LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» 207 1.4 hdi ECU HS ?
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Cibodis Aujourd'hui à 13:43

» Référence COM2000 de 206
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Grozig Aujourd'hui à 11:59

» Renault Captur 2013 1.5 dci 90 chx
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar tonyx Aujourd'hui à 8:06

» Présentation de ludo
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar #st25# Aujourd'hui à 7:47

» C4 Picasso 1.6 HDi FAP 16V BMP6 (boîte pilotée) 110 cv
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Grozig Hier à 21:54

» Défaut Adblue sur 1.6 BlueHdi 100ch
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Attila97 Hier à 21:10

» [206 HDI90, 2001] defaut de liaison BSI calculateur, test calc
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Grozig Hier à 21:00

» logiciels pour scaner obd2
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar lobo Hier à 18:54

» Diag R53 OK et diag R56 KO
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Fab Hier à 5:00

» Catalyseur de 307 qui perd la boule
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar tonyx 05.12.23 21:05

» Présentation de Mike
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Mike29 05.12.23 13:20

» Présentation de nicolas
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar nicolasreg13 04.12.23 11:11

» Présentation de Robb
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar robb1958 04.12.23 9:19

» code P0369 sur 308 II 1.2 Puretech
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Grozig 03.12.23 21:30

» Présentation de christophe
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Pereira33320 03.12.23 20:08

» Présentation de frederic
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar derzou 03.12.23 17:55

» Présentation de Bernard
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Bernard974 03.12.23 14:25

» code 24 sur iveco 35c moteur sofim 8140.43s
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Fab 02.12.23 12:31

» Présentation de Marc
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar burier 02.12.23 10:51

» Présentation de Didier
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar debiais 01.12.23 20:37

» Uch vierge renolink
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar fred9545 01.12.23 20:09

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar oups29 01.12.23 10:36

» Présentation de Pierre
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Pierrot_88 01.12.23 10:00

» Présentation de Michael
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar peacekotick 01.12.23 9:00

» PB moteur 806 HDI code P1517 et P0191
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar oups29 01.12.23 7:27

» Présentation de Mike
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Mike57 01.12.23 7:26

» Présentation de Michael
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar JL_MikaeL 01.12.23 1:30

» Présentation de Sebastien
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar SEBDUPONT 30.11.23 17:54

» Présentation de jacky
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar jack59 30.11.23 7:47

» Clio 2 phase 1, reconnaissance de la clé difficile ou impossible
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Alexlesinge 30.11.23 7:03

» Présentation de patrick
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar PEP24 29.11.23 19:22

» ford MK6 2008 1.25 duratec 82cv
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar arno72 29.11.23 15:19

» Défaut U1110 87
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Lionel68 29.11.23 10:23

» Présentation de Lionel
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Lionel68 29.11.23 10:14

» 3008 p84 novembre 2016
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar tonyx 28.11.23 19:17

» Problème de calculateur sur Partner
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Chooky 28.11.23 15:51

» Présentation de David
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar Chooky 28.11.23 15:27

» Présentation de Hajar
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar hdaoudi 28.11.23 13:17

» Présentation de marc
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar fred9545 28.11.23 11:15

» Peugeot 2008 (A94) 5HB 1.6 e-HDi S&S 92 cv de 06/2015
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Emptypar pierre69 28.11.23 10:43

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 292 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 285 Invités :: 2 Moteurs de recherche

acoustique57, Alexlesinge, chaco, Cibodis, grib, ModusCouter, moppom

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 573 le 21.06.23 8:42
Membres les plus tagués
@Grozig (347)
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Vote_lcapRabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Voting_barRabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Vote_rcap 
@Alliottom59 (199)
Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Vote_lcapRabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Voting_barRabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Vote_rcap 
@chaco (182)
@Alexlesinge (97)
@heineken (94)
@popeye05 (92)
@fred9545 (73)
@xrider (29)
@CHOCOL (28)
@Digidid (26)
Partagez

Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giant038
Novice
Novice
Giant038

Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Empty
MessageSujet: Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus.   Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Empty19.04.16 17:10

Bonjour,

Aujourd'hui mon rétroviseur droite de ma Peugeot 2008 a décidé de ne plus fonctionner sur le rabattement et le déploiement.
J'ai d'abord cru qu'on me l'avait accroché sur un parking, mais il n'y a pas de trace dessus et il n'était pas déboîté.
Quand j'ouvre ou ferme la voiture, j'entends le moteur fonctionner et le rétroviseur bouge d'un "pouillème".
Avez vous une solution?
Je n'ai pas fais de diag.

Merci. scratch

Dernière édition par Giant038 le 24.04.16 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou911
Novice
Novice
doudou911

MessageSujet: Re: Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus.   Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Empty20.04.16 7:27

Bonjour,

j'avais le même PB sur ma 407, tous les engrenages sont en plastique et si il y a un dur ça bloque, il faut essayer de l'aider un peu au début pour voir si ça le débloque, car à démonter sans le marquer c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Giant038
Novice
Novice
Giant038

MessageSujet: Re: Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus.   Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Empty20.04.16 7:52

Salut,

J'ai fais un diag avec la valise, mais cela n'a rien donné pas de défaut, la commande est simultanée sur les retroviseurs.
Je pense que mon rétroviseur droite a perdu ses positions. Il est libre à partir de sa position rabattu (contre la vitre) jusqu’à sa position ouverture. Si je l'ouvre un peu plus il "s'accouple" avec le moteur et se bloque. on dirai que le mode normal et la mode déboîtage sont inversés.
J'ai bien essayé au début de l'accompagner, mais il se déboîte comme quand on le tape.
Je pense que suis parti soit pour le démonter, mais c'est pas sans risque, soit passer à la douloureuse et investir dans un neuf.
Sur les forums j'ai trouvé des cas similaire, mais personne ne donne réellement de solution.

Novice
Novice
Giant038

MessageSujet: Re: Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus.   Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. Empty24.04.16 2:28

Bonsoir,

J'ai finalement acheté un nouveau rétroviseur complet et au prix que PSA le vend, il pourrait quand même peindre la coque du rétroviseur. Bref J'ai récupéré l'ancienne et j'ai remonté le rétroviseur, nickel tous fonctionne.
Je me suis donc amusé par la suite avec l'ancien rétroviseur, à lui injecter du 12VDC directement sur les câbles (marron et bleu) du moteur, à l'aide d'une alim stabilisée. J'ai augmenté petit à petit l'ampérage et le moteur a tourné dans un sens (si on inverse les polarités, il tourne dans l'autre sens).
Je l'ai positionné au mieux en ouverture et je l'ai remonté sur la voiture pour faire un essai, et .... il fonctionne .... (il a un lègé jeu dans le pivotement).

Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus. 3077949639

Si j'avais su que j'aurai pu le réparer comme çà... pas grave j'ai du "spare".

Rabattement/déploiement du rétroviseur droite ne fonctionne plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1