LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 5:29

» probleme BVA AL4 C4
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 3:47

» Présentation de Jeremy
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 22:13

» Adaptateur pour Xantia
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 22:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 21:50

» Ralenti instable moteur froid
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 21:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 21:18

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 19:22

» Clé et centralisation peugeot Partner
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar paco_mln Hier à 19:01

» Présentation de Paco
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar paco_mln Hier à 18:49

» Soucis démarrage Clio 3
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar alain27 Hier à 16:57

» Présentation de David
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar DD_1978 Hier à 13:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar MICHELSTAR Hier à 12:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar DAN71130 Hier à 12:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Arthur76 Hier à 10:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar zorglub Hier à 10:35

» Demarrage 206 HDI
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar pierre69 Hier à 8:44

» Présentation de Dominique
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar kinimod Hier à 6:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar leobnnt 26.03.24 19:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar chaco 26.03.24 18:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar remyj 26.03.24 13:54

» Présentation de Bibi
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar bibienmini 26.03.24 4:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Pascal1961 25.03.24 21:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar thierryh76 25.03.24 19:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig 25.03.24 18:57

» Présentation de Jean-Luc
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar JeanLuc.LA 25.03.24 16:23

» Présentation de Maxime
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Monstertruck49 25.03.24 16:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Boost 25.03.24 12:11

» Présentation de fafa
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar fafounet 25.03.24 12:08

» Présentation de Rabie
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar rabiedz 24.03.24 19:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar chaco 24.03.24 18:36

» airbag Mégane3
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Pascal1961 24.03.24 8:40

» Présentation de Stéphane
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar zorglub 23.03.24 18:43

» Présentation de Damien
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar fred9545 23.03.24 17:42

» Présentation de michel
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar transporter3 23.03.24 17:34

» Présentation de thierry
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar thierryh76 23.03.24 15:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Grozig 23.03.24 12:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar Aarmand57250 23.03.24 11:40

» probleme C47p picasso 2016 ,communication
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar titoon 23.03.24 9:26

» Présentation de navy
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Emptypar navy_701 23.03.24 0:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 395 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 389 Invités :: 3 Moteurs de recherche

DAN71130, Eric_31, evadeo63, Fab, zorglub

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (201)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcapSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Voting_barSondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Sondage nouvelle idée "point de réputation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand pensez-vous ?
Cool
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcap63%Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 37 ]
pourquoi pas
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcap31%Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 18 ]
inutile
Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_lcap6%Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin


Messages : 16644
Date d'inscription : 08/12/2012

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty25.11.14 22:39

Mise en place de 5 points de réputation par clic pour ouverture d'une fiche emplacement prise diagnostic.

Il sera demandé d'apporter au minimum deux photos.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty15.12.14 9:10

Mise en place de 5 points de réputation par clic pour ouverture d'une fiche remise a zéro de l'indicateur de maintenance "entretien, vidange...."

Merci de joindre au minimum une photo ou image du compteur ou commodo si il y a lieu.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty26.01.16 22:21

Très bonne idée j’adhère bounce

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
bmag52
Connaisseur
Connaisseur
bmag52

Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2012

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty27.01.16 8:03

Erreur: déjà fait: Embarassed

Mais je soutien toujours l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty27.01.16 9:59

bmag52 a écrit:
Erreur: déjà fait: Embarassed

Mais je soutien toujours l'idée

Oups, je venais seulement de le découvrir Embarassed

Mais je soutien aussi alors Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
niko24
Connaisseur
Connaisseur
niko24

Messages : 253
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 41

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty16.03.16 20:06

Bonjour, j ai trou points de réputations je suis content mais je ne sais pas comment j ai fait, et j ai pas compris plus haut!
Pouvez vous m aguiller
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty16.03.16 22:51

niko24 a écrit:
Bonjour, j ai trou points de réputations je suis content mais je ne sais pas comment j ai fait, et j ai pas compris plus haut!
Pouvez vous m aguiller
Merci

Salut niko,

Tu as trou point de réputations  lol!

En fait tu gagne 5 points si tu créer un TUTO ou fiche explicative dans prises obd - fusibles-ras vidange

Tu gagne 10 points pour la réalisation d'une fiche panne courante.

