LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
problème avec installation diagbox - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne courante direction assistée électrique Modus
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Alexlesinge Aujourd'hui à 21:05

» quel alim stab pour ista P
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar supercyprien Aujourd'hui à 20:52

» Problème 207 1.4 hdi 70
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Alliottom59 Aujourd'hui à 20:27

» Alfa 147 Erreurs B1971 / B1972
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Alliottom59 Aujourd'hui à 18:18

» Présentation de Lolo
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Loloc4 Aujourd'hui à 18:10

» Ajouter le bip alarme ouverture / fermeture des portes BMW E60 LCI de 10/2007
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar ritalo91 Aujourd'hui à 16:29

» scanmaster pour pc
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar aigle459141 Aujourd'hui à 12:05

» ics alfa 166
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 10:47

» Présentation de Mickael
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Djillou Aujourd'hui à 10:22

» Diag impossible sur c4 picasso spacetourer
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar manuT Aujourd'hui à 10:17

» prise odb muette
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar la famille Aujourd'hui à 9:56

» Présentation de eric
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar lecluseur Aujourd'hui à 9:53

» Présentation de farid
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar fafi81 Aujourd'hui à 9:22

» Citroën Berlingo ne démarre plus
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar fedge Aujourd'hui à 9:08

» Présentation de stephane
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar stephane5969 Aujourd'hui à 8:00

» Telecodage et initialisation impossible.
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar 406bzh Aujourd'hui à 7:16

» Présentation de Benjamin
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Benjamin27930 Aujourd'hui à 6:43

» Présentation de Manu
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar manuT Hier à 23:44

» Présentation de David
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar badgc Hier à 22:25

» Présentation de Didier
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Louzy Hier à 20:28

» Présentation de Julien
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Silentmaxx Hier à 18:21

» Probleme ClipV170
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Silentmaxx Hier à 18:06

» avis sur pc
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Silentmaxx Hier à 17:59

» Comment alimenter en 20 volts en voiture un portable sans batterie
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Silentmaxx Hier à 17:56

» Le combiné d'instruments et le témoin ESP ne s'illuminent pas
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Mechanicker Hier à 15:34

» Cherche Outils diag pour ford galaxy année 2000
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Lolo88 Hier à 14:42

» Ista P je ne te remercie pas !
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar scorpium59 Hier à 12:34

» Présentation de maurice
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar riton42 Hier à 10:28

» Présentation de patrice
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar patbouc Hier à 10:16

» Demande code ics
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar aigle459141 Hier à 9:05

» commodo phares xsara phase 2
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar dominique dum 09.11.19 21:57

» RAZ revision Nemo 2011 impossible -->Help !!!
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar jclaude08 09.11.19 21:04

» Scenic ne démarre plus + boite auto bloqué
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Alliottom59 09.11.19 20:46

» Présentation de bazo
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar bazo 09.11.19 15:00

» Problème BVA AL4
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar calou 09.11.19 14:54

» Présentation de Hervé
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar HERVE13 09.11.19 10:44

» Reparation moteur 1.9 DCI 120 F9Q de 2003
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar jpeto 09.11.19 10:37

» Problème pas accès au module cappl sur e61
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar Vins67770 09.11.19 9:59

» corsa c 1.2 twinport en imo après un changement de compteur a la casse
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar jpdec 09.11.19 9:23

» Présentation de jp
problème avec installation diagbox - Page 2 Emptypar jpdec 09.11.19 9:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 118 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, bergot25, Futuna, Lolo88, micka25, moppom, namzat, papy3264, riri33, supercyprien, ticoq974, toyoutte

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (132)
problème avec installation diagbox - Page 2 Vote_lcapproblème avec installation diagbox - Page 2 Voting_barproblème avec installation diagbox - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (71)
problème avec installation diagbox - Page 2 Vote_lcapproblème avec installation diagbox - Page 2 Voting_barproblème avec installation diagbox - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (38)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

problème avec installation diagbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

problème avec installation diagbox - Page 2 Empty
MessageSujet: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty07.04.15 17:38

