LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Probleme démarrage Renault mascott
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar hilma Aujourd'hui à 13:34

» Présentation de Philippe
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar hilma Aujourd'hui à 13:17

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Grozig Aujourd'hui à 13:00

» Probleme demarrage 206 2l hdi
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar edouard Hier à 23:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Thierryjullien Hier à 21:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar chaco Hier à 19:59

» CAN Diagnostic ML w166
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Alliottom59 Hier à 19:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar fred9545 Hier à 18:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar franckardeche Hier à 18:17

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar dom2 Hier à 18:07

» Probleme demarrage 1.3JTD
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Ragamos Hier à 15:12

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Grozig Hier à 12:42

» Présentation de raoul
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar edouard Hier à 4:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Grozig Mer 17 Avr - 23:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Grozig Mer 17 Avr - 23:12

» Immo off ducato 2,8 2002
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Grozig Mer 17 Avr - 22:56

» Présentation de ElH
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar heineken Mer 17 Avr - 17:54

» Présentation de Jean-Michel
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Ghost33 Mer 17 Avr - 17:33

» Présentation de Farid
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Farid74 Mer 17 Avr - 13:09

» Code défaut P2448
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar manuelh78 Mer 17 Avr - 11:23

» Présentation de Guillaume
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Enokoyl Mer 17 Avr - 11:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar GiGi57 Mar 16 Avr - 23:07

» Présentation de fred
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar fred026 Mar 16 Avr - 20:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar thierryh76 Mar 16 Avr - 18:20

» Présentation de Michel
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar fred9545 Mar 16 Avr - 15:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar DD_1978 Mar 16 Avr - 7:49

» Demarrage 206 HDI
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar olivierd Lun 15 Avr - 22:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar bear13 Lun 15 Avr - 21:25

» otofix D1 /DS808
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar jacques33 Lun 15 Avr - 19:16

» Présentation de Seb
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar DiagDiag Lun 15 Avr - 18:17

» Présentation de Olivier
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar drapoire Lun 15 Avr - 17:57

» 208 ne démarre plus
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Grozig Dim 14 Avr - 22:45

» Soucis démarrage Clio 3
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar alain27 Dim 14 Avr - 11:50

» Présentation de Bastien
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar bastiendtm Sam 13 Avr - 22:36

» prise diag auto
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar franckardeche Sam 13 Avr - 18:35

» Boite auto DP0 en panne
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar BreizhAtao Ven 12 Avr - 22:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar LuckyLuke Jeu 11 Avr - 21:29

» Présentation de Eric
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar RicouB Jeu 11 Avr - 17:02

» Présentation de patrice
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar dasspa Jeu 11 Avr - 10:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Emptypar Sab62 Jeu 11 Avr - 7:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 451 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 444 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Carlos, evadeo63, Grozig, hilma, luda44, Maquegivère

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 2 Fév - 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@chaco (201)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@heineken (94)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@popeye05 (93)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@fred9545 (77)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@Fab (31)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@xrider (30)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_lcap[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Voting_bar[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Vote_rcap 
Partagez
 

 [DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benja
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Benja

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2016

[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Empty
MessageSujet: [DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation   [DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation EmptyVen 18 Mar - 9:03

Bonsoir,

Hier soir en faisant le plein je remonte dans ma voiture et là plus d'écran matriciel !

Éteint noir aucune réaction au bouton, plus de km parcours consommation autorail et gps dessus.

Il s'agit de l'écran telecodé à droite du combiné d'instruments.

J'ai déjà débranché ma batterie quelques minutes puis toute la nuit et à chaque fois il ne revient pas.

A noter que les informations sont toujours dans le rt6 pour la consommation et les km.

Il est éteint, aucune surbrillance. J'ai tenté la valise mais il est indiqué erreur de communication sur la ligne écran matriciel et j'ai le code défaut correspondant U8... Qui indique écran matriciel injoignable.

A la valise, j'ai bien plus de communication avec l'écran.

Est il sur un fusible dédié, rien d'écrit à ce sujet sur la doc ? Y a t'il un calculateur à vérifier en priorité. Voir mon update de ce matin, ce n'est peut être pas l'écran mais plus le module de gestion (la régulation de vitesse n'est plus fonctionnelle).

Comment accéder facilement à l'arrière du combiné en démontant le tdb ? J'ai essayé de passer par les trappes fusible je n'arrive pas à atteindre le câble derrière.

Y a t'il une procédure pour le reconnaître par la valise ? Si jamais vous pouvez aider sur ce point. Imaginons qu'il est perdu le télécodage ou autre ?

Update de ce matin : la régulation, limitation de vitesse ne fonctionne plus au volant. Elle s'affiche bien dans l'affichage tête haut et dans l'écran du combiné en bas à droite, mais je ne peux pas l'activer ou modifier la vitesse de régulation/limitation. La molette de sélection fonctionne bien.

Merci.
Fichiers joints
[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Attachmentbb3f155fd6302096d332fd98d0041fb1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(28 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benja
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Benja

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2016

[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Empty
MessageSujet: Re: [DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation   [DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation EmptySam 19 Mar - 22:02

Quelques nouvelles.

Je vais compléter mon message maintenant que j'ai commencé à chercher...

J'ai démonté le bas du tableau de bord pour accéder à la multitude de fusibles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'accès est impossible pour vérifier tous les fusibles, donc quelques vis à démonter ci et là, des rivets et on accède au graal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La platine se déclipse et j'ai testé un fusible après l'autre... au testeur de continuité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le dessus de la platine avec tous les fusibles (des petits depuis 3A, jusqu'à des 30A).

On se baisse, attention, il y a en a une autre (avec les relais clignotant etc).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A cet instant, tous les fusibles sont OK.

Quelqu'un a t'il la procédure de démontage du tableau de bord ?
Cela se fait comme sur les Xsara, ZX... ? On se démonte tout depuis le volant ?

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16646
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 42

[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation Empty
MessageSujet: Re: [DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation   [DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation EmptySam 19 Mar - 22:29

Bonjour,

ton véhicule est encore garantit ?

_________________
Mon lien de parrainage TESLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de parrainage Sunology
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon lien de Ecojoko
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
 

[DS5] Perte d'écran matriciel et de vitesse de régulation/limitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contacteur point dur limitation vitesse véhicule
» probleme perte de vitesse sur une c3 1.4i
» Régime moteur bloqué 1300 tours 806 2.0 HDI de 2002
» Perte de vitesse sur 407 2.0 Hdi + déchiffrage code défaut Diagbox
» {Résolu}limitation regime moteur scenic 2 130cv 1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-