LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de jean
par gebee Aujourd'hui à 7:43

» problème de puissance
par michelee Aujourd'hui à 7:17

» Erreur sur module IHKA
par AP.20141 Aujourd'hui à 7:16

» presentation xav
par micka Aujourd'hui à 4:22

» Présentation de davy
par micka Aujourd'hui à 4:22

» clapet d'admission v6 hdi
par djams Aujourd'hui à 0:34

» Capteur débattement Av droit
par M57J-C Hier à 22:07

» Tutoriel modification option avec vagcom
par yah85 Hier à 20:55

» Codes défaut Mini Cooper R56
par patber Hier à 19:50

» Présentation de didier
par fred9545 Hier à 19:10

» Présentation de philippe
par fred9545 Hier à 19:10

» Quel produit utilisé
par nounours626 Hier à 19:02

» Présentation de ricky
par ricky57 Hier à 18:06

» BMW Rheingold ISTA-D 3.56 FR
par scorpium59 Hier à 17:32

» Présentation de Bernard Pierre André
par Alliottom59 Hier à 17:30

» BMW E39 GPS ecran noir
par lifala Hier à 17:16

» BMW E53 Problème EGR
par PlessE90 Hier à 17:11

» Fumee et manque de puissance (Trafic 2006 82cv)
par blacktraf Hier à 16:30

» guitariste
par djams Hier à 16:12

» Présentation de Sharur
par Sharur Hier à 16:05

» Changement frm
par thouve Hier à 15:23

» multiple code erreur
par M57J-C Hier à 14:42

» Présentation de Jérémy
par fred9545 Hier à 14:20

» Remplacement pompe LUCAS par une pompe mécanique
par ursule Hier à 11:18

» code defaut P0215
par Alliottom59 Hier à 10:14

» Présentation de yoann
par zoukignolo Hier à 10:00

» Présentation de alex
par heineken Hier à 9:24

» Présentation de vincenzo
par fred9545 Hier à 7:52

» Renault trafic II phase 2 2.0 DCI FAP problème de débimètre ?
par bibi38 Hier à 6:09

» Recherche VAG-COM VCDS
par patber Hier à 3:24

» pour interroger mon q5.
par patber Hier à 2:50

» Présentation de serdar
par delibey44 Dim 4 Déc - 22:06

» Présentation de Jean-Michel
par heineken Dim 4 Déc - 21:32

» Présentation de jacky
par heineken Dim 4 Déc - 21:31

» Dialogys 4.56 mise à jour partiel
par heineken Dim 4 Déc - 21:28

» Présentation de david
par heineken Dim 4 Déc - 20:01

» Présentation de laurent
par fred9545 Dim 4 Déc - 19:40

» Remplacement FAP sur scenic 2 phase 2
par Alexlesinge Dim 4 Déc - 19:39

» Présentation de laurent
par heineken Dim 4 Déc - 18:31

» Présentation de alain
par fred9545 Dim 4 Déc - 16:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 2 Invisibles et 108 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, AP.20141, autodiagauto, chaco, gebee, JMCC, jonasz, louistr, LOULOU, michelee, mikeeee, nabbelk, takata36, ydrat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)

@heineken (27)

@fred9545 (22)

@popeye05 (20)

@ulysse79 (15)

@Digidid (14)

@micka (14)

@scorpium59 (13)

@pouettedu76 (11)

@Guyguy307 (10)

Pub

Partagez | .

Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Dim 5 Jan - 12:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,   cheers 

Je vous mets à disposition un PDF que j’ai créé. Un tuto de plus de 72 pages qui concerne l’installation , l’utilisation et le dépannage de service-box pour PSA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce PDF contient dans sa première page un sommaire interactif. Cliquez sur le chapitre de votre choix et vous y serez directement amené.
A gauche de l’écran est aussi disponible des signets, un menu qui vous permettra de vous déplacer très facilement, à tout moment dans le tuto en cliquant sur le titre de votre choix.

