LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Marc
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar m978 Aujourd'hui à 19:55

» Présentation de Jean-François
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar jeff67000 Aujourd'hui à 18:22

» Présentation de jawed
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 18:22

» DF121 couple demandé impossible Syst Freinage TWINGO 2
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar chuck03 Aujourd'hui à 11:20

» Problème BVA AL4
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 2:35

» Remplacer RD2 par RD3 sur Xsara Picasso ph1
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar bagou91 Hier à 22:26

» Présentation de jamel
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar dand94 Hier à 22:25

» Présentation de Mohamed
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar bouazi83 Hier à 21:16

» udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar pouettedu76 Hier à 20:39

» Présentation de khal
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar fred9545 Hier à 20:22

» Présentation de Anthony
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar RevengeModz Hier à 19:28

» edc16c34 vierge sur 407
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar jclaude08 Hier à 19:22

» Présentation de Gilles
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar Yoppoy Hier à 18:54

» Présentation de Jean
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar desmoFab Hier à 17:22

» Présentation de moifoutu
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar moifoutu Hier à 15:46

» Présentation de DAVID
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar DAVID VTC Hier à 12:35

» Problème 207 1.4 hdi 70
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar yann3 Hier à 10:50

» Problème de démarrage sur MasterII 2.5 dci
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar Alexlesinge Hier à 0:16

» problèmes injection ducato 2.0i
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar salamalec Mer 20 Nov - 21:59

» Présentation de Nicolas
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar Navarro Mer 20 Nov - 10:49

» Besoin d'aide et d'éclaircissement diag C4
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar 308Féline Mer 20 Nov - 8:04

» panne boite dualogic fiat panda
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar MICHELSTAR Mar 19 Nov - 20:00

» Présentation
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar Alliottom59 Mar 19 Nov - 17:45

» passage superèthanol
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar chuck03 Mar 19 Nov - 16:12

» Changer le nombre de clignotements a la fermeture
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar ithaqua Mar 19 Nov - 13:35

» Présentation de Sylvain
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar ithaqua Mar 19 Nov - 13:18

» Présentation de Christian
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar chuck03 Mar 19 Nov - 13:16

» Présentation de Cyril
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar Taz69 Mar 19 Nov - 11:42

» Présentation de Dominique
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar doju113 Lun 18 Nov - 21:08

» Problème de connexion C4
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar fred9545 Lun 18 Nov - 20:24

» Présentation de RENE
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar RVIDAL Lun 18 Nov - 17:47

» Présentation de Dom
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar tade Lun 18 Nov - 13:15

» Présentation de Thibaut
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar 7HiBL Lun 18 Nov - 12:19

» Présentation de jean-bernard
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar sapiste67 Lun 18 Nov - 11:09

» Citroën Berlingo ne démarre plus
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar fedge Lun 18 Nov - 10:30

» edc16c34 407 immo off
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar jclaude08 Dim 17 Nov - 21:34

» Schéma électrique calculateur moteur(abc) pour audi a6 1995
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar Alexlesinge Dim 17 Nov - 21:17

» e53 code FA
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar alain54 Dim 17 Nov - 20:57

» Scenic ne démarre plus + boite auto bloqué
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar elevieux Dim 17 Nov - 20:52

» installer can clip renault et dacia
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Emptypar Silentmaxx Dim 17 Nov - 20:27

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 178 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 2 Invisibles et 158 Invités :: 2 Moteurs de recherche

akfadou, Alliottom59, bacus, chaco, Dupont45, imapx2, jacques33, jclaude08, juantarn81, m978, Maquegivère, Mbone, MICHELSTAR, plaigne, ricou9, shadow, souag, totocaille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le Mer 5 Juin - 15:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (132)
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Vote_lcapudscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Voting_barudscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Vote_rcap 
@heineken (71)
udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Vote_lcapudscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Voting_barudscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques Empty
MessageSujet: udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques   udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques EmptyMar 29 Oct - 19:05

Bonsoir  à tous voila se poste pour udscanonline , pour tous se qu'il le possede ou pas vous pouvais voir se que l'on peut faire avec , les mises a jours à venir .
Poster vos captures d'ecrans et dites se que vous avez pu faire avec : marques models année etc…..
PS : J'ai demander l'autorisation du concepteur de l’outil si je pouvez cree se poste un peut partout dans les forums ou je suis inscrit il et d'accord .
Je l'ai acheter, je vous poste des kptr d’écrans de se que j’ai fait et se qui et passer le temps aussi que cela a durer .

On peut faire sur tous les vehiucle équipe bsi uds :
1 - Read pin : Lire code pin
2 - Programmation clé mécanique et main libre
3 - Adaptation des bsi delphi sur n’importe quel vehicule(changement vin, pin et option) qui suite a sa garantie le bon fonctionnement de la centralisation
idem sur les véhicules équiper de bsi valeo tous sa bien sur passe avec la prise obd .
Lectures code pin en 4 sec sur uds quand cle active
4- Changement de vin dans tous les télématique uds et can
5 - Lectures code pin en 4 sec sur uds quand cle active
6 - Read pin Delphi première lecture 3min
7 - Read pin delphi second lecture 4 sec

Avec cette interface et l’option qui va avec on lit le pin sur TOUS les véhicules delphi et TOUTES les version de soft

7- Yamaha tmax cle main lible all key lost et odometer

Voici la listes des véhicules que vous pourrais faire avec en uds :

