LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» usure du pneu
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar tonyx Aujourd'hui à 9:28

» Ralenti instable moteur froid
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar chaco Aujourd'hui à 8:15

» fuite d'huile
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar tonyx Aujourd'hui à 7:28

» probleme BVA AL4 C4
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Wardo Aujourd'hui à 6:53

» Présentation de Julien
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» Présentation de Romain
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» Présentation de arnold
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 231 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 226 Invités :: 2 Moteurs de recherche

FAB86, hpvectravl, nicolas.jouberteix, tonyx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (366)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@chaco (194)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@heineken (94)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@xrider (30)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@Fab (30)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
Partagez
 

 Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rototo
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 356
Date d'inscription : 05/09/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty20.12.13 20:48

Lorsqu'elle ne démarre pas, y a t'il un voyant avec une clef allumé sur le tableau de bord?
Revenir en haut Aller en bas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 8:38

rototo a écrit:
Lorsqu'elle ne démarre pas, y a t'il un voyant avec une  clef allumé sur le tableau de bord?

oui quelques secondes puis il s’éteint après
Revenir en haut Aller en bas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 8:41

fred9545 a écrit:
lolo85v a écrit:
sdb95 a écrit:


c'est un autre truc de diagnostique ?
et tu le trouves où ?
il faut l'acheter et ça peut servir à d'autres véhicules ?

oui cela fet tout véhicule  
si ta un peut de soue j'en est un neuf a vendre

et si tu n'as pas beaucoup de sous je suis pas loin de chez toi et j'ai @utocom

pour le moment je vais limiter les frais avec cette voiture.
donc si tu es ok je veux bien voir avec ton @utocom.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 8:42

Bonjour,

Contrôle le montage du démarreur (serrage et cosses), efface les défauts voir se qu'il revient.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 8:45

Alliottom59 a écrit:
Ou voir la bague (antenne transpondeur) et son connectique si il y a lieu.

opk c'est dans la colonne de direction mais comment tu sais si c'est ça qui déconne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 8:47

Alliottom59 a écrit:
Bonjour,

Contrôle le montage du démarreur (serrage et cosses), efface les défauts voir se qu'il revient.

je vais controler le montage du démarreur (serrage et cosse)
comment je fais pour effacer les défauts avec fiat ecu scan
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 8:48

Lors d'un non démarrage, il faut faire des mesures paramètres au niveau de l'antidémarrage voir son état avec les deux clés....

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 8:49

sdb95 a écrit:
comment je fais pour effacer les défauts avec fiat ecu scan

Désolé je n'utilise pas ce type de programme.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
lolo85v
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lolo85v

Messages : 587
Date d'inscription : 25/02/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 9:03

va dans moteur puis erreur

_________________
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rototo
Connaisseur
Connaisseur
rototo

Messages : 356
Date d'inscription : 05/09/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 12:32

Si la clef s'éteint au tableau de bord ce n'est pas un problème d'antidémarrage.

Il n'y a pas 36 raisons pour qu'un démarreur ne tourne pas.
Problème de cosse, autant au démarreur qu'à la batterie.
Relais de démarreur
Démarreur lui-même

Lorsque ça fait clic (comme tu dis) passe une vitesse, et secoue la voiture de sorte de faire tourner un peu le volant moteur, ou si tu as la place donne quelques coups de marteau sur le démarreur et réessaye. Si ça démarre ensuite...c'est le démarreur qui est en cause.
Revenir en haut Aller en bas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 16:52

J'ai effacé les erreurs et refait un scan. Plus d'erreur.
La voiture démarre super
J'ai resserré un tout petit peu la cosse bougeait très très légèrement à peine 1mm.
J'espère qu'elle va démarrer bien tout le temps maintenant.
Le fil qui part de la batterie au démarreur n'était pas dans une attache donc je l'ai refixé, j'ai pu voir avec la caméra aucun défaut sur ce fils.
Je la laisse dehors dans le jardin et non dans la garage chauffé pour la nuit afin de savoir si ce n'est pas le froid qu'elle n'aime pas.
De toute façon je donnerais des nouvelles
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 16:55

super  Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 3510096238 

refait un scan d'ici 3 a 4 jours et dis nous quoi

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty21.12.13 17:09

fred9545 a écrit:
super  Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 3510096238 

refait un scan d'ici 3 a 4 jours et dis nous quoi

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kangoo ne veut pas démarrer de bon matin
» Arret moteur en roulant, ou véhicule ne veut pas demarrer, C5 2.0L HDI FAP, 2001
» je ne veut pas que ma voiture tombe en panne
» Testeur de batterie Bluetooth de voiture Thinkcar
» Comment alimenter en 20 volts en voiture un portable sans batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Fiat, Alfaromeo, Lancia :: Fiat, Alfaroméo & Lancia :: Divers Fiat, Alfaromeo, Lancia-