Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Messages : 18 Date d'inscription : 01/05/2015 Localisation : belgique
Sujet: problème boitier diag 15.05.15 20:42
bonsoir, mon problème n'est plus le même maintenant la détection marche en évolution mais la led verte ne reste pas allumée tout le temps quand le boitier est ouvert elle reste fixe mais quand je revisse et que je vais pour me connecter avec diagbox la led s'éteint quelqu'un a déja eu ce problème j'ai vérifié les soudures sur les cartes pour voir si il en avait des sèches je n'ai rien trouvé .
Dernière édition par titefouinette le 17.05.15 14:17, édité 1 fois
bibi38 Pro
Messages : 512 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 65 Localisation : Nord Isère
Sujet: Re: problème boitier diag 16.05.15 12:20
Bonjour titefouinette C'est tout à fait le symptome d'une mauvaise soudure ou d'une piste sur les cartes (ce sont des multicouches et titoum a déjà eu le problème) Mais vois avec diyobd2 autka a aussi un problème avec la sienne acheté à peut près en même temps il ce peut qu'il aille des problème sur cette série
_________________ Tout problème a une solution il suffit de la trouver
diagnosis Modérateur
Messages : 339 Date d'inscription : 01/05/2015 Localisation : France
Sujet: Re: problème boitier diag 16.05.15 12:24
Salut
Vérifie les soudures des relais , j'ai déjà eu le cas , sur un relai il y avait que une une patte de soudée sur 8
A+
bibi38 Pro
Messages : 512 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 65 Localisation : Nord Isère
Sujet: Re: problème boitier diag 16.05.15 12:31
Bonjour diagnosis Je pense plus sur un problème de la carte micro si c'était un problème de relais il y aurait un problème de communication avec les calculateurs
titefouinette Petit Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 01/05/2015 Localisation : belgique
Sujet: Re: problème boitier diag 16.05.15 18:52
bonsoir merci pour la réponse bibi38 j'avais regardé les soudures avec une loupe d'horloger pas de sèche mais on avance j'ai réussi une fois à avoir les défauts de mes calculateurs mais les réparations pour recalibrer mon frein niet mon pc est sur vista et il est pas terrible je refais une installation sur sur un autre en XP.je ne désespère pas ça s'améliore j'ai refait les soudures du cable USB et nettoyé les CI il y avait plein de déchets d'étain
bibi38 Pro
Sujet: Re: problème boitier diag 16.05.15 19:06
Moi je tourne sur win7 en 32 bits ,2 giga de ram et diagbox 7.62 avec la même interface que toi (SP08-C) sans problème
titoun Pilier du Forum
Messages : 223 Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 44 Localisation : Au milieu des montagnes ...
Sujet: Re: problème boitier diag 18.05.15 11:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
nettoyé les CI il y avait plein de déchets d'étain
, possible court circuit à la mise sous tension donc .... mais ou
Cdlt.
_________________ Passionné de mécanique, d'électronique et d'info.
problème boitier diag
Page 1 sur 1