LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» panne partielle fermeture centralisée kangoo de 2010
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Alexlesinge Hier à 22:25

» Problème recharge batterie clio 3 1.4 16v
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Alexlesinge Hier à 22:11

» Batterie qui se décharge
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Grozig Hier à 21:58

» impossible de démarrer ma Peugeot 407 diésel 136 ch
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar FAB86 Hier à 20:44

» Présentation de Laurent
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Yulau Hier à 20:40

» mini cooper r50 2005
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar FAB86 Hier à 18:51

» Présentation de Louis
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar toupon Hier à 18:37

» Présentation de MECADCH22
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar MecaDch22 Hier à 17:31

» Présentation de Antonio
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar antonio013 Hier à 17:13

» Présentation de Artur
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar artur.heise Hier à 16:37

» Formation codage de clé
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Chauff'ART Hier à 15:56

» Problème direction assistée défaillante
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Grozig Hier à 12:20

» Voyant Préchauffage/injection allumé et code défaut DF652
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar oups29 Hier à 11:50

» diagnostique aliexpress SLK R170 de 1998
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Julien-r Hier à 11:40

» Manque de puissance Renault Trafic 2 /DC90
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Alexlesinge Hier à 11:14

» Présentation de Leevay
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Leevay Hier à 10:58

» Présentation de Marc-Antoine
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar marcant000 Hier à 10:56

» Présentation de Nicolas
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar nikosa Hier à 9:51

» Présentation de Loic
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar loic.r Hier à 9:13

» Présentation de Luc
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Luc_62 Hier à 8:16

» Présentation de JULIEN
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Julien-r Hier à 7:49

» Présentation de tikaf
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar tikaf Hier à 5:19

» Audi Q5 en mode dégradé
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Grozig 22.11.20 20:35

» X drive bmw serie 2 grand tourer et le récupérateur d'énergie ?
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Jp59 22.11.20 19:09

» Présentation de Yves
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Chauff'ART 22.11.20 17:13

» Schéma électrique centralisation jaguar XF 250
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Jp59 22.11.20 16:28

» Megane 2 1.5 dci 105 ne démarre plus
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Mike76 22.11.20 15:41

» Présentation de Yoan
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Yoan974 22.11.20 14:34

» Présentation de DAVID
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar david13 22.11.20 9:08

» Présentation de hamid
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar 2cheveaux 21.11.20 22:22

» Programmation interrompu
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar fred9545 21.11.20 21:20

» Présentation de David
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar f13311 21.11.20 21:16

» Présentation de Stephane
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar laurd 21.11.20 20:22

» Présentation de Joël
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar heineken 21.11.20 18:02

» Présentation de Jean Louis
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar louise 21.11.20 16:12

» Souci d'embrayage (Pédale souple après plusieurs purges)
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Apo 21.11.20 14:51

» Présentation de Didier
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Apo 21.11.20 14:28

» Consommation laguna 3
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar Mike76 21.11.20 14:15

» Présentation de michel
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar mlk 21.11.20 10:12

» Présentation de Michel
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Emptypar marsu007 21.11.20 9:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mike76

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (142)
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Vote_lcapProblème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Voting_barProblème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Vote_rcap 
@heineken (77)
Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Vote_lcapProblème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Voting_barProblème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Vote_rcap 
@popeye05 (70)
@Alexlesinge (57)
@fred9545 (48)
@scorpium59 (31)
@Digidid (26)
@fandf (25)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FranckReich
Novice
Novice
FranckReich

Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations   Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Empty04.07.16 8:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Actuellement j'ai un casse tête à résoudre ^^
Voilà au démarrage, ou à l'arrêt moteur allumé uniquement à bas régime (830-900 t/min), le moteur émet toujours des vibrations...
Je l'ai passé à la valise (Rheingold), j'ai constaté un code erreur apparu à peu près au même moment que le défaut cité au dessus...
004B90 DDE : Surveillance de la pression du rail lors du démarrage du moteur.
J'ai purgé le circuit d'alimentation en air, tout en contrôlant le filtre à carburant (changé récemment).
Entre temps, j'ai testé le retour de gazole des injecteurs, mis à part l'injecteur n°2 légèrement grippé il n'y a pas de raison de s’inquiéter.
Vérifié l'étanchéité visuellement, la pompe de gavage tourne bien, j'ai également testé la pression délivré par la pompe carburant.
Elle est de 5 bars, donc le problème ne vient pas de là.
Pression Rampe réelle : 344.98 bar
Pression Rampe théorique : 348.27 bar à 827 t/min
D'après mes recherches, je m'orienterai vers un souci au niveau des capteurs situé sur la rampe commune.
J'ai d'ailleurs déconnecté le capteur de pression au niveau du rail, le moteur démarre pour info.
Comment peut on tester celui ci ? Et comment savoir si c'est pas du côté de la soupape régulatrice de pression ?
Voilà ou j'en suis, si quelqu'un peut m'aider à avancer pour résoudre ce problème...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avaiti
Apprenti
Apprenti
avaiti

MessageSujet: Re: Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations   Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Empty29.07.16 22:49

bonjour, si c'est une piece diagnosticable si c'est une piece mecanique il faut chercher
amicalement
FranckReich
Novice
Novice
FranckReich

MessageSujet: Re: Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations   Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Empty30.07.16 6:53

Bonjour avaiti !

Mon moteur n'est pas équipé de clapets pour répondre à ta question.

Salut jonasz !

Oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs c'est un formidable outil (plan de contrôle) !
C'est de cette manière que j'ai pu diagnostiquer que mes 2 capteurs de pression au niveau du maître cylindre étaient défectueux, suite à 2 voyants allumés.
J'ai bien fais de prendre des notes concernant mon code erreur car il ne revient plus au diag.

Je pense que je vais privilégier la piste de l'injecteur pour mon cas...
luce46M57
Novice
Novice
luce46M57

MessageSujet: Re: Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations   Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Empty28.08.16 19:21

Salut a tous,
je viens de parcourir le probleme, les tests physiques d'injecteurs ne donnent pas de signe de fatigue, et le test du système d'injection avec Rheingold donne quoi ? Tu peux aussi vérifier le système d'admission d'air! une vanne egr grippée, un papillon, une fuite sur collecteur.....
Tu peux aussi effacer toutes les valeurs d'apprentissage...
REPOMAN54
Novice
Novice
REPOMAN54

MessageSujet: Re: Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations   Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Empty29.08.16 11:41

Hello 

Est il possible de controle les injecteur avec inpa? Si oui quel est la
Manipulation à faire? J'ai utilisé principalement nsc expert pour le moment merci
avaiti
Apprenti
Apprenti
avaiti

MessageSujet: Re: Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations   Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Empty30.08.16 3:42

Bonjour tout le monde,si j'ai bien compris le moteur a +de 200000km il vaut mieux controler la compression des cylindres sinon bmw vend des produits pour systeme d'alimentation carburant qui est trés efficace.A mettre dans le réservoir pour un plein.
amicalement
FranckReich
Novice
Novice
FranckReich

MessageSujet: Re: Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations   Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations - Page 3 Empty04.09.16 11:40

Désolé de vous répondre tardivement car en ce moment j'ai mis à l'écart le sujet car je suis occupé a réparer tronçonneuses, scie circulaire, taille haie... ^^

Salut Luce !

Qu'entends-tu par test du système d'injection sur ISTA D ?
Concernant l'administration d'air, tout a était revu jusqu'à présent.

Salut REPOMAN54

Tu peux contrôler les injecteurs sur Inpa, en sélectionnant ton module DDE, puis en lecture des statuts, sélectionnes selektive mengenkorrektur via F4 si ma mémoire est bonne.

Problème Pression de rail carburant trop faible + vibrations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3