Lien pour Le Guide ServiceBox 2015 version 3 ci-dessous:
Spoiler:

Bonne lecture..... cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par heineken le Dim 20 Déc - 21:48, édité 7 fois (Raison : mise à jour importante du pdf)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
did
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Dim 16 Oct - 11:59

bonjour à tous
un grand merci à toi Heineken, pour ce super tuto, qui si on prend le temps de le lire attentivement contient toutes les solutions au problèmes rencontrés durant l'installation.
un grand merci aussi à youpila63 pour ces liens précieux.
GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: guide d'installation et d'utilisation et dépannage servicebox   Dim 16 Oct - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour à tous
un grand merci à toi Heineken, pour ce super tuto, qui si on prend le temps de le lire attentivement contient toutes les solutions au problèmes rencontrés durant l'installation.
un grand merci aussi à  youpila63 pour ces liens précieux.

Bonjour,
C'est vrai, Le tuto d'Heineken est franchement très bien fait, mais personnellement je n'ai encore jamais télécharger de fichiers de ce genre, uniquement des fichiers multimédias et avec des programmes autres que ceux là. Voilà donc là ou tout mon problème réside...
Bonne soirée.
did
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Lun 17 Oct - 11:20

salut gigi57
as tu essayé de telecharger à l'aide d'un autre navigateur ou avec un autre ordi?
GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Lun 17 Oct - 17:15

Bonsoir à tous,
Je crois que cette fois c'est la bonne. Ouf! Je ne me suis pas laissé décourager et ça a fini par payer.
Maintenant j'ai les 31 fichiers Peugeot que je sui entrain de mettre un par un dans WinRar.
J'ai les fichiers maintenant dans Mégasync et Je les télécharge avec Google parce que IE ne supporte pas les fichiers Supérieur à 1 Go.
Heineken, vraiment c'est top ce que tu fais pour nous tous et l'assistance que tu nous apportes Waou!, même un site payant n'en ferait pas autant. Merci pour tout le temps que tu investis.
Je sais que je n'en suis qu'à la première étape mais je tiens aussi à remercier Youpila pour ces liens précieux, Claude pour ces explications afin de télécharger les fichiers + ses encouragements.
Bonne soirée à tous, je suppose que j'aurais encore besoin de votre aide, alors à bientôt.
PS. Pour Heineken. Mon anti-virus c'est McAfee.
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Lun 17 Oct - 17:43

bonsoir  gigi57

tres content que tu sois parvenu a telecharger tes fichiers  ( je pensais pourtant t'avoir parlé de mozzila firefox    chrome c'est pareil  juste une question de preference )
en fait quand tu dis que tu mets tes fichiers dans winrar je pense que tu veux dire que tu as mis tes 31 fichiers dans un nouveau dossier ( clique droit sur le bureau tu aura nouveau dossier que tu renommera service box peugeot ( ou comme tu veux c'est plus facile pour retrouver ) et une fois tous dans ton nouveau dossier tu cliques sur le premier avec winrar et tu choisis " extraire ici "

tu auras tes fichiers rar qui se decompresseront pour créer tes 3 dvd
ce sera idem pour citroen 47 fichiers
n'oublies pas daemon tool lit 4.49 ( pour ma part j'ai trouvé l'intallation plus facile avec

tu commences à le sentir ce petit gout de victoire dont je t'avais parle ??

en cas de problemes n'hesites pas

cordialement

claude

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Guide d'installation et d'utiliation de servicebox Peugeot et citroen V3   Lun 17 Oct - 18:53

Bonsoir Claude,
Pour l'instant j'ai les 31 fichiers dans Mégasync, les 14 premiers( seulement 14 car une nouvelle fois il y a eu une interruption à  cause du dépassement du quota de la bande passante) se sont installés sans aucune action de ma part dans WinRar dossier:C:\Users\Gilles\ Downloads. Donc une fois qu'ils seront tous téléchargés je suppose que je pourrais les mettre dans un nouveau dossier: Peugeot Servicebox.
Je n'ai pas encore Firefox car je voulais d'abord bien me familiariser avec IE.
Penses tu que je peux éteindre l'ordinateur sans perdre les fichiers que j'ai importés dans le disque nuagique? il m'en reste 17 à télécharger et je ne veux pas les perdre ou les effacer.
Je crois que si j'ai tellement ramé pour réussir à télécharger le servicebox dans méga c'est parce que je m'attendais à un téléchargement beaucoup plus rapide ou alors parce que j'ouvrais Méga dans IE alors qu'il n'est pas 100% compatible, mieux vaut Firefox ou Google???
Bonne soirée.
Cordialement.
Gilles
PS. Oui, j'ai comme un goût de miel dans la bouche après cette petite avancée dans ce domaine . Comme c'est bien l'entraide... bounce
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Lun 17 Oct - 19:37

;

Dernière édition par claude.n le Lun 17 Oct - 19:43, édité 1 fois
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Lun 17 Oct - 19:39

bonsoir gigi57

j'utilise firefox depuis plusieurs annees donc tu connais ma reponse  
l'avantage c'est qu'avec adblock   ghostery  greamonkey  tu t'evites pas mal de pub ou redirection
ta façon de telecharger me semble complexe
moi quand je suis sur mon lien mega  je clique directement sur le fichier rar clic droit de la souris puis telechargement puis standard  le fichier vient directement sur mon bureau  quue je deplace dans un dossier pour tous les avoir
je ne passe jamais par mon espace nuagique  donc te repondre sur le fait que tu ne risques rien en etteignant ton pc je ne suis pas certain mais je pense  qu'une fois dans ton espace s'est sauvegardé

une derniere chose pour ce soir gilles  j'essaie de t'aider parce que on m'a bien acceuilli et aidé   sur le forum  quand j'en ai eu besoin et surtout tu donnes l'impression de t'accrocher  et de vraiment vouloir le servicebox  donc il est inutile de cliquer systematiquement sur ma main verte je peux t"assurer que  cela n'est pas ma motivation  
juste aider un membre   a avancer et qui apprecie  l'entraide me suffit amplement

bonne soirée gilles

cordialement

claude

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Lun 17 Oct - 20:27

Bonsoir Claude,
Je me doute bien que tu ne fais pas la course aux mains vertes et que ta démarche est celle du partage et qu'elle est sincère. Je pense que si un message m'a fait progresser et m'a aider il mérite un merci et sur le forum c'est la seule façon qui nous ai proposé de le faire.
Bonne soirée Claude,
a+
GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Mer 19 Oct - 17:44

Salut Claude,
Je suis entrain de télécharger Daemon Tools, dois je installer ces composants qui me sont proposés: SPDT 1.86, Gadget Windows et associations de fichiers. Je ne sais pas ce que c'est et je ne tiens pas à ajouter des composants inutiles??
Merci.
Cordialement.
Gilles
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Mer 19 Oct - 18:03

bonsoir gilles

assures toi de bien prendre la version daemon toll 4.49
j'avais essaye avec daemon tool pro mais ça ne fontionnait pas correctement ( il ne me detectait pas le dvd 3 )
pour les gadgets je ne me souviest plus trop ( j'avais reinstallé completement mon pc en windows7 X32 donc s'est confus ) je me souviens surtout d'un utilitaire tres pratique qui etait sur le bureau et qui lancait les dvd de daemon tool 4.49

cordialement

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Guide d'installation et d'utiliation de servicebox Peugeot et citroen V3   Mer 19 Oct - 18:39

Oui j'ai bien téléchargé la version  Lite 4.49.1.356 C'est celle qui s'afiche quand tu cherches la 4.49.
Oui il est aussi proposé un raccourci sur le bureau eu un autre dans le menu démarrer. Dans la fenêtre de dialogue du téléchargement, Gadget Windows association de fichiers et les 2 raccourcis son cochés, mais libre à nous de les décocher.
Association de fichiers comprend les fichiers: ISO-CCD-CUE-APE-FLAC-ISZ ETC... Là aussi on peut décocher chacun d'entre eux.
J'avais lu quelque part que les gadgets Windows avaient même été supprimés parce qu'ils présentaient une faille de sécurité.
Merci Claude
PS J'ai donc mis les 31 fichiers Peugeot dans un nouveau dossier que j'ai nommé Peugot servicebox.
Les fichiers principaux de Daemon Tool lite requis sont cochés et là impossible de supprimer la coche, c'est logique.
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Mer 19 Oct - 19:04

bonsoir gilles

pour les associations de fichiers de daemon j'ai tout selectionné
donc tu es pret pour le grand saut
tu n'as plus qu'a cliquer sur le fichier rar 1 et  " extraire ici " avec winrar  ( n'oublies pas le mot de passe te sera reclamé  mais comme tu as bien lu le post c'est  dans la poche ) tu auras tes 3 dvd peugeot

