LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
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 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)

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zingilingiling
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zingilingiling

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MessageSujet: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   22.01.19 19:16

Salut ,

Je n'ai jamais croisé ce genre de problème.

Véhicule qui s’arrête en pleine route et démarrage impossible.

1er diag:
P2141==>commande du doseur d'air
P2291==>surveillance démarrage
P0513==>surveillance démarrage
U1218==>Réseau Can intersystème
P0087==>Circuit de carburant
P11B2==>Contacteur de position Bypass de l’échangeur d'air EGR
P0215==>Relais principal
P050B==>Surveillance démarrage
P12A5==>Cylindre 2

Je pense que la plus par des défauts sont lié au faite d'insisté sur le démarreur (problème de tension)


2eme diag:
P050B==>Surveillance démarrage

Difficile de faire quelque chose avec ce défaut.

Lorsque on lance le démarreur le moteur est entraîné mais il ne ce lance pas, comme si le carburant n'arrivait pas.

Vous en pensez quoi ?

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donclaudio
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donclaudio

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MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   22.01.19 19:55

Bonjour peut être ça ,capteur de position du vilebrequin, capteur de position d'arbre à cames
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leuleu
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leuleu

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MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   22.01.19 20:39

Pas du tout, probleme anti-demarrage. la clef n'est pas reconnue.probleme cablage ???
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leuleu
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leuleu

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2017

MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   22.01.19 20:43

Tu n'as qu'une clef?
Sinon essaye avec la deuxieme.Bien que en roulant je pense plus a un probleme cablage,..........c chaud !
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Alliottom59
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Alliottom59

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MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   22.01.19 21:12

Bonjour
Il cale lors des accélérations ?
Gros retard de pression rail ?
État du filtre a gazole ?

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gary89
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gary89

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MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   23.01.19 7:23

Bonjour il faudrait faire une lecture en roulant pour voir les valeurs au moment de la panne. Que faut il faire pour qu'il redémarre. Je ne connais pas le protocole immo sur le 3008 mais je pense pas qu'il coupe en roulant . En tout cas chez GM tu peux avoir une panne transpondeur en roulant sans avoir de coupure moteur. Par contre a la coupure du contact il n'y aura pas de redémarrage possible .

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chris16
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chris16

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MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   23.01.19 9:23

Salut, la-dessus la soupape de vanne egr casse facilement..
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Fbinbin
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Fbinbin

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MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   23.01.19 10:41

Bonjour,

En tout cas chez GM tu peux avoir une panne transpondeur en roulant sans avoir de coupure moteur. Par contre a la coupure du contact il n'y aura pas de redémarrage possible .

Idem pour les autre marques.

Sur ATRIS tecnic, le defaut P050B est decrit comme: Performance réglage de l'allumage.

Il est préconisé de contrôler le capteur PMH, voir la vitesse rotation moteur, sous démarreur, avec la valise.

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Alliottom59
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Alliottom59

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MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   23.01.19 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il est préconisé de contrôler le capteur PMH, voir la vitesse rotation moteur, sous démarreur, avec la valise.

Effectivement il faudrait les contextes des défauts de surveillance démarrage, voir si ils sont liés à la pression rail ou la synchronisation.

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