LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Problème de ventilation d'habitacle
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar chaco Hier à 22:21

» études code défaut svp jaguar x type
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig Hier à 19:35

» Le module pompe urée/Adblue PSA
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig Hier à 19:21

» Defaut Dépollution du systéme deNOX
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig Hier à 19:11

» P0513 sur 5008 HDI 150cv
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig Hier à 11:09

» Peugeot expert
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig Hier à 10:15

» Problème demarrage aléatoire 330d e46
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar atom256 Hier à 9:10

» Présentation de Lionel
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Lionel 31 Hier à 7:41

» Présentation de Bruno
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar brunox40 10.08.22 17:45

» Présentation de Dominique
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Dominique66700 10.08.22 5:08

» Présentation de sylvain
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar fred9545 09.08.22 19:23

» panne sans code defaut outlanderIII 2.2 DID 2018
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 09.08.22 18:18

» Présentation de selim
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar bmwaddict60 09.08.22 18:14

» supprimer les bibip tutut outlanderIII 2.2did 2018
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 09.08.22 17:44

» Pas d'accélération Peugeot 807
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 09.08.22 10:01

» desactiver le TPMS mitsubishi outlanderIII 2.2 DID 2018
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 09.08.22 9:01

» Présentation de Alain-Marc
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 08.08.22 15:34

» Présentation de mathieu
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 08.08.22 10:00

» Présentation de Joël
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar mecanix 08.08.22 7:08

» Défaut DF205 (Circuit d'air - manque d'air) intermittant
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar jmp 07.08.22 17:38

» Prise connexion pulseur Twingo 2 2010
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar chaco 07.08.22 11:27

» 206 essence liquide refroidissement baisse dans le vase d'expansion
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar dom2 07.08.22 10:40

» Présentation de Fabien
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar fred9545 07.08.22 10:33

» Effacé bêtement les parametres "Calculateur moteur" avec le Can Clip
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar fred9545 07.08.22 8:59

» Nappe FFC cassée dans le contacteur tournant
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar GiGi57 07.08.22 7:31

» 206 S16 ne démarre plus
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar srt6 07.08.22 4:34

» Présentation de sebastien
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar SEBVILLAA 06.08.22 17:12

» Présentation de matthieu
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar mat1979 06.08.22 16:42

» Investigations zones suspectes P0299 et P0234
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 05.08.22 19:25

» Présentation de Christophe
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Doubleback 05.08.22 15:47

» Op-com Diag
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar gary89 05.08.22 8:08

» C4 Picasso 2.0hdi 136
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar dim52 05.08.22 6:32

» bip radio 307
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Andrymg 05.08.22 6:18

» Rechercher une fuite sur admission
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar chaco 05.08.22 6:16

» fusible démarreur et afficheur central
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar philou14240 04.08.22 21:33

» Injecteurs (407 2.0 L HDI 136 CV)
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar GiGi57 04.08.22 20:52

» verrouillage du calculateur d'airbag
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar pierre69 04.08.22 17:11

» Présentation de Souhail
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar fred9545 04.08.22 15:02

» Présentation de Gauthier
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Got 04.08.22 12:06

» Présentation de Stéphane
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar darkvad 04.08.22 6:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 136 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chaco, Fab, fedge, GiGi57, oups29, passion, rvth

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Grozig (219)
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Vote_lcapConsignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Voting_barConsignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Vote_rcap 
@Alliottom59 (176)
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Vote_lcapConsignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Voting_barConsignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Vote_rcap 
@chaco (127)
@heineken (92)
@popeye05 (81)
@Alexlesinge (74)
@fred9545 (61)
@scorpium59 (30)
@CHOCOL (28)
@xrider (26)
Partagez

Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty
MessageSujet: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 20:17

Bonsoir

J'aimerais lever ma 407 et la placer sur servantes à l'avant. C'est une boîte automatique et séquentielle 4 vitesses.
Je vais changer ma courroie de distribution donc je pense qu'il faut dans un premier temps serrer le frein à main et mettre des cales sous les roues arrières mais après pour la suite faut-il mettre la position PARKING et la laisser comme ça?? Parce qu'à un moment je vais devoir faire 8 ou 10 tours de roues pour que tout se mette en place et pour voir si rien ne bloque donc la logiquement il faut-il mettre la position NEUTRE.
Voilà si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa:)
Merci
Bonne fin de soirée

Dernière édition par GiGi57 le 03.01.16 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 20:24

salut,déjà sur servantes???en jupons?servantes d'atelier??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 20:35

Bonsoir à tous!!  Very Happy

GiGi57 a écrit:
Parce qu'à un moment je vais devoir faire 8 ou 10 tours de roues pour que tout se mette en place et pour voir si rien ne bloque donc la logiquement il faut-il mettre la position NEUTRE.
Voici ce qu'indique le livret d'entretien:

Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Captur21

A+.
kartpat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 20:49

bonsoir
position neutre la roue gauche poser sur le sol la roue avd lever soit tourner par la roue
ou le vilebrequin
bonne soirée
kartpat

GiGi57 aime ce message

GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 22:06

Bonsoir tout le monde
Merci pour votre réponse rapide.
Non pmh59 pas encore sur "chandelles" déformation professionnelle je suis soudeur sur tuyauterie et nous sur les chantiers on a le même genre mais beaucoup plus hautes et on les appelles comme ça.
C'est vrai qu'en jupons c'est quand même plus sympa Smile

Piem je ne vois rien, l'espace est vide
Voici ce qu'indique le livret d'entretien:

A+.

kartpat merci, bien sûr pour le changement de courroie c'est pas utile de lever les 2 roues av donc si une roue touche le sol le point mort ( Neutre) suffit. Mais le frein à main s'est quand même une sécurité supplémentaire???
Bonne nuit à tous Sleep
GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 22:10

Piem
Maintenant c'est bon j'ai enlevé le filtrage activeX et le paragraphe est maintenant lisible. Merci
Tschüss Smile
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty28.12.15 16:07

salut gigi57 ,

regarde si il ya qq chose de particulier dans cette DOC mais je ne pense pas Cool
il parle juste de ma mettre au  " neutre " il me semble .
tu peux m'envoyer ton VIN en MP , pour voir si je trouve qq chose Wink

GiGi57 aime ce message

Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1