LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Erreur sur module IHKA
par PlessE90 Aujourd'hui à 17:40

» Problème moto-ventilateur moteur scénic 2
par moana987 Aujourd'hui à 17:22

» Option allumage des anti-brouillard en virage
par thouve Aujourd'hui à 17:12

» delphi ds150 ???
par djams Aujourd'hui à 17:03

» Problème feux de route
par thouve Aujourd'hui à 16:52

» achat de l'autel Al 519
par lechti599 Aujourd'hui à 16:50

» BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )
par lifala Aujourd'hui à 13:59

» Présentation de Fran
par popeye05 Aujourd'hui à 13:06

» emplacement dokker/lodgy
par M57J-C Aujourd'hui à 13:03

» multiple code erreur
par M57J-C Aujourd'hui à 12:57

» effacer voyant maintenance duster 2012
par lodia Aujourd'hui à 12:53

» Présentation de albert
par Alexlesinge Aujourd'hui à 11:33

» Présentation de Franck
par Alexlesinge Aujourd'hui à 11:25

» Présentation de jean
par fred9545 Aujourd'hui à 8:17

» problème de puissance
par michelee Aujourd'hui à 7:17

» presentation xav
par micka Aujourd'hui à 4:22

» Présentation de davy
par micka Aujourd'hui à 4:22

» clapet d'admission v6 hdi
par djams Aujourd'hui à 0:34

» Capteur débattement Av droit
par M57J-C Hier à 22:07

» Tutoriel modification option avec vagcom
par yah85 Hier à 20:55

» Codes défaut Mini Cooper R56
par patber Hier à 19:50

» Présentation de didier
par fred9545 Hier à 19:10

» Présentation de philippe
par fred9545 Hier à 19:10

» Quel produit utilisé
par nounours626 Hier à 19:02

» Présentation de ricky
par ricky57 Hier à 18:06

» BMW Rheingold ISTA-D 3.56 FR
par scorpium59 Hier à 17:32

» Présentation de Bernard Pierre André
par Alliottom59 Hier à 17:30

» BMW E39 GPS ecran noir
par lifala Hier à 17:16

» BMW E53 Problème EGR
par PlessE90 Hier à 17:11

» Fumee et manque de puissance (Trafic 2006 82cv)
par blacktraf Hier à 16:30

» guitariste
par djams Hier à 16:12

» Présentation de Sharur
par Sharur Hier à 16:05

» Changement frm
par thouve Hier à 15:23

» Présentation de Jérémy
par fred9545 Hier à 14:20

» Remplacement pompe LUCAS par une pompe mécanique
par ursule Hier à 11:18

» code defaut P0215
par Alliottom59 Hier à 10:14

» Présentation de yoann
par zoukignolo Hier à 10:00

» Présentation de alex
par heineken Hier à 9:24

» Présentation de vincenzo
par fred9545 Hier à 7:52

» Renault trafic II phase 2 2.0 DCI FAP problème de débimètre ?
par bibi38 Hier à 6:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 244 utilisateurs en ligne :: 32 Enregistrés, 1 Invisible et 211 Invités :: 1 Moteur de recherche

aigle459141, alain54, Alliottom59, Anenzoe, biggugus, bobe, claude.n, djams, erwann, gebee, jean louis, lechti599, lifala, manu62126, Michel13, MICHELSTAR, moana987, panda68, paulcl, piem, PlessE90, popeye05, raptors, rayjs27, roger69, sanglier63, SARL SENA, scorpium59, shacur96, Thierry7789, thouve, tonyfr1984

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)

@heineken (27)

@fred9545 (22)

@popeye05 (20)

@ulysse79 (15)

@Digidid (14)

@micka (14)

@scorpium59 (13)

@pouettedu76 (11)

@Guyguy307 (10)

Pub

Partagez | .

Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Dim 5 Jan - 12:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,   cheers 

Je vous mets à disposition un PDF que j’ai créé. Un tuto de plus de 72 pages qui concerne l’installation , l’utilisation et le dépannage de service-box pour PSA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce PDF contient dans sa première page un sommaire interactif. Cliquez sur le chapitre de votre choix et vous y serez directement amené.
A gauche de l’écran est aussi disponible des signets, un menu qui vous permettra de vous déplacer très facilement, à tout moment dans le tuto en cliquant sur le titre de votre choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lien pour Le Guide ServiceBox 2015 version 3 ci-dessous:
Spoiler:

Bonne lecture..... cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par heineken le Dim 20 Déc - 21:48, édité 7 fois (Raison : mise à jour importante du pdf)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Jeu 28 Juil - 17:29

Ravis que tout ce travail aide beaucoup de monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Jeu 28 Juil - 17:31

et  heineken

Maverick58
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 9 Sep - 17:09

Un grand MERCI à heineken
GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Jeu 13 Oct - 15:52

Bonjour Heineken,
Pour commencer merci pour ton tuto, quel boulot! Je n'ai que de petites connaissances en informatique, mais je veux essayer d'installer grâce à toi et si j'y parviens, ce servicebox. Mais d'entrée j'ai une question sur les prérequis. Depuis 2009 Adobe ne fournit plus le SVG viewer, ils disent que IE et d'autres navigateurs l'ont intégré. Alors faut il le remplacer par autre chose ou ne pas s'en soucier?
heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Jeu 13 Oct - 16:42

salut,

svg viewer (version 3.1 de 2009 si ma mémoire est bonne ) fonctionne toujours sur IE . Il reste indispensable pour visualiser les schémas de SEDRE .
Donc ne t'en soucis pas , installe le comme je le décris dans mon tuto .

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Jeu 13 Oct - 17:27

Merci Heineken pour la rapidité de ta réponse et l'aide que tu nous apportes pour mener à bien l'installation.
GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 14 Oct - 17:17

Bonsoir,
Apparemment je suis le seul à poser cette question. Mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un expert en informatique. Je suis un peu gêné mais tant pis. Pouvez vous m'indiquer un lien pour télécharger les fichiers? Embarassed Merci.
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 14 Oct - 17:24

salut gigi ,

sur le 1er message , c'est ecrit " spoiler " clic dessus , tu auras les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 14 Oct - 17:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir,
Apparemment je suis le seul à poser cette question. Mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un expert en informatique. Je suis un peu gêné mais tant pis. Pouvez vous m'indiquer un lien pour télécharger les fichiers? Embarassed  Merci.
quels fichiers?? si tu parle de servicebox , les liens sont sur le forum , où même sur ce post .
pour le tuto ,il faut cliquer en dessous de "spoiler"

claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 14 Oct - 17:26

bonsoir gigi57

rassures toi tu n'est pas le premier a poser la question
la reponse sera donc celle faite pour tout le monde le post contient 7 pages en les lisant entierement tu y decouvrira les informations que tu demande et meme plus puisque beaucoup de problemes ont etes resolus en direct

je ne te dirais donc qu'une chose ' bonne lecture "

cordialement

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Guide d'installation et d'utiliation de servicebox Peugeot et citroen V3   Ven 14 Oct - 19:52

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup à tous, ce sujet créer par Heineken a déclenché une belle entraide. C'est super.
Les fichiers que je recherche sont ceux du Peugeot servicebox que l'on peut voir sur la capture d'écran paragraphe 3.1 Xtremsplit. Exemple: Peugeot servicebox DVD1 iso 001 xtm... ces fichiers il faut les chercher sur un internet?
Heineken la seule version de SVG Viewer que j'ai trouvé et téléchargé est la dernière version la 3.03 penses tu que ça va fonctionner?
Cordialement.
heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 14 Oct - 21:16

C'est important que tu lise bien le guide , il en faut pas survoler , toutes les infos si trouvent , tout y est expliquer .