208,308,508,5008,3008,ds4?,ds5,ds3,ds7,c5,c4icasso,c4 spacetourer , expert, jumpy, partner, berlingot, c3 III, c3 aircros

En cours de codage option Dashboard pour vehiucle uds
Sortie prévu fin octobre debut novembre

Il y a BSI editor :
bsi editor (ToolBox OBD)

lecture eeprom     POUR CONTINENTAL VALEO
ecriture eeprom

lecture flash         POUR CONTINENTAL VALEO
ecriture flash

read config           POUR CONTINENTAL VALEO /DELPHI
write config

ecriture du pin      POUR CONTINENTAL VALEO/DELPHI

verification pin si c'est le meme stockÈ dans bsi                      POUR CONTINENTAL VALEO/DELPHI

changement de pin                        POUR CONTINENTAL VALEO/DELPHI

ecriture pin dans boitier main libre ( ADML)                        POUR CONTINENTAL VALEO/DELPHI

Reelement la fonction read et write eeprom ne serre a rien pour les delphi
car la fonction Adaptation BSI Securised le fait automatiquement

bsi editor permet (Adaptation BSI Securised)

pour changer le vin il suffit d'appuyer sur READ DATA (il apparait ancien vin)
puis mettre le nouveau vin souhaitÈ + pin et WRITE DATA (en quelque minute c'est fait)

cle ok
main libre ok
centralistion ok

Se qui et bien Pas obligez d’avoir internet de connecter pour lire code pin etc…
Mise a jour a venir et licences a venir pour d’autres marques des kptr d’écrans seront a venir au fur et à mesure
L'ien pour la sonde et activation des licences :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mettez se que vous avez pu faire avec que mon puisse voir se que vaut vraiment cette interface merci

acceuile de l'interface :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lecture effacement dtc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Menus psa :  

Lecture pin dans la bsi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lecture pin dans l'ecu ( calculateur moteur ):

Remise a zero de la vidange :

Lecture ecriture changement de pin :

adaptation bsi securiser :

Marque Renault à venir :

PS : pour prix fofo voila se que jai eu :
-20% pour les 10 premiers clients
Pour achat minimum de 1000€

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques   udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques EmptyVen 1 Nov - 21:54

Bonsoir à tous mise a jours à venir se week end voir lundi :option Dash marque PSA :

Pour les vehicule :
expert IV, Jumpy IV, 3008, 5008, 308, 508, DS7, C3 III, C3 Aircross -> DELPHI
308 -> Valeo

PS : Je vous ferais des kpr d'ecrans desque c'est bon
Bonne soirée à tous

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques   udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques EmptyLun 4 Nov - 18:20

Bonsoir donc voila la nouvelle version :  v2.8

Certaines améliorations et corrections ont été apportées au logiciel

Lecture pin 308 et expert en 9 place

Amélioration de l'efficacité meme pour les PC a faible puissance

Ajout d’options dont kilométrage par OBD
Vous n' avez rien besoin de débrancher ou de démonter:

*208 valeo ancien modèle
*308 2014-2016 Valeo
*308 2017+ delphi
*3008 2017+ delphi
*5008 2017+ delphi
*Ds7 delphi
*expert 2017+ delphi
*Jumpy 2017+ delphi
*C3 aircross 2017+ delphi
*C3 III 2017+ delphi
*508 2017+ delphi
*Opel Grandland X 2017+ delphi

Les modèles suivant sont en cours de développement et sera incluse GRATUITEMENT si vous avez achetez cette option :

508 ancien modèle
308 2014-2016 continental
Berlingo 2017+
Partner 2017+
*C5 Aircross 2017+ delphi
C4 II
DS4 II

Au prix de 600€ 🍾

Le paiement en ligne est disponible sur le site
N'oubliez pas que l'interface de base est au prix de 150€ HT uniquement. : Very Happy

pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques   udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques EmptyVen 8 Nov - 16:37

Bonjour à tous il reste encore 5 perssones pour profiez de la promos prix fofo
-20%
Pour achat minimum de 1000€
Apres sa c'est finis prix normal
bon week end a tous

pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques   udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques EmptyMar 19 Nov - 20:25

Bonsoir à tous profitez de cette offre

J-10 jours

Bonne nouvelle
vendredi 29 novembre 2019
BLACK FRIDAY  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Mad  Mad  Mad  Mad

-60% sur le pack PSA ci-dessous

3 superbes offres qui se présentent une fois par année !!

—————————————————

1ère offre :

*Read pin delphi 800€ ht
*Read pin valeo /continental UDS 450€ ht
*Kilométrage véhic 2014/2019 obd 600€ ht
*Read pin ecu key active 90€ ht
*Adaptation bsi delphi 600€ ht
*Adaptation bsi conti/valeo 450€ ht
*Adaptation télématique sos airbag 600€ ht
*Interface obd 150€ ht (apprentissage clé + reset vidange gratuit)

Prix de base
4525,40€ TTC
Black friday (seulement site web )

Offre black friday -60%
1810,16 € TTC

pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques   udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques EmptyHier à 20:39

Bonsoir à tous je vous precise bien que loffre et limiter pour tous se qui sont passer par moi oubliez pas de verser votre accompte pour la reservation et pour etre sur de profitez de loffre comme sa vous ne dirais pas que jai parler pour rien Bonne soirée a tous .

udscanonline ses possibiliter et ses fonctions multimarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1