LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolution
par paulo82710 Aujourd'hui à 2:22

» Présentation de Thierry
par thierry69 Aujourd'hui à 1:39

» Remplacement pompe LUCAS par une pompe mécanique
par Alexlesinge Aujourd'hui à 1:30

» Nouveau : guide d'installation , d'utilisation et dépannage servicebox
par djams Aujourd'hui à 0:43

» Erreur sur module IHKA
par PlessE90 Aujourd'hui à 0:19

» retour au ralentis trop long sur 407 hdi 2.0 an 2011
par ulysse79 Aujourd'hui à 0:12

» crochet d'attelage 308 sw
par M57J-C Hier à 23:59

» Présentation de Jérémy
par EKliptus Hier à 23:47

» Problème feux de route
par thouve Hier à 22:56

» Interface alliance hs ?
par atom256 Hier à 22:45

» multiecuscan 3.1 full
par atom256 Hier à 22:40

» codage etc...
par atom256 Hier à 22:36

» probleme pas de puissance laguna 2 dci 100
par atom256 Hier à 22:33

» Présentation de Eric
par Alliottom59 Hier à 22:00

» besoin d'aide pour l'achat de materiel
par swhanda Hier à 21:47

» AUDI A4 ne demare ps
par diagxpert Hier à 21:37

» Programmation double de clef BMW E46
par yld Hier à 20:41

» Cic qui coupe
par Mad Penguin Hier à 20:23

» interface et oui encore
par fred9545 Hier à 20:22

» Présentation de Arnaud
par fred9545 Hier à 17:52

» Problème de sonde... oui encore... désolé ^^
par chaco Hier à 17:40

» ESPACE 4 ventilateur Moteur se met en route dès le démarage
par sined4751 Hier à 16:09

» Vidange BVA
par jmr Hier à 14:38

» Présentation de Jean Michel
par heineken Hier à 14:11

» Panne courante direction assistée électrique Modus
par wooky69650 Hier à 13:19

» Outil Maxiecu 2
par lenainportnawak Hier à 13:17

» Présentation de David
par fred9545 Hier à 11:50

» Présentation de René
par jeager13 Hier à 10:32

» BMW Rheingold ISTA-D 3.53.30 FR + ISPI NEXT (ISTA-P 3.57)
par avaiti Hier à 9:58

» Présentation de Guy
par fred9545 Ven 9 Déc - 19:09

» Présentation de niko
par heineken Ven 9 Déc - 18:39

» Présentation de christian
par fred9545 Ven 9 Déc - 18:07

» Comment changer la langue de Lexia3, DiagBox, PP2000
par paulcl Ven 9 Déc - 17:55

» pour interroger mon q5.
par haka47 Ven 9 Déc - 17:33

» tutoriel Montage Amplis Logic7 "Dsp" E90/2007
par PlessE90 Ven 9 Déc - 17:26

» besoin d'aide diagnostic
par PlessE90 Ven 9 Déc - 17:06

» Frein de parking Renault Scénic 2
par sined4751 Ven 9 Déc - 15:58

» Présentation de Bobbux
par fred9545 Ven 9 Déc - 14:34

» doc & schémas d'instalation alarme et centralisation
par fred9545 Ven 9 Déc - 10:53

» Vibrations toit ouvrant
par Mad Penguin Ven 9 Déc - 9:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

macbeuz17

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)
 
@heineken (28)
 
@fred9545 (22)
 
@popeye05 (21)
 
@ulysse79 (15)
 
@micka (14)
 
@Digidid (14)
 
@scorpium59 (13)
 
@pouettedu76 (11)
 
@Guyguy307 (10)
 
Pub

Partagez | .
 

 Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbleboss
Apprenti
Apprenti


Messages : 230
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Probleme C4 HDi 110 Fap   Mar 2 Sep - 18:19

Bonjour,
J'ai plusieurs problème avec ma titine,
P0420 Signal capteur pression différentielle echapement
Origine :

Local


Statut :

Intermittent


Caractérisation du défaut :                                                  

Filtre à particules surchargé




Régime moteur :                                                                            

0000


Débit injecté :                                                                                  

020


Pression différentielle :                                                                      

0000


Température catalyseur :                                                                    

258


Etat de la régénération :                                                                    

Processus de régénération actif


P1351 Circuit relais préchauffage
Photo trop flou pour que je la lise

P0299 Commande electro-vanne pression turbo
Origine :                                                                            

Local


Statut :                                                                          

Defaut permanent


Caractérisation du défaut :                                                  

Débit trop faible




Régime moteur :                                                                

2249


Pression turbo :                                                                  

1565


Consigne pression turbo :                                                    

2141


Rapport cyclique d'ouverture électrovanne turbo :                    

047


Débit injecté :                                                                    

035



(Pas d’unités précisé)

De plus le voyant pression huile moteur clignote (il s'éteint puis se rallume des fois ne s'allume pas et d'autre reste allumé).
Le fap a été nettoyé au kartcher HP + Savon et produit pour jantes, puis rincé abondamment d'eau et fini par sécher.
Je suis ouvert à tout essais, je dispose d'un lexia, galletto 1260 et bientôt mpps.
Fichiers joints
Courbe.PNG
Je pense que c'est normal, c'est la consigne pression turbo et la pression turbo PS : j'étais dans un parking sous terrain
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti


Messages : 230
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 15:33

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
totophe14
Apprenti
Apprenti


Messages : 241
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 18:52

Salut

P0420 Signal capteur pression différentielle echapement

Caractérisation du défaut :
Filtre à particules surchargé

une bonne régénération forcer du FAP

P1351 Circuit relais préchauffage

pas grave il l'on toute

P0299 Commande electro-vanne pression turbo

ctl ton circuit de dépression tu peu aussi inverser l'électrovanne turbo et EGR pour faire un teste

bon courage

_________________
Toute panne mérite galère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti


Messages : 230
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Sam 6 Sep - 9:21

Bonjour,
Merci pour tes réponses,

P1351 Circuit relais préchauffage
Je pense que c'est du a de la calamine qui a grippé dessus.

Pour la régénération forcé impossible sur mon moteur LC9HZ
Donc je fait du 2000tr/min jusqu’à que la température eau moteur atteinte 60°. Je monte à 4000tr/min pendant 10Min, puis après je rebascule a 2000tr/min pendant 5min.
Procédure correct je pense car c'est un mec de chez citroen qui m'a expliqué vite fait la procédure auto par lexia.
Je teste le circuit de dépression dés que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Aujourd'hui à 4:11

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-