LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» quel interface pour alfa roméo
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Yoyohf Aujourd'hui à 22:19

» Diagnostic Doblo 1.9 jtd de 2006
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Yoyohf Aujourd'hui à 22:17

» demande d'avis sur soucis alfa 156 2.4 175
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Yoyohf Aujourd'hui à 22:16

» lecteur code défauts subaru impreza gt turbo 98
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Yoyohf Aujourd'hui à 22:09

» Problème supposé de BSI sur C3 Picasso
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar bulbo75 Aujourd'hui à 20:02

» Présentation de lionel
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Lionel Aujourd'hui à 19:19

» Climatisation 407
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar olivier206 Aujourd'hui à 18:28

» soucis airbag seat ibiza
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar gt67250 Aujourd'hui à 16:54

» sonde O2 en defaut
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar arix27 Aujourd'hui à 16:25

» manuel scanmaster
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar jeanalvitre Aujourd'hui à 9:55

» Présentation de kazz59
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar kaazzer59 Aujourd'hui à 8:49

» RENOLINK TUTO APPRENTISSAGE CARTES Espace IV Ph2
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar jeanalvitre Hier à 21:31

» FAP ou pas de FAP
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar OtarArthur Hier à 21:30

» nouvelle panne kangoo
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar ardennais Hier à 20:47

» plus d'acceleration
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar papybarboza Hier à 18:32

» Equipement électrique clio 2 dialogys
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Quentin94 Hier à 18:22

» injecteur 2 corsa
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar gaetan8 Hier à 15:22

» Présentation de rolando
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar fred9545 Hier à 14:47

» 1.9 dci 130 - Injection à controler - DF311
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Spagulax Hier à 14:29

» Code défaut
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Vini17 Hier à 12:20

» Problème voyant "risque casse moteur "
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Microteur Hier à 11:34

» Présentation de Jose M.
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar jmam Hier à 11:07

» Présentation de benoit
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar benoit83 Hier à 10:26

» défaut sonde à oxygène citroen C3
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar c4deleure Hier à 9:59

» Galère déprogrammation clé smart à Vannes
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar bisouroux Hier à 9:50

» Présentation de Maurice
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar bisouroux Hier à 9:32

» Présentation de Vincent
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar acebozz 23.04.19 21:26

» Présentation de JEAN-LUC
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar jim1970 23.04.19 20:09

» Présentation de joss
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar cervelo 23.04.19 19:03

» utilisation delphi
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar fred9545 23.04.19 10:53

» problème d'affichage
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar fred9545 23.04.19 10:50

» frein de parking reste bloqué sur 5008
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar nounours626 23.04.19 4:14

» Codage injecteurs
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar Neknek 22.04.19 22:16

» Présentation d'un nouveu membre
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar salahedine87 22.04.19 20:48

» Présentation de Loic
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar kilikikik 22.04.19 16:27

» clio 3 1.6 16v qui démarre mal à chaud
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar cdrhum 22.04.19 16:14

» Présentation de jawed
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar DEMARREUR 22.04.19 14:00

» Présentation de Fab
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar rouk1 22.04.19 13:39

» Présentation de Abe
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar minerbalton 22.04.19 11:59

» Présentation de KARIM
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Emptypar COLTY51 22.04.19 9:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

blacknico, fredo61340, gt67250, lapompe77, Lu0, passion, ulysse79, Yoyohf

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le 25.03.18 17:23
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (124)
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Vote_lcapVCI ne communique pas avec tous les calculateur  Voting_barVCI ne communique pas avec tous les calculateur  Vote_rcap 
@heineken (69)
VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Vote_lcapVCI ne communique pas avec tous les calculateur  Voting_barVCI ne communique pas avec tous les calculateur  Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (46)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

VCI ne communique pas avec tous les calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal s16
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Pascal s16

VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Empty
MessageSujet: VCI ne communique pas avec tous les calculateur    VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Empty07.02.19 9:40

Bonjour, ma vci ne communique pas avec plusieurs calculateur (autoradio.....etc) 407 2.0hdi 2007
J'ai commandé une puce full chip, je suis en 7.57. J'avais une interface light avant et elle communique autant que la full chip......!
Problème d'interface..de logiciel, je suis perdu,pensant au départ qu'avec une full chip cela résoudrait mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Novice
Novice
Boost

MessageSujet: Re: VCI ne communique pas avec tous les calculateur    VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Empty07.02.19 13:50

Bonjour,

Entends tu un "claquement" comme un relais de ta vci lorsque tu essaies le diag?
Full chip, elle n'a que le nom full chip elle reste une copie chinoise...

Là tu as clairement un problème de communication
Si tu entends rien de la VCI c'est qu'il n'y a aps de communication donc interface

Voyant vert bien allumé?
Pascal s16
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Pascal s16

MessageSujet: Re: VCI ne communique pas avec tous les calculateur    VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Empty07.02.19 14:27

Bonjour,
En faite j'ai accès à pas mal de calculateur, elle claque bien,lumière allumé, je peux télécoder  les calculateur auquel j'ai accès, mais il me manque des calculateur auquel j'ai pas accès.
J'ai pris un lien sur le forum pour commander une full chip avec des bon avis. Peut-être encore pas la bonne Smile Sad Sad Sad
Sonde : version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
: Référence 921815C/ Inconnue
Boost
Novice
Novice
Boost

MessageSujet: Re: VCI ne communique pas avec tous les calculateur    VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Empty08.02.19 7:41

Tout amène à croire qu'elle communique correctement avec ta voiture, cependant certain calculateur ne sont pas reconnu

As-tu essayer d'upgrader ta version?

Même si la 7.57 devrait être assez pour communiquer avec ta 407
Pascal s16
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Pascal s16

MessageSujet: Re: VCI ne communique pas avec tous les calculateur    VCI ne communique pas avec tous les calculateur  Empty08.02.19 9:04

Alors non j'ai pas essayé, je me suis basé sur la 7.57 qui d'après pas mal de commentaires devrait aller, après jusqu'à qu'elle version aller 7.62?
J'ai juste besoin pour l'instant d'avoir accès à l'autoradio.
Ça me marque ;autoradio ou radiotelephone ; Non présent
; afficheur multifonction ; Non présent

VCI ne communique pas avec tous les calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1