LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Julien
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar dclick27 Aujourd'hui à 6:07

» probleme BVA AL4 C4
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 151 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 145 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Andrymg, claude.n, dclick27, dom2, Jaunus51, Wardo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (194)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (30)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_lcapFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Voting_barFonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Fonctionnement du mot de passe de nos archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lipux66
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty05.09.16 20:00

Bonjour, le fait d être donateur ne permet-il pas de réduire le nombre de message pour le téléchargement d'une archives ? Du moins pour avoir le code.

Je vous explique simplement j'ai besoin d'une mise a jour mais le propriétaire de l'archives me demande 50 messages.

C'est juste pour clarifier les avantages ou pas d'être donateur.
Je ne regrette pas mon don même si je doit avoir 50 messages.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty05.09.16 20:05

Quelle archive ?
Après lmdda ne peu pas obliger un auteur à donner son pass.
Mais je pense que beaucoup essai de jouer le jeu.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
lipux66
Petit Nouveau
Petit Nouveau
lipux66

Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2015

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty05.09.16 20:08

Multiecuscan 3.1 full
Revenir en haut Aller en bas
bruno13180
Novice
Novice
bruno13180

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 41

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty05.11.16 18:21

Bonsoir, je vient d'effectuer un don, faite en bonne usage les gars !!!!!! bonne continuation et merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty05.11.16 18:33

bruno13180 a écrit:
Bonsoir, je vient d'effectuer un don, faite en bonne usage les gars !!!!!! bonne continuation et merci a vous

Merci pour votre soutien.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty05.11.16 18:51

bruno13180 a écrit:
Bonsoir, je vient d'effectuer un don, faite en bonne usage les gars !!!!!! bonne continuation et merci a vous
merci pour ton don Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 2483454842

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
bruno13180
Novice
Novice
bruno13180

Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 41

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty05.11.16 19:09

Si je peut aider, c'est avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty07.12.16 15:12

Cocobeley a écrit:
Salut tout le monde,
y a t'il un délais à partir du moment ou on a fait un don pour passer en bleu clair?
J'ai fait un don a midi Smile
Merci
[mod]bonjour

il faut un certain temps , les membres de l'équipe et en particulier le fondateur en cas de don ne sont pas a ta disposition a la seconde prés[/mod]

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty07.12.16 15:15

Surtout il est impératif de m'avertir car je ne vais pas vérifier la présence d'un don toute les heures.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty07.12.16 15:21


Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3832313845 Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3832313845 Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3832313845

d'autant plus que tu le précise bien

Citation :
Bonjour,

Bonne ou mauvaise nouvelle, les piliers et l'équipe du forum ont votés pour l'obtention du mot de passe de nos archives sous ces conditions.

- Le mot de passe sera partagé aux membres actifs avec un compteur de messages supérieurs à 20 post bien entendu constructifs.
- Possibilité de réduire cet acquis à 5 messages pour les membres donateurs.

Petite piqûre de rappel au sujet de la contribution sous forme de don.
Le don se fait via un système sécurisé proposé et gérer par l’hébergeur du forum "Forumactif", qui ce dernier transforme ce don en points, qui peut être utilisé via le panneau d'administrateur afin de faire l'acquisition d’option telle que:

- le stockage
- l'absence de pub
.......

Donc pour résumer les dons servent à nous améliorer et surtout à ne pas disparaître.

Merci à vous

Ps: Merci de m'avertir lors d'une contribution.



_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty07.12.16 17:46

Cocobeley a écrit:
Alliottom59 a écrit:
Surtout il est impératif de m'avertir car je ne vais pas vérifier la présence d'un don toute les heures.

Bonjour,
pour te prévenir, je ne peux pas t'envoyer de message privé, mais j'en déduis que tu est au courant car tu as répondu lol
Merci

[mod]rebonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donateur ou pas merci de relire les regles concernant notamment le flood

nous demandons des messages constructifs et non pas des merci ou bienvenue[/mod]

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
raf94
Novice
Novice
raf94

Messages : 29
Date d'inscription : 12/08/2014

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty08.03.17 16:03

Bonjour,

Un petit coup de pouce pour le forum (ce jour), j'aime bien le bleu clair Wink
Merci pour votre travail sur ce forum.
Cdt,
Raf94
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty08.03.17 16:26

raf94 a écrit:
Bonjour,

Un petit coup de pouce pour le forum (ce jour), j'aime bien le bleu clair Wink
Merci pour votre travail sur ce forum.
Cdt,
Raf94

Merci pour votre soutien.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty08.03.17 16:29

raf94 a écrit:
Bonjour,

Un petit coup de pouce pour le forum (ce jour), j'aime bien le bleu clair Wink
Merci pour votre travail sur ce forum.
Cdt,
Raf94

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3510096238 Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3510096238 Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3510096238

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
verone525
Novice
Novice
verone525

Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 58

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: plus d ista d   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty19.03.17 0:00

pour ma part , revenant de 7 mois de mission a l étranger j ai eu la mauvaise surprise d un ordi hs et donné irrécupérable . j ai tout perdu , j avais eté incapable d installer ista d ( scorpium me l ayant fait ) ista m ayant bien m aider et ne l ayant plus je suis dégouter et je vais vendre du coup l e 60 . je n essayerai même pas d essayer de me le réinstaller , pas dans mes compétences. mais je reste sur le forum pour faire un partage de mon expérience mécanique
Revenir en haut Aller en bas
egobo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
egobo

Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2017

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty05.07.17 22:25

Bonsoir, je ne compte pas faire mes 20 messages dans l'année , et ne compte pas donner non plus , car je ne ferai pas non plus mes 5 messages constructifs...
A moins de ne pas savoir chercher , normalement , on trouve les archives que l'on souhaite un peu partout sur le net.
Par contre , mettre certains tutos zippés et nécessiter le post de 20 messages "CONSTRUCTIFS" ?....
A moins d'être admin et de connaître les réponses à des questions n'ayant pas encore été posées quelque part sur la toile ...je ne vois pas comment y arriver.
L'idée part d'une bonne intention et pourrait permettre de limiter le "vampirisme" du forum mais j'ai bien peur que cela incite à ne poster que pour rien dire...
Les tutos ne devraient pas être postés sur mega ou n'importe quel autre serveur sous format zippé...
voilà l'avis d'un simple amateur sans prétentions passant des heures sur de nombreux forums à chercher des réponses et donnant un peu d'aide quand l'expérience le permet...
Merci encore à tous ceux qui animent et font vivre tous les forums d'entraide !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JamesBonze
Petit Nouveau
Petit Nouveau
JamesBonze

Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2017

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty14.07.17 10:42

Salut Alliottom59,
Je viens de faire un don.
Amicalement,

James
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty14.07.17 10:57

JamesBonze a écrit:
Salut Alliottom59,
Je viens de faire un don.
Amicalement,

James

Merci pour votre contribution

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty13.11.17 14:19

Arnaque, banissez ce type du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(voir commentaires)

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15281
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty13.11.17 14:23

salut jp , arnold

il est banni

_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
Jp59
Pro
Pro
Jp59

Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 57

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty13.11.17 14:26

danielclochare a écrit:
salut vous aussi vous galérez pour le permis , de conduire? inscrivez vous sur youporn Very Happy
Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3808539628 Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3808539628 Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 3808539628

_________________
 Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
olivier67
Novice
Novice
olivier67

Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2017

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty19.11.17 13:32

Petit don effectué pour la continuité du forum.
Merci pour votre implication!

_________________
Un jour on tombe amoureux, et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty19.11.17 13:41

Merci pour ta contribution

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Enzo67170
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Enzo67170

Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2016
Age : 34

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty16.12.17 23:03

bonjour ça y est j'ai contribuer au dons

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty07.02.18 16:09

wloch a écrit:
bien prit note
[mod]
Bonjour,

Tout d'abord , il serait fort respectueux d'utiliser les formules de politesse.

