LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Problème 313 CDI mise en mode ségradé - non résolu en concession
par JamesBonze Hier à 22:34

» BMW 330 2004 ne démarre pas a tous les coups.
par Mike17 Hier à 22:34

» Poulie DAMPER - Scenic 2 - 1.9 dci 2004 - F9Q 812
par Mike17 Hier à 22:27

» Présentation de Jean
par heineken Hier à 22:12

» aide au stationnement LAGUNA3
par Mike17 Hier à 22:12

» Électricité automobile Électronique automobile
par heineken Hier à 22:11

» Petit cours sur l'ABS
par KHAYROU Hier à 21:41

» scenic2 1.9 130ch
par Alexlesinge Hier à 21:22

» Température BVA
par Nanarf Hier à 20:51

» MISE A JOUR DIAGBOX de 7.02 en iso vers 7.83 (8.19) en update offline tester
par totophe14 Hier à 20:30

» Problème diagnostique avec 607
par jeremy72 Hier à 18:53

» Présentation de angeparadis
par fred9545 Hier à 18:47

» Présentation de julien
par fred9545 Hier à 18:47

» Présentation de oumar
par fred9545 Hier à 18:45

» Présentation de frederic
par fred9545 Hier à 18:43

» Présentation de christophe
par fred9545 Hier à 18:42

» Présentation de stephane
par fred9545 Hier à 18:40

» Présentation de James
par fred9545 Hier à 18:39

» Présentation de Eric
par fred9545 Hier à 18:38

» Présentation de JEAN
par fred9545 Hier à 18:36

» PSA XS EVOLUTION + DIAGBOX 7.43 : absence de dialogue
par Stephane52 Hier à 13:05

» Présentation de david
par Alliottom59 Hier à 11:31

» Bruit de grincement à l'arrière en tournent ou pendant les manoeuvres
par totophe14 Hier à 10:22

» DEFAUT 308 sw
par jeremy72 Hier à 10:00

» Explications sur le fonctionnement d'une VCI
par Phifi34 Hier à 8:34

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Joel66 Hier à 7:35

» 330d e46 probléme carburant
par Guyguy307 Hier à 6:39

» Présentation de jean-bruno
par fred9545 Sam 24 Juin - 15:48

» remplacement liquide de frein
par Mike17 Sam 24 Juin - 14:12

» code autoradio
par fred9545 Sam 24 Juin - 13:51

» Bruit apres arret moteur C4 picasso
par Alliottom59 Sam 24 Juin - 12:12

» Problème les Can Clip
par MaxHK71 Sam 24 Juin - 11:00

» FAP déterminer l’état du filtre (niveau d’encrassement)
par remyj Sam 24 Juin - 9:18

» Présentation de julien
par fred9545 Sam 24 Juin - 6:11

» Présentation de dominique
par fred9545 Sam 24 Juin - 6:10

» Présentation de brahim
par fred9545 Sam 24 Juin - 6:09

» Présentation de Thierry
par fred9545 Sam 24 Juin - 6:09

» Problème DF
par Alexlesinge Ven 23 Juin - 21:36

» Code defaut F303
par glu3 Ven 23 Juin - 21:11

» avis pour interface
par fred94310 Ven 23 Juin - 17:43

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

akfadou, Altrium, fandf, fred9545, infotek76, JohnJohn13, kayzeur18, manu62126, nabil.ouaka, popeye05, Prostyle, remycox, SkyDrive91

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@heineken (57)
 
@Alliottom59 (55)
 
@fred9545 (36)
 
@popeye05 (30)
 
@ulysse79 (19)
 
@Digidid (19)
 
@micka (15)
 
@Guyguy307 (13)
 
@Giant038 (13)
 
@raphael5287 (12)
 
Pub
Partagez | .
 

 A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telfra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3   Dim 19 Juil - 18:52

Bonjour à tous,

Je possède un Scudo 2.0 JTD de 2003 mais je crois que c'est le même moteur que le 2.0 Hdi du Jumpy donc je poste ma question ici.

Récemment, j'ai eu quelques à coups moteur en roulant. Par à coup, je veux dire un vide complet pendant quelques secondes, puis tout revient à la normale. Pas de coupure moteur, pas de voyants sur le tableau de bord. C'est totalement sporadique, c'est revenu plusieurs fois sans que je trouve de point commun. Réservoir vide ou plein, la même chose (en plus la pompe de gavage a déjà été changée). Le filtre à gasoil n'a pas encore 15 000 km.

Dès le démarrage, j'ai les codes erreurs suivants : P00CC et P00C8 puis après quelques instants le code P0C03 s'ajoute.

Il y a un an, j'avais eu un soucis avec le régulateur de haute pression de la pompe. Mais il me mettait le voyant moteur et me passait en mode dégradé. Rien de ça ici. Pensez-vous qu'il soit encore en cause ou que je doive chercher ailleurs ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 

A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-