LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Ista D 4.03.31 et ista-p 3.60.4
par bmw93260 Aujourd'hui à 8:25

» resultat diag
par kartman Aujourd'hui à 7:57

» Maxiecu vs can clip
par Nico76 Aujourd'hui à 7:23

» Présentation de sophia
par africa86 Aujourd'hui à 7:19

» Probleme DiagBox
par jeremy72 Aujourd'hui à 6:56

» clio2 dci 1.5 année 2006 68ch demarre pas
par rafale11 Aujourd'hui à 5:35

» Vag , Vas , Odis ?
par SunixDev Aujourd'hui à 4:15

» Présentation de Domingos
par heineken Hier à 21:48

» Présentation de victor
par heineken Hier à 21:45

» Témoin rouge airbag
par Finalshaare69 Hier à 21:27

» Hella Gutmann méga macs 42 se
par kartman Hier à 21:21

» Présentation de Erwan
par kartman Hier à 21:18

» Clip V167 version complète
par yoss Hier à 20:46

» VCDS 12.12.1 en français
par moateez Hier à 20:29

» Problème de démarrage clio3 de 2010
par terminator1000 Hier à 18:53

» VCDS Lite 1.2
par heineken Hier à 17:39

» défaut p1003
par will17 Hier à 17:08

» Présentation de Thomas
par heineken Hier à 15:13

» Présentation de olivier
par heineken Hier à 15:05

» ISTA /P Connexion EDIABAS
par JPG Hier à 15:04

» Présentation de Omar
par heineken Hier à 14:49

» Présentation de Stephane
par fred9545 Hier à 14:43

» Présentation de pascal
par fred9545 Hier à 14:41

» Présentation de Patrice
par fred9545 Hier à 14:40

» defaut moteur perte puissance DDE
par kayzeur18 Hier à 14:38

» Recherche IDS V81 avec calibration
par toch91 Hier à 13:41

» boitiers de gestion : CMM, BSI, BSM,... qui fait quoi ?
par toch91 Hier à 12:25

» manque de puissance c3 année 2003
par M57J-C Hier à 11:54

» restauration de ma 504 cabriolet de 1973
par zingilingiling Hier à 11:33

» Problème capteur de pluie et de luminosité
par kayzeur18 Hier à 10:44

» interface icom next
par motopass Hier à 10:31

» Présentation de loulou
par heineken Hier à 9:48

» Présentation de Romain
par heineken Hier à 9:45

» Présentation de Herve
par heineken Hier à 9:44

» Présentation de sebastien
par heineken Hier à 9:43

» Présentation de fab
par heineken Hier à 9:42

» Présentation de Christophe
par heineken Hier à 9:41

» Flasher ou non son interface ?
par heineken Hier à 9:35

» code erreur renault
par sniper38 Hier à 7:16

» Ou ai le tuto vidéo ncs expert
par charly69 Hier à 6:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 149 utilisateurs en ligne :: 36 Enregistrés, 3 Invisibles et 110 Invités :: 2 Moteurs de recherche

africa86, Alexlesinge, Alliottom59, armagedon9, atom256, aurel59400, bisousnours, bmw93260, boudrida, cseeb, fred9545, gt67250, handelsbanker, jacques33, jc92120, jeremy72, kalo86, kartman, kharakdar, loulou140, lulu95, M57J-C, mecahomedavid, MICHAELHAVRE, motopass, Nico76, popeye05, popol32, redbullator, ricckylux, Skyler21, soukehal, toch91, zafira59159, zingilingiling, zoody

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@heineken (53)
 
@Alliottom59 (52)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (29)
 
@ulysse79 (19)
 
@Digidid (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telfra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3   Dim 19 Juil - 18:52

Bonjour à tous,

Je possède un Scudo 2.0 JTD de 2003 mais je crois que c'est le même moteur que le 2.0 Hdi du Jumpy donc je poste ma question ici.

Récemment, j'ai eu quelques à coups moteur en roulant. Par à coup, je veux dire un vide complet pendant quelques secondes, puis tout revient à la normale. Pas de coupure moteur, pas de voyants sur le tableau de bord. C'est totalement sporadique, c'est revenu plusieurs fois sans que je trouve de point commun. Réservoir vide ou plein, la même chose (en plus la pompe de gavage a déjà été changée). Le filtre à gasoil n'a pas encore 15 000 km.

Dès le démarrage, j'ai les codes erreurs suivants : P00CC et P00C8 puis après quelques instants le code P0C03 s'ajoute.

Il y a un an, j'avais eu un soucis avec le régulateur de haute pression de la pompe. Mais il me mettait le voyant moteur et me passait en mode dégradé. Rien de ça ici. Pensez-vous qu'il soit encore en cause ou que je doive chercher ailleurs ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 

A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-