LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Premier Diag E61 530D Touring
par Mikatds Aujourd'hui à 23:18

» cette fois raté d'allumage 1/3/5
par passion Aujourd'hui à 23:11

» Alim 100A pour codage
par Pit971 Aujourd'hui à 22:32

» DF394 + DF092
par didielinux Aujourd'hui à 21:44

» Présentation de Mickael
par Digidid Aujourd'hui à 20:48

» Devenir un technicien automobile
par Digidid Aujourd'hui à 20:32

» probleme toit escamoatable
par Cainfri Aujourd'hui à 19:52

» C3 1100cc témoin de température s'allume après 20 km
par Grozig Aujourd'hui à 18:59

» Présentation de Ermax
par Dirtax Aujourd'hui à 18:12

» demande d'infos interface diagbox
par Torrentasos Aujourd'hui à 17:23

» dialogys en ligne version anglaise et russe
par didielinux Aujourd'hui à 17:17

» Présentation de yannick
par fred9545 Aujourd'hui à 16:27

» Ista D 4.03.31 et Z3 E36
par Digidid Aujourd'hui à 14:46

» Programmer mémoire position siège sur clés
par myst91 Aujourd'hui à 13:23

» Achat concret d'un débutant d'une interface Full chip !
par fred9545 Aujourd'hui à 12:38

» Présentation de nundo
par fred9545 Aujourd'hui à 12:37

» Problème démarrage zafira 1.8l X18XE 1999 [ résolu ]
par biggugus Aujourd'hui à 11:44

» Présentation de jean-emile
par fred9545 Aujourd'hui à 11:09

» Présentation de joffrey
par heineken Aujourd'hui à 10:41

» Présentation de Patrice
par heineken Aujourd'hui à 10:40

» Présentation de François
par heineken Aujourd'hui à 10:39

» Présentation de Francisco
par heineken Aujourd'hui à 10:38

» Présentation de florian
par heineken Aujourd'hui à 10:37

» Présentation de Album
par heineken Aujourd'hui à 10:37

» Nouveau soft qui comprend ddt2000 + RPE 3 ( Renolink )
par heineken Aujourd'hui à 10:33

» tuto installation ddt
par jeremy72 Aujourd'hui à 7:09

» EMS3110 => DF635
par ER1C Aujourd'hui à 6:28

» rheingold 3.44
par bmw530 Aujourd'hui à 5:59

» 5 ans déjà
par Jp59 Hier à 22:41

» 530d e61 de 2004 220000km
par ave01 Hier à 20:19

» Tuto Code défaut P1461 sur véhicules PSA
par Fbinbin Hier à 19:56

» Software SMEG/SMEG+/SMEGiV2
par Toto.Tata7 Hier à 17:59

» Eleanor de 1968
par Jp59 Hier à 17:53

» Présentation de MAX
par fred9545 Hier à 16:19

» keygen DDT2000 de MRRORRY
par jeremy72 Hier à 15:00

» BMW 330 2003 problème compteur HS
par Alex83210 Hier à 14:08

» Présentation de stéphane
par fred9545 Hier à 12:50

» Présentation de Alain
par fred9545 Hier à 12:49

» Can clip : résumé d'info et liens d'achat
par sneri2 Hier à 12:31

» diagbox 5.29
par diabolo Hier à 11:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 3 Invisibles et 78 Invités :: 2 Moteurs de recherche

angelus, arcus, Cainfri, dad24, fandf, gratouille, honda, jarod38, Jp59, karai1709, LOGAN_971, Mikatds, Morrice, passion, Pit971, plucky, popeye05, ricoflo13, termopane, zago

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 334 le Ven 15 Aoû - 17:00
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (80)
 
@heineken (68)
 
@fred9545 (43)
 
@popeye05 (42)
 
@Digidid (29)
 
@fandf (25)
 
@ulysse79 (19)
 
@Alexlesinge (19)
 
@scorpium59 (18)
 
@micka (15)
 
Pub
Partagez | .
 

 A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telfra
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015

MessageSujet: A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3   Dim 19 Juil - 18:52

Bonjour à tous,

Je possède un Scudo 2.0 JTD de 2003 mais je crois que c'est le même moteur que le 2.0 Hdi du Jumpy donc je poste ma question ici.

Récemment, j'ai eu quelques à coups moteur en roulant. Par à coup, je veux dire un vide complet pendant quelques secondes, puis tout revient à la normale. Pas de coupure moteur, pas de voyants sur le tableau de bord. C'est totalement sporadique, c'est revenu plusieurs fois sans que je trouve de point commun. Réservoir vide ou plein, la même chose (en plus la pompe de gavage a déjà été changée). Le filtre à gasoil n'a pas encore 15 000 km.

Dès le démarrage, j'ai les codes erreurs suivants : P00CC et P00C8 puis après quelques instants le code P0C03 s'ajoute.

Il y a un an, j'avais eu un soucis avec le régulateur de haute pression de la pompe. Mais il me mettait le voyant moteur et me passait en mode dégradé. Rien de ça ici. Pensez-vous qu'il soit encore en cause ou que je doive chercher ailleurs ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
 

A coups moteur 2.0 HDi P00CC, P00C8, P00C3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Mécanique Psa-