LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme BVA AL4 C4
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

» Deconnection batterie avec ensuite defauts
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 1:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (194)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (30)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_lcap[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Voting_bar[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
namzat
Novice
Novice


Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty21.05.19 18:43

Salut les gars,

Bon voilà mes diag et codes défauts qui sont apparus ces derniers jours.
Ben dis donc pas de bol pour la 911, le proprio devait être dégouté affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais que je ne suis pas compétent en la matière mais j'ai comme l'impression qu'il y a un léger mieux non ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty21.05.19 19:29

Bonsoir,

Défauts réapparus après effacement?

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty21.05.19 19:35

Bonsoir,

Je vois que des défauts fugitifs, ces défauts reviennent t'il immédiatement après effacement?

Quand au cache sous moteur, tu le démonte complètement, et ça passe sans problème, sur certains véhicules, c'est en option.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty21.05.19 19:50

Bonsoir,

Non les défauts ne revbiennent pas immédiatement après effacement.
Il faut que je roule et à un moment donné si je veux faire une accélération un peu plus importante, je sens comme un trou à l'accélération aux alentours des 3000 trs puis ça repars et après je ne constate plus trop de soucis, c'est curieux.
Pour toi est-ce que les valeurs des débits d'injecteurs te semblent corrects ?
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty21.05.19 20:36

Donc, c'est quoi qui revient après accélération,

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 4:33

Salut,

Pour moi c'est le P0238 et le P0100.
Même avant que je ne refasse mes injecteurs je me traînais déjà ces 2 codes là.
Revenir en haut Aller en bas
fedge
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2013

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 7:06

Salut.
Pour le p100:
Tu as une incohérence entre la vanne egr et le débit d air.
Ton débit d air est toujours supérieur a la consigne . Au ralenti ta commande de la vanne egr est a 0, la consigne devrait être a 400mg/coup, elle est a 290 et le débit d air est st a 400.
Revenir en haut Aller en bas
yann3
Apprenti
Apprenti
yann3

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 53

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 7:36

ton injecteur 4 est deffectueux
ton egr est off?ou close?
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 9:09

Tout à fait mon EGR est off et est également close par une plaque que j'ai rajouté, j'en ai profité pour la mettre quand j'ai changé mes bougies.
Est-ce que ça pourrait venir d'une reprog mal faite par rapport à l'EGR ?

OK pour mon injecteur 4 qui est mort (le 4 c'est bien celui côté courroie de distribution ? ), je vais voir pour le changer...
Revenir en haut Aller en bas
fedge
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2013

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 11:41

Re.
Je pense que ton egr close n' est pas ok. La consigne du débit d air n est pas ce quelle devrait être.
Au ralenti il faudrait avoir 400mg/coup.
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 18:31

Mince, je pense qu'il faut remodifier mon fichier EGR off, tu saurais le faire si je te le file ?
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 18:59

Bonsoir,

Le P0238 est aussi à prendre en compte sérieusement> câblage en court circuit sur le plus, capteur de P° de suralimentation, calculateur gestion moteur.

A tu essayé un capteur de sural, si t'en a un sous la main.
Aussi, voir si capteur alimenté.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 19:17

Bonsoir,

Pour moi l'injecteur 4 n'est pas en défaut, le total des négatifs est approximativement égal aux positif.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 20:15

Quand tu parles de capteur de suralimentation, tu veux dire l'electrovanne du turbo située derrière le moteur avec les tubulures à dépression (je l'ai changée il y a quelques années...) ou il y a t il encore un autre capteur quelque part (il y en atellement sur ces moteurs !!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty22.05.19 21:43

Non, le capteur c'est pas électrovanne.

Le capteur lit la pression.

