LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de mostaf
par amoss Aujourd'hui à 0:16

» can clip 165
par tupack Hier à 23:18

» BMW 530 D NE DEMARRE PAS
par benito82 Hier à 23:00

» ISTA-P 3.60.4.000/ISTA-D 4.03.31 - utilisateurs avec un accès spécial
par raf94 Hier à 22:57

» Présentation de 2pac
par heineken Hier à 22:57

» Présentation de Patrice
par heineken Hier à 22:41

» Présentation de jose
par heineken Hier à 22:39

» Avis sur sonde diagbox
par Skyler21 Hier à 21:08

» voyant dme/dde x5 e53
par PlessE90 Hier à 21:05

» 320D E46 ne demarre pas
par PlessE90 Hier à 20:59

» aide novice
par nanojohn Hier à 20:50

» Grincement du volant Mercedes E 320 de 2009 w211
par AZZARRO_26 Hier à 20:46

» defautP 0104 sur 407 coupe 2.7l hdi
par jeager13 Hier à 20:42

» voyant antipatinage sur E60
par atom256 Hier à 20:41

» Présentation de samuel
par samuel972 Hier à 20:19

» probleme lecture defaut ista d 4.02.30
par jitter Hier à 19:49

» 306 hdi ne demarre pas
par brunov61 Hier à 19:45

» Présentation de Zed
par fred9545 Hier à 19:33

» Présentation de bruno
par brunov61 Hier à 18:32

» P226345 Commande actionneur turbo : en butée maximum
par catno33 Hier à 18:29

» MaxiEcu2 + MPM-COM
par Scenictwo Hier à 17:58

» Présentation de theo
par fred9545 Hier à 17:58

» Demande d'aide sur codes défauts inquiétants sur Citroën C4 II e-hdi 115
par daniel63 Hier à 17:41

» Présentation de Jean-Yves
par fred9545 Hier à 17:30

» panne intermittente concernant la pompe à essence 205
par barbth Hier à 16:52

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par aigle459141 Hier à 16:34

» Présentation de laurent
par fred9545 Hier à 16:34

» Présentation de Marius
par fred9545 Hier à 16:32

» Présentation de socrate
par socrate Hier à 14:43

» ATTENTION LORS DU REMPLACEMENT DU TURBO dv6
par Mechanicker Hier à 14:10

» Reprogrammation calculateur espace 3 avec Can Clip
par freddy5923 Hier à 13:55

» Defaut direction active e70
par ritalo91 Hier à 13:46

» courroie accessoire qui couine sur saxo 1.5 D
par shocker Hier à 12:45

» Présentation de Bers
par fred9545 Hier à 12:06

» 530 D E39 NE DEMARRE PAS
par benito82 Hier à 11:34

» aide pour defappé (électroniquement) plus mise en securité
par passion Hier à 11:27

» voiture mythique
par zingilingiling Hier à 11:00

» Sqlite FR de ISTA-D 4.03.21
par Bmwpsa Hier à 10:41

» partner 1.6l hdi
par nabin70 Hier à 10:14

» Présentation de ALEXANDRE
par heineken Hier à 9:54

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexlesinge, Arnauld, busio, chris95, fouras22, GILLES60, jkrris, macross, matrice78, mehmeh, olivier3.2, passion, patrick164, peter34, popeye05, scorpium59, steph54, ThePunisher37

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (48)
 
@heineken (48)
 
@fred9545 (33)
 
@popeye05 (28)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@pouettedu76 (11)
 
@Giant038 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Probleme C4 HDi 110 Fap   Mar 2 Sep - 18:19

Bonjour,
J'ai plusieurs problème avec ma titine,
P0420 Signal capteur pression différentielle echapement
Origine :

Local


Statut :

Intermittent


Caractérisation du défaut :                                                  

Filtre à particules surchargé




Régime moteur :                                                                            

0000


Débit injecté :                                                                                  

020


Pression différentielle :                                                                      

0000


Température catalyseur :                                                                    

258


Etat de la régénération :                                                                    

Processus de régénération actif


P1351 Circuit relais préchauffage
Photo trop flou pour que je la lise

P0299 Commande electro-vanne pression turbo
Origine :                                                                            

Local


Statut :                                                                          

Defaut permanent


Caractérisation du défaut :                                                  

Débit trop faible




Régime moteur :                                                                

2249


Pression turbo :                                                                  

1565


Consigne pression turbo :                                                    

2141


Rapport cyclique d'ouverture électrovanne turbo :                    

047


Débit injecté :                                                                    

035



(Pas d’unités précisé)

De plus le voyant pression huile moteur clignote (il s'éteint puis se rallume des fois ne s'allume pas et d'autre reste allumé).
Le fap a été nettoyé au kartcher HP + Savon et produit pour jantes, puis rincé abondamment d'eau et fini par sécher.
Je suis ouvert à tout essais, je dispose d'un lexia, galletto 1260 et bientôt mpps.
Fichiers joints
Courbe.PNG
Je pense que c'est normal, c'est la consigne pression turbo et la pression turbo PS : j'étais dans un parking sous terrain
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 15:33

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
totophe14
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 18:52

Salut

P0420 Signal capteur pression différentielle echapement

Caractérisation du défaut :
Filtre à particules surchargé

une bonne régénération forcer du FAP

P1351 Circuit relais préchauffage

pas grave il l'on toute

P0299 Commande electro-vanne pression turbo

ctl ton circuit de dépression tu peu aussi inverser l'électrovanne turbo et EGR pour faire un teste

bon courage

_________________
Toute panne mérite galère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Sam 6 Sep - 9:21

Bonjour,
Merci pour tes réponses,

P1351 Circuit relais préchauffage
Je pense que c'est du a de la calamine qui a grippé dessus.

Pour la régénération forcé impossible sur mon moteur LC9HZ
Donc je fait du 2000tr/min jusqu’à que la température eau moteur atteinte 60°. Je monte à 4000tr/min pendant 10Min, puis après je rebascule a 2000tr/min pendant 5min.
Procédure correct je pense car c'est un mec de chez citroen qui m'a expliqué vite fait la procédure auto par lexia.
Je teste le circuit de dépression dés que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-