 14:37

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 12:42

» Présentation de raoul
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar edouard Hier à 4:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Grozig Mer 17 Avr - 23:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Grozig Mer 17 Avr - 23:12

» Immo off ducato 2,8 2002
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Grozig Mer 17 Avr - 22:56

» Présentation de ElH
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar heineken Mer 17 Avr - 17:54

» Présentation de Jean-Michel
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Ghost33 Mer 17 Avr - 17:33

» Présentation de Farid
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Farid74 Mer 17 Avr - 13:09

» Code défaut P2448
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar manuelh78 Mer 17 Avr - 11:23

» Présentation de Guillaume
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Enokoyl Mer 17 Avr - 11:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar GiGi57 Mar 16 Avr - 23:07

» Présentation de fred
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar fred026 Mar 16 Avr - 20:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar thierryh76 Mar 16 Avr - 18:20

» Présentation de Michel
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar fred9545 Mar 16 Avr - 15:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar DD_1978 Mar 16 Avr - 7:49

» Demarrage 206 HDI
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar olivierd Lun 15 Avr - 22:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar bear13 Lun 15 Avr - 21:25

» otofix D1 /DS808
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar jacques33 Lun 15 Avr - 19:16

» Présentation de Seb
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar DiagDiag Lun 15 Avr - 18:17

» Présentation de Olivier
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar drapoire Lun 15 Avr - 17:57

» 208 ne démarre plus
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Grozig Dim 14 Avr - 22:45

» Soucis démarrage Clio 3
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar alain27 Dim 14 Avr - 11:50

» Présentation de Bastien
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar bastiendtm Sam 13 Avr - 22:36

» prise diag auto
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar franckardeche Sam 13 Avr - 18:35

» Boite auto DP0 en panne
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar BreizhAtao Ven 12 Avr - 22:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar LuckyLuke Jeu 11 Avr - 21:29

» Présentation de Eric
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar RicouB Jeu 11 Avr - 17:02

» Présentation de patrice
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar dasspa Jeu 11 Avr - 10:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Sab62 Jeu 11 Avr - 7:07

» Aide panne dv4
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Emptypar Grozig Mer 10 Avr - 21:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 472 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 463 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Carlos, chaco, Fab, fedge, Guihome29, luda44, pierre69, Ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (201)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (77)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_lcapimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Voting_barimpossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 impossible ouvrir coffre mégane II CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin


Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:52

Cool
tu peux faire une panne courante.

franckpajay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
tomcat62
Novice
Novice
tomcat62

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 51

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:25

Re, qu' appelles tu une panne courante, Alliottom59 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:28

ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
tomcat62
Novice
Novice
tomcat62

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 51

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:57

ok je vais regarder cela ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:36

Bonsoir Benjamin,
Regardez votre messagerie privée, svp.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
vince766
Apprenti
Apprenti
vince766

Messages : 128
Date d'inscription : 25/05/2018
Age : 53

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:38

bonsoir,
c'est vrai que ça serait intéressant de garder ça sous la main...ça prouve qu'avec du savoir et quelques £uro on peu éviter de devoir vendre un rein pour réparer ce genre de panne.
@,vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Tilus76
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Tilus76

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2020

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel ete l'année de votre megane   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 16:26

Bonjour,
J'ai le même soucis sur un modèle 2008, j'aimerai savoir quel été l'année de votre voiture car ça ne ressemble pas a la mienne.
Merci de votre réponse.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Tooffy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Tooffy

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2022

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 11 Juin - 12:49

Hello,

Je me permets de poster à la suite.

Même soucis, tout fonctionne sur le coffre, sauf l'ouverture électrique.

J'ai testé avec une fermeture et un interr neuf (pas grave, ca me fera des pièces d'avance) et rien.

le verrouillage de la voiture fonctionne, donc l'info "coffre fermé" remonte bien à l'uch.
j'ai pas d'autre soucis, donc si faisceau pincé, ce serait seulement celui là.

J'ai mesuré les tension au moteur au moment ou j'appuie pour ouvrir, j'ai un pic à 1.7V
à mon avis: soit l'uch n'envoie plus assez, soit le faisceau est pourri à un endroit.
J'hésite entre le faisceau pincé ou la sortie de l'uch.

A faire: (si ok je passe au suivant)
1 - mesurer tension sortie UCH (que faut il démonter pour y accéder ?)
2 - mesurer tension dans le coffre proche pompe pour le toit.
3 - suivre faisceau (ou tout est de la même couleur Very Happy).

Ai-je zappé un truc ?

J'ai commandé des mosfet (vu le prix, je risque rien), mais avant de regarder de ce coté, je dois vérifier le cablage entre la prise dans le coffre et le hayon.

edit:
ca remarche, bêtement un (seul) fil coupé dans le faisceau.
J'ai cartographié la prise du hayon, je mettrai cela en ligne pour que cela puisse servir à d'autres.


Dernière édition par Tooffy le Sam 11 Juin - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:04

Bonjour,
Sur le connecteur de serrure:
En voie 1 pas de masse et masse présente lors de l'appui sur le bouton d'ouverture? Si oui, ok.
En voie 2 portes déverrouillées présence d'un 12V: si le 12V est absent, alimentez cette voie via une lampe 21W. Si la serrure fonctionne dans ce cas, cherchez le défaut sur:
l'UCH sous le volant à gauche tenue par une vis centrale:
Connecteur PP3 12 voies gris, en voie 7 le 12V est-il présent?
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Tooffy
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Tooffy

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2022

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:21

merci pour ta réponse, c'était juste un fil coupé, un de ceux du moteur de serrure électrique (broche 7 de la prise).
Fichiers joints
impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 AttachmentSchémas electrique hayon.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(995 Ko) Téléchargé 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
beverly14
Petit Nouveau
Petit Nouveau
beverly14

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2023

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 11:28

Tooffy a écrit:
merci pour ta réponse, c'était juste un fil coupé, un de ceux du moteur de serrure électrique (broche 7 de la prise).

Bonjour merci pour le schéma, avant de démonter l'UCH, je vais contrôler de ce côté, car marre d'utiliser la clé depuis bientôt un an.

Grozig aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruno45
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Bruno45

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2022

impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible ouvrir coffre mégane II CC   impossible ouvrir coffre mégane  II CC - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:12

Bonjour à tous, j’ai rencontré le même problème sue ma CC, après plusieurs et longues semaines de recherche, j’ai enfin trouvé la problématique à ce sujet.
Tout simplement des fils du faisceau sectionnés au niveau de l’articulation du coffre.
Content que cela ne vienne pas de l’UCH.

Revenir en haut Aller en bas
 

impossible ouvrir coffre mégane II CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doc sedre depose camera recul DS5
» Mégane 1 ph2 1.4 16v démarrage impossible DF009 DF271
» La face cachée du calculateur moteur (comment l'ouvrir ?)
» Coffre coincé
» vérin coffre AX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-