LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» désinstaller proprement clip
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar dav Aujourd'hui à 20:54

» jante mystère , qui saura me dire???
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar scorpium59 Aujourd'hui à 20:52

» Présentation de pierre
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar pvdh Aujourd'hui à 20:37

» Recherche fichiers 16sgms60.ipo et 16sgmz60.ipo
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 20:29

» boitier prechauffage
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar audimanrs2 Aujourd'hui à 20:23

» Présentation de jean pierre
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar jpv Aujourd'hui à 19:51

» P0341 impossible à supprimer sur 407SW 2.0 16 essence
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Don_s Aujourd'hui à 19:31

» Présentation de Nicolas
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar admiralka Aujourd'hui à 15:40

» Panne boxer 2 2.8hdi
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Perecheval Aujourd'hui à 15:26

» Nouveau CT et "Shunt" EGR
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar mikie Aujourd'hui à 14:10

» Présentation de belaid
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 11:06

» Présentation de georges
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar mascle Aujourd'hui à 8:57

» Moteur 1.6 hdi 110 fap 2006 ne démarre plus
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Gerdche Hier à 19:15

» Présentation de GILLES
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Croiseaux Hier à 18:07

» Liste des fusibles et relais Peugeot 607
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar remy Hier à 17:45

» Problème de driver avec Cable KKL VAG-COM
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar calca38 Hier à 17:25

» Impossible de désinstaller Diagbox V8.801
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar calca38 Hier à 15:45

» Présentation de Roger
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar BENIGNI Hier à 14:07

» corsa c 1.2 twinport en imo après un changement de compteur a la casse
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar pouettedu76 08.12.19 19:29

» Présentation de marc
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar papounet26 08.12.19 17:49

» Leurré un contrôleur de pression d'air sur CDI.
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar olivier14 08.12.19 17:17

» jeep cherokee liberty 2,5 crd ( diesel) 2004
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar cj.5 08.12.19 16:14

» Voyant DSC s'active en décélération + vibrations au freinage
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar FranckReich 08.12.19 15:38

» Présentation de Tof
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar coptic41 08.12.19 11:10

» Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar titi65 08.12.19 10:54

» Scenic 3 : 1.6 dci 130 r9m , habitacle tremble vibre saute en roulant
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar bibi38 07.12.19 23:34

» Présentation de David
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar david12 07.12.19 22:40

» Présentation de yves
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar yveslc 07.12.19 21:52

» Présentation de ludovic
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar aahowai33 07.12.19 20:18

» Présentation de Gérard
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar fred9545 07.12.19 18:35

» Présentation de Bul
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar calca38 07.12.19 18:00

» Présentation de Eric
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Ebaux 07.12.19 12:39

» P1490 Opel Astra Z20LEL
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar gary89 07.12.19 8:53

» recodage boitier FRM
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Alliottom59 07.12.19 8:19

» Présentation de Kévin
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar Schum 06.12.19 21:08

» Joint de carter supérieur dw8
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar dominique dum 06.12.19 20:24

» Problème antibrouillard arr 407
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar bona 06.12.19 20:20

» Présentation de Jean
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar MathJea31 06.12.19 19:39

» Problème frein de parking électrique laguna 3
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar zak74 06.12.19 18:45

» Présentation de remy
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Emptypar remy 06.12.19 18:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 231 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 2 Invisibles et 210 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, audimanrs2, Carlosmatué, cj.5, dav, dylan47000, fano, fennec44, forever71000, klilich2, MaxiMcFly, MICHELSTAR, moppom, mécanindus, patrick33000, popeye05, pvdh, scorpium59, zzgeg

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (134)
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Vote_lcapINTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Voting_barINTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Vote_rcap 
@heineken (72)
INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Vote_lcapINTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Voting_barINTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Vote_rcap 
@popeye05 (65)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (40)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@scorpium59 (21)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malfra90
Apprenti
Apprenti
malfra90

INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Empty
MessageSujet: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Empty13.06.15 20:26

BONJOUR A TOUS

voila j'était en plein diag hier soir sur une 307 et en bougeant le pc la led verte de l'interface s'est éteinte.

d'habitude je débranche l'usb et je le rebranche et sa repart mais la mon interface ne veut plus rien savoir il n'est plus reconnue en usb.

j'ai changer le cable usb au cas mais non toujours rien j'ai tester sur un autre pc toujours rien.

que faire et comment savoir si sa viens de la flash ?

merci d'avance j'en ai trop besoin pour demain j'ai du boulo de prévu
Revenir en haut Aller en bas
malfra90
Apprenti
Apprenti
malfra90

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Empty13.06.15 20:29

Les cables sont mis hors de cause ainsi que mon pc et le logiciel .

je viens de les tester avec un autres interface d'un amis et sa marche donc maintenant ont sais que sa viens de mon interface et meme je dirais la carte supérieur ou il y a la led verte de l'interface car je l'ai intervertie et elle fonctionne toujours pas avec l'autre.

comment puis je le flasher en direct ? quelqu'un aurais la procédure? je dis bien en direct car en usb c'est mort meme psacheker ne le reconnais pas
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Empty14.06.15 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
comment puis je le flasher en direct ? quelqu'un aurais la procédure? je dis bien en direct car en usb c'est mort meme psacheker ne le reconnais pas
Bonjour si tu sais pas le faire ou que tu connais pas si tu be vent pas empirer le cas et la rendre inutilisable le mieux c'est de trouvez un membre du fofo capable de le faire ou sois contacte titoun en mp Bon courage et bonne journee @+

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
malfra90
Apprenti
Apprenti
malfra90

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Empty14.06.15 6:29

sincèrement au point ou j'en suis je tente l'aventure j'ai un gq'x et upa usb pour flasher mais je voudrais savoir que doit t'on flasher et est ce qu'il faut du matos spécifique
pouettedu76
Expert
Expert
pouettedu76

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Empty14.06.15 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
sincèrement au point ou j'en suis je tente l'aventure j'ai un gq'x et upa usb pour flasher mais je voudrais savoir que doit t'on flasher et est ce qu'il faut du matos spécifique
Sincèrement je ne pourrais pas te répondre car je ne connais pas essaye de voir sur Google ou au pire ouvre un nouveau poste sur le forum dans section Peugeot Citroën ( diagbox ) et comme titre tu met consseille pour flashez ma sonde xs évolution a l'ancienne bonne journée @+

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
malfra90
Apprenti
Apprenti
malfra90

MessageSujet: Re: INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS   INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS Empty14.06.15 9:03

OK MERCI POUR L'info

INTERFACE DIAGBOX NON RECONNUE ET LED VERTE NE S'ALLUME PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1