LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Impossible de me connecter à ma voiture  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Impossible de me connecter à ma voiture  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Démarrage impossible Audi A3 1,6 tdi 100
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 21:53

» Mini moteur ep broutte
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 21:25

» fuite d'huile
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:48

» Demarrage 206 HDI
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Monnier Aujourd'hui à 20:41

» Présentation de Jérôme
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Jeje2110 Aujourd'hui à 19:46

» Présentation de Damien
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar CorbinD Aujourd'hui à 19:21

» Clé et centralisation peugeot Partner
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar paco_mln Aujourd'hui à 19:06

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Ravican Aujourd'hui à 15:57

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 12:42

» Présentation de Ramos
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 10:31

» probleme BVA AL4 C4
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 3:47

» Présentation de Jeremy
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Grozig Hier à 22:13

» Adaptateur pour Xantia
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Grozig Hier à 22:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Grozig Hier à 21:50

» Ralenti instable moteur froid
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Grozig Hier à 21:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Grozig Hier à 21:18

» Présentation de Paco
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar paco_mln Hier à 18:49

» Soucis démarrage Clio 3
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar alain27 Hier à 16:57

» Présentation de David
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar DD_1978 Hier à 13:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar MICHELSTAR Hier à 12:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar DAN71130 Hier à 12:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Arthur76 Hier à 10:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar zorglub Hier à 10:35

» Présentation de Dominique
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar kinimod Hier à 6:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar leobnnt 26.03.24 19:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar chaco 26.03.24 18:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar remyj 26.03.24 13:54

» Présentation de Bibi
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar bibienmini 26.03.24 4:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Pascal1961 25.03.24 21:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar thierryh76 25.03.24 19:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Grozig 25.03.24 18:57

» Présentation de Jean-Luc
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar JeanLuc.LA 25.03.24 16:23

» Présentation de Maxime
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Monstertruck49 25.03.24 16:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Boost 25.03.24 12:11

» Présentation de fafa
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar fafounet 25.03.24 12:08

» Présentation de Rabie
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar rabiedz 24.03.24 19:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar chaco 24.03.24 18:36

» airbag Mégane3
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar Pascal1961 24.03.24 8:40

» Présentation de Stéphane
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar zorglub 23.03.24 18:43

» Présentation de Damien
Impossible de me connecter à ma voiture  Emptypar fred9545 23.03.24 17:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 341 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 340 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Maquegivère

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (368)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@chaco (201)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@heineken (94)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@Fab (31)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@xrider (30)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Impossible de me connecter à ma voiture  Vote_lcapImpossible de me connecter à ma voiture  Voting_barImpossible de me connecter à ma voiture  Vote_rcap 
Partagez
 

 Impossible de me connecter à ma voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 15:56

Bonjour,
alors j'ai une 406 HDI 2L Break de 2000 et une fois l'installation de DiagBox qui sait plutôt bien passer, installation de Lexia et de PP2000 sens encombre aussi me voila près à enfin connecter ma 406, sauf qu'il et impossible de le faire  scratch , voici le message donner une fois la voiture sélectionner donc dans mon cas 406  Crying or Very sad  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sait absolument pas pourquoi et encore moin se que je doit faire pour régler se problème
Je precise que j'ai tester moteur qui tourne ou simplement contact mis, brancher, débrancher bref ça change rien.

Au secours lol! lol!


Impossible de me connecter à ma voiture  326707096
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15284
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 16:01

bonjour

sur quel pc ?
quel systeme d'exploitation ? 32 ou 64 ?
quelle version de diagbox ?
comment est reconnue ton interface dans le gestionnaire de perif ?
quelle interface as tu ? et ou l'a tu acheter ?

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 16:26

Je tourne sur MacBook pro, Xp 32 installer en VirtualBox via Dialbox
DiagBox version 7.02 pris ici même sur le forum

Le périphérique et bien reconnue et vue en temps que Actia USB Devices (USB com Board Driver) (Multi-instance)

Le matériel a était acheter chez Diaglexia3.fr , je precise que j'ai rien utiliser sur leurs CD fournie avec, j'ai directement ris DiagBox ici Wink


_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bmag52
Connaisseur
Connaisseur
bmag52

Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2012

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 16:49

jeje63 a écrit:
Bonjour,
alors j'ai une 406 HDI 2L Break de 2000 et une fois l'installation de DiagBox qui sait plutôt bien passer, installation de Lexia et de PP2000 sens encombre aussi me voila près à enfin connecter ma 406, sauf qu'il et impossible de le faire  scratch , voici le message donner une fois la voiture sélectionner donc dans mon cas 406  Crying or Very sad  geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sait absolument pas pourquoi et encore moin se que je doit faire pour régler se problème
Je precise que j'ai tester moteur qui tourne ou simplement contact mis, brancher, débrancher bref ça change rien.

