LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» sondage sur l'etat mental d'Alexlesinge
par djams Aujourd'hui à 22:07

» Capteur débattement Av droit
par swhanda Aujourd'hui à 22:03

» Petit sondage sur le forum
par djams Aujourd'hui à 21:55

» Présentation de yoann
par zoukignolo Aujourd'hui à 21:37

» Sondage sur les règles du forum
par djams Aujourd'hui à 21:37

» code defaut P0215
par Alliottom59 Aujourd'hui à 21:31

» Présentation de Fred
par fred9545 Aujourd'hui à 20:48

» autossimo data pannes
par M57J-C Aujourd'hui à 20:42

» DF 301 scenic 2
par Skyler21 Aujourd'hui à 20:22

» BMW Rheingold ISTA-D 3.56 FR
par bzouf57 Aujourd'hui à 20:13

» Présentation de alain
par fred9545 Aujourd'hui à 20:01

» panne batterie et ou problème électrique
par Alliottom59 Aujourd'hui à 19:23

» Présentation de mourad
par Alliottom59 Aujourd'hui à 19:19

» Présentation de serge
par Alliottom59 Aujourd'hui à 19:19

» pour interroger mon q5.
par haka47 Aujourd'hui à 18:39

» multiecuscan 3.1 full
par heineken Aujourd'hui à 18:12

» Présentation de DAVID
par heineken Aujourd'hui à 18:10

» multiple code erreur
par M57J-C Aujourd'hui à 18:02

» besoin d'aide pour l'achat de materiel
par sachscott Aujourd'hui à 15:51

» Système d'avertissement
par Alliottom59 Aujourd'hui à 15:19

» Présentation de daniel
par fred9545 Aujourd'hui à 15:19

» Tuto installation/utilisation ncsexpert en image
par atlantys02 Aujourd'hui à 15:08

» Boite de vitesse defaillante BMP6 2.0HDI 138cv
par titoon Aujourd'hui à 14:48

» soucis EGR 2L7 V6 HDI
par djams Aujourd'hui à 14:16

» programmation clé 206+
par M57J-C Aujourd'hui à 14:04

» BMW Launcher V4 inclus BMW STD TOOL 2.12 "datens 3.58.0.500" et d'autre log.
par scorpium59 Aujourd'hui à 13:33

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par francis111 Aujourd'hui à 13:26

» Capteur de pluie C4
par M57J-C Aujourd'hui à 13:15

» Présentation de alix
par fred9545 Aujourd'hui à 12:11

» code panne touran
par fred9545 Aujourd'hui à 11:42

» Présentation de Alain
par alain48-c Aujourd'hui à 9:54

» je me trompe peut être d'endroit .. Problème Mini Cooper 2003
par bibi38 Aujourd'hui à 9:20

» Présentation de jean yves
par fred9545 Aujourd'hui à 9:12

» Présentation de frederic
par fred9545 Aujourd'hui à 9:10

» FAP pour megane 2
par Alexlesinge Aujourd'hui à 8:25

» Problème de sonde... oui encore... désolé ^^
par titoun Aujourd'hui à 8:14

» Dialogys 4.56 mise à jour partiel
par fred9545 Aujourd'hui à 8:07

» Présentation de pierre
par fred9545 Aujourd'hui à 5:30

» Présentation de sylvain
par micka Aujourd'hui à 4:16

» Probleme injecteurs et info Outil diag TOYOTA land cruiser
par patber Aujourd'hui à 1:58

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 182 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 3 Invisibles et 160 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, Alliottom59, brouzouf, bzouf57, djamelcle, djams, Guyguy307, jean louis, lenainportnawak, M57J-C, Mechanicker, medmed, navigateur29, patber, phm59, popeye05, rachid42240, savigny, zoukignolo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)

@heineken (27)

@fred9545 (22)

@popeye05 (20)

@ulysse79 (15)

@micka (15)

@Digidid (14)

@scorpium59 (13)

@pouettedu76 (11)

@Guyguy307 (10)

Pub

Partagez | .

ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Ven 16 Jan - 0:44

Rappel du premier message :

ISTA-P loader V2.

Caractéristiques:

Fonctionne sur toutes les versions de l'ISTA-P, ISPI NEXT .
Détection automatique de l'ICOM
Détection automatique de l' emplacement d'installation ISTA-P
Sélection de la langue
Sélection de la résolution de l'écran
BMW et Mini sélection des marques
Option pour réinitialiser les paramètres / dealerdata

L'émulateur natif ajouté va permettre au câble USB K + DCAN d'être utilisé avec ISTA-P sans VMware
Contrôles d'allumage KL15 ajoutés pour K + DCAN (uniquement visible lorsque l'émulateur est en marche).
L'icône de notification ajouté avec commande manuelle d'arrêt.
Loader minimise maintenant à la zone de notification de lancement de l'ISTA-P (plus sûre - moins susceptibles de fermer par erreur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment installer (suivez les instructions à la lettre).

1. Tout d'abord désactiver votre anti-virus et exécutez l'outil de configuration du réseau (NetworkTool.exe) (important - cela doit être fait sinon l'émulateur ne fonctionnera pas).

Remarque: Cela peut prendre quelques secondes pour l'outil de comparaître et jusqu'à 30 secondes pour terminer.

Ensuite, vérifiez dans les connexions réseau que la connexion réseau USB est apparu.

2. Installer .NET Framework 4 (ne pas sauter cette étape - Loader va se planter si cela n'est pas installé).
Remarque: Pour Windows XP, à la fois .NET Framework 2 et 4 doivent être installés

3. Installez Java runtime (ne pas sauter cette étape - Loader va se planter si cela ne est pas installé).

4. Installez Ediabas 7.3 patché.

5. Copiez Loader sur votre bureau.

Comment utiliser avec K + DCAN

D'abord, installez votre k + câble DCAN et mettre en place le port com (numéro de port par défaut pour Ediabas patchées est com9).

1. Désactivez pare-feu et éteindre WIFI.

2. Branchez le câble K + DCAN et connecter le câble à la voiture.

3. Lancez le loader

4. Cliquez sur  " start K + DCAN ICOM emulator" une fois. Puis attendre que la notification "emulator running" apparaisse.

5. Cliquez sur BMW ou Mini marque. ISTA-P va maintenant lancer.

6. Sélectionnez K + DCAN dans le gestionnaire de connexion.

Remarque: lorsque ista-p demande pour le contact on / off pendant la programmation, utiliser les commandes KL15 situés dans la zone de notification de la barre des tâches (clic droit sur ista-p icône de notification). Le réglage par défaut est "ON". Évidemment le contact de la voiture devra réellement être allumée / éteinte aussi.

Comment éteindre ISTA-P

Fermez la fenêtre ista-p. Le loader sera arrêté en toute sécurité. Vous pouvez également utiliser le bouton d'arrêt sur le icône de notification ista-p.

Loader V2 + Network Config Tool
Framework 2 et 4 + java runtime
Ediabas 7.3 Patché

Source beemerboy88, merci à lui.

N'hésitez pas à faire vos retours car je n'utilise pas ISTA-P.

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
duche333
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Sam 24 Jan - 13:58

Salut a tous
Peut on le lancer en français depuis une instal native car a chaque fois que je démarre il est en anglais ????

Merci de votre aide
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Sam 24 Jan - 14:20

Salut, tu parle de quoi?

ISTA P qui est en anglais ou le loader?

Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

duche333
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Sam 24 Jan - 14:31

ista/p qui est en anglais alors que j ai bien sélectionné français dans le loader
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Sam 24 Jan - 16:51

Il faut modifier le fichier xml, va voir dans le post ista p 2.53 c'est marqué dans les commentaires

duche333
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Sam 24 Jan - 17:24

merci pour l'info
je vais voir ça
Very Happy
nela-still
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Dim 25 Jan - 20:09

Re, me revoilà avec des nouvelles, ista/p fonctionne apparemment, l'identification du véhicule ainsi que celle des boitiers électroniques se passe bien mais il y à tout de même un soucis sous ckm, il n'y à absolument rien avec message les valeurs n'ont pas pu être lues dans cette session. Une idée de quoi cela peut venir?

Voici le message exact "Une erreur (1000) est survenue lors de la lecture des paramètres CKM du véhicule. Les réglages n'ont pas pu être traités à l'intérieur de cette session"
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Dim 1 Fév - 15:24

Bon j'ai enfin testé et pour moi tout fonctionne a 1ere vu, mais le temps de chargement des données boitier etc, c'est vraiment long et ca a bouffé ma batterie pc en 30min.

Donc j'ai arreté la, j'ai quand meme acceder a la liste des boitiers mais pas eu le temps de voir les plans de controle niveau simple codage.

pikadur59
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Jeu 12 Fév - 21:24

Repris d'un message
Il faut régler la carte de réseau et lui attribuer une IP fixe.

Il faut bel et bien la renommer en USB mais ce n'est pas tout, clic droit sur cette connexion, propriétés, 1 clic sur "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" ensuite propriétés et là il faut inscrire l'adresse IP: 169.254.0.8 et le masque de sous-réseau: 255.255.0.0 puis ok.

La même que dans ISTA-P config.
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Jeu 12 Fév - 21:36

Effectivement, c'est deja indiqué en page 1 mais merci tout de meme!

skalp59
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Dim 15 Fév - 16:35

Bonjour,

Quand je crée un réseau avec NetworkTool.exe il me le crée en réseau public et je ne peut pas modifier son nom en USB comment dois-je faire?

erwann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Jeu 19 Fév - 23:04

Bonjour,

Je rencontre un petit problème bloquant au lancement de ISTA-P via ISTA-P loader V2

Tuto bien suivi à la lettre, L'émulateur se lance bien, le K+DCAN USB 169.254.0.8 :6801 apparait bien dans le gestionnaire de connexion avec status en vert et est bien sélectionné

Ista/P se lance bien, puis onglets programmation/ détail du véhicule

la barre de progression de la détermination du véhicule se lance et après un certain temps
2 messages bloquants :

"94201 l'initialisation du service technique a échoué" et
"10007 (cip) - erreur en cours d'initialisation de ediabas".

Exactement comme pikadur59, j'ai pourtant bien suivi ses conseils:

J'ai bien nommé la connexion réseau USB avec son Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) configuré avec utilisation IP  169.254.0.8  et le masque de sous-réseau: 255.255.0.0

DEUX questions à ce niveau

1- la ligne "passerelle par défaut" reste vide?

2 - quand on attribue une IP et masque de sous réseau, l'option "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" se coche automatiquement et demande des valeurs pour serveur de DNS préféré et auxillaire ... faut il laisser vide ou quelles valeurs entrer?

Ces erreurs ne peuvent elles pas provenir d'un problème de mon fichier EDIABAS.INI mal configuré ?
je viens de l'éditer et n'y trouve aucune référence à l'IP 169.254.0.8 par exemple

(j'ai installé le EDIABAS 7.3.0 Patché  comme précisé sur le tuto de Scorpium (mais peut-être faut il désinstaller la version précédente d'EDIABAS avant d'installer la version patchée?)sachant qu'au départ l'install de mon ISPI NEXT était faite avec le standard tool 2.12, et ISTA D fonctionne parfaitement et suis sous Win7 64bits, sans antivirus et parefeu)

ne devrait-on pas y trouver au minimum une référence à RemoteHost = 168.254.0.8 ? ou l'interface est auto détectée et validée par le loader?
Que contient votre fichier.INI ?

