LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Absence de dialogue avec les calculateurs 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Absence de dialogue avec les calculateurs 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Temporisation trop longue et reprogrammation UCH
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fab007 Hier à 20:51

» Problème après remplacement joints d'injecteur
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Grozig Hier à 18:58

» installation phares Led Purevision clio IV
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fab007 Hier à 18:37

» Présentation de Philippe
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 Hier à 16:22

» [resolu]procédure diagbox pour remplissage additif ?
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar choubaka Hier à 12:45

» Lave glace AV et AR HS Polo 6 GTI année 2017
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar titi97431 Hier à 9:18

» système anti-pollution défaillant
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar chaco Hier à 6:50

» Pignon vilebrequin moteur DV10 PSA 2.0. HDI
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Oxbow 02.08.21 17:33

» Interface Diagbox full chip
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 02.08.21 16:40

» 207 vti - message syteme anti pollution défaillant et code P0367
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Cataplop 02.08.21 15:50

» Panne injection Renault MASTER III DCI 2.3 125 cv
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar COWBOY 02.08.21 15:41

» Présentation de André
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar COWBOY 02.08.21 15:33

» Présentation de Cyril
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar heroiiik 01.08.21 20:37

» Présentation de Anais
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Lepacha1 01.08.21 19:27

» Présentation de eric
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar riko07 01.08.21 16:50

» Présentation de Philippe
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Philou_73 01.08.21 15:48

» Présentation de Cyril
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar 207ist 01.08.21 14:56

» Présentation de Yoann
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 01.08.21 6:24

» Présentation de Damien
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Damien59140 31.07.21 19:43

» Cherche un ami du diag sur NANTES
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Skwyz 31.07.21 17:14

» Présentation de Fuzz
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Fuzz 31.07.21 7:05

» Ma tesla model 3 2021
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Alliottom59 30.07.21 18:26

» Tous types: Schémas boites à fusibles
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar jeager13 30.07.21 13:19

» Présentation de misso
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar misso 29.07.21 19:03

» Présentation de Jeremy
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 29.07.21 18:10

» Présentation de aurel
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 29.07.21 18:08

» Présentation de Alain
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 29.07.21 8:24

» Présentation de ramdhan
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar ramdhan.del 28.07.21 21:22

» Présentation de gérard
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Gercherc62 28.07.21 21:05

» Présentation de Sevy
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 28.07.21 18:16

» Recherche emplacement de boîtier ou relais de prechauffage
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar LOLO307 28.07.21 17:55

» Bruit Embrayage
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar MG84 28.07.21 8:52

» Présentation de jean
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar jeannot la torpille 27.07.21 17:55

» Présentation de Xavier
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar xav051 27.07.21 17:05

» Calculateur peugeot 207-eeprom cassé
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Canard05 27.07.21 16:10

» Présentation de Alex
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar Kaméléonla 27.07.21 16:09

» Présentation de vincent
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar ppp1453 27.07.21 15:36

» Présentation de JOSE
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar JOSE 27.07.21 15:11

» Présentation de jean michel
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar fred9545 27.07.21 14:26

» Présentation de Dylan
Absence de dialogue avec les calculateurs Emptypar SaltyCrusader 27.07.21 14:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (162)
Absence de dialogue avec les calculateurs Vote_lcapAbsence de dialogue avec les calculateurs Voting_barAbsence de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@heineken (90)
Absence de dialogue avec les calculateurs Vote_lcapAbsence de dialogue avec les calculateurs Voting_barAbsence de dialogue avec les calculateurs Vote_rcap 
@popeye05 (76)
@Grozig (69)
@Alexlesinge (58)
@fred9545 (54)
@chaco (35)
@scorpium59 (31)
@Digidid (26)
@fandf (25)
Partagez

Absence de dialogue avec les calculateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walid25
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Walid25

Absence de dialogue avec les calculateurs Empty
MessageSujet: Absence de dialogue avec les calculateurs   Absence de dialogue avec les calculateurs Empty01.11.15 6:45

Bonjour ;