Merci beaucoup à tous, ce sujet créer par Heineken a déclenché une belle entraide. C'est super.
Les fichiers que je recherche sont ceux du Peugeot servicebox que l'on peut voir sur la capture d'écran paragraphe 3.1 Xtremsplit. Exemple: Peugeot servicebox DVD1 iso 001 xtm... ces fichiers il faut les chercher sur un internet?
Tu t'embrouille un peu là ^^
les fichiers peuvent être en xtm , en RAR , ou même en zip , c'est suivant ce que la personne qui a partagé les fichiers a utilisé comme logiciel ... je l'explique bien dans le chapitre 3 ....
les liens pour peugeot servicebox doivent trainer sur ce post . je crois qu'ils sont en RAR .
Heineken la seule version de SVG Viewer que j'ai trouvé et téléchargé est la dernière version la 3.03 penses tu que ça va fonctionner?
Cordialement.
svg viewer est déjà présent dans servicebox . il sert uniquement pour sedre , lis le chapitre sur sedre , c'est pourtant bien spécifié en 3.1 , tout est dans mon guide.

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Guide d'installation et d'utiliation de servicebox Peugeot et citroen V3   Sam 15 Oct - 10:46

Bonjour à tous,
J'avais écrit un message et encore une fois il s'est effacé parce que je n'étais pas connecté. Alors je recommence... Depuis ce matin 8h30 j'essaye de me débrouiller seul mais là je patauge... Je suis désolé de vous déranger un samedi.
J'ai bien trouvé un fichier infos Peugeot posté par Claude à télécharger. Il s'ouvre sur Méga, je le télécharge en ZIP, tout à l'air de bien se passer ( à condition que je ne me trompe pas dans la démarche à suivre???) et tout à coup Méga me dit que je dois attendre plusieurs heures avant de pouvoir continuer. Je vous joins des captures.
Pardon pour mon ignorance dans le domaine. Je ne sais pas encore me servir de Méga WinRar etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore autre chose: j'ai téléchargé SVG Viewer à partir de IE et Chrome mais dans aucun des 2 SVG n'apparait dans les modules complémentaires ou extensions.
Merci et à + si vous avez un peu de temps
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 11:03

bonjour GIGI57

il est tout a fait normal que mega te mette  ce type de message si tu es sur un compte gratuit tu as un quota quand tu le depasses il te suffit de rester connecté et le telechargement reprendra ou il s'est arrété ( de tete tu devrais avoir plus de 70 fichiers rar pour service box citroen et peugeot  donc ça prend du temps en fonction de ta connection

pour sgv weaver tu pourras aussi le telecharger lors de ta premiere utilisation de sedre sous internet explorer  ( heineken le cite dans son tuto )

suis bien les liens de youpilla  qui a fait  aussi beaucoup pour nous  n'hesites pas a cliquer sur sa main verte il le merite largement !!

cordialement

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 11:18

Bonjour Claude,
C'est vraiment sympa de prendre le temps de m'aider. Je vais donc suivre ton conseil et patienté.
Je clique toujours sur les mains vertes. Smile Mais c'est bien de le préciser car aujourd'hui certaines personnes pensent que tout leur ai dû. Un merci un bonjour ça fait toujours plaisir.
Bon samedi et à plus. J'espère maintenant réussir cette installation. Rolling Eyes
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 11:28

bonjour GIGI57

l'entraide est tout a fait normale

heineken nous a montré le chemin en faisant le maxi avec son tuto a nous de lui demontrer qu'il a fait du bon boulot en allant au bout de l'installation

comme je l'ai deja dit tout est dans le tuto et sur ce post il suffit de prendre le temps de lire et bien comprendre et ça roule tout seul
en plus tu auras ce petit gout de victoire quant tu auras terminé
apprecies bien ton servicebox mais pour l'instant patience et perceverence

bon week end

cordialement

claude

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: guide d'installation et d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 15:16