Merci
erwann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Ven 20 Fév - 12:40

Je viens de trouver la solution alors je l'évoque car cela pourrait aider quelqu'un dans la même situation
Le problème :
"10007 (cip) - erreur en cours d'initialisation de ediabas"

Il s'agit bien un mauvais paramétrage de EDIABAS.INI
en fait l'interface USB est bien auto-détectée et validée par le loader, et c'est donc très probablement la version patchée de EDIABAS qui comporte le bon paramétrage de EDIABAS.INI, mais il semblerait que l'install de la version patchée  sur une install pécédente d'un standard tool 2.12 n'est pas opérationnelle (il faut probablement désinstaller toute version antérieure)
Si besoin j'ai conservé les 2 versions du EDIABAS.INI je regarderai les modifs à y apporter
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Ven 20 Fév - 14:47

Moi je n'ai pas eu besoin de desinstaller l'ancienne version la patchée s' est installé par dessus et cela fonctionne.

erwann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Ven 20 Fév - 14:53

peut être que cela dépend des versions Windows ? ce qui expliquerait que certains aient ce problème? moi c'est un seven integral 64 bits

Voici les modifs que j'ai du apporter apporter au Fichier EDIABAS.INI  à droite les valeurs qui marchent

section[Configuration]
-----------------------------------------------------------------------------------
RetryComm        = 1     => RetryComm = 0

TaskPriority        = 0 => TaskPriority = 10

------------------------------------------------------------------------------------
section [TCP]
------------------------------------------------------------------------------------
RemoteHost             = LMUC203404 => RemoteHost = 192.168.68.40

Port                         = 3000 => Port = 6801
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Ven 20 Fév - 15:04

Win 7 integral 64 bits aussi.

Notorious99
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Ven 20 Fév - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un petit problème bloquant au lancement de ISTA-P via ISTA-P loader V2

Tuto bien suivi à la lettre, L'émulateur se lance bien, le K+DCAN USB 169.254.0.8 :6801 apparait bien dans le gestionnaire de connexion avec status en vert et est bien sélectionné

Ista/P se lance bien, puis onglets programmation/ détail du véhicule

la barre de progression de la détermination du véhicule se lance et après un certain temps
2 messages bloquants :

"10007 (cip) - erreur en cours d'initialisation de ediabas".

Exactement comme pikadur59, j'ai pourtant bien suivi ses conseils:

J'ai bien nommé la connexion réseau USB avec son Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) configuré avec utilisation IP  169.254.0.8  et le masque de sous-réseau: 255.255.0.0

DEUX questions à ce niveau

1- la ligne "passerelle par défaut" reste vide?

2 - quand on attribue une IP et masque de sous réseau, l'option "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" se coche automatiquement et demande des valeurs pour serveur de DNS préféré et auxillaire ... faut il laisser vide ou quelles valeurs entrer?

Ces erreurs ne peuvent elles pas provenir d'un problème de mon fichier EDIABAS.INI mal configuré ?
je viens de l'éditer et n'y trouve aucune référence à l'IP 169.254.0.8 par exemple

(j'ai installé le EDIABAS 7.3.0 Patché  comme précisé sur le tuto de Scorpium (mais peut-être faut il désinstaller la version précédente d'EDIABAS avant d'installer la version patchée?)sachant qu'au départ l'install de mon ISPI NEXT était faite avec le standard tool 2.12, et ISTA D fonctionne parfaitement et suis sous Win7 64bits, sans antivirus et parefeu)

ne devrait-on pas y trouver au minimum une référence à RemoteHost = 168.254.0.8 ? ou l'interface est auto détectée et validée par le loader?
Que contient votre fichier.INI ?

Merci

bonjour

J'ai exactement le même problème que tu cite.
J'ai renommer la connection reseau en USB , changer l'IP dans IPv4 mais les 2 erreurs apparaisse quand je veut me connecter au véhicule.

