LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
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 votre avis RESOLU!!!!!!

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Mechanicker
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MessageSujet: votre avis RESOLU!!!!!!   Ven 21 Fév - 20:38

Hello les amis

J'ai la Peugeot au tonton qui est en panne, je vous explique au départ il y a eu une révision de faîtes c'est à dire vidange et tout les filtres. La voiture a roulé sans aucuns soucis pendant 2 jours et là elle ne démarre plus.
J'ai donc fait un diag avec diagbox et là aucuns défauts de mémorisés rien de rien, vérifié les paramètres la synchro AAC et Vilo est ok par contre dans les paramètres FAP il m'a donné FAP en charge à 100%. J'ai démonté le FAP essayé un démarrage et que dalle elle reste inerte. J'ai aussi déposé le catalyseur mais elle démarre pas non plus.
Par contre je me suis rendu compte à mon grand regret un peu tard que la pompe HP ne produit pas de pression et ça en desserrant la conduite qui va sur le common rail en lançant une phase de démarrage.
Je pense changer la pompe HP qu'en pensez vous ?

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MessageSujet: Re: votre avis RESOLU!!!!!!   Ven 21 Fév - 20:56

Bonsoir à tous. Il n'y a pas une sécurité qui empêche la pompe de débiter quand on provoque une fuite (comme des injecteurs qui resteraient ouverts ou -comme dans ton cas- un raccord desserré)?
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Alliottom59
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MessageSujet: Re: votre avis RESOLU!!!!!!   Ven 21 Fév - 21:08

Salut Antoine

Pression rail sous démarreur ?
État de l'antidemarrage ?
Quel véhicule, moteur.....

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MessageSujet: Re: votre avis RESOLU!!!!!!   Ven 21 Fév - 21:30

salut antoine !

comme dit anthony "c'est quoi comme peugeot ? "
avant de te pencheer sur la pompe haute pression il faut controler la basse pression
pompe de gavage (si equipé ) pas de prise d'air ?

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merci de donner la solution quand le problème est résolu


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MessageSujet: Re: votre avis RESOLU!!!!!!   Ven 21 Fév - 22:13

C'est une 407 2,0 HDI 136 cv de 2005 c'est une RHR les 8 derniers chiffres 21046212. J'ai vérifié l'antidémarrage est ok pour la pression je ne sais plus mais il me semble que c'était ok et c'est pour ça que je trouve le truc bizarre. En desserrant les conduites aux injecteurs pas de pression non plus J'ai démonté la pompe pour contrôler la pièce qui l'entraine (j'avais déjà eu le cas) mais elle est ok.

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MessageSujet: Re: votre avis RESOLU!!!!!!   Ven 21 Fév - 22:33

Vérifie ta pression rail.
Regarde ta recopie egr par rapport à la consigne.
J'ai déjà eu le cas sur une c5 vanne bloquée ouverte.

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MessageSujet: Re: votre avis RESOLU!!!!!!   Sam 22 Fév - 7:12

Salut les loulous aujourd'hui je bosse donc je vais essayer de remonter la pompe HP cette aprem ou ce soir et revoir mes copies, si je le peux je prendrais des imprimés d'écran au moment du démarrage et les posterais.
Merci de votre aide parce que là je crois bien que suis complètement à l'ouest, suis trop cassé et n'arrive plus à me concentrer le soir, c'est le second age je crois bien........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: votre avis RESOLU!!!!!!   Dim 23 Fév - 17:40

Salut problème résolu

Les clapets du bypass d'admission étaient bloqués un démontage, nettoyage et graissage et la voilà reparti comme quarante.
Merci à vous

A+++++

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MessageSujet: Re: votre avis RESOLU!!!!!!   Dim 23 Fév - 18:28

Ok cool et   

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