Au secours lol! lol!


Impossible de me connecter à ma voiture  326707096


Bonjour.
A te lire tu dis que tu as installé DiagBox , et Lexia et PP2000, ai je bien compris car si c'est cela je te précise que lexia et PP 2000 sont déjà incorporé dans DiagBox!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15284
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 16:56

bmag52 a écrit:



Bonjour.
A te lire tu dis que tu as installé DiagBox , et Lexia et PP2000, ai je bien compris car si c'est cela je te précise que lexia et PP 2000 sont déjà incorporé dans DiagBox!!!!!

Impossible de me connecter à ma voiture  3832313845

ce qui pourrait etre la cause du soucis

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 18:46

Oui ils sont intégré , j'ai dit que je les avaient installer car ils s'ajoutes après activation donc en plus. Lorsqu'on loupe l'activation, DiagBox et présent mais pas Lexia ou PP2000 donc ils viennent en plus dessus même si effectivement ils sont l'un comme l'autre intégré.
Comme je les dit DiagBox vient du forum donc version complet et top. Wink

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 18:54

jeje63 a écrit:

Le périphérique et bien reconnue et vue en temps que Actia USB Devices (USB com Board Driver) (Multi-instance)
ta sonde est déjà a flasher , elle n'est pas reconnu comme "usb com board evolution driver"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 18:57

Ok Heineken voila un truc que je savais pas du tout, et sa se fait comment ça alors scratch Very Happy

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 19:00

il faut injecter un firmware spécial créé par le membre NLC . Cela ce passe via USB en utilisant le logiciel "psa interface checker" pour injecter le firmware modifier dans la sonde afin qu'elle soit reconnu comme "usb com board evolution driver" .

Pour avoir le firmware et la marche précise a suivre , il faut joindre le membre NLC par MP en lui donnant quelques infos pour personnaliser le firmware.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 19:03

Ok, bizarre car je les fait ça moi avec celui envoyer avec le cd pourtant "psa interface checker"
Possible que je les pas fait correctement.
Je vais le MP alors pour savoir la marche à suivre Very Happy

Merci a toi en tout cas pour les renseignements, je revient sur le post des que j'aurais tester ça pour vous dire si tout et bon ou pas. Wink

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 19:12

Voila MP envoyer encore merci Impossible de me connecter à ma voiture  326707096

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 21:22

jeje63 a écrit:
Ok, bizarre car je les fait ça moi avec celui envoyer avec le cd pourtant "psa interface checker"
Possible que je les pas fait correctement.
ah non , tu n'as pas pus le faire , le seul et unique firmware modifier a injecter avec "psa interface checker" c'est NLC qui le fournit.
Mettre un firmware plus ancien par exemple avec "psa interface checker" , ce n'est pas flasher une interface.

jeje63 a écrit:
Merci a toi en tout cas pour les renseignements, je revient sur le post des que j'aurais tester ça pour vous dire si tout et bon ou pas. Wink
ok tiens nous au jus .
Par contre un peu de patience , NLC ne vient pas souvent , donc ne t'attends pas a une réponse dans les 24h a moins que tu tombe bien Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty26.04.15 21:26

A ok, je comprend se que tu veux dire, donc oui s'set pas se que j'ai du faire.
Je vais attendre ma fois, sa tombe bien je suis en vacances Impossible de me connecter à ma voiture  558843162

J'attend d'arriver à retrouver une voiture qui tourne normalement, j'ai du changer le capteur de pédale d'accélérateur se qui fait que je suis bloquer à 2500trs temps que j'ai pas viré les défauts et vue si le problème vient bien de ça ou pas. Rolling Eyes

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty30.04.15 11:09

Je reste toujours en attente pour le moment de NLC, j'espère qu'il passera car galère cette histoire d'être bloquer a 2500trs pour pas dire limite dangereux surtout que je fait environ 100km part jours en moyenne. Rolling Eyes

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bmag52
Connaisseur
Connaisseur
bmag52

Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2012

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty30.04.15 12:31

Si tu veux dépanner rapidement ta voiture, tu désinstalles DiagBox ou si tu as un autre PC  tu installes PP2000, et cela sera intégralement compatible avec ton véhicule qui est de 2000, puisque de toute façon avec ta 406 c'est PP2000 qui va faire le Diag même avec DiagBox.

(En attendant de flasher ton interface)
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty01.05.15 11:38

Slt, ok meric de l'info, je vais encore attendre voir si il se connecte pour me répondre car vue comme j'ai galère pour installer DiagBox j'ai pas envi de recommencer Impossible de me connecter à ma voiture  558843162

Pour Pp2000 seul j'ai pas compris grand chose d'ailleurs Impossible de me connecter à ma voiture  3207319737

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bmag52
Connaisseur
Connaisseur
bmag52

Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2012

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty01.05.15 11:50

Bonjour.

Il y a beaucoup d'incohérences et contradictions entre ton premier et dernier message, dans ton premier message tu dis que l'installation c'est plutôt bien passée et sans encombre et dans le dernier message tu dis que tu as galéré!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty01.05.15 11:59

Oui car au départ j'avais pas la version du forum tout simplement mais la version 5.01 sur CD avec un Patch tout simplement, aucun code bref sens la moindre explication d'installation non plus.

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty01.05.15 12:09

salut ,

bon ben bref , ceux qui ont pris le temps de répondre ont tous raison LOL

comme dit heineken , si tu veut diagbox , c'est a dire faire tous les véhicules PSA ancien et récent ( 2007 inclus et après ) il faut la flasher pour quelle soit reconnue en " evolution "

maintenant comme dit bmag52 , en attendant de flasher  ou si tu utilise cette sonde que pour la 406 tu n'as pas besoin de diagbox mais de pp2000 ...

pour infos : diagbox c'est ;   diagbox & lexia & pp2000

ensuite lexia , c'est pour les citroën d'avant 2007 ( a peu près )

..... ..pp2000 , ............ les peugeots ............................................

voili voila Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty01.05.15 12:19

NLC est passé le 25 avril , il devrait sans doute passer ce week end.....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty01.05.15 12:27

Merci heineken je vais comme dit au départ attendre dans tout les cas, même si je galère du coup un peut sens puissance lol
Je préfère attendre et avoir direct diagBox que de tout viré et avoir que Pp2000 qui m'obligera de toute façon à tout recommencer le jour ou je voudrais y passer une voiture plus récente que ma 406, j'espère pas mais mon père à une 607 de 2007 ou 2008 je sait plus, ça poura toujours m'être utile un jours ou l'autre Wink

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty01.05.15 12:29

Merci Bmag52 et Ulysse 79 pour l'info au sujet de Pp2000

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty07.05.15 16:21

Slt, bon toujours sens nouvelle suite à mon Mp envoyer depuis le 26 Avril, je sait être patient mais la ça commence à être un peut beaucoup, bref je voudrais savoir la procédure exact a suivre afin d'installer uniquement Lexia et Pp2000 une fois DiagBox viré !

Il y à une version a installer plus qu'une autre ? Ou je peut trouver une version fiable avec le petit auto qui va avec car j'ai rien trouver sur le forum ou alors je suis passer à coter mais même via la recherche sa ma rien sortie pour le coup Very Happy  ?

Pour la version via DiagBox ont verra pour une reinstall si j'ai une réponse un jours ou l'autre.  

Impossible de me connecter à ma voiture  326707096

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bmag52
Connaisseur
Connaisseur
bmag52

Messages : 290
Date d'inscription : 11/12/2012

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty07.05.15 17:05

Bonjour.

En cherchant un tout petit peu on trouve directement ici sur le forum.

Tu n'oublieras pas de remercier l'auteur des liens déposés sur ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela te convient il y a aussi un lien pour la vidéo d'installation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty07.05.15 18:08

Merci beaucoup bmag52, bein mince moi ça me la pas sortie lorsque j'ai utiliser la recherche du forum justement scratch

Je vais regarder tout ça et voir pour l'installer afin de régler mon souci de voiture qui avance plus lol, après sa me dérangera moin d'attendre le mail pour installer DiagBox. Wink

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty09.05.15 12:04

Slt, bon j'ai reçu la procédure envoyer part NLC, ma prise et donc bien reconnue correctement maintenant donc en Evolution, sauf que lorsque je branche sur la voiture et que je démarre DiagBox le problème reste le même.
Message "Le Calculateur à pas répondu"

La cette histoire commence sérieusement à me gonfler quant même Evil or Very Mad

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilloui57
Apprenti
Apprenti
pilloui57

Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 27

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty09.05.15 16:43

Salut

Tu as vérifié si ta prise Diag de la voiture est alimentée (12V et masse). Je te donne un petit schéma ci-dessous pour faire les contrôles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
pilloui57
Apprenti
Apprenti
pilloui57

Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 27

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty09.05.15 16:53

Je viens de voir que sur l'image que tu as posté qu'il y a diagtool de sélectionné, ce n'est pas bon, tu dois prendre peugeot planet 2000 pour faire un diag.