Précision pour ma part:

J'ai déjà ediabas 7.3 installé sur mon PC et tout mes autres soft fonctionne parfaitement.
Rheingold,ncs expert,INPA,tool32, ect.
J'ai peur que plus rien fonctionne si j'installe ediabas 7.3 patché

Il doit certainement avoir une config spécifique de ediabas.ini non ?
Vous en pensez quoi?
Notorious99
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Ven 20 Fév - 21:25

peut être que cela dépend des versions Windows ? ce qui expliquerait que certains aient ce problème? moi c'est un seven integral 64 bits

Voici les modifs que j'ai du apporter apporter au Fichier EDIABAS.INI  à droite les valeurs qui marchent

section[Configuration]
-----------------------------------------------------------------------------------

section [TCP]

En modifiant ces lignes tes autres soft fonctionne encore ?
erwann
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Sam 21 Fév - 9:01

oui TOUS les autres softs fonctionnent à la perfection avec ces lignes modifiées

NCSEXPER, ISTA-D,INPA, WinKFP, TOOL32, et donc ISTA-P via le loader tout est fonctionnel sur le même PC sous WIN seven integral 64 bits

de toutes façons risque = zéro car tu peux faire une copie de ton fichier .ini et le remettre si tu avais le moindre problème !
Notorious99
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Sam 21 Fév - 15:10

oui TOUS les autres softs fonctionnent à la perfection avec ces lignes modifiées

NCSEXPER, ISTA-D,INPA, WinKFP, TOOL32, et donc ISTA-P via le loader tout est fonctionnel sur le même PC sous WIN seven integral 64 bits

de toutes façons risque = zéro car tu peux faire une copie de ton fichier .ini et le remettre si tu avais le moindre problème !

Merci pour ta reponse je vais essayé avec les lignes que tu as modifier et je vous tient au courant.
Je vais faire une copie du ediabas.ini avant oui c'est plus prudent.
carsoftobd
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Mar 24 Fév - 21:05

Je viens de trouver la solution alors je l'évoque car cela pourrait aider quelqu'un dans la même situation
Le problème :
"10007 (cip) - erreur en cours d'initialisation de ediabas"

Il s'agit bien un mauvais paramétrage de EDIABAS.INI
en fait l'interface USB est bien auto-détectée et validée par le loader, et c'est donc très probablement la version patchée de EDIABAS qui comporte le bon paramétrage de EDIABAS.INI, mais il semblerait que l'install de la version patchée  sur une install pécédente d'un standard tool 2.12 n'est pas opérationnelle (il faut probablement désinstaller toute version antérieure)
Si besoin j'ai conservé les 2 versions du EDIABAS.INI je regarderai les modifs à y apporter

Merci j'étais dans ce cas la ;)
Thierry7789
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Mar 14 Avr - 6:50

section[Configuration]

section [TCP]

Bonjour,

Ayant les mêmes problème avec ISTA-P, j'ai essayé ces modif du .ini mais cela reste inchangé.

ISTA-D fonctionne toujours normalement.

scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Mar 14 Avr - 14:04

On vois cela ce soir sur temaviewer si tu veux vers 21h.

Thierry7789
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Mar 14 Avr - 14:06

ok
Thierry7789
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Mer 15 Avr - 17:05

j'ai vu qu'il y avait la version loader V3.

j'ai tenté de la télécharger mais fichier corrompu!!
scorpium59
Pilier BMW
Pilier BMW

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Mer 15 Avr - 23:32

Effectivement difficile a trouver car la source (beemerboy) a supprimé tous ces liens et a quitté les forums car beaucoup utilise sont travail pour les vendre sur ebay ou autre.

Mais voila j'ai reussi a le retrouvé:

ISTA P LOADER V3.2 K+DCAN ET ENET:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN   Aujourd'hui à 22:20

ISTA-P Loader V2 avec ICOM EMULATOR en natif (sans vmware) pour K+DCAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant