LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de youne
par Cainfri Aujourd'hui à 20:00

» Ford Transit 2001 demarre plus?
par ylp Aujourd'hui à 19:09

» Présentation de dave
par davekawa Aujourd'hui à 18:43

» Présentation de mohamed salhi
par hama1992 Aujourd'hui à 18:20

» 1l5 Dci problème de ralenti
par Fbinbin Aujourd'hui à 18:03

» OBD 2 elm327scanmaster
par ylp Aujourd'hui à 17:46

» Présentation de jean
par heineken Aujourd'hui à 17:27

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par Giant038 Aujourd'hui à 16:25

» Présentation de James
par jamestedy Aujourd'hui à 15:53

» Présentation de flavien
par heineken Aujourd'hui à 15:50

» Présentation de patrick
par heineken Aujourd'hui à 15:47

» Présentation de lilian
par heineken Aujourd'hui à 15:42

» odis et Windows 10
par flav14 Aujourd'hui à 15:33

» Frein de parking Renault Scénic 2
par catno33 Aujourd'hui à 15:06

» Présentation de yann
par fred9545 Aujourd'hui à 13:21

» Présentation de Stephane
par fred9545 Aujourd'hui à 13:19

» Présentation de cédric
par fred9545 Aujourd'hui à 13:19

» quel soft installer pour être durable?
par 996strada Aujourd'hui à 9:37

» Quel interface vag choisir en 2017
par myst91 Aujourd'hui à 7:31

» Data ista_d
par Nico76 Aujourd'hui à 4:39

» Problème de fichier MSCOMCTL.OCX
par ctophe33 Hier à 21:56

» Présentation de tim
par fred9545 Hier à 18:16

» Statut des injecteurs dans INPA et valeur débitmetre
par g_christophe83 Hier à 18:01

» Présentation de stephane
par fred9545 Hier à 16:53

» Probleme vitre et portes svp
par Jany Hier à 16:51

» Présentation de michel
par heineken Hier à 16:03

» Fonction SAV dans ISTA/D
par g_christophe83 Hier à 15:29

» Présentation de Pierre
par fred9545 Hier à 12:47

» Help Clio 3 année 2008 1.5DCI impossible de dépasser les 2200 RPM
par shocker Hier à 12:38

» Présentation de Pierrick
par pierrick37510 Hier à 12:36

» Apprentissage Clef Xsara
par pierrick37510 Hier à 12:22

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par zuper Hier à 12:08

» obd 327 pour faire remise à zéro
par myst91 Hier à 12:03

» ou et quel interface acheter pour citroen picasso 2011
par heineken Hier à 10:56

» quel cable
par murka62 Hier à 10:37

» capote c3 pluriel
par aigle459141 Hier à 9:07

» Présentation de pascal
par Alliottom59 Hier à 6:03

» Présentation de michael
par Alliottom59 Hier à 6:02

» Interface non reconnu et fait planter l'ordi
par damdam69 Dim 23 Avr - 21:57

» Probleme demarrage ista p erreur splashscreen
par calya28 Dim 23 Avr - 20:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 217 utilisateurs en ligne :: 55 Enregistrés, 1 Invisible et 161 Invités :: 2 Moteurs de recherche

adada, aigle459141, Alessiapia, Alex94champ, Alexlesinge, aurel205, autodiagauto, autotechone, bagou91, bayou16, bibifoot, Cainfri, calya28, claude.n, dave.fun, doudou911, Dupedupe87, fandf, Fbinbin, flav14, HARIL, jacques33, jean-marie2609, jmBDiag, laulau1205, lcoroas, lien-mi, LionelBB1, M57J-C, manu62126, meignan, Moh, moluigi, nico2804, olivier3.2, pat10140, patrick33000, piem, Pierrde81, popeye05, rabbyjacob3, RENOLAGU371, riri33, ritalo91, samich94, scorpium59, seb_gti, shocker, surfeur73, tahamine, timh, Tirardf, ylp, zingilingiling, zuper

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (50)
 
@heineken (48)
 
@fred9545 (33)
 
@popeye05 (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@Digidid (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (11)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 pompe réamorçage gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticoq974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 58
Localisation : essonne

MessageSujet: pompe réamorçage gasoil   Lun 27 Jan - 17:03

ma voisine suite à une panne de gasoil ne peut plus démarer et en plus probléme de batterie tout sa sur une c4 hdi année 2007

pour la batterie (changée) mais pour démarré on ne voit pas de pompe d'amorçage! le cache moteur retiré normalement elle devait être visible comme sur la mienne et la je vois rien
comment est-ce possible?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________________________________________________________________________________
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 4255
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36
Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: pompe réamorçage gasoil   Lun 27 Jan - 17:11

c'est peut électrique , donc non manuel....
il faut mettre et enlever plusieurs fois le contact (juste le contact) pour que le réseau de gasoil se remplisse et que l'air soit chassé .....
en tout cas , c'est comme ça sur ma C5......

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ticoq974
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 58
Localisation : essonne

MessageSujet: Re: pompe réamorçage gasoil   Lun 27 Jan - 17:55

donc son père avait raison car elle m'a dit qu'il avait dit qu'il fallait faire cette opération mais alors il faut vraiment être patient
je vais de ce pas lui dire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

__________________________________________________________________________________________________________________
On peut limiter la vitesse,
mais rien ne peut freiner la passion !
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 4255
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 36
Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: pompe réamorçage gasoil   Lun 27 Jan - 18:09

il faut le faire quelques fois oui.....

quand je change le filtre a gasoil sur ma C5 , je le fais 3ou4fois ...je mets le contact , j'attends quelques secondes , je coupe , et je renouvelle l'opération ....

il faut le temps que tout le réseaux se remplisse.

Vu que tu dis que c'est une panne de gasoil , ça prendra un peu plus de temps pour réamorcer le système ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
artmen
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2014

MessageSujet: Re: pompe réamorçage gasoil   Lun 27 Jan - 18:26

Bonsoir, si c'est un moteur 1.6 hdi 16 DV6, il y a bien une pompe d'amorçage devant le bloc filtre à air, il déconnecter le tube de retour coté distrution et pomper jusqu'à ce que le gazole arrive, puis reconnecter et démarrer mais si elle est tombée en panne sèche il faut insister...
Revenir en haut Aller en bas
malfra90
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 08/10/2013

MessageSujet: Re: pompe réamorçage gasoil   Jeu 30 Jan - 18:59

sa nous aidrais si tu nous précise qu'elle type de moteur elle a vu que tu dis que c'est la meme que la tienne et que d'apres ta présentation ta titine est une 140cv donc ce n'est pas une 1.6 hdi mais un 2L et si mes souvenir sont bon sur ce dw10 tu a bien une poire a coter de filtre a gasoil
Revenir en haut Aller en bas
 

pompe réamorçage gasoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-