LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de dominique
par doleger Aujourd'hui à 15:21

» FAP déterminer l’état du filtre (niveau d’encrassement)
par remyj Aujourd'hui à 15:09

» Présentation de Thierry
par GDLT Aujourd'hui à 14:26

» Présentation de EIJI
par fred9545 Aujourd'hui à 14:03

» Présentation de Omar
par fred9545 Aujourd'hui à 14:03

» Problème Mini 1.6D R56
par remyj Aujourd'hui à 12:41

» Problème DF
par leptitloulou Aujourd'hui à 12:29

» Présentation de julien
par leptitloulou Aujourd'hui à 12:19

» Présentation de gerard
par fred9545 Aujourd'hui à 10:41

» Présentation de jerome
par fred9545 Aujourd'hui à 10:30

» Présentation de stephane
par fred9545 Aujourd'hui à 10:25

» Présentation de Gaël
par fred9545 Aujourd'hui à 10:21

» Présentation de ricardo
par fred9545 Aujourd'hui à 10:21

» Présentation de Nicolas
par fred9545 Aujourd'hui à 10:17

» train roulant
par calya28 Aujourd'hui à 8:52

» Codes défauts divers / vanne EGR ?
par bagou91 Aujourd'hui à 8:01

» scenic2 1.9 130ch
par fred94310 Hier à 21:25

» Apprentissage injecteur 2.2 HDI
par Mike17 Hier à 20:45

» Présentation de nasser
par fred9545 Hier à 18:25

» Présentation de agrippino
par fred9545 Hier à 18:23

» Compatibiltee moteur
par fred94310 Hier à 17:37

» Probleme de démarrage FORD C-MAX 2L 136CV de 2005
par zingilingiling Hier à 16:09

» Présentation de christophe
par Alliottom59 Hier à 14:53

» multiecuscan 3.5 full by MRRorry
par lapoch85 Hier à 14:40

» Installation de VAS 5054 en français PDF
par fred9545 Hier à 14:31

» elsawin 5.3
par roger69 Hier à 13:55

» Panne clIm P0532 et autre panne P2296
par jeager13 Hier à 12:27

» données techniques
par Gautré Hier à 11:48

» PSA XS EVOLUTION + DIAGBOX 7.43 : absence de dialogue
par Stephane52 Hier à 11:14

» Clio III sur trois cylindres
par chris16 Hier à 9:11

» CIC reboot tout seul
par Pit971 Hier à 8:34

» Probleme puissance altea xl
par makita Hier à 5:03

» Présentation de Florent
par jwlm1 Mer 21 Juin - 22:15

» Présentation de Alessia
par Alliottom59 Mer 21 Juin - 20:00

» Tutoriel pour programmer une carte de demarrage renault megane 2
par yoss Mer 21 Juin - 19:27

» Présentation de jacques
par fred9545 Mer 21 Juin - 18:06

» Présentation de Fabien
par fred9545 Mer 21 Juin - 18:05

» Dialogys 4.59 mise à jour partielle
par heineken Mer 21 Juin - 17:29

» Présentation de Mikael
par fred9545 Mer 21 Juin - 15:10

» Pneumatiques RAV4
par ouistiti13 Mer 21 Juin - 12:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 206 utilisateurs en ligne :: 37 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités :: 2 Moteurs de recherche

alain54, Alliottom59, azurone, bayou16, biscoil, cseeb, did, didoallo, doleger, doudou911, EIJI1982, Euzen, fred94310, fred9545, GDLT, infotek76, Jany, jeager13, JJACQUES07, JohnJohn13, lachouette, lemagicien, leptitloulou, manu62126, oblybox, omarzoro, popeye05, RA50400, remyj, richardb971, Rinight, roger69, SkyDrive91, soukehal, stig13, zakdci16, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@heineken (56)
 
@Alliottom59 (55)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (30)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Giant038 (13)
 
@Guyguy307 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Probleme C4 HDi 110 Fap   Mar 2 Sep - 18:19

Bonjour,
J'ai plusieurs problème avec ma titine,
P0420 Signal capteur pression différentielle echapement
Origine :

Local


Statut :

Intermittent


Caractérisation du défaut :                                                  

Filtre à particules surchargé




Régime moteur :                                                                            

0000


Débit injecté :                                                                                  

020


Pression différentielle :                                                                      

0000


Température catalyseur :                                                                    

258


Etat de la régénération :                                                                    

Processus de régénération actif


P1351 Circuit relais préchauffage
Photo trop flou pour que je la lise

P0299 Commande electro-vanne pression turbo
Origine :                                                                            

Local


Statut :                                                                          

Defaut permanent


Caractérisation du défaut :                                                  

Débit trop faible




Régime moteur :                                                                

2249


Pression turbo :                                                                  

1565


Consigne pression turbo :                                                    

2141


Rapport cyclique d'ouverture électrovanne turbo :                    

047


Débit injecté :                                                                    

035



(Pas d’unités précisé)

De plus le voyant pression huile moteur clignote (il s'éteint puis se rallume des fois ne s'allume pas et d'autre reste allumé).
Le fap a été nettoyé au kartcher HP + Savon et produit pour jantes, puis rincé abondamment d'eau et fini par sécher.
Je suis ouvert à tout essais, je dispose d'un lexia, galletto 1260 et bientôt mpps.
Fichiers joints
Courbe.PNG
Je pense que c'est normal, c'est la consigne pression turbo et la pression turbo PS : j'étais dans un parking sous terrain
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 15:33

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
totophe14
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 18:52

Salut

P0420 Signal capteur pression différentielle echapement

Caractérisation du défaut :
Filtre à particules surchargé

une bonne régénération forcer du FAP

P1351 Circuit relais préchauffage

pas grave il l'on toute

P0299 Commande electro-vanne pression turbo

ctl ton circuit de dépression tu peu aussi inverser l'électrovanne turbo et EGR pour faire un teste

bon courage

_________________
Toute panne mérite galère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Sam 6 Sep - 9:21

Bonjour,
Merci pour tes réponses,

P1351 Circuit relais préchauffage
Je pense que c'est du a de la calamine qui a grippé dessus.

Pour la régénération forcé impossible sur mon moteur LC9HZ
Donc je fait du 2000tr/min jusqu’à que la température eau moteur atteinte 60°. Je monte à 4000tr/min pendant 10Min, puis après je rebascule a 2000tr/min pendant 5min.
Procédure correct je pense car c'est un mec de chez citroen qui m'a expliqué vite fait la procédure auto par lexia.
Je teste le circuit de dépression dés que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-