LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de williams
par dixijw Aujourd'hui à 9:55

» Présentation de patrick
par patball Aujourd'hui à 9:47

» Présentation de pascal
par pasdesm Aujourd'hui à 9:33

» Présentation de franck
par franck996s Aujourd'hui à 9:27

» quel cable
par aigle459141 Aujourd'hui à 8:35

» [RESOLU] Petit coup de main - Installation VAS5054A sur Windows 7
par heineken Aujourd'hui à 8:31

» Probleme vitre et portes svp
par aigle459141 Aujourd'hui à 7:57

» regulateur de vitesse pour bipper tepee
par Guyguy307 Aujourd'hui à 6:47

» Pompe injection
par ave01 Aujourd'hui à 6:39

» Présentation de rotor
par fred9545 Aujourd'hui à 5:33

» Présentation de Ben
par heineken Hier à 21:33

» Présentation de John
par heineken Hier à 21:30

» Présentation de NOUREDDINE
par heineken Hier à 21:29

» Présentation de steve
par heineken Hier à 21:23

» Présentation de alex
par Doninos33 Hier à 21:17

» Présentation de antonio
par heineken Hier à 21:16

» probleme egr bipper tepee 1.4 hdi
par babeloued Hier à 18:53

» Fonction SAV dans ISTA/D
par g_christophe83 Hier à 18:36

» probleme clef 206 transpondeur vierge
par constantinois Hier à 18:31

» BSI DEVENU VIERGE
par constantinois Hier à 18:20

» Présentation de stephane
par heineken Hier à 17:33

» Informations Pratiques de Diag + release note Diagbox
par saco Hier à 16:38

» ou et quel interface acheter pour citroen picasso 2011
par jeremy72 Hier à 16:36

» Présentation de Filou317
par fred9545 Hier à 15:50

» Présentation de ambroise
par fred9545 Hier à 15:49

» Analyse code canclip
par fandf Hier à 15:46

» Recupérer Code PIN depuis ECU moteur Y17DT Opel Meriva corsa astra DTI [tuto]
par moha221983 Hier à 15:15

» P226345 Commande actionneur turbo : en butée maximum
par olive2113 Hier à 15:04

» Présentation de daniel
par Alexlesinge Hier à 14:52

» Frein de parking Renault Scénic 2
par sined4751 Hier à 14:29

» C4 picasso exclusive "suspension défaillante"
par cerize91 Hier à 14:23

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Jany Hier à 14:02

» telechargement nouveau logiciel calculateur
par Mechanicker Hier à 12:31

» Probleme avec new beetle 1l6 essence
par elmatadorblanco Hier à 11:28

» Présentation de Nico
par fred9545 Hier à 11:08

» Présentation de cyril
par fred9545 Hier à 11:07

» Présentation de frederic
par fred9545 Hier à 11:06

» Votre avis sur la dimension de la contre-pression de mon CATA
par R2-D2 Hier à 10:24

» Recherche panneau de controle CIC
par scorpium59 Hier à 10:04

» ESPACE 4 ventilateur Moteur se met en route dès le démarage
par CLAUDEDU67 Hier à 9:17

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 202 utilisateurs en ligne :: 44 Enregistrés, 2 Invisibles et 156 Invités :: 2 Moteurs de recherche

aigle459141, Alessiapia, Alexlesinge, alfredo60, Alliottom59, AP.20141, ave01, brams75, cedel02, dixijw, dmeme, fandf, Fbinbin, franck996s, fred9545, fumade23, genine, hamza, jacques33, jeremy72, jerome210482, le freeman, lemagicien, littoral, manu62126, marcel2017, micka, moppom, mxcz29200, pasdesm, patball, piem, popeye05, riri33, rootii, rotormxt, samich94, scorpium59, scoubby, takatar, ursule, volvodi, zingilingiling, zuper

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (49)
 
@heineken (48)
 
@fred9545 (33)
 
@popeye05 (28)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (18)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (11)
 
@pouettedu76 (11)
 
Pub
Partagez | .
 

 Défaut audi A3 tdi 110 ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi29
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : finistére

MessageSujet: Défaut audi A3 tdi 110 ch   Dim 26 Oct - 16:26

Salut a tous,j'ai un gros problème que je n'arrive pas régler sur mon A3 tdi 110ch de 1997.J'ai le logiciel VCDS FRM 12.12.Il me marque 000575-Pression de la tubulure d'admission.17-10-Différence de régulation-intermittent.Donc,j'ai changer tout mes tuyaux de dépression,pareil.J'ai changer ma N75,pareil.J'ai changer ma pompe a vide,pareil.J'ai changer le capteur sur la durite d'admission qui va a l' intercooler,pareil.En fait elle coupe la puissance quand je roule,généralement en 4éme et 5éme même des fois en 2éme et 3 ,mais moins souvent du coup je suis obligé de coupé le contact et de rallumé et la je récupère ma puissance.Si quelqu'un aurais une idée je suis preneur car la je ne sais plus quoi faire!!!!J'ai bien pensais a la GV ou au turbo mais j'ai un doute.Si il y aurais un mécano sur le forum ou quel qu' un qui a eu déjà le même problème pour éclairé ma lumière sa m aiderais bien car je pense que avant la fin je vais la vendre en pièces!!!!!!J' aller oublier,elle a :328000 KMS,Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
jefflepirate
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : caen

MessageSujet: Re: Défaut audi A3 tdi 110 ch   Dim 26 Oct - 16:32

Salut
difference entre la consigne et le reélle, branche ton vag com et fait un log en roulant, mais sur un 110 c'est quasiement toujours la geo variable.
Revenir en haut Aller en bas
titi29
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 45
Localisation : finistére

MessageSujet: Re: Défaut audi A3 tdi 110 ch   Dim 26 Oct - 16:42

Tu crois quel et grippé?
Revenir en haut Aller en bas
jefflepirate
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 38
Localisation : caen

MessageSujet: Re: Défaut audi A3 tdi 110 ch   Dim 7 Déc - 10:05

et oui le TDI 110 est increvable sauf que sa géométrie variable.... une vraie daube ce turbo si tu ne l'entretien pas. A chaud Zone rouge sur la 2 et 3 sur une voie d'accélération une a deux fois la semaine et t'es tranquille. Mon octavia TDI 110 à été vendu à 300000 km turbo stock.
Dans ton cas soit tu essais de le dégripper soit tu change.
Revenir en haut Aller en bas
 

Défaut audi A3 tdi 110 ch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Vw, Audi, Seat, Skoda :: Vw, Audi, Seat & Skoda :: Diagnostic VAG-