tu n'auras qua lancer l'executable du dvd 1  et te laisser guider par le tuto de heineken
pour moi je me souviens que le demarrage de l'installation prenait plusieurs minutes avant de demarrer donc ne t'inquietes pas et soit patient  (si a 2 heures du mat c'est toujours pas lancé tu vas te coucher quand meme faudrait pas abuser !! )
plus serieusement tu approches du but

bonne installation

claude

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Guide d'installation et d'utiliation de servicebox Peugeot et citroen V3   Mer 19 Oct - 19:30

Oui cette fois semble la bonne, toutes les étapes qui me posaient problèmes sont franchies. Maintenant il ne me reste plus qu'à suivre attentivement le tuto d'Heineken.
Dans la vie j'ai appris que l'on obtient pas toujours tout ce que l'on veut tout de suite, c'est d'ailleurs une bonne chose, cela nous permet d'apprécier bien davantage et l'on ne devient pas blasé.
Je ne manquais pas de patience mais je pensais que les téléchargements de fichiers se faisaient avec la même rapidité que ceux des logiciels.
Merci Claude et à bientôt pour vous annoncer que j'ai bien le service box.
Cordialement.
PS. Oh là là, Mon anti-virus as mis en quarantaine un cheval de Troie. je l'avais déjà dit à Heineken qu'il avait annoncé Mipony comme étant un site à haut risque. Il y a aussi Artemis et RDN/ generic.tfr.
Je détaillerais ça plus tard parce que demain matin 5h debout pour le boulot.
Jeanotdu139
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Jeu 20 Oct - 10:25

Bonjour tout le monde.

Désolé de vous déranger mais je n'arrive pas à télécharger le tuto de Heineken. Quand je clique sur l'adresse en dessous de spoiler il me marque ceci: L’adresse n’a pas été reconnue

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car l’un des protocoles suivants (mega) n’est associé à aucun programme ou n’est pas autorisé dans ce contexte.

Pourtant j'ai bien le module mega d'installé dans firefox.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Jeu 20 Oct - 10:50

Bonjour,

Je viens d’essayer , le fonctionne correctement avec firefox (sans module mega).
Essai de le télécharger à partir d'un autre navigateur au pire .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeanotdu139
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Jeu 20 Oct - 11:20

Merci pour ta réponse Heineken.

Je viens de réessayer en désactivant le module Mega et j'ai réussi à le télécharger sans problème.

Super ce tuto. Encore merci
GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 21 Oct - 18:40

Bonsoir à tous,
C'est encore moi...
Après avoir cliqué sur le 1er fichier puis sur extraire ici, voilà ce que j'obtiens: (Voir la capture d'écran).

ça ne ressemble pas tout à fait à ce que je vois sur le tuto.
Faut il maintenant cliquer sur les DVD 1-2 puis 2-3 et 3-3 qui se trouvent à la fin de la liste des fichiers et les extraire aussi?
Merci.
Cordialement.
GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 21 Oct - 20:56

D'accord. As tu vu le lien du fichier au dessus de ton dernier message? Demain ma version d'essai de WinRar arrive à la fin et je crains que tout mes fichiers Peugeot Service box disparaissent. Peux tu m'aider à poursuivre l'installation de Peugeot Service Box?
Merci
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Ven 21 Oct - 21:05

oui oui , mais j'ai  refait mon installe avec les iso et non les fichiers " rar " que j'avais sauvegarder  ....bref il me semble que ces ici , la ou j'ai passé en bleu ( pas en rouge ! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 22 Oct - 5:10

bonjour gilles

je viens de voir ta copie d'ecran qui me semble correcte meme si elle est legerement differente du tuto je peux voir que tu as crée tes 3  DVD si ils ne se sont pas directement montés en iso
c'est par rapport au choix que tu as du faire à l'installation de winrar ( il suffit de tout selectionner pour les associations de fichiers )
au passage en fonction de la version que tu a pris je ne pense pas que winrar cessera de fonctionner tu auras juste un message pour acheter une version payante

