LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Question sur DIAGBOX
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Alliottom59 Aujourd'hui à 8:18

» Citroen C8 qui ne démarre pas
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Alliottom59 Aujourd'hui à 8:14

» Présentation de Herve
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Alliottom59 Aujourd'hui à 7:44

» Problème recodage injecteurs avec Diagbox
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar esbc Hier à 13:38

» limiteur vitesse non opérationnel
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar bagou91 Hier à 11:03

» Fusible qui claque
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar G.PUNTO Hier à 10:44

» Présentation de jean yves
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar ALLARD Hier à 10:27

» KOLEOS : problème d'injection + voyant ESP allumé
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar HB30 Hier à 9:40

» Présentation de alexandre
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar lustHD Hier à 9:28

» Remplacement vanne egr
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar gege56140 Hier à 7:47

» Présentation de Giscard
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Giscard Hier à 5:45

» Présentation de Emmanuel
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar MaNu59720 27.05.20 19:32

» Contrôle de l'alimentation du calculateur
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Tantchi lonfo bristole 27.05.20 14:08

» Présentation de Abdel
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar stike01 27.05.20 11:25

» Présentation de Fred
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Vulk1 27.05.20 10:44

» Présentation de Jean-Yves
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar JYP777 26.05.20 22:11

» défaut jauge de reservoir et pompe d'additivation
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar looping04 26.05.20 19:38

» Présentation de chtistophe
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar titef81 26.05.20 9:48

» Présentation de Franck
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar franckrc24 26.05.20 7:10

» Présentation de Dylan
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Dylan2307 25.05.20 22:19

» Présentation de 7DMD7
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar 7DMD7 25.05.20 20:43

» code autoradio
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar pascal32 25.05.20 19:49

» Tuto démontage injecteurs c8, 807, 2,2 hdi
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar mikie 25.05.20 19:45

» Présentation de Garcia
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Sergent 25.05.20 18:09

» defaut voyant airbag reste à 1
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar HB30 25.05.20 14:03

» Présentation de Hervé
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar cardu44 25.05.20 12:26

» Présentation de François
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Famillefonfon63 24.05.20 22:47

» Présentation de Greg
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar gregcoco 24.05.20 21:11

» Présentation de phil
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar looping04 24.05.20 20:07

» Opel Corsa d 1,3 cdti Ecoflex 75ch
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar HB30 24.05.20 18:10

» Présentation de Sébastien
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Sebseb55 24.05.20 15:01

» Présentation de Laurent
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar LoRent33 24.05.20 14:21

» Présentation de accordapolo
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar accordapolo 24.05.20 14:15

» Présentation de Greg
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar fred9545 24.05.20 5:57

» Airbag connecteur Siège conducteur Xsara picasso
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar gake51 23.05.20 21:21

» Présentation de Jimmy
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar Conquet 23.05.20 21:09

» Présentation de Philippe
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar phlame 23.05.20 20:38

» [Opel Corsa D 1.3 CDTi 90cv 2008] Perte de puissance, une de plus !
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar HB30 23.05.20 19:44

» Présentation de christian
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar chris21 23.05.20 16:06

» Présentation de henri
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Emptypar fred9545 23.05.20 15:24

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 154 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 2 Invisibles et 142 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alliottom59, autogmg, chicatfa, fifire03, gentyj, hpvectravl, oups29, REDGEBM271, rv2a, xavier1970

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (136)
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Vote_lcapDiagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Voting_barDiagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Vote_rcap 
@heineken (77)
Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Vote_lcapDiagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Voting_barDiagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Vote_rcap 
@popeye05 (68)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (43)
@scorpium59 (32)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semper-fi70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Semper-fi70

Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty
MessageSujet: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty28.06.16 16:56

Bonsoir a tous,

Voila j'ai un soucis avec Diagbox. D'abord je possède la version 7.62, XS Evolution version 4.3.3 et une Peugeot 2008.
A la première utilisation de Diagbox, le logiciel a bien détecté ma voiture (VIN détecté automatiquement), je fais ce que j'ai a faire, puis je me deconnecte.

Une heure après, je branche Diagbox a la voiture. Et là, le VIN de la voiture n'est plus détecté automatiquement, il me demande soit:
-de brancher une VCI
-ou alors une fois sur deux, de rentrer manuellement le VIN de la voiture. Mais après le dialogue avec la voiture est impossible.

J'ai désinstallé et réinstallé Diagbox mais rien y fait. Je suis super dégouté, je sais plus trop quoi faire a part demander votre aide. J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty28.06.16 18:54

Salut ,

le connecteur rond de ta sonde n'a pas bouger ??
Semper-fi70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Semper-fi70

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty28.06.16 19:04

Bonsoir,

Oui j'ai vérifié le câble. J'ai refait la procédure dans le sens : démarrage de diagbox, selection du véhicule, branchement de la VCI. Après arrivent les problème que j'ai cité plus haut.
En surfant sur les forum j'ai l'impression que ça vient de la VCI, comme quoi elle est pas flashé ou mal reconnue. Mais je comprends pas pourquoi ça a marché une fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty28.06.16 20:06

salut

comment est elle reconnut dans tes périphériques?? le voyant vert s'allume??
Semper-fi70
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Semper-fi70

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty29.06.16 5:46

Bonjour,
Alors le voyant vert s'allume bien.
Sur PSA interface checker elle est reconnu comme ça: APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.3 @ACTIA 27.06.14.
Dans mes périphériques, elle nommée : USB Com Board Driver (UMDF).
titoun
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titoun

MessageSujet: Re: Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.   Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus. Empty29.06.16 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Dans mes périphériques, elle nommée : USB Com Board Driver (UMDF).

Bonjour,

Interface a flasher !

Cdlt.

Diagbox a détecte ma voiture une fois, puis ne la détecte plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1