LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Panne introuvable 307 1.6i 2002 88 000km
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Thom83ooo Hier à 22:18

» Tableau de bord SCENIC
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar mimisncf Hier à 21:47

» panne clim scenic 3 ph3 1.5dci edc 2013 ; calculo indique pb commande ventilateur petite vitesse
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar toro66 Hier à 19:54

» Présentation de albert
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar bordori97 Hier à 12:59

» Présentation de Gilbert
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Gilbert26 Hier à 12:21

» logiciel diagnostic infiniti q30
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig Hier à 10:40

» Présentation de Thomas
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Thom83ooo Hier à 6:01

» 206: demontage tambours et quelques soucis suite à CT
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar dom2 27.09.23 16:43

» Présentation de pierre
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar pierre59560 27.09.23 10:42

» VOYANT ORANGE FIXE ANTI POLUTION
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Alexlesinge 27.09.23 8:12

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Phil0 27.09.23 5:56

» Ralenti instable + Trou accélération lors des reprises 207 1.6 HDI 99G 2010
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar chaco 27.09.23 5:21

» Présentation de Joao Ferreira
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 26.09.23 19:23

» Remplacement rétroviseur intérieur Scenic 4
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Skyler21 26.09.23 15:35

» Valeur catalyseur sur topdon
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 26.09.23 10:18

» Présentation de Philippe
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Voyou04 26.09.23 8:38

» Présentation de Paul
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Paulg695 25.09.23 18:19

» additif ford focus 2
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Pascal1961 25.09.23 16:23

» Présentation de Benjamin
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar kurtix 25.09.23 15:53

» Présentation de momo
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Momo06 25.09.23 10:25

» TOpdon artidiag pro
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar fred9545 25.09.23 8:09

» Présentation de Guillaume
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar guifon 24.09.23 23:10

» Problème d'antidémarrage 206
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 24.09.23 19:42

» Recherche procédure de démontage écran Audi A6 C8
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 24.09.23 19:21

» catalyseur
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Oliviermart84 24.09.23 17:06

» MMI AUDI A 8
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Oxbow 24.09.23 11:16

» Présentation de stephane
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar fanou44 23.09.23 13:05

» Présentation de Guillaume
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar fred9545 23.09.23 9:57

» Présentation de gerald
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar gege30 23.09.23 6:42

» Code défaut p2562 sur C3 1.4 hdi 70ch
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 22.09.23 19:13

» Présentation de Olivier
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Oliviermart84 22.09.23 18:20

» Fuite d'huile boite bmp6 Citroën
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 22.09.23 10:34

» problème airbag 207
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Grozig 21.09.23 20:37

» Présentation de René Pierre
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Nech74 21.09.23 16:35

» panne 206 MUX essence
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar ZXR750H1 21.09.23 15:39

» dialogys DACIA avec la spring
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar fred9545 21.09.23 14:04

» existe t il compatibilite meme moteur sur modeles de differente marque ?
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar vae001 21.09.23 10:43

» Code erreur P15A400
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar Eslambrec 20.09.23 19:51

» 206+ ABS/ESP
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar christfo47 20.09.23 17:36

» Présentation de Nicolas
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Emptypar NI.AMIOT 20.09.23 14:20

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 573 le 21.06.23 8:42
Membres les plus tagués
@Grozig (328)
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Vote_lcapConsignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Voting_barConsignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Vote_rcap 
@Alliottom59 (198)
Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Vote_lcapConsignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Voting_barConsignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Vote_rcap 
@chaco (170)
@Alexlesinge (94)
@heineken (94)
@popeye05 (91)
@fred9545 (67)
@xrider (29)
@CHOCOL (28)
@Digidid (26)
Partagez

Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty
MessageSujet: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 20:17

Bonsoir

J'aimerais lever ma 407 et la placer sur servantes à l'avant. C'est une boîte automatique et séquentielle 4 vitesses.
Je vais changer ma courroie de distribution donc je pense qu'il faut dans un premier temps serrer le frein à main et mettre des cales sous les roues arrières mais après pour la suite faut-il mettre la position PARKING et la laisser comme ça?? Parce qu'à un moment je vais devoir faire 8 ou 10 tours de roues pour que tout se mette en place et pour voir si rien ne bloque donc la logiquement il faut-il mettre la position NEUTRE.
Voilà si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa:)
Merci
Bonne fin de soirée

Dernière édition par GiGi57 le 03.01.16 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 20:24

salut,déjà sur servantes???en jupons?servantes d'atelier??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 20:35

Bonsoir à tous!!  Very Happy

GiGi57 a écrit:
Parce qu'à un moment je vais devoir faire 8 ou 10 tours de roues pour que tout se mette en place et pour voir si rien ne bloque donc la logiquement il faut-il mettre la position NEUTRE.
Voici ce qu'indique le livret d'entretien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+.
kartpat
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 20:49

bonsoir
position neutre la roue gauche poser sur le sol la roue avd lever soit tourner par la roue
ou le vilebrequin
bonne soirée
kartpat

GiGi57 aime ce message

GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 22:06

Bonsoir tout le monde
Merci pour votre réponse rapide.
Non pmh59 pas encore sur "chandelles" déformation professionnelle je suis soudeur sur tuyauterie et nous sur les chantiers on a le même genre mais beaucoup plus hautes et on les appelles comme ça.
C'est vrai qu'en jupons c'est quand même plus sympa Smile

Piem je ne vois rien, l'espace est vide
Voici ce qu'indique le livret d'entretien:

A+.

kartpat merci, bien sûr pour le changement de courroie c'est pas utile de lever les 2 roues av donc si une roue touche le sol le point mort ( Neutre) suffit. Mais le frein à main s'est quand même une sécurité supplémentaire???
Bonne nuit à tous Sleep
GiGi57
Apprenti
Apprenti
GiGi57

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty27.12.15 22:10

Piem
Maintenant c'est bon j'ai enlevé le filtrage activeX et le paragraphe est maintenant lisible. Merci
Tschüss Smile
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

MessageSujet: Re: Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??    Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??  Empty28.12.15 16:07

salut gigi57 ,

regarde si il ya qq chose de particulier dans cette DOC mais je ne pense pas Cool
il parle juste de ma mettre au  " neutre " il me semble .
tu peux m'envoyer ton VIN en MP , pour voir si je trouve qq chose Wink

GiGi57 aime ce message

Consignes de sécurité pour mettre ma voiture sur servantes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1