pour en revenir à ton probleme  tu cliques sur le DVD  1-3  avec winrar  et tu trouves le fichier  setup ou exe qui lancera  ton installation  ( je t'en avais parlé quelques messages plus haut )
quand l'installation te demandera le dvd 2-3 ou 3-3  tu n'auras qu' a les chercher dans le fichier ou tu as tout regroupé ( d'ou son importance pour retrouver facilement le rar ou l'iso concerné ) tes isos se monteront avec daemon et la suite de l'instalation collera exactement au tuto de heineken
pour les licences je n'avais pas utilisé la boite a clé  j'ai préféré le faire sur le forum c'est patber qui m'a gentiment donné les codes

bonne install gilles

cordialement

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 22 Oct - 9:57

Bonjour Claude,
Je viens juste de voir ton message.
Tu es aussi un lève tôt; Je me suis couché à 2 heures cette nuit et étais de nouveau devant le PC à 8 heures. Léonard de Vinci disait que pour q'une journée soit constructive, il faut se lever aux aurores. Bon à l'époque, il n'y avait pas encore l'électricité.
Au fur et à mesure de cette installation j'apprends sur le téléchargement de fichiers. J'ai téléchargé JDdownloader2 et tout va maintenant à la vitesse grand V, beaucoup plus rapidement que Méga.
J'ai bien cliqué comme tu me le dis sur le DVD 1-3 mais ce qui en sort ne ressemble en rien au tuto de Heineken. Donc n'ayant pas encore vu à ce moment ton message j'ai tout relancé avec JDdownloader2. Ce n'est pas grave comme ça je me familiarise avec son utilisation.
Ah! j'ai suivi ton conseil et ai téléchargé Firefox dans lequel j'ai donc ouvert le lien et tout va comme sur des roulettes.
Bonne journée Claude et à bientôt.
Cordialement.
PS. Est ce que de mettre des espaces entre les paragraphes prend plus de place sur le forum? Parce que personnellement tout comme toi, je préfère les utiliser. Excuses moi mais je vais encorre cliqué sur la main verte.Wink
claude.n
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 22 Oct - 10:34

bonjour gilles

a moins de telecharger les fichiers pour citroen je ne vois pas l'interret de retelecharger les fichiers peugeot ( si j'ai bien compris ) aves les 3 fichiers dvd qui se sont crées tu n'as plus qu'a monter tes isos ( si tu n'as pas eu de message " archives corrompues " comme je te l'ai noté ci dessus
j'ai procedé de la meme maniere pour mon installation et je peux t'assurrer que cela fonctionne tres bien mais ne dit - on pas " tetu comme un breton !! "
prends la solution qui te conviens le mieux l'important est de bien comprendre et d'aller au bout de ton installation

cordialement

GiGi57
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 22 Oct - 11:29

Bonjour Claude,

Oui c'est vrai que je suis un peu borné... Quand je me suis mis une chose en tête, c'est un peu difficile de m'en détourner. Mais j'ai fait comme tu me le dis et comme d'ailleurs Heineken je crois le dit dans le post: cliquer sur Setup exe et relancer ou quelques choses comme ça, mais je n'y suis pas arrivé. Il était 1 heure du matin Sleep .
Le problème c'est que j'ai mis tout le dossier Peugeot service box dans la corbeille voulant faire un peu de nettoyage pour ne pas m'embrouiller, car ça commençait à être la pagaille sur le PC suite à toutes mes tentatives.
Tu vas me dire restaures le, ce n'est plus possible car j'ai Nero TuneItUp qui est un optimiser et qui me vide la poubelle automatiquement. Je sais que ce n'est pas une bonne chose et je vais d'ailleurs y remédier dans les paramètres.
Donc, maintenant il ne me reste plus qu'à patienter que les 5 derniers fichiers de Peugeot Service Box se téléchargent dans JDdownloader, pour ensuite reprendre l'extraction du 1er fichier etc...
Merci Claude et je te tiens de toutes façons au courant pour la suite.

Bonne journée.

Cordialement
Michelh
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Sam 22 Oct - 17:22

Bonsoir a tous.

Un tout grand merci à Heineken pour le boulot titanesque !  

Je test ça dans quelques jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox   Aujourd'hui à 8:12

Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant