LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de alexandre
par micka Aujourd'hui à 4:21

» Tuto installation/utilisation ncsexpert en image
par atlantys02 Aujourd'hui à 1:58

» tutoriel Montage Amplis Logic7 "Dsp" E90/2007
par thouve Aujourd'hui à 0:58

» allumé les phare a la fermeture de la voiture
par thouve Aujourd'hui à 0:15

» Présentation de Jean-Claude
par heineken Hier à 22:34

» Présentation de jluc
par heineken Hier à 22:33

» Présentation de Bernard
par heineken Hier à 22:32

» interface et oui encore
par heineken Hier à 22:29

» ESPACE 4 ventilateur Moteur se met en route dès le démarage
par Alexlesinge Hier à 22:22

» Problème feux de route
par thouve Hier à 21:01

» doc & schémas d'instalation alarme et centralisation
par abidalfar Hier à 20:54

» BMW Rheingold ISTA-D 3.56 FR
par scorpium59 Hier à 20:32

» Problème embrayage
par fred9545 Hier à 20:15

» Présentation de Nail
par fred9545 Hier à 19:48

» Frein de parking Renault Scénic 2
par popeye05 Hier à 19:34

» Outil Maxiecu 2
par M57J-C Hier à 18:40

» Présentation de franck
par heineken Hier à 18:35

» Probleme injecteurs et info Outil diag TOYOTA land cruiser
par erwann Hier à 17:59

» probleme pas de puissance laguna 2 dci 100
par sined4751 Hier à 17:22

» pour interroger mon q5.
par patber Hier à 17:10

» Downgrade opcom 1.45 vers 139 [tuto]
par patber Hier à 17:05

» Présentation de Guy
par guygnolle Hier à 16:44

» Quel produit utilisé
par nounours626 Hier à 16:41

» panne batterie, scénic 2 ne démarre plus malgrès les cables
par sebr26 Hier à 12:56

» 2.2 DCi qui ne démarre pas
par sebr26 Hier à 12:49

» Remplacement FAP sur scenic 2 phase 2
par sebr26 Hier à 12:44

» Présentation de Daniel
par heineken Hier à 12:44

» Présentation de ary
par fred9545 Hier à 12:04

» Présentation de Serge
par Alexlesinge Hier à 11:30

» probleme injecteur clio 2 dci 65
par beebop Hier à 11:18

» Présentation de Paul
par heineken Hier à 9:46

» Purge ABS avec Lexia sur Xsara Picasso
par Hotlo Hier à 9:46

» Présentation de marc
par heineken Hier à 9:46

» Présentation de christophe
par heineken Hier à 9:45

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par raf31 Hier à 8:36

» code defaut P0215
par totof62131 Hier à 7:36

» BMW ISPI NEXT FR ( ISTA-D 3.50 et ISTA-P 3.56 )
par lifala Hier à 7:12

» Dialogys 4.56 mise à jour partiel
par Danix Hier à 6:54

» Présentation de Fred
par heineken Mer 7 Déc - 22:44

» Présentation de eric
par heineken Mer 7 Déc - 22:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

biggugus, claude.n, fred9545, rom

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (33)

@heineken (28)

@fred9545 (22)

@popeye05 (21)

@ulysse79 (15)

@Digidid (14)

@micka (14)

@scorpium59 (13)

@pouettedu76 (11)

@Guyguy307 (10)

Pub

Partagez | .

Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mar 14 Juil - 10:52

Bonjour a tous je suis a la recherche du logiciel qui sert a calculer le code pin a partir du vin ou des numeros inscrit a l'interieur de la clef pour pouvoir a l'avenir depanner des perssonnes qui ont des soucis avec le voyant d'antidemarrage qui clignotte vite ou clef qui ne serait pas reconnus par l'antidemarrage .
Merci a vous et bonne journée
PS : Si vous avez un tutoriel concernant la manipulation a faire je suis preneurs Very Happy

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dernière édition par pouettedu76 le Mer 15 Juil - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mar 14 Juil - 10:55

en gros tu veux un logiciel qui calcule le numéro de dépannage d'antidémarrage a partir d'un VIN ou autre...
EJ sais pas si ça existe ça ..... enfin si , mais via le serveur Renault...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mar 14 Juil - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
en gros tu veux un logiciel qui calcule le numéro de dépannage d'antidémarrage a partir d'un VIN ou autre...
EJ sais pas si ça existe ça ..... enfin si , mais via le serveur Renault...
Salut Heineken oui c'est sa et oui il existe je l'ai eu mes il ne fonctionne pas c'est celui ou tu met le pass (tronquir )un trucs de se genre mes par le serveur renault je ne sais pas il faut travaillez chez eux pour que sa marche non .
MERCI lol!

:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mar 14 Juil - 19:40

Bonsoir je viens de trouvez le nom c'est RenaultImmCode.exe mes en fesant le code celui ci ne reagis pas savez vous si c'est a cause de mon clavier qui et en azerty car regradez la note :
PS : C’est un programme qui utilise un clavier QWERTY et non AZERTY
Si c'est bien sa comment faire pour ecrire le mot de pass merci a vous et bonne soirée a tous Very Happy

heineken
Modérateur
Modérateur

Localisation : principalement Moselle , mais aussi Lozère , Ardeche , Gard , Vaucluse , Hérault , Alpes de Hautes Provence

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mar 14 Juil - 21:33

passe ton clavier en qwerty et tu verra bien ....
mais je ne vois pas en quoi cela aurait une incidence sur le fonctionnement du logiciel ...mais bon on sait jamais^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mer 15 Juil - 7:23

mais je ne vois pas en quoi cela aurait une incidence sur le fonctionnement du logiciel ...mais bon on sait jamais^^
Salut Professeur Heinekein et merci mes comment faire pour passez le clavier de azerty  en qwerty merci lol!

bmag52
Connaisseur
Connaisseur

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mer 15 Juil - 7:30

Salut Professeur Heinekein et merci mes comment faire pour passez le clavier de azerty  en qwerty merci lol!

Bonjour.

Google est ton ami.

Tu regardes avec ce lien ci joint:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mer 15 Juil - 7:33

Bonjour.

Google est ton ami.

Tu regardes avec ce lien ci joint:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Bonjour BMAG52 c'est vraix que google et l'ami de tous monde j'avais meme oublier merci lol! et bonne journée @+

pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mer 15 Juil - 7:51

Salut a tous c'est bon probleme résolus sa n'avait rien avoir avec le clavier c'etait le mot de pass qui etait avec le soft mal ecrit ils ont mis un (a) au lieux du (q) donc c'est resolus j'ai essayer avec les 2 clavier et sa fonctionne en azerty et en qwerty .
Merci a vous et bonne journée @+ Very Happy

fred9545
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mer 15 Juil - 8:58

bonjour

les mots de passe sont
trantir sur xp
trqntir sur win7

aucune aide ni aucun mot de passe ne sera donné par mail
http://www.solutions-mecanique.fr/index.php
pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Mer 15 Juil - 10:09

bonjour

les mots de passe sont
trantir sur xp
trqntir sur win7
Salut fred9545 merci se n'était pas préciser dans le fichier joint avec le soft merci pour l'info comme sa je le sais pour netbook qui tourne sous xp bonne journée @+

najibhamda
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Ven 12 Fév - 8:39

Bonjour pouettedu76,
je suis dans la galère,pouvez-vous me donner le code pin clés de mon scenic1 phase2 car mon antidémarrage est actif, pas d'apprentissage des clés.
je serai très reconnaissant.
pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Ven 12 Fév - 8:44

Bonjour pouettedu76,
je suis dans la galère,pouvez-vous me donner le code pin clés de mon scenic1 phase2 car mon antidémarrage est actif, pas d'apprentissage des clés.
je serai très reconnaissant.

Salut l'ami mes pour ton scenic 1 phase 2 je ne sais pas si sa va marcher ouvre ta clef prend une fotos et poste le et on verra met logiquement il faut le faire avec le dump et le calculer avec RPE 2 Very Happy Ou meme avec Rpe 2 et sans passer par le dump tu peut avoir le code pin bon courage @+ lol!

PS: ET c'est pour avoir le code de depannage pour demarrer la voiture

najibhamda
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Ven 12 Fév - 9:34

est-ce-que c'est ça  le numero:B-S4080 qui se trouve sur la puce a coté de la pile
pouettedu76
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Ven 12 Fév - 9:42

est-ce-que c'est ça  le numero:B-S4080 qui se trouve sur la puce a coté de la pile

Regarde ta boite mp se numeros n'ai pas bon @+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef    Aujourd'hui à 5:48

Recherche soft pour calculer pin avec le numeros inscrit sur la clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1