Après bonjour, bonsoir,
Je commence à craquer. Depuis ce matin j'essaye de télécharger ce fichier d'infos. j'ai tout essayé et rien n'y fait. Je clique sur le lien de Claude ou de Youpila, il s'ouvre dans Méga et là j'ai essayé les 3 possibilités: télécharger sur Méga, sur mon navigateur et dans le nuage. Et les 3 solutions me conduisent toujours à ça. ( Voir photos) Tant que je ne réussi pas à afficher la liste des fichiers je ne peux rien commencer. Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois le fichier dans Méga que dois je faire? Sinon pour la suite du tuto c'est tellement bien expliqué que je pense pouvoir y arriver.
Merci et encore désolé. je commence sûrement à être lourd.
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 16:10

est-ce que c'est bien ces liens que tu essaye de télécharger  Question

citroën service box

peugeot service box

scratch
( merci a heineken )

bonsoir

je ne comprends pas ton probleme

deja tu prends le lien sevice box citroen ( 47 fichiers rar  )
tu cliques sur chacun d'eux  chacun a leur tour  ( je choisis  telechargement  standard )
tu crées un nouveau dossier sur ton bureau ( clic droit sur ta souris ) et tu le nommes " service box citroen "
tu colles tes 47 fichiers rars a l'interieur et avec 7zip ou winrar  tu cliques sur le premier pour "extraire ici "
cela te creera tes 3 dvd isos pour citroen

tu fais pareil pour peugeot

avec daemon tool lite 4.49  pour monter les iso ça s'est passe tout seul  et comme naviguateur    mozzila firefox

courage tu n'en es qu'au telechargement!!

pour les fichiers infos et les patch c'est apres l'installation

prends le temps de bien lire  calmement

cordialement

claude

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 17:00

Bonsoir Claude,
Merci beaucoup de m'apporter ton aide, d'autres ce seraient sûrement découragés. Tu sais ça peut sembler simple, mais quand on ne l'a jamais fait...
Je vais suivre pas à pas tes indications et j'espère bien y arriver.
Passes une bonne soirée.
Cordialement
Gilles
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 17:14

bonsoir

je viens de terminer mon installation de docbackup et cedre peugeot citroen je dois avouer avoir galéré ( j'ai un niveau zero en informatique ) sans le tuto de heinekein je ne serais arrivé a rien !!!

du debut de l'installation aux derniers reglages ( dll erronnées  et patchs ) j'ai pu y trouver une reponse sans avoir à demander de l'aide

heineken pour ton tuto  tout y est et grace à toi j'ai eu l'impression d'avoir fait un petit pas vers la connaissance

MERCI  et bonne soirée

cordialement

claude.n

bonsoir gilles

comme tu vois moi aussi j'avais un niveau 0 en informatique mais je me suis accroché et j'ai beaucoup lu et visionné des videos pour comprendre les installations logicielles cela m'a beaucoup aide et j'ai su me debrouiller avec le tuto la lecture des post et de la patience c'est possible quelque soit le niveau que tu aies

cordialement

claude

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Guide d'installation d'utilisation et de dépannage Servicebox   Sam 15 Oct - 17:35

Merci pour tes encouragements.

J'ai fait un essai avec le premier fichier en suivant tes recommandations et il est apparemment concluant. Il y a juste un petit hic, le téléchargement standard du fichier a été interrompu et ce message est apparu: erreur, mémoire insuffisante, télécharger Mégasync, Google chrome ou Opéra. j'ai déjà les deux premiers, alors je réessaye en ouvrant le forum et le lien avec Google. j'espère que cela va aller.

je n'est pas encore tous les fichiers car ce matin aussi le téléchargement a été arrêté parce que mon quota de bande passante était atteint. Mais après 4 heures d'attente il n'a pas repris.

Je suis aussi d'origine bretonne, donc je ne vais pas lâcher l'affaire. Laughing

Tschüss comme on dit ici. traduction: salut.
heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 18:07

je vais peut être compliquer les choses , mais pour le téléchargement des nombreux fichier de servicebox , tu peux utiliser un gestionnaire de téléchargement si tu le souhaites . Il gère le lancement des téléchargements , évite un max les erreur , tu n'as rien a t'occuper , sauf laisser l'ordi allumé tant que les fichier ne sont télécharger . tu as simplement a copier coller le lien de la page mega (dans la zone d'adresse de ton navigateur) , dans mipony . d'abord , tu fais peugeot , puis ensuite citroen (ou l'inverse , chaque chose en son temps^^)
Pour télécharger le logiciel gestionnaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le tuto pour utiliser le logiciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'oublie pas , pour recoller les fichier pour avoir les fichiers ISO , une fois tout les fichier a ta disposition , tu n'a qu'à cliqué sur le premier fichier RAR (001) . enfin c'est expliqué dans mon tuto...

