LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» presentation xav
par micka Aujourd'hui à 4:22

» Présentation de davy
par micka Aujourd'hui à 4:22

» clapet d'admission v6 hdi
par djams Aujourd'hui à 0:34

» problème de puissance
par M57J-C Hier à 22:26

» Capteur débattement Av droit
par M57J-C Hier à 22:07

» Tutoriel modification option avec vagcom
par yah85 Hier à 20:55

» Codes défaut Mini Cooper R56
par patber Hier à 19:50

» Présentation de didier
par fred9545 Hier à 19:10

» Présentation de philippe
par fred9545 Hier à 19:10

» Quel produit utilisé
par nounours626 Hier à 19:02

» Présentation de ricky
par ricky57 Hier à 18:06

» Erreur sur module IHKA
par PlessE90 Hier à 17:32

» BMW Rheingold ISTA-D 3.56 FR
par scorpium59 Hier à 17:32

» Présentation de Bernard Pierre André
par Alliottom59 Hier à 17:30

» BMW E39 GPS ecran noir
par lifala Hier à 17:16

» BMW E53 Problème EGR
par PlessE90 Hier à 17:11

» Fumee et manque de puissance (Trafic 2006 82cv)
par blacktraf Hier à 16:30

» guitariste
par djams Hier à 16:12

» Présentation de Sharur
par Sharur Hier à 16:05

» Changement frm
par thouve Hier à 15:23

» multiple code erreur
par M57J-C Hier à 14:42

» Présentation de Jérémy
par fred9545 Hier à 14:20

» Remplacement pompe LUCAS par une pompe mécanique
par ursule Hier à 11:18

» code defaut P0215
par Alliottom59 Hier à 10:14

» Présentation de yoann
par zoukignolo Hier à 10:00

» Présentation de alex
par heineken Hier à 9:24

» Présentation de vincenzo
par fred9545 Hier à 7:52

» Renault trafic II phase 2 2.0 DCI FAP problème de débimètre ?
par bibi38 Hier à 6:09

» Recherche VAG-COM VCDS
par patber Hier à 3:24

» pour interroger mon q5.
par patber Hier à 2:50

» Présentation de serdar
par delibey44 Dim 4 Déc - 22:06

» Présentation de Jean-Michel
par heineken Dim 4 Déc - 21:32

» Présentation de jacky
par heineken Dim 4 Déc - 21:31

» Dialogys 4.56 mise à jour partiel
par heineken Dim 4 Déc - 21:28

» Présentation de david
par heineken Dim 4 Déc - 20:01

» Présentation de laurent
par fred9545 Dim 4 Déc - 19:40

» Remplacement FAP sur scenic 2 phase 2
par Alexlesinge Dim 4 Déc - 19:39

» Présentation de laurent
par heineken Dim 4 Déc - 18:31

» Présentation de alain
par fred9545 Dim 4 Déc - 16:25

» Présentation de Nabil
par micka Dim 4 Déc - 14:53

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

brouzouf, micka, patrick91600

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)

@heineken (27)

@fred9545 (22)

@popeye05 (20)

@ulysse79 (15)

@Digidid (14)

@micka (14)

@scorpium59 (13)

@pouettedu76 (11)

@Guyguy307 (10)

Pub

Partagez | .

sedre docbackup peugeot problème installe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA

MessageSujet: sedre docbackup peugeot problème installe    Ven 26 Déc - 20:58

Rappel du premier message :

hello cheers

motivé a installer sedre backup peugeot et citroen , je me suis lançé dans l'aventure avec les conseils avisés de heineken

merci également a  fred9545

apres les téléchargements , extraction de dossier , montage etc ...avec le  tuto a heineken  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila l'erreur que j'obtient quand je lançe docbackup peugeot depuis mon bureau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quand la page s'ouvre , j'ai a peine le temps de voir la fenêtre internet et j'obtient ça  affraid

oui oui une fenêtre paint ??

pour infos ( conseils heineken ): avec un clique droit sur le raccourcis bureau de docbackup , puis clic sur propriété.
sous l'onglet "raccourci" , à la ligne "cible "  vérifier : "C:\Program Files\DocBackupAP\start.exe" :
et voila ce que j'obtient :

ps : le defragmenteur de disque était sur pause

du coup je vais desinstaller , nettoyer , et refaire l'install , je ferai appel surement a vous pour être sur de mon installe étape par étape Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par ulysse79 le Jeu 22 Jan - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jek64
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: fdz erreur technique   Ven 25 Mar - 10:28

bonjour à tous

pour ulysse79 et heineken : grace à toi et heineken (et son excellent tuto) j'ai pu réparer le même souci.
donc un grand merci à vous 2

pour heineken : peux tu rajouter ces infos sur ton tuto ?

si à l'ouverture de dockbackup (citron ou peuge) la page "FDZ- erreur technique" s'ouvre
Alors verifier si  "msvcr71.dll" et "msvcp71.dll" sont bien dans :
     C:\Program Files\DocbackupAC\Firebird pour Citroen
     C:\Program Files\DocbackupAP\Firebird pour peugeot
si il n'y sont pas, aller à C:\Program Files\SEDREAC\Firebird ou C:\Program Files\SEDREAP\Firebird, les sélectionner, faire clic droit puis copier et les coller dans le dossier "firebird" de docbackupAC (ou AP selon)
Fermer docbackup si il est déjà ouvert et le relancer et normalement OK

heineken, si ça te convient tu peux faire un copier/coller, tu as pas mal bouffé de PC pour ce tuto et rien que pour ça    et puis tu es seul maitre de ton tuto. king   donc tu vois
heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Ven 25 Mar - 12:04

Salut,

tu n'as pas fait de capture d'écran du message d'erreur ( fenêtre ou/et infobulle) par hasard ??? Que je puisse voir .
Parce que le sujet de ce probleme est vu dans mon sujet , mais ce n'est pas ce message d'erreur .....

