LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Mini moteur ep broutte
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig Aujourd'hui à 13:45

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 13:42

» Présentation de Ramos
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 11:31

» probleme BVA AL4 C4
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 4:47

» Présentation de Jeremy
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig Hier à 23:13

» Adaptateur pour Xantia
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig Hier à 23:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig Hier à 22:50

» Ralenti instable moteur froid
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig Hier à 22:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig Hier à 22:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar dom2 Hier à 20:22

» Clé et centralisation peugeot Partner
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar paco_mln Hier à 20:01

» Présentation de Paco
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar paco_mln Hier à 19:49

» Soucis démarrage Clio 3
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar alain27 Hier à 17:57

» Présentation de David
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar DD_1978 Hier à 14:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar MICHELSTAR Hier à 13:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar DAN71130 Hier à 13:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Arthur76 Hier à 11:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar zorglub Hier à 11:35

» Demarrage 206 HDI
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar pierre69 Hier à 9:44

» Présentation de Dominique
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar kinimod Hier à 7:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar leobnnt Mar 26 Mar - 20:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar chaco Mar 26 Mar - 19:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar remyj Mar 26 Mar - 14:54

» Présentation de Bibi
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar bibienmini Mar 26 Mar - 5:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Pascal1961 Lun 25 Mar - 22:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar thierryh76 Lun 25 Mar - 20:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig Lun 25 Mar - 19:57

» Présentation de Jean-Luc
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar JeanLuc.LA Lun 25 Mar - 17:23

» Présentation de Maxime
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Monstertruck49 Lun 25 Mar - 17:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Boost Lun 25 Mar - 13:11

» Présentation de fafa
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar fafounet Lun 25 Mar - 13:08

» Présentation de Rabie
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar rabiedz Dim 24 Mar - 20:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar chaco Dim 24 Mar - 19:36

» airbag Mégane3
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Pascal1961 Dim 24 Mar - 9:40

» Présentation de Stéphane
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar zorglub Sam 23 Mar - 19:43

» Présentation de Damien
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar fred9545 Sam 23 Mar - 18:42

» Présentation de michel
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar transporter3 Sam 23 Mar - 18:34

» Présentation de thierry
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar thierryh76 Sam 23 Mar - 16:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Grozig Sam 23 Mar - 13:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Emptypar Aarmand57250 Sam 23 Mar - 12:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 421 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 416 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chaco, fireblade2110, philou09, pierre69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@chaco (201)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@heineken (94)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@Fab (31)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@xrider (30)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_lcapBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Voting_barBatterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Vote_rcap 
Partagez
 

 Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rototo
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 356
Date d'inscription : 05/09/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:48

Lorsqu'elle ne démarre pas, y a t'il un voyant avec une clef allumé sur le tableau de bord?
Revenir en haut Aller en bas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:38

rototo a écrit:
Lorsqu'elle ne démarre pas, y a t'il un voyant avec une  clef allumé sur le tableau de bord?

oui quelques secondes puis il s’éteint après
Revenir en haut Aller en bas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:41

fred9545 a écrit:
lolo85v a écrit:
sdb95 a écrit:


c'est un autre truc de diagnostique ?
et tu le trouves où ?
il faut l'acheter et ça peut servir à d'autres véhicules ?

oui cela fet tout véhicule  
si ta un peut de soue j'en est un neuf a vendre

et si tu n'as pas beaucoup de sous je suis pas loin de chez toi et j'ai @utocom

pour le moment je vais limiter les frais avec cette voiture.
donc si tu es ok je veux bien voir avec ton @utocom.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:42

Bonjour,

Contrôle le montage du démarreur (serrage et cosses), efface les défauts voir se qu'il revient.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:45

Alliottom59 a écrit:
Ou voir la bague (antenne transpondeur) et son connectique si il y a lieu.

opk c'est dans la colonne de direction mais comment tu sais si c'est ça qui déconne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:47

Alliottom59 a écrit:
Bonjour,

Contrôle le montage du démarreur (serrage et cosses), efface les défauts voir se qu'il revient.

je vais controler le montage du démarreur (serrage et cosse)
comment je fais pour effacer les défauts avec fiat ecu scan
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:48

Lors d'un non démarrage, il faut faire des mesures paramètres au niveau de l'antidémarrage voir son état avec les deux clés....

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 9:49

sdb95 a écrit:
comment je fais pour effacer les défauts avec fiat ecu scan

Désolé je n'utilise pas ce type de programme.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
lolo85v
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lolo85v

Messages : 587
Date d'inscription : 25/02/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 10:03

va dans moteur puis erreur

_________________
Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rototo
Connaisseur
Connaisseur
rototo

Messages : 356
Date d'inscription : 05/09/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 13:32

Si la clef s'éteint au tableau de bord ce n'est pas un problème d'antidémarrage.

Il n'y a pas 36 raisons pour qu'un démarreur ne tourne pas.
Problème de cosse, autant au démarreur qu'à la batterie.
Relais de démarreur
Démarreur lui-même

Lorsque ça fait clic (comme tu dis) passe une vitesse, et secoue la voiture de sorte de faire tourner un peu le volant moteur, ou si tu as la place donne quelques coups de marteau sur le démarreur et réessaye. Si ça démarre ensuite...c'est le démarreur qui est en cause.
Revenir en haut Aller en bas
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 17:52

J'ai effacé les erreurs et refait un scan. Plus d'erreur.
La voiture démarre super
J'ai resserré un tout petit peu la cosse bougeait très très légèrement à peine 1mm.
J'espère qu'elle va démarrer bien tout le temps maintenant.
Le fil qui part de la batterie au démarreur n'était pas dans une attache donc je l'ai refixé, j'ai pu voir avec la caméra aucun défaut sur ce fils.
Je la laisse dehors dans le jardin et non dans la garage chauffé pour la nuit afin de savoir si ce n'est pas le froid qu'elle n'aime pas.
De toute façon je donnerais des nouvelles
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15282
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 17:55

super  Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 3510096238 

refait un scan d'ici 3 a 4 jours et dis nous quoi

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
sdb95
Novice
Novice
sdb95

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2013

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer   Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 EmptySam 21 Déc - 18:09

fred9545 a écrit:
super  Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer - Page 3 3510096238 

refait un scan d'ici 3 a 4 jours et dis nous quoi

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 

Batterie et demareur neufs, la voiture ne veut pas demarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kangoo ne veut pas démarrer de bon matin
» Arret moteur en roulant, ou véhicule ne veut pas demarrer, C5 2.0L HDI FAP, 2001
» je ne veut pas que ma voiture tombe en panne
» Testeur de batterie Bluetooth de voiture Thinkcar
» Comment alimenter en 20 volts en voiture un portable sans batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Fiat, Alfaromeo, Lancia :: Fiat, Alfaroméo & Lancia :: Divers Fiat, Alfaromeo, Lancia-