LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme touareg v10 tdi
par Kamer Aujourd'hui à 14:59

» boitiers de gestion : CMM, BSI, BSM,... qui fait quoi ?
par toch91 Aujourd'hui à 14:31

» Présentation de Kamer
par fred9545 Aujourd'hui à 14:07

» M3 E46 Calibrage et valeurs fonctionnements
par lien-mi Aujourd'hui à 13:58

» Présentation de Joris
par fred9545 Aujourd'hui à 11:25

» Panne clIm P0532 et autre panne P2296
par jeager13 Aujourd'hui à 9:19

» Codage option e46
par avaiti Aujourd'hui à 8:43

» Distribution peugeot 207 1.4Hdi
par clio3 Aujourd'hui à 4:28

» Base ZaR PSA pour RT4/5, WIPNav+, SMEG, SMEG+ et SMEG+iv2.
par Giant038 Aujourd'hui à 1:30

» Présentation de ABDELKADER
par heineken Hier à 22:08

» Présentation de pierre
par heineken Hier à 22:04

» Présentation de Nicolas
par heineken Hier à 22:00

» Présentation de FEDDO
par heineken Hier à 21:56

» Valise diagnostique Siemens VAS5053
par Nicolas02 Hier à 21:47

» Bruit apres arret moteur C4 picasso
par amellmed Hier à 20:32

» Panne DA citroen Saxo 1.5D ou 106 Peugeot
par jeager13 Hier à 19:45

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par olivmario Hier à 19:14

» recherche de l'equivalent en differentes marques d'un commodo delphi 96533587XT
par chaco Hier à 18:33

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par avaiti Hier à 18:15

» Clip V167 version complète
par jeremy72 Hier à 18:00

» Présentation de damien
par fred9545 Hier à 17:57

» Présentation de hoxys
par fred9545 Hier à 17:56

» Présentation de Guillaume
par fred9545 Hier à 17:55

» Présentation de Lounesse
par fred9545 Hier à 17:53

» ETK 10/2016
par fred9545 Hier à 17:51

» Antidemarrage twingo actif en permanence
par Alessiapia Hier à 16:53

» ABS absent dans telecodage calculateur moteur ??????
par jdiag45@gmx.fr Hier à 16:37

» Panne clignotants
par ouistiti13 Hier à 14:24

» vibration et fumé blanche 330d [ résolu ]
par toto3428 Hier à 11:35

» Présentation de MO
par fred9545 Hier à 11:32

» Version Logicielle Equipements Télématique
par huyusukesan Hier à 10:37

» Ista p Terminal change
par Northmanbimmmer Hier à 10:04

» Témoin rouge airbag
par Finalshaare69 Hier à 9:19

» Présentation de maxime
par max84 Hier à 8:18

» Présentation de GERALD
par heineken Hier à 8:06

» SCHEMA ELECTRIQUE 307 PHASE 1
par Jany Hier à 8:01

» Présentation de olivier
par Alexlesinge Hier à 7:06

» Présentation de 2cam
par Alexlesinge Hier à 7:03

» Présentation de JEAN LUC
par Alexlesinge Hier à 7:01

» Présentation de bernard
par Alexlesinge Hier à 6:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 215 utilisateurs en ligne :: 26 Enregistrés, 2 Invisibles et 187 Invités :: 2 Moteurs de recherche

1350, autodiagauto, chaco, christian91, fred9545, gt67250, Jeanoolacase, jeep_sa, jeremy72, Justin79, Kamer, kayzeur18, kop95, lemagicien, lien-mi, loukoum60, paillote13, Pat683, popeye05, sasha33, scorpium59, shoogo, STEPH07, Ted8756, toch91, zingilingiling

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@heineken (55)
 
@Alliottom59 (54)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (30)
 
@Digidid (19)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 Le régime moteur n'augmente plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler21
Apprenti
Apprenti
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 30
Localisation : Champagné

MessageSujet: Le régime moteur n'augmente plus   Dim 23 Nov - 20:10

Véhicule:

Clio II 1.5 DCI

Symptômes:

Le moteur ne change pas de régime lorsqu'on appuie sur la pédale d'accélérateur

Causes possibles:

Le pressostat de climatisation est en court-circuit (vérifier également le câblage de celui-ci, car dans certains cas c'est le câblage qui est abîmé et frotte sur le bloc moteur ou le compresseur de clim).

Remède:

Remplacer le pressostat de climatisation et s'assurer que la câblage est bon état, ou réparer celui-ci

Emplacement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alliottom59 le Lun 24 Nov - 21:37, édité 3 fois (Raison : Amélioration de la mise en page.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le régime moteur n'augmente plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Pannes Courantes Renault & Dacia :: Pannes Courantes Renault :: CLIO-