Rappel du premier message :

Bonjour a vous tous,je viens vers vous pour vous demander de l'aide.J'ai installé diagbox 7.02 sur mon ordinateur et quand je veut passer a la mise a jour suivante 7.02 vers 7.06 ,a l'ouverture de celui ci il me demande de faire l'activation du produit automatique.D'après ce que j'ai vue ce n'ai pas normal.JE suis sous windows vista 32.Diagbox lexia 3 xs evolution,version chinoi.Si quelqu'un a une idée du problème. confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty09.04.15 18:35

Bonsoir, je vous tiendrai au courant pour mon problème, car depuis ce matin je suis sur ce pc et en fait j'ai dû ramasser un virus car du pack 3, il est repassé au pack 2 et avec cela beaucoup de problèmes, il veut rien savoir pour les nouvelles mise à jour du Windows et les autres . Merci à tous.
kartpat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty09.04.15 20:27

bonsoir
thierry ma femme a windoss vista pour la compta une crosse merde toujours des problemes au demarrage
ca fait 3 pc d'occasion que j'achete chez trade discount del latitude d 630 windoos xp professionnelle
pack 3 aucun soucis prix 190 £uros ttc et dans le del tout se clange 3 diagbox installé pas de souci d'installation
bonne soiree
kartpat

kartpat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty09.04.15 20:31

plus de mise a jour windoos xp vista ?

kartpat
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty09.04.15 22:08

Bonsoir, kartpat,désolé pour tout le monde je me mélange les pinceaux, il n'y a pas de pack 3,je voulais dire qu'il ne me mettait pas toutes les mises à jours du pack 2 car je suis allez vérifier les mises à jour dans l'ordi et mise à jour disponible pack 2 et je lance la mise à jour il s'arrête et impossible d'installer celle-ci. Mais bon c'est complètement hors sujet, donc je reviendrai avec les nouvelles du diagbox Merci à vous.
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty09.04.15 22:27

oui , effectivement , le sujet de windows n'a rien a avoir avec diagbox.

Si tu souhaites avoir de l'aide principalement pour windows , il y a une section où tu peux ouvrir un sujet au cas où tu aurais besoin d'aide.

ok , tiens nous au courant pour diagbox .
Je dois avouer que je sais plus où on en es avec tout ça....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty12.04.15 13:58

Bonjour a tous,je reviens pour vous donner des nouvelles du diagbox,alors j'ai essayé sur un autre ordinateur et encore le bordel,du coup je suis retourné sur le premier et j'ai effectué l'installation avec l'application téléchargé via le forum,merci.Installation réussi et mise a jour égallement jusqu'a 7.57.Le dvd d'origine me foutais le bordel.Merci a vous tous.Problème résolue.
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty12.04.15 13:59

cheers cool

problème avec installation diagbox - Page 2 3510096238

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty12.04.15 15:40

Je déconseille toujours d'utiliser le cd que les pti chinois fournissent ... la majorité du temps , ça pose probleme . Ils gravent trop vite , ils font les cochon avec les cd .....
Sur nos forum , il y a tout ce qu'il faut cheers sur et fiable cheers

Dire qu'il y en a un qui t'aurai fais formater ton pc ... Razz Razz Razz Razz

Voilà une bonne nouvelle...
Et n'oublie pas de sauvegarder ton appdiag.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry56
Petit Nouveau
Petit Nouveau
thierry56

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty12.04.15 16:17

Merci, la sauvegarde à été faite, c'était vraiment un casse tête chinois :-D
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

MessageSujet: Re: problème avec installation diagbox   problème avec installation diagbox - Page 2 Empty16.04.15 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
I dont use internet during installacion
le jour où tu viendras pour une " erreur 0 " je ne manquerais pas de te rappeler ta phrase avec une certaine ironie Very Happy

problème avec installation diagbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2