LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Mika
par Alexlesinge Hier à 23:31

» Problème voyant fap (additif)
par chaco Hier à 22:39

» Présentation de john
par john97 Hier à 21:16

» Sqlite FR de ISTA-D 4.03.21
par bugess Hier à 20:29

» Injection à contrôler : injecteurs, capteur de suralimentation ou autres choses
par donat Hier à 20:29

» antibrouillard AV espace 3
par xavier1970 Hier à 20:16

» C3 - Voyant service et plus d'accélération
par Zut36 Hier à 19:31

» Présentation de aziz
par fred9545 Hier à 18:58

» comment contrôler üne vanne Egr sur renault 1.9 dci
par patrick38 Hier à 18:54

» Erreur Ncs Expert COPAI-2020
par Davido73 Hier à 18:18

» probléme de ralenti+ventilo fiesta v 2002
par Alexlesinge Hier à 17:32

» Code erreur P1387 sur alhambra TDI 110cv
par shining33 Hier à 17:27

» Présentation de Brice
par fred9545 Hier à 15:26

» Présentation de Augustin
par fred9545 Hier à 13:49

» Présentation de john
par fred9545 Hier à 13:44

» E91 330XD accoups entre 1500 / 2000 T
par tom59 Hier à 13:18

» Présentation de henry-pierre
par Alexlesinge Hier à 11:52

» Interface pour relier Peugeot 508SW 2l 180CV de 2015
par lioelec Hier à 10:50

» [Aide] Risque Colmatage fap 3008
par Boost Hier à 10:13

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par bugess Hier à 8:29

» Présentation de jean6amos
par Alliottom59 Hier à 8:18

» Présentation de michel
par Alliottom59 Hier à 8:16

» Présentation de Patrick
par patbleu Hier à 7:36

» courroie crantée mégane3
par lolo64 Mar 22 Aoû - 22:04

» Antidemarrage twingo
par Alexlesinge Mar 22 Aoû - 21:51

» DF 1070 moteur essence
par lolo64 Mar 22 Aoû - 20:36

» Présentation de christophe
par fred9545 Mar 22 Aoû - 18:15

» quelel version de ista
par deenass Mar 22 Aoû - 18:11

» interface pour E8
par deenass Mar 22 Aoû - 18:08

» Mise à jour Cartographie
par batigol49 Mar 22 Aoû - 18:04

» MINI R5O (probleme compteur )
par zingilingiling Mar 22 Aoû - 17:54

» Voyant moteur porter disparu
par gadalo Mar 22 Aoû - 17:27

» help code 73 et 5
par hackeurs50 Mar 22 Aoû - 14:09

» Présentation de jc
par heineken Mar 22 Aoû - 13:24

» Définition SPD
par jctotote Mar 22 Aoû - 13:11

» Présentation de pat
par heineken Mar 22 Aoû - 12:30

» Présentation de luc
par heineken Mar 22 Aoû - 12:29

» Climatisation Megane 3
par patrick38 Mar 22 Aoû - 11:49

» Can Clip versions par années
par fandf Mar 22 Aoû - 11:35

» CLIP VERSION 170
par zingilingiling Mar 22 Aoû - 10:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 1 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, automobiles services 58, bollu33, fandf, popeye05, TURBO31, Wally314, Zut36

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (61)
 
@heineken (58)
 
@fred9545 (37)
 
@popeye05 (33)
 
@Digidid (22)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Alexlesinge (13)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
Pub
Partagez | .
 

 Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Probleme C4 HDi 110 Fap   Mar 2 Sep - 18:19

Bonjour,
J'ai plusieurs problème avec ma titine,
P0420 Signal capteur pression différentielle echapement
Origine :

Local


Statut :

Intermittent


Caractérisation du défaut :                                                  

Filtre à particules surchargé




Régime moteur :                                                                            

0000


Débit injecté :                                                                                  

020


Pression différentielle :                                                                      

0000


Température catalyseur :                                                                    

258


Etat de la régénération :                                                                    

Processus de régénération actif


P1351 Circuit relais préchauffage
Photo trop flou pour que je la lise

P0299 Commande electro-vanne pression turbo
Origine :                                                                            

Local


Statut :                                                                          

Defaut permanent


Caractérisation du défaut :                                                  

Débit trop faible




Régime moteur :                                                                

2249


Pression turbo :                                                                  

1565


Consigne pression turbo :                                                    

2141


Rapport cyclique d'ouverture électrovanne turbo :                    

047


Débit injecté :                                                                    

035



(Pas d’unités précisé)

De plus le voyant pression huile moteur clignote (il s'éteint puis se rallume des fois ne s'allume pas et d'autre reste allumé).
Le fap a été nettoyé au kartcher HP + Savon et produit pour jantes, puis rincé abondamment d'eau et fini par sécher.
Je suis ouvert à tout essais, je dispose d'un lexia, galletto 1260 et bientôt mpps.
Fichiers joints
Courbe.PNG
Je pense que c'est normal, c'est la consigne pression turbo et la pression turbo PS : j'étais dans un parking sous terrain
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 15:33

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
totophe14
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 18:52

Salut

P0420 Signal capteur pression différentielle echapement

Caractérisation du défaut :
Filtre à particules surchargé

une bonne régénération forcer du FAP

P1351 Circuit relais préchauffage

pas grave il l'on toute

P0299 Commande electro-vanne pression turbo

ctl ton circuit de dépression tu peu aussi inverser l'électrovanne turbo et EGR pour faire un teste

bon courage

_________________
Toute panne mérite galère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Sam 6 Sep - 9:21

Bonjour,
Merci pour tes réponses,

P1351 Circuit relais préchauffage
Je pense que c'est du a de la calamine qui a grippé dessus.

Pour la régénération forcé impossible sur mon moteur LC9HZ
Donc je fait du 2000tr/min jusqu’à que la température eau moteur atteinte 60°. Je monte à 4000tr/min pendant 10Min, puis après je rebascule a 2000tr/min pendant 5min.
Procédure correct je pense car c'est un mec de chez citroen qui m'a expliqué vite fait la procédure auto par lexia.
Je teste le circuit de dépression dés que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-