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty09.05.15 19:31

Slt pilloui57, j'ai utiliser Peugeot planet 2000 cette après midi mais même problème impossible de faire la jonction avec le calculateur non plus et du coup vue que j'ai un souci à régler avec le capteur de pédale d'accélérateur bein forcement j'ai pas le code défaut sa ma juste sortie le défauts airbag mais impossible de faire la lecture pour le reste.

La dernière fois que je l'avais fait faire en garage ils ont pas u de souci donc je suppose qu'elle doit être alimenter à moin que j'ai un souci e fusible car je suis pas arriver a savoir quel était se fusible pour se calculateur a coter de la batterie. Rolling Eyes

Je suis très loin d'être bon en mécanique voiture lol, au mieux je fait une vidange et plaquettes après le reste en générale je laisse ça au expert Impossible de me connecter à ma voiture  558843162

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilloui57
Apprenti
Apprenti
pilloui57

Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 27

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty09.05.15 21:37

Re

Contrôle les fusibles F14 et F32 dans le BM34 (boitier moteur)

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty09.05.15 21:41

Ok merci, je vais regarder ça des demain et je re post pour dire se qui en retourne Wink

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oups29
Connaisseur
Connaisseur
oups29

Messages : 326
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 68

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty10.05.15 7:37

comment tu fais pour brancher ton diag sur ton vehicule?
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty10.05.15 18:23

pilloui57 controle gfait à priori aucun souci de se coté là Grrrrrrr

Je suis tout simplement la procédure oups29 demander part le logiciel, si je la suis pas sa change rien le résultat final malheureusement et le même Impossible de me connecter à ma voiture  3207319737

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilloui57
Apprenti
Apprenti
pilloui57

Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 27

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty10.05.15 20:53

Salut

Tu as déjà essayé de brancher PP2000 ou lexia sur une autre voiture pour voir ce que ça donne?

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty10.05.15 23:23

Non mais je vais le faire des demain sur le Picasso de ma femme Wink

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jonasz
Novice
Novice
jonasz

Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2015

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty11.05.15 5:20

Salut

Sinon essaye de passer par citroen en c5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty11.05.15 9:22

Passer par C5 ? pour le Picasso tu veux dire ou pour la 406 ?

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty11.05.15 12:14

Bon teste fait sur le Picasso, j'ai rien fait de bon se logiciel commence à me gavé sérieux sous Mac en Virtual sa m'ouvre des fenêtres incomplète se qui rend le truc galère bref à mon avis cette M.... va finir sur LB histoire de récupéré mon fric et les codes défauts seront enlever direct au garage aux moin ça marchera, je suis patient mais pas mécano et ma patience à des limites un peut courtes même si là ça fait trois semaines que je me prend la tête.

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pilloui57
Apprenti
Apprenti
pilloui57

Messages : 122
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 27

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty11.05.15 19:37

Salut

Je pense que ton problème vient du fait que ton OS d'origine est MAC, si tu avais un ordinateur en windows 32 bits (XP, seven ou 8) tu n'aurais pas ces probs.

_________________
Je connais pleins de choses et je dois tout à mon père mais je veux encore apprendre
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
Novice
Novice
jeje63

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 48

Impossible de me connecter à ma voiture  Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ma voiture    Impossible de me connecter à ma voiture  Empty12.05.15 8:31

Slt, oui je pense aussi pilloui57, a priori certain arrive à le faire fonctionner sens problème sous Mac avec XP en Virtuel pourtant.

Petit point positif en tout cas, j'ai trouver à priori le souci sur ma voiture et le fait d'être bloquer à 2500Trms , j'avais un fil rouge pas plus gros que celui d'un autoradio arracher, ça ma pas sauter au Yx mais je m'en suis aperçu part chance lors que j'ai voulu débrancher la prise de mon Débitmètre afin de le tester.
Remise en place de se fil dans la foulé et gazzz, tout remarche à nouveau, elle prend c'est tours sens problème. cheers
Ca règle pas le souci de se logiciel qui marche pas correctement, mais au moin j'ai plus de problème sur la voiture se qui me permettra déjà au moin d'être tranqu'il de se coter la Wink

_________________
406 HDI Break de 2000 version 2L 110ch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de me connecter à ma voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» impossible de me connecter sur w203 de 2001 avec wow
» Voiture électrique, la voiture propre n’existe pas…
» diagbox message VCI non connecter
» comment connecter elm327 usb sur tablette android ?
» compresser une voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Soft Lexia 3, pp2000, Diagbox-