L’électrovanne régule la P° en ouvrant + ou - la wasegate du TURBO.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty23.05.19 5:12

Salut,

OK est-ce que c'est cette pièce là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La N° 9 avec la référence : 1920 CZ

Encore pas donné (une cinquantaine d'£uros chez oscaro).
Revenir en haut Aller en bas
fedge
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2013

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty23.05.19 7:18

Oui c est ca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yann3
Apprenti
Apprenti
yann3

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 53

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty23.05.19 8:19

namzat a écrit:
Mince, je pense qu'il faut remodifier mon fichier EGR off, tu saurais le faire si je te le file ?
salut
ton mod a ete fait a la main ou avec un log de off?
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty23.05.19 9:31

Salut,

C'est un membre du forum qui me l'a refait récemment et vu le nom du fichier ça a été fait avec Winols...

Voici mon fichier d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celui modifié par le membre du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si une bonne âme compétente pouvait jeter un coup d'oeil et si besoin de correction, me le corriger, ce serait top bounce . J'aimerai éviter d'effacer les codes défaut avec le gars du contrôle technique.... Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 4:47

Salut,

Bon j'ai commandé ce fameux capteur, j'espère l'avoir dans le meilleur des cas mercredi la semaine prochaine, ça tombe bien jeudi est férié et je fais le pont (pour une fois Smile ).

Personne pour inspecter mes dumps ?

Bonne journée à tous et encore merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
yann3
Apprenti
Apprenti
yann3

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 53

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 8:44

salut
je viens de regarder ton mod
il n´y a rien de changé ave ton origine
voila en photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yann3
Apprenti
Apprenti
yann3

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 53

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 9:04

tiens ton egr off crc ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 9:17

Salut Yann3,

Ha ok, bizarre...
Merci, j’essayerai avec ton fichier.

Par contre ma C5 est aussi défappée, il n'y aura pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 16:41

Aie c'est bien ce que je craignais, j'ai un message "risque de colmatage du FAP" accompagné d'un code P0438.

Je pense qu'il faut remodifier le fichier avec le FAP off en plus de l'EGR off...
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 17:15

Bonsoir,

C'est quoi P0438?

Alors P0438, c'est sonde de T° catalyseur en court-circuit au plus.

Contrôler sonde, câblage, calculateur.

Après, oui, on peut faire EGR OF, FAP OF, DTC OF......une fois que la voiture est une vrai saucisse, et qu'elle ne passe pas le contrôle (la nouvelle norme va pas tarder) la on fait comment?

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"


Dernière édition par Fbinbin le 24.05.19 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 17:21

Bonsoir,

Hé bien justement c'est rapport au FAP :


P0438
Description du défaut
Sonde de température du catalyseur, ligne 2 - valeur d'entrée trop haute

Et comme la mienne a été défappé (mécaniquement et électroniquement), j'ai ce code car elle se retrouve refappé électroniquement....
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 17:28

Si t'a se code, que ça a été correctement refappé, ben, la sonde est morte, ou cablage, ou calculateur, donc multimètre, contrôle de la sonde, avec les valeurs préconisées sous la main.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 17:50

Non je crois que tu n'as pas compris, j'ai ce code qui est apparu ainsi que le message de colmatage du FAP juste après avoir flashé mon ECU avec le fichier EGR off que Yann3 m'a gentiment transmis !

Mécaniquement rien n'a changé, la voiture est bien défappée.

C'est justement pour cela que je demande si quelqu'un peut remodifier le fichier afin de remettre le FAP sur off.

En ce qui concerne le CT, oui je sais pour les nouvelles normes, la mienne y passe le 31/05 et après je me dis qu'on verra dans 2 ans et je ne tiens pas à refaire le débat de ces systèmes antipollution qui pourrissent nos moteurs (je parle pour mon cas).

Donc par pitié, juste une petite modif, c'est vous les spé !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 18:01



Le pauv gars qui va acheter la voiture derrière.

Le paf, il est vrai, n'est pas fait pour arranger les choses, il faut dire qu'un DV6 n'est pas une prouesse, niveau fiabilité, mais fap off, faut vider le fap, ou ca ne marchera pas longtemps.

Aprés, le fichier que tu a reçu, n'est peut'etre pas adapté à la configuration de ton véhicule.