Pour ce qui est des fichiers "msvcr71.dll" et "msvcp71.dll"  ,  c'est déjà dans mon tuto , section 13.3 (où dans le préambule je dis où trouver les dll ) ,et dans  la solution 2 (pour la manip qui a résolu ta panne) où je conseil carrément de remplacer le dossier complet firebird (ou ce trouve les deux fichier dll) parce que parfois remplacer seulement les deux dll ne suffisait pas dans certain cas (dans j'ai choisis de montrer la méthode globale) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jek64
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Ven 25 Mar - 13:04

Re

c'est bien se que je pensais, tu maitrise ton sujet (tuto) à la perfection Smile
Je suis passais dessus sans même le voir bon après y a 72 pages  Rolling Eyes
Et non pas de capture d’écran mais c'etait exactement l'image que tu as mis sur le tuto en 13.3.

Bon en tout cas un grand merci à tous les fofos qui partage leurs connaissances, je débute en diag et en mécanique, j’apprends énormément de vous tous et suis en train de préparer un petit tuto sur la suppressions des suspensions pneumatique ( que des soucis) de citroen C4, pour les remplacer par des ressorts (moins de confort). mais wait and see

a+
heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Ven 25 Mar - 13:20

arf tu avais sauté des pages lol! lol! lol!

Sur le pdf , il y a un menu interactif :
sur la deuxieme page , tu as le sommaire , il suffit de cliquer sur le titre pour aller direct a la section
ou
dans la barre des menu a gauche du lecteur pdf , si tu clique sur "signet" tu as le sommaire qui s'affiche , tu as juste a cliquer sur la section que tu veux .

cheers cheers

bon ça va , tu me rassure^^ je croyais avoir oublié un beug du coup ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jek64
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Ven 25 Mar - 13:56

Ben, en fait j'était au boulot et donc je l'ai imprimé pour l'avoir à la maison et ne pas jongler avec les pages, les onglets et les programmes.
Ton tuto est trés bien mais une fois imprimé il perd de son interactivité et comme je disais 72 pages, volantes de surcroit, t'as vite fais de louper un truc.

lol! lol! lol!

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Dim 27 Mar - 18:08

Bonsoir les amis petit souci d'installation sedre/docbackup PSA J'installe sedre sans souci des qu'il me demande d'incerer le DVD 3 je suis la procedure d'heinekein qui est tres bien après montage du DVD3 avec diamon tools je fais ok et la incerer DVD 3 revient je fait ok et toujours pareil je suis sous Windows 10 64 bits
Mon DVD 3 contient bien 4 dossiers et 1 fichier texte et fait 3.88 GO merci pour votre aide
heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Dim 27 Mar - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir les amis petit souci d'installation  sedre/docbackup PSA J'installe sedre sans souci des qu'il me demande d'incerer le DVD 3 je suis la procedure d'heinekein qui est tres bien après montage du DVD3 avec diamon tools je fais ok et la incerer DVD 3 revient je fait ok et toujours pareil je suis sous Windows 10 64 bits  
Mon DVD 3 contient bien 4 dossiers et  1 fichier texte et fait 3.88 GO merci pour votre aide
perso mon dvd3 peugeot fait un peu plus de 4Go , et le citroen plus de 6Go ....

Si ton DVD3 n'est pas reconnu , c'est qu'il doit avoir un probleme .

manu58150
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Dim 27 Mar - 18:23

merci heineken et bravo pour ton tuto je crois qu'il manque des fichiers sur mon DVD3 sait tu ou je pourrai le telecharger !
heineken
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Dim 27 Mar - 18:30

Merci :-)

Sur le post de mon tuto il y a un membre qui a mis des liens dans un de ses commentaires .

manu58150
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Dim 27 Mar - 18:31

ok je regarde merci et bonne soirée
jek64
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Dim 27 Mar - 21:02

Salut Manu

Vérifie la version de ton daemon tool, il te faut une version 4.xx et surtout pas 5.xx
Ca m'est arrivé, y a vachement de trucs a vèrifier et tout est sur le tuto.
C'est là qu'on voit l'énorme boulot de Heineken.

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Lun 28 Mar - 9:51

merci du tuyau jek je regarde de suite
manu58150
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Lun 28 Mar - 9:56

je ne voit pas la version c'est daemon tools lite
jek64
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Lun 28 Mar - 11:39

salut Manu

regarde sur daemon tools tu doit avoir un bouton avec un "?" clic dessus et puis clic sur "à propos" et là tu as la version dans une fenetre

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Lun 28 Mar - 15:36

effectivement merci jek c'est une version en 5.0.1.0406 je change de suite
jek64
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Lun 28 Mar - 15:43

tiens nous au courant

Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Mar 29 Mar - 18:33

Version changer DVD 1 et 2 passe nikel et DVD 3 ne passe pas meme en version 4 mais je crois que ca vient de WINDOWS je suis en Windows 10 et la sa bloque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sedre docbackup peugeot problème installe    Aujourd'hui à 5:50

sedre docbackup peugeot problème installe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2