J'ai une interface Lexia clone flashée avec le patch de " NLC " elle est reconnue en C Peugeot par PSA Interface Checker et USB Com Board Evolution Driver ( Multi-instance ) dans le gestionnaire des périphériques.
La version actuelle de Diagbox est 7.62, la version du firmware de la VCI est 4.3.3, Diagbox est installé sous un PC portable sous Windows 7 Edition Intégrale 32 bits ( pas d'autres logiciels installés, antivirus ou autres, PC dédié uniquement au Diag ).
Quand je lance un test global soit par Diagbox, soit par Lexia ( sur un C4 Grand Picasso de 2007 ), soit par PP2000 sur une Peugeot 407, il n'y a aucun dialogue avec les calculateurs.
J'ai changé le firmware de la VCI en 4.2.4 DB et bloqué sa mise à jour, quand je fais un test, la VCI n'est plus du tout connectée, donc, je suis revenu au firmware 4.3.3, VCI reconnue, mais toujours absence de dialogue avec les calculateurs, j'ai fais contrôler l'interface par un ami électronicien, les soudures et les connexions sont OK, les câbles également.
Je me bats avec cette interface depuis 3 semaines pour la faire fonctionner, mais sans résultats.
Je suis actuellement sous Diagbox 7.02, j'ai déjà testé avec les versions 7.44 et 7.57 mais sans résultats, j'ai désinstallé et réinstaller Diagbox plusieurs fois, toujours des désinstallation propre avec DBCleaner.
Je sèche vraiment et une aide serait la bienvenue.

P.S :
A chaque fois que je fais un test, le VIN n'est jamais reconnu automatiquement par la VCI, je dois le rentrer manuellement, de plus, j'ai vu qu'il y a une led sur le connecteur ( prise 16 pins ) qui vas sur l'ODB, cette fameuse led ne s'allume jamais.
Autre détail, mon Picasso se mets systématiquement en mode " Économie d’Énergie " dès que je mets le contact, je me demande si ça pourrait venir de ce foutu mode de merde, et aussi est-il conseillé de faire un diagnostic " moteur tournant "

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

MessageSujet: Re: Absence de dialogue avec les calculateurs   Absence de dialogue avec les calculateurs Empty01.11.15 9:09

le mode économie d’énergie ne gène pas . il m'est arrivé souvent d'e^tre en économie d'énérgie lors d'un diag , et ça ne m'a pas posé de probleme .

Tu l'as acheté où ta sonde???? parce que la led , c'est un gadget rajouté par certain fabricant de clone .

il doit avoir un probleme matériel (enfin je te l'ai déjà dit ^^" révision complète , ou en acheter une autre") . Peut être faudrait il vérifier la continuité des file du cordon obd , voir si le brochage est bon si les soudure son bonne.... après ça peut être des soudures sur la carte , la ram .... tout est possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Walid25
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Walid25

MessageSujet: Re: Absence de dialogue avec les calculateurs   Absence de dialogue avec les calculateurs Empty01.11.15 9:14

Bonjour Heineken ;

L'interface je l'ai acheté sur un site chinois je présume ( je ne sais pas si on a le droit de citer les sites sur le forum ), je l'ai fait vérifier par un ami électronicien, qui n'a pas décelé de défaut, j'ai lu des dizaines et des dizaines de posts, ma configuration est OK ( installation DB, Drivers, etc ... ), je suspectais un problème matériel, mais à priori ce n'est pas le cas, je pense que je suis bon pour un nouvel achat, je vais déjà essayer de renvoyer cette interface, en espérant que le vendeur veuille bien répondre.
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

MessageSujet: Re: Absence de dialogue avec les calculateurs   Absence de dialogue avec les calculateurs Empty01.11.15 9:35

si si , tu peux donner le nom du site , cela permet d'être au courant , et que des membres puissent être au courant si ils se retrouve sur ce site.

si les soudures sont bonne , si le brochage du cordon obd est bon , ouais c'est un probleme plus profond .
Ram , ou peut être qu'elle a besoin d'un flash hard , etc.....

Ouais voit avec ton vendeur , espérons qu'il soit conciliant , ça fait plusieurs semaine que tu l'as , tu l'as ouverte , etc .... il peut chercher la petite bête pour pas te la changer . mais bon qui ne tente rien n'as rien comme on dit .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Absence de dialogue avec les calculateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1