Et  1 point de réputation lorsqu'un membre clic sur le pouce vert lorsqu’il aime une une de tes réponses réponse (ce que tu vas faire en testant sur celui qui est à droite de ce  message : )                                                                                                                                                                                             Arrow  Arrow

Ce qui veut dire que trois membre on aimer un de tes commentaire et on cliquer et 3x1=3 donc tu as trois point  Wink

@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
TOTO 72
Petit Nouveau
Petit Nouveau
TOTO 72

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 50

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty23.03.16 14:55

A voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noks
Novice
Novice
Noks

Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 11:31

Bonjour,
J'ai juste une question pour les fiches panne courantes. J'ai regarder dans autre marque -> panne courante Land Rover mais je ne peut pas faire de fiche panne. Est-ce normale? Ou faut-il l'accord de l'équipe de modérateur?

_________________
Keep cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 11:41

Noks a écrit:
Bonjour,
J'ai juste une question pour les fiches panne courantes. J'ai regarder dans autre marque -> panne courante Land Rover mais je ne peut pas faire de fiche panne. Est-ce normale? Ou faut-il l'accord de l'équipe de modérateur?

Salut,

J'ai aussi chercher au début Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 558843162
Il suffit de cliquer sur le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à gauche !!

@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Noks
Novice
Novice
Noks

Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 15:33

Je viens de regarder, j'ai un icone avec une feuille écrit verrouiller avec un petit cadena bleu mais pas l'icone "nouveau".
Pas grave je verrai sa plus tard.

_________________
Keep cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
micka
Modérateur
Modérateur
micka

Messages : 13366
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 15:40

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 3832313845 c'est idem.
Si un des admins peut corriger ça.

_________________
Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite.
Le monde du diagnostic auto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Digidid
Pilier BMW
Pilier BMW
Digidid

Messages : 736
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 52

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 16:33

Re,

Effectivement IDEM chez moi mais uniquement dans le multi marques !!
@+

_________________
Ce qui ne tue pas te rend plus fort
Pour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16644
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty29.03.16 18:35

Bonjour,

Normal aujourd'hui seul la section Freelander est disponible.
Vu que les fiches pannes courantes sont classés par marque puis modèle.
Il faut me faire la demande de création d'une nouvelle section panne courante avec la marque et le modèle du véhicule concerné.

Merci

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
nicolasd
Petit Nouveau
Petit Nouveau
nicolasd

Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty06.04.16 19:46

ca peut etre interessant pour la redaction de tutos, mais en meme temps je ne suis pas sur que ca incite les gens qui n'en font pas a en faire plus...a voir
Revenir en haut Aller en bas
scalzojl
Petit Nouveau
Petit Nouveau
scalzojl

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 66

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty25.04.16 19:46

Peut être en retard mais je viens de voter

SCALZOJL
Revenir en haut Aller en bas
dart
Novice
Novice
dart

Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty25.04.16 20:38

ah mince j ai voter mais javais mal compris ! du coup oui c est vraiment pas mal juste que pour les prise de diag et les ras c est trop 5 point surtout que la pluspart des valise de diag nous le montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Petit Nouveau
Petit Nouveau
jean louis

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2016

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty12.10.16 8:17

bonjour j'ais voter pour
Revenir en haut Aller en bas
lolo64
Apprenti
Apprenti
lolo64

Messages : 122
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 51

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty17.08.17 20:06

Bonsoir Alliottom59, je ne trouve pas d'information sur l'obtention du fameux pouce vert (pas présent dans mes sujet/ réponse). Comment faire Question
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
claude.n

Messages : 579
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56

Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvelle idée "point de réputation"   Sondage nouvelle idée "point de réputation" - Page 2 Empty18.08.17 5:50

bonjour  lolo64

En fait  tu ne peux pas voir ton pouce vert sur tes posts et reponses (on aurait tendance à s'autofeliciter )  mais il est bien visible pour tous

la preuve sur 16 messages tu as 1 point de reputation donc un membre a deja cliqué sur ton pouce

pour rester dans le sujet  je reste mitigé sur les points de reputations , ils donnent une certaine crédibilité pour les reponses  mais sans plus tout comme les status qui montent au fur et a mesure des messages

Je suis certain qu'avec ton statut de " petit nouveau "  et ton point de réputation  qui ne manquera pas d'evoluer  tu en connais beaucoup plus que moi ( pour ma défense le monde du diag et la mecanique  m'etaient pratiquement inconnu il y a 15 mois )

Pour la reputation  je prefere visiter le profil  de la pesonne qui repond  sa presentation et ses messages parlent tout seul  ( niveau technique , politesse , serviabilite , etc ... )

cordialement

_________________
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage nouvelle idée "point de réputation"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite idée
» Présentation de jamel
» Point dur dans la direction
» idée achat véhicule utilitaire
» manque de puissance et forte consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: A propos du forum-