Et pour svg viewer , comme je l'ai lu plus , arrêt de te borner (on sens bien le coté breton lol! lol!  ) à vouloir le télécharger , je te l'ai dit et la manip est expliqué sur mon tuto , le setup de viewer est déjà présent dans servicebox . Bon apparemment tu la déjà télécharger et installer , pour le faire reconnaitre dans les modules de IE (le module svg ne travail qu'avec IE ) , il y a un chapitre dans la section dépannage de mon guide . Chaque manip si trouvent .

Je comprends que tu sois un peu perdu , et que tu as des gênes breton lol! lol!  mais mise à part comment télécharger des fichiers sur internet , toutes les réponses a tes questions sont dans mon guide Smile . Ce soir tu dis a madame de te laisser tranquille (elle peu attendre après ta lecture^^) , tu te serre un petite tisane (attention pas d'alcool ça complique les choses) , et tu lis tout mon guide a tête reposé . Il y a certes beaucoup de page , mais il y a beaucoup d'image Smile . Au pire imprime toi le , sur papier c'est plus sympa a lire .

T’inquiète pas , tu vas y arriver cheers cheers

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 19:53

Bonsoir Heineken,
Tu as réussit à me faire sourire avec tes petites allusions sur les chapeaux ronds, cool. Depuis ce matin je n'ai pas bougé de l'ordi. Donc tu vois il faut quand même être breton pour s'entêter à ce point.
ah! oui, Mipony que mon anti-virus m'a déconseillé de télécharger, mais par contre j'ai téléchargé Jdownloader puisqu'il n'y a pas eu d'avertissements à son sujet. Tu vois à force de me borner sur l'étape des fichiers je les avais oublié.
J'ai quand même lu bien sûr ton tuto et quand j'aurais ces fichiers la suite de l'installation est tellement bien expliqué en détail que je pense vraiment y arriver.
Merci beaucoup pour ton soutien et aussi pour les bons conseils que tu me donnes à la fin de ton message pour affronter le problème.
Bonne fin de soirée et à + avec de bonnes nouvelles.
heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 21:18

bizarre que ton antivirus te déconseille mipony , je l'utilise depuis plusieurs années et je l'installe régulièrement . Enfin pas grave , jdownloader est sur le même principe , donc le résultat sera le même .

mais oui , t’inquiète pas , bientôt tu vas pouvoir t'amuser avec servicebox peugeot et citroen (ah oui attention les deux servicebox ont chacun leur fichier info ) . Et puis en cas de beug , il y a la section dépannage de mon guide , et puis nous sommes là .

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 15 Oct - 22:43

Bonsoir Heineken,
Là je suis au bout, Mega ne lance pas le téléchargement ou pas entièrement seulement les 370 mo du fichier principal Peugeot que j'importe dans le nuage, ensuite que je le télécharge en ZIP ou en Standart rien ne se passe. Je ne comprends pas parce que cet après midi j'ai réussi à télécharger 12 fichiers peugeot sur 31, puis il s'est arrêter car j'avais dépassé mon quota de bande passante et maintenant plus rien ne se lance, je n'arrive même plus à ouvrir Mega depuis la barre des tâches ou du bureau. No
Avec Jdownloader ça ne va pas non plus je ne sais pas m'en servir et il y n'y a pas grand chose sur internet comme lien d'utilisation. Tu sais je crois que mon anti-virus s'affole quelques fois pour rien et je vais quand même faire demain une dernière tentative avec Mipony puisqu'en plus tu m'as procuré tous les liens de téléchargement et d'utilisation.
Maintenant une bonne nuit de sommeil et demain je retente le coup, je ne baisse toujours pas les bras.
Merci encore Heineken et bonne nuit. Le marchand de sable est depuis longtemps passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Aujourd'hui à 17:54

Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant