LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Jean Pierre
par jeager13 Hier à 23:59

» Bmw E90 325i swap moteur 3.0l
par rossi46numberone Hier à 22:50

» Ultimate diag one
par jeager13 Hier à 22:31

» PURGE EMBRAYAGE AUDI A3 TDI
par OLIVIER16 Hier à 21:46

» Diag Range Rover L322
par plp Hier à 20:33

» POLO 9N2 2002 1.9TDI : Codage VCDS clignottants confort
par matrixmen19 Hier à 20:05

» diag RAM 1500
par lesrenier Hier à 19:20

» Défap alfa 159 2.0jtd
par fred9545 Hier à 19:00

» Mode "safe"
par fred9545 Hier à 18:59

» temperature moteur
par ave01 Hier à 18:56

» Présentation de stéphane
par hsfanou Hier à 18:47

» suppression FAP sur picasso 1.6 HDI 90CV ?
par jeremy72 Hier à 18:37

» Présentation de steven
par Mechanicker Hier à 18:12

» Présentation de Gérard
par Mechanicker Hier à 18:11

» Présentation de Thierry
par Mechanicker Hier à 18:10

» Présentation de Enzo
par Mechanicker Hier à 18:09

» RT3 France 2016-2017
par Mechanicker Hier à 17:55

» Besoin d'aide pour programmer une clé de twingo année 2000
par Alessiapia Hier à 16:46

» Présentation de zeic
par fred9545 Hier à 16:33

» BMW Launcher V4 inclus BMW STD TOOL 2.12 "datens 3.58.0.500" et d'autre log.
par Digidid Hier à 15:48

» Panne DAE modus
par jeager13 Hier à 15:38

» Présentation de jerome
par Alexlesinge Hier à 15:21

» erreur chargement cellule
par maxdo Hier à 15:01

» Airbag Dacia Sandero - problème démarrage
par Alexlesinge Hier à 15:01

» Présentation de maxdo
par heineken Hier à 14:55

» Probleme BMW X5 F15
par butufei Hier à 14:46

» Quel logiciel pour une passat VI avec un elm 327
par derf21 Hier à 14:20

» Présentation de CHRISTOPHE
par Mechanicker Hier à 14:17

» besoin d aide pour codage brake force display bmw e92
par charly69 Hier à 14:00

» Présentation de Patrick
par micka Hier à 13:39

» probléme aprés défapage citroen c8
par jean- Hier à 12:22

» Remise a zéro compteur de vidange C4 Aircross
par Mechanicker Hier à 12:10

» Présentation de bernard
par Mechanicker Hier à 12:06

» bonjour tiguan 5 N . 140 cv de nov 2013
par Mike17 Hier à 11:50

» Présentation de Jean-Luc
par fred9545 Hier à 11:22

» BMW / Ranger rover L322
par Northmanbimmmer Hier à 10:20

» Présentation de dominique
par heineken Hier à 10:16

» Présentation de Eddy
par heineken Hier à 10:15

» ISTA-P 3.58.3.003
par butufei Hier à 7:17

» Présentation de laurent
par micka Hier à 7:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

albatros27, bouti, hsfanou, jeager13, kaco.75, Michel13, mohsine, Peugeot203, rani123, zaki93290

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (36)
 
@heineken (31)
 
@fred9545 (24)
 
@popeye05 (23)
 
@ulysse79 (16)
 
@micka (15)
 
@Digidid (14)
 
@scorpium59 (13)
 
@Guyguy307 (12)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub

Partagez | .
 

 Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bbleboss
Apprenti
Apprenti


Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Probleme C4 HDi 110 Fap   Mar 2 Sep - 18:19

Bonjour,
J'ai plusieurs problème avec ma titine,
P0420 Signal capteur pression différentielle echapement
Origine :

Local


Statut :

Intermittent


Caractérisation du défaut :                                                  

Filtre à particules surchargé




Régime moteur :                                                                            

0000


Débit injecté :                                                                                  

020


Pression différentielle :                                                                      

0000


Température catalyseur :                                                                    

258


Etat de la régénération :                                                                    

Processus de régénération actif


P1351 Circuit relais préchauffage
Photo trop flou pour que je la lise

P0299 Commande electro-vanne pression turbo
Origine :                                                                            

Local


Statut :                                                                          

Defaut permanent


Caractérisation du défaut :                                                  

Débit trop faible




Régime moteur :                                                                

2249


Pression turbo :                                                                  

1565


Consigne pression turbo :                                                    

2141


Rapport cyclique d'ouverture électrovanne turbo :                    

047


Débit injecté :                                                                    

035



(Pas d’unités précisé)

De plus le voyant pression huile moteur clignote (il s'éteint puis se rallume des fois ne s'allume pas et d'autre reste allumé).
Le fap a été nettoyé au kartcher HP + Savon et produit pour jantes, puis rincé abondamment d'eau et fini par sécher.
Je suis ouvert à tout essais, je dispose d'un lexia, galletto 1260 et bientôt mpps.
Fichiers joints
Courbe.PNG
Je pense que c'est normal, c'est la consigne pression turbo et la pression turbo PS : j'étais dans un parking sous terrain
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(42 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti


Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 15:33

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
totophe14
Apprenti
Apprenti


Messages : 246
Date d'inscription : 15/07/2014

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Ven 5 Sep - 18:52

Salut

P0420 Signal capteur pression différentielle echapement

Caractérisation du défaut :
Filtre à particules surchargé

une bonne régénération forcer du FAP

P1351 Circuit relais préchauffage

pas grave il l'on toute

P0299 Commande electro-vanne pression turbo

ctl ton circuit de dépression tu peu aussi inverser l'électrovanne turbo et EGR pour faire un teste

bon courage

_________________
Toute panne mérite galère  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
bbleboss
Apprenti
Apprenti


Messages : 228
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 23
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Sam 6 Sep - 9:21

Bonjour,
Merci pour tes réponses,

P1351 Circuit relais préchauffage
Je pense que c'est du a de la calamine qui a grippé dessus.

Pour la régénération forcé impossible sur mon moteur LC9HZ
Donc je fait du 2000tr/min jusqu’à que la température eau moteur atteinte 60°. Je monte à 4000tr/min pendant 10Min, puis après je rebascule a 2000tr/min pendant 5min.
Procédure correct je pense car c'est un mec de chez citroen qui m'a expliqué vite fait la procédure auto par lexia.
Je teste le circuit de dépression dés que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probleme C4 HDi 110 Fap   Aujourd'hui à 0:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme C4 HDi 110 Fap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-