| Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 20.06.16 7:54 | |
| - faldana1972 a écrit:
- Bonjour Digidid, bonjour Pless,
Oui, avec Winkfp.
Pour INPA, Pless doit penser aux UIFs (et Ident), pages 12, 13, 14 du tuto.
Cdt, f Merci les gars Je teste tout cela et je donnerais mon feesback @+ | |
| |
faldana1972 Apprenti
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 20.06.16 8:22 | |
| Re, J'y pense: comme a suggéré Pless, avant de démonter ta JBE => essaie d'obtenir aussi un plan d'action de la part d'ISTA-P: avec un peu de chance, il te donnera le bon numéro de PRA (ZBnumber) nécessaire à la programmation de ta nouvelle JBE (pour Winkfp, si tu veux effectuer la programmation par ce biais) en phase avec tes datens actuels (ceux installés sur ton PC). (cf page 10 du tuto et 16-17). Cdt, f | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 20.06.16 11:03 | |
| - faldana1972 a écrit:
- Re,
J'y pense: comme a suggéré Pless, avant de démonter ta JBE => essaie d'obtenir aussi un plan d'action de la part d'ISTA-P: avec un peu de chance, il te donnera le bon numéro de PRA (ZBnumber) nécessaire à la programmation de ta nouvelle JBE (pour Winkfp, si tu veux effectuer la programmation par ce biais) en phase avec tes datens actuels (ceux installés sur ton PC). (cf page 10 du tuto et 16-17). Cdt, f re, dans ce cas il faut que les datens pour WinKFP soient les mêmes que sur l'ISTA/P. tu as raison ISTA/P propose le ZBnumber qu'il convient. il suffit ensuite de refuser le plan. @++ | |
| |
St0uF Apprenti
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 20.06.16 16:24 | |
| A effacer merci ... _________________ . Vous approuvez une réponse alors faite le savoir en cliquant sur la main verte, merci. | |
| |
faldana1972 Apprenti
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 20.06.16 16:55 | |
| Hello st0uF Euh.... effacer quel message ? Cdt, f | |
| |
St0uF Apprenti
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 20.06.16 16:58 | |
| Bonsoir Le mien qui est une erreur .... Pourquoi ? Un fois posté on ne peut plus effacer .. @++ _________________ . Vous approuvez une réponse alors faite le savoir en cliquant sur la main verte, merci. | |
| |
faldana1972 Apprenti
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 20.06.16 17:21 | |
| Coucou, Non t inquiète, c est exact. Ton post seul m a paru bizarre. Lol Cdt, f | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 20.06.16 22:19 | |
| - PlessE90 a écrit:
- faldana1972 a écrit:
- Re,
J'y pense: comme a suggéré Pless, avant de démonter ta JBE => essaie d'obtenir aussi un plan d'action de la part d'ISTA-P: avec un peu de chance, il te donnera le bon numéro de PRA (ZBnumber) nécessaire à la programmation de ta nouvelle JBE (pour Winkfp, si tu veux effectuer la programmation par ce biais) en phase avec tes datens actuels (ceux installés sur ton PC). (cf page 10 du tuto et 16-17). Cdt, f re,
dans ce cas il faut que les datens pour WinKFP soient les mêmes que sur l'ISTA/P.
tu as raison ISTA/P propose le ZBnumber qu'il convient. il suffit ensuite de refuser le plan.
@++ Re, Ok merci bonne réflexion tout les deux Grace à vôtre aide j'ai même pas peur _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
PlessE90 Pilier BMW
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 21.06.16 9:49 | |
| re, menteur ! ont la voit la goutte de sueur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
scorpium59 Modérateur
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 21.06.16 10:07 | |
| Pour utiliser winkfp, vous n'etes pas obliger de connaitre le zbnumber, le principale etant de connaitre la famille du module.
Ex pour le dde:
Si vous avais un dde6, dans winkfp et update, choisissez le dde6, il determinera le zb seul. Si vous choisissez par erreur le dde5 ou autre, il detemrinera tout de meme le bon zbnumber.
Faite le test sans lancer la prog, juste avant confirmation il vous donne le zb actuel et celui qui sera ecrit. Normalement meme en se trompant de famille, vous aurez le meme zb qui sera ecrit tant que la famille reste un dde ou autre selon votre choix. _________________ Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!La politesse est une chose primordiale... Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Digidid Pilier BMW
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 21.06.16 20:38 | |
| - scorpium59 a écrit:
- Pour utiliser winkfp, vous n'etes pas obliger de connaitre le zbnumber, le principale etant de connaitre la famille du module.
Ex pour le dde:
Si vous avais un dde6, dans winkfp et update, choisissez le dde6, il determinera le zb seul. Si vous choisissez par erreur le dde5 ou autre, il detemrinera tout de meme le bon zbnumber.
Faite le test sans lancer la prog, juste avant confirmation il vous donne le zb actuel et celui qui sera ecrit. Normalement meme en se trompant de famille, vous aurez le meme zb qui sera ecrit tant que la famille reste un dde ou autre selon votre choix. Merci pour ta réponse Scorpium, Mais là ça m’enrouille un peu là j'avoue Finalement pas besoin de ISTA P alors je fait tout avec WinKfp au fait ect-ce juste ZB number = numéro de programation Datten = donner pour la programmation winkfp et ista p Daten = donner pour le codage ncs expert @+ _________________ Ce qui ne tue pas te rend plus fortPour dire merci clique sur le petit pouce vert à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . | |
| |
labaude Petit Nouveau
| Sujet: Re: Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P 17.09.24 21:30 | |
| Bonjour à tous, gros souci pour moi car par oublie de masse de mon DME j'ai l'impression de l'avoir corrompu. ISTA D ne le voyer plus, débranchement batterie et il est revenu. Par contre le moteur démarre difficilement et cale en dix seconde et je me retrouve avec plein de codes défauts (le raz ne résout rien). Et le reset des adaptatifs non plus.. j'aurais voulu le recoder mais je débute dans l'utilisation de ISTA P plus ICOM. Serait il possible d'obtenir le tuto et en retour je ferai part du solutionnage de mon problème sur le forum. Merci à vous | |
| |
| Tutorial prog. complète des modules d’un X1 (E84) avec Winkfp et ISTA-P | |
|