LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Mika
par Alexlesinge Hier à 23:31

» Problème voyant fap (additif)
par chaco Hier à 22:39

» Présentation de john
par john97 Hier à 21:16

» Sqlite FR de ISTA-D 4.03.21
par bugess Hier à 20:29

» Injection à contrôler : injecteurs, capteur de suralimentation ou autres choses
par donat Hier à 20:29

» antibrouillard AV espace 3
par xavier1970 Hier à 20:16

» C3 - Voyant service et plus d'accélération
par Zut36 Hier à 19:31

» Présentation de aziz
par fred9545 Hier à 18:58

» comment contrôler üne vanne Egr sur renault 1.9 dci
par patrick38 Hier à 18:54

» Erreur Ncs Expert COPAI-2020
par Davido73 Hier à 18:18

» probléme de ralenti+ventilo fiesta v 2002
par Alexlesinge Hier à 17:32

» Code erreur P1387 sur alhambra TDI 110cv
par shining33 Hier à 17:27

» Présentation de Brice
par fred9545 Hier à 15:26

» Présentation de Augustin
par fred9545 Hier à 13:49

» Présentation de john
par fred9545 Hier à 13:44

» E91 330XD accoups entre 1500 / 2000 T
par tom59 Hier à 13:18

» Présentation de henry-pierre
par Alexlesinge Hier à 11:52

» Interface pour relier Peugeot 508SW 2l 180CV de 2015
par lioelec Hier à 10:50

» [Aide] Risque Colmatage fap 3008
par Boost Hier à 10:13

» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par bugess Hier à 8:29

» Présentation de jean6amos
par Alliottom59 Hier à 8:18

» Présentation de michel
par Alliottom59 Hier à 8:16

» Présentation de Patrick
par patbleu Hier à 7:36

» courroie crantée mégane3
par lolo64 Mar 22 Aoû - 22:04

» Antidemarrage twingo
par Alexlesinge Mar 22 Aoû - 21:51

» DF 1070 moteur essence
par lolo64 Mar 22 Aoû - 20:36

» Présentation de christophe
par fred9545 Mar 22 Aoû - 18:15

» quelel version de ista
par deenass Mar 22 Aoû - 18:11

» interface pour E8
par deenass Mar 22 Aoû - 18:08

» Mise à jour Cartographie
par batigol49 Mar 22 Aoû - 18:04

» MINI R5O (probleme compteur )
par zingilingiling Mar 22 Aoû - 17:54

» Voyant moteur porter disparu
par gadalo Mar 22 Aoû - 17:27

» help code 73 et 5
par hackeurs50 Mar 22 Aoû - 14:09

» Présentation de jc
par heineken Mar 22 Aoû - 13:24

» Définition SPD
par jctotote Mar 22 Aoû - 13:11

» Présentation de pat
par heineken Mar 22 Aoû - 12:30

» Présentation de luc
par heineken Mar 22 Aoû - 12:29

» Climatisation Megane 3
par patrick38 Mar 22 Aoû - 11:49

» Can Clip versions par années
par fandf Mar 22 Aoû - 11:35

» CLIP VERSION 170
par zingilingiling Mar 22 Aoû - 10:09

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 1 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, automobiles services 58, bollu33, donat, fandf, jacky31, popeye05, TURBO31, vulpifive, Wally314, Zut36

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (61)
 
@heineken (58)
 
@fred9545 (37)
 
@popeye05 (33)
 
@Digidid (22)
 
@ulysse79 (19)
 
@micka (15)
 
@Alexlesinge (13)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
Pub
Partagez | .
 

 A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telfra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3   Dim 19 Juil - 18:52

Bonjour à tous,

Je possède un Scudo 2.0 JTD de 2003 mais je crois que c'est le même moteur que le 2.0 Hdi du Jumpy donc je poste ma question ici.

Récemment, j'ai eu quelques à coups moteur en roulant. Par à coup, je veux dire un vide complet pendant quelques secondes, puis tout revient à la normale. Pas de coupure moteur, pas de voyants sur le tableau de bord. C'est totalement sporadique, c'est revenu plusieurs fois sans que je trouve de point commun. Réservoir vide ou plein, la même chose (en plus la pompe de gavage a déjà été changée). Le filtre à gasoil n'a pas encore 15 000 km.

Dès le démarrage, j'ai les codes erreurs suivants : P00CC et P00C8 puis après quelques instants le code P0C03 s'ajoute.

Il y a un an, j'avais eu un soucis avec le régulateur de haute pression de la pompe. Mais il me mettait le voyant moteur et me passait en mode dégradé. Rien de ça ici. Pensez-vous qu'il soit encore en cause ou que je doive chercher ailleurs ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 

A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-