De plus votre présentation n'est pas conforme , merci d'y retourner pour prendre connaissance du problème .

Enfin , vous avez donc pris connaissance de nos règles , donc vous n'êtes pas sans savoir que le flood , surtout pour une activation est interdit sur notre forum

[/mod]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didiertest29
Petit Nouveau
Petit Nouveau
didiertest29

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2018

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty16.06.18 6:38

Alliottom59 a écrit:
Bonjour,

Bonne ou mauvaise nouvelle, les piliers et l'équipe du forum ont votés pour l'obtention du mot de passe de nos archives sous ces conditions.

- Le mot de passe sera partagé aux membres actifs avec un compteur de messages supérieurs à 20 post bien entendu constructifs.
- Possibilité de réduire cet acquis à 5 messages pour les membres donateurs.
- les membres ayant un avertissement n’auront pas la possibilité d'obtenir les mots de passe.

Petite piqûre de rappel au sujet de la contribution sous forme de don.
Le don se fait via un système sécurisé proposé et gérer par l’hébergeur du forum "Forumactif", qui ce dernier transforme ce don en points, qui peut être utilisé via le panneau d'administrateur afin de faire l'acquisition d’option telle que:

- le stockage
- l'absence de pub
.......

Donc pour résumer les dons servent à nous améliorer et surtout à ne pas disparaître.

Merci à vous

Ps: Merci de m'avertir lors d'une contribution.


Bonjour,
Regle completement débile qui ne sert qu'a quelque uns à ce faire de l'argent sur le dos des autres.
la premier fois que l'on s'inscrit sur ces sites d'aides, c'est parce que on ne connait pas grand chose et on aimerait apprendre grace a ceux qui en connaissent plaus et qui trouve de la sastisfaction à partager leurs connaissances. Hors si on a pas X messages on ne peux pas avoir acces à rien donc solution : payer ou ecrire des message "bidon".

Cela semble être une règle de forum-actif. EX: je surfais sur un forum je voie un message qui semblai intéressant je n'ai pas pu télécharger car pas assez de message
J'ai rechercher la même chose sur internet en 2mn je suis arrive sur un site anglais ou j'ai pu télécharger exactement la même chose ......Probablement que celui qui l'avais mis sur forum-actif avait fais la même chose !

cordialement


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty16.06.18 6:47

Bonjour
Pour info aucun membre du staff gagne de l'argent sur les donations.
Elles sont crédités par forumactif sous forme de points qui permet ensuite de faire survivre le forum avec des achats pour le stockage..... le forum est utile pour beaucoup alors pourquoi je serais le seul à payer ?
Maintenant il faut savoir que LMDDA n'a pas pour vocation  d'être un site de téléchargement mais un espace d'entraide.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
claude.n
Pilier du Forum
Pilier du Forum
claude.n

Messages : 579
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 56

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty16.06.18 14:53

didiertest29 a écrit:


Bonjour,
Regle completement débile qui ne sert qu'a quelque uns à ce faire de l'argent sur le dos des autres.
la premier fois que l'on s'inscrit sur ces sites d'aides, c'est parce que on ne connait pas grand chose et on aimerait apprendre grace a ceux qui en connaissent plaus et qui trouve de la sastisfaction à partager leurs connaissances. Hors si on a pas X messages on ne peux pas avoir acces à rien donc solution : payer  ou ecrire des message "bidon".

Cela semble être une règle de forum-actif. EX: je surfais sur un forum je voie un message qui semblai intéressant je n'ai pas pu télécharger car pas assez de message
J'ai rechercher la même chose sur internet en 2mn je suis arrive sur un site anglais ou j'ai pu télécharger exactement la même chose ......Probablement que celui qui l'avais mis sur forum-actif avait fais la même chose !

cordialement


cordialement


bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu sembles te plaindre  de règles que tu as accepté lors de ton inscription et ceci est ton 2éme message en 4 mois ce qui ne démontre pas un enthousiasme  délirant

Donc soit tes véhicules sont en parfait état et tu n'as trouvé aucun membre  à aider soit tu es plutôt intéressé par le téléchargement de softs ( sens qu'il me semble que tu donnes à ton message ) et alors là ces fameuses règles de messages minimum prennent tout leur sens tu ne crois pas ??