Ok, je sors.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 18:41

Ecoute Fbinbin, ne le prend pas comme ça.

Déjà pour commencer, j'ai TOUJOURS "tué" mes voitures, je n'en ai jamais revendu une seule, usées jusqu'au bout et elles ont TOUTES finies à la casse et il en sera de même pour cette C5 que j'ai racheté à mon père donc je peux t'assurer qu'il n'y aura pas de "pauv gars" qui se fera avoir comme tu le laisses entendre.

Je veux juste que mon moteur tourne rond et passe le CT qui est prévu dans 1 semaine et j'en suis désolé mais cela passe par la prog. ca c'est sur qu'un DV6 est loin d'être une prouesse technologique au vu de tous les problèmes connus rencontrés sur ce moteur et c'est bien dommage car je pense vraiment que c'est un excellent moteur lorsqu'il est dépourvu de tous ses systèmes qui l'empêchent de "respirer" normalement.
Tu sais quand j'ai racheté la C5 de mon père, j'ai fait le 1er entretient et j'ai eu droit au remplissage de cerine et j'ai bien compris ensuite le fonctionnement des régénération FAP... J'ai ensuite eu doit au nettoyage complet su système d'admission plein de calamine et j'ai bien compris l'histoire de la vanne EGR et ce qu'elle pouvait provoquer...

Bref tout ça pour dire que c'est un choix ASSUME que j'ai fait de défapper et désegeriser ma voiture avec tous les risques que ça comporte notamment pour le futur mais de toutes façon d'ici 2025 plus AUCUN diesel n'aura le droit de rouler dans les grosses villes, on s'est bien fait avoir quand à l'époque le gouvernement prônait le diesel !!!

Allez fini de disserter sur le sujet, je vous demande juste de l'aide pour mon pauvre DV6.
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 19:33

Bon ok, bien lu, et bien compris.

Comme tu doit t'en douter, je n'ai pas le fichier qui t'aidera, en ma possession.

Certainement, quelqu'un du forum t'aidera, mieux que moi.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 20:40

OK, merci de ta compréhension.

Je peux comprendre que certains font n'importe quoi avec ce genre de manip mais justement ce n'est pas mon cas et c'est bien pour ça que je sollicite votre précieuse aide.
A chacun ses compétences, j'ai essayé d'aider et de donner des conseils pour les changements de bougies lorsqu'elles cassent dans la culasse, c'est ça les forums, l'entraide et je n'ai pas envie de me brouiller avec qui que ce soit ce n'est vraiment pas le but.

A plus et bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty24.05.19 21:27

Oui, comme tu le souligne, nous sommes sur un forum d'entraide, et je redit,que je ne détiens aucuns fichier de défap, egr of....etc, je ne suis pas assez pointu dans ce domaine, et si j'étais pointu dans le domaine de la reprogrammation, je serais plus intéressé par de la reprog: bioéthanol, et couple, puissance moteur.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
fedge
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 26/04/2013

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 6:38

Salut.
Voila ton fichier a partir de celui de Yan.
Pas dans ta boite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 6:51

Salut fedge,

OK, super !
Je vais aller le tester avant que madame ne décide d'aller en courses Very Happy ...

Merci beaucoup de ton aide.

Je te tiens au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 7:45

Bon, ça y est j'ai flashé de nouveau.
Bonne nouvelle, plus de message concernant le FAP sur l'écran de la voiture par contre c'est curieux le code P0483 persiste.
Encore une sonde qui aurait lâché ?

Bon je vais rouler un peu avec et voir si le P0238 et le P0100 reviennent aussi....
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 10:01

Je reviens d'une cinquantaine de kilomètres et à peine j'enquillais la 2x2 voies en demandant un peu de puissance que j'ai de nouveau eu un trou puis défaut antipollution et après contrôle j'ai bien ces 3 codes erreurs qui reviennent.
Je vais attendre de recevoir mon capteur de pression et le changer, je vous tiens au jus de la suite des évènements.

Merci encore pour le fichier fedge.

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 11:34

Bonjour,

C'est quand même curieux d'avoir un P0483 qui remonte sur un fap off, le capteur concerné n'a plus d'utilité.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 12:32

Salut Fbinbin,

C'est aussi ce que je me disais mais n'étant pas un pro dans ce domaine, je n'ai pas osé le dire...

Qu'en dis-tu fedge, y aurait-il un ou quelques zéros ou uns mal placés ?
Revenir en haut Aller en bas
yann3
Apprenti
Apprenti
yann3

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 53

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 14:33

P0483
Description du défaut
Motoventilateur de refroidissement, contrôle de rationalité - panne

P0238
Description du défaut
Capteur de pression absolue du collecteur d'admission A, circuit du turbocompresseur - valeur d'entrée trop haute

P0100
Description du défaut
Débitmètre d’air -panne du circuit

donc rien a voir avec le dfp
capteur pression turbo hs probablement
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 15:28

OK Yann3, j'attends de recevoir mon capteur de pression pour le changer et clearer les défauts, on verra...

Merci de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty25.05.19 19:23

On passe du P0438 au P0483, faut expliquer "mamzat", page 2 du sujet tu parle du P0438, et maintenant, tu parle du P0483 qui serait récurant, y a t'il confusion, ou P0483, est un nouveau code défaut?

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty26.05.19 7:14

Salut Fbinbin,

Oups désolé, au temps pour moi, je confirme que le code est bien le P0483.
Je pense que j'ai été victime d'une légère dyslexie passagère Rolling Eyes et je m'en excuse [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 1212055764

Dois-je corriger mon post de la page 2 du coup (mais les lecteurs n'y comprendront plus rien !) ?

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 183054673
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty27.05.19 21:10

Pfff, que de confusions, tout au long du sujet.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty29.05.19 5:33

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon capteur de pression et je l'ai changé hier soir.
Malheureusement j'ai toujours les codes P0100 et P0238 qui reviennent et dès que je commence à rouler et à accélérer un peu plus fort, j'ai toujours ce trou et le message défaut antipollution qui apparaît et le voyant moteur avec bien entendu.

Le code P0483 lui n'a plus l'air de revenir...

Je pense que je vais clore ce sujet et en rouvrir un autre car le problème de grosse fumée blanche n'a plus lieu d'être, je le marque comme résolu sachant que je pense que c'était dû au fait qu'il manquait les petites cales dans les injecteurs et de plus il me manquait une rondelle pare-feu sur un de mes injecteurs, elle a du tomber lorsque j'ai 'transporté l'ensemble pour la repose...

En tout cas encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé avec leur précieux avis, [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
yann3
Apprenti
Apprenti
yann3

Messages : 192
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 53

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty29.05.19 18:02

il va falloir essayer un autre debimetre
Revenir en haut Aller en bas
namzat
Novice
Novice
namzat

Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 51

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty02.06.19 8:12

Bonjour à tous,

Ce petit message juste pour vous dire que ma C5 est bien passée au contrôle technique bounce [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 3510096238
Leur outil de diag a bien vu les défauts mais le voyant moteur n'étant pas allumé à ce moment, c'est passé sans contre-visite (d'ailleurs ils marquent les codes défaut relevés sur le CT).

Pour le débitmètre je vais voir si un copain peut m'en prêter un (je crois qu'il en a récupéré un d'une C5 pase I mais je ne sais pas si ce sont les mêmes...).
Je pense que je vais aussi contrôler tout le circuit de dépression du wastegate pour voir s'il n'y a pas de perte à ce niveau (durite percée, fuite, colmatage...etc).

Bon dimanche et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs   [RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs - Page 2 Empty02.06.19 9:49

Bonjour,

Oui, c'est le mieux de contrôler tout ça, pour le débit-mettre, si même connectique, ca doit fonctionner.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Grosse fumée blanche après changement des nez d'injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grosse fumée sur transit
» [resolu] changement embrayage 407
» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
» c8 demarre pas aprés changement de moteur
» [resolu] jca can avant/aprés renumeration /canclip v???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-