LMDDA est clairement un forum d'entraide et de partage de connaissances automobile tournée vers le diagnostique

De nombreux membres dont moi sommes venus pour résoudre  des problèmes  sur nos véhicules avec un niveau de connaissance zéro et avons obtenu de l'écoute et surtout de l'aide d'autres membres  c'est bien cela que l'on appelle partage non ??  

Donc quand je fais un don  même modique  je ne pense pas engraisser des profiteurs comme tu le penses mais plutôt remercier  pour l'aide et les connaissance acquises en participant à la survie du forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous a bien rappellé où part l'integralité des credits

cordialement




_________________
si j'ai pu vous aider  c'est deja bien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
venio
Petit Nouveau
Petit Nouveau
venio

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2020

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty11.01.20 21:31

Ces idées sont pas mal mais je trouve ceci abusif , si je suis dans l'urgence de rendre ou besoin d'un véhicule ,je vais sur le net pour trouver ce que offre justement les début d'internet "l'entraide" ,celle si ce perds humainement et numériquement....Donc je suis en speed ,besoin de réparer un véhicule!!! je partages énormément de conseil sur le net pourtant ,et la 2 solutions s'offre a moi ,du moins que une car poster 20 messages en 10 minutes me ferais passer pour un spammeur,donc je devrais payer pour un service?
Ceci et juste mon point de vue personnel ,ne pas le prendre au premier degrés ,je viens ici pour aider et me faire aider pourquoi pas,j'ai besoin de rien car sur internet justement ont trouve tout sans devoir payer,et oui sa existe encore,mais se fait de plus en plus rare,sur certains forum ont doit payer juste pour s"'inscrire!!!!impressionnant.
Bon allez ont se voit plus tards les ami(e)s Biz...courages me reste 19 messages pour choper pin extractor 6 (je rigole bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16643
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty12.01.20 8:11

Malheureusement la gestion d'un forum n'est pas aussi simple, LMDDA est un forum d'entraide technique et non une base de partage de logiciels ... protégés par des droits d'auteurs.

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
Vischnou91
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Vischnou91

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2021

Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du mot de passe de nos archives.   Fonctionnement du mot de passe de nos archives. - Page 2 Empty01.04.21 7:32

Bonjour à tous,

Pour moi, ça me semble normal d’aider ceux qui aident (donc je ferai une petite donation à l’occasion). D’autant plus d’après ce que je lis, entre hier soir et ce matin 8h, certains ont eu des réponses à leur post sans devoir attendre des jours. La réactivité est importante car avec une voiture en carafe, on a plutôt envie de la remettre en état rapidement. Donc j’apprécie...

Après c’est vrai que je débute en mécanique et Diag seulement depuis 4/5 ans en m’attaquant à des réparations de plus en plus compliqué (pour moi), et j’essaie de m’équiper en conséquence, donc ma base connaissance est à la hauteur de ma petite expérience (donc pas énorme) et de ce que j’ai lu de ci de là, et quand je vois le haut niveau des échanges, ça me paraît presomptueux d’intervenir et penser être « constructif »... donc je ne sais pas si j’arriverai à poster un jour de manière pertinente... je comprends donc la réaction de certains.

Voilà, je ferai de mon mieux, en attendant de vous dire mes problèmes avec ma 307 Cc qui s’étouffe en dessous de 2000 tours sans défaut Diag, je m’instruirai en lisant vos posts et essaierai d’être « constructif » si l’occasion m’en est donnée un jour Wink

Bien à tous!
Visal

Oxbow et CHOCOL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 

Fonctionnement du mot de passe de nos archives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question mot de passe
» identifiant et passe
» mot de passe zip smeg 5.4.b.r6
» Changement embrayage et vitesse ne passe plus sur C5
» Mais que c'est il passé dans mon Berlingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: A propos du forum :: A propos du forum :: A propos du forum-