LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Citroen C8 qui ne démarre pas
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar yann3 Aujourd'hui à 8:44

» Remplacement vanne egr
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar yann3 Aujourd'hui à 8:38

» Problème recodage injecteurs avec Diagbox
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar yann3 Aujourd'hui à 8:32

» KOLEOS : problème d'injection + voyant ESP allumé
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar HB30 Aujourd'hui à 8:20

» defaut voyant airbag reste à 1
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar HB30 Aujourd'hui à 8:04

» code autoradio
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar pierre69 Aujourd'hui à 6:54

» Tuto démontage injecteurs c8, 807, 2,2 hdi
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar mikie Aujourd'hui à 6:02

» Présentation de François
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar Famillefonfon63 Hier à 22:47

» Présentation de Greg
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar gregcoco Hier à 21:11

» Présentation de phil
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar looping04 Hier à 20:07

» opel corsa d 1,3 cdti ecoflex 75ch
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar HB30 Hier à 18:10

» Présentation de Sébastien
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar Sebseb55 Hier à 15:01

» Présentation de Laurent
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar LoRent33 Hier à 14:21

» Présentation de accordapolo
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar accordapolo Hier à 14:15

» Présentation de Greg
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar fred9545 Hier à 5:57

» Airbag connecteur Siège conducteur Xsara picasso
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar gake51 23.05.20 21:21

» Présentation de Jimmy
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar Conquet 23.05.20 21:09

» Présentation de Philippe
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar phlame 23.05.20 20:38

» [Opel Corsa D 1.3 CDTi 90cv 2008] Perte de puissance, une de plus !
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar HB30 23.05.20 19:44

» Présentation de christian
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar chris21 23.05.20 16:06

» Présentation de henri
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar fred9545 23.05.20 15:24

» Présentation de alain
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar A.Le-Corre 23.05.20 15:11

» Présentation de wilsophy
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar wilsophy 23.05.20 14:25

» Fusible qui claque
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar HB30 23.05.20 12:53

» Présentation de salem
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar salem57 23.05.20 11:53

» Présentation de patrick
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar didi2194 23.05.20 10:22

» Présentation de arnaud
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar arnould01 23.05.20 9:55

» Présentation de arnaud
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar arnaudbaudoin 23.05.20 9:17

» Question sur DIAGBOX
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar esbc 23.05.20 8:50

» PB démarrage moteur chaud Meriva 1.7 cdti 2007
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar HB30 23.05.20 7:40

» Présentation de Fethi
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar fethi13700 22.05.20 18:41

» 2éme partie test produits Mecarun
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar mikie 22.05.20 16:45

» Présentation de CAMILLO
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar camillo231955 22.05.20 15:22

» Présentation de vincent
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar Vin_sans_o 22.05.20 6:18

» RESOLU Problème démarrage et coupure moteur
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar mikie 22.05.20 5:29

» Présentation de Romain
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar G.PUNTO 21.05.20 21:07

» Présentation de Clément
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar Apo33 21.05.20 20:40

» Diag Picasso BVA de 2003
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar Fab84 21.05.20 17:19

» Présentation de Fabrice
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar Fab84 21.05.20 6:10

» Présentation de Frédéric
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Emptypar FREEMAN01 20.05.20 23:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 190 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 2 Invisibles et 176 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, apoustiac, cseeb, El-Nino, garibek, HB30, mickael3411, moppom, oups29, REDGEBM271, sparco123, yann3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (136)
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Vote_lcapImpossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Voting_barImpossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Vote_rcap 
@heineken (77)
Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Vote_lcapImpossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Voting_barImpossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Vote_rcap 
@popeye05 (68)
@Alexlesinge (50)
@fred9545 (43)
@scorpium59 (32)
@Digidid (27)
@fandf (25)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipotte88
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Chipotte88

Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Empty
MessageSujet: Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia   Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Empty11.08.16 12:37

Bonjour.

Je me permets de poster ici car je ne trouve la réponse nulle part à mon problème.

Je souhaiterais visualiser les courbes des logs que j'ai effectués avec Lexia sur ma Xsara 110 HDI.

Hors, dans Lexia, lorsque je veux ouvrir une courbe enregistrée, ça m'indique que la fonction graphique n'est pas disponible.

J'ai pu voir à divers endroits que ça peut venir d'une version trop récente d'internet explorer et qu'il est conseillé de repasser en IE6. Mais le problème c'est que je suis sous Windows 7 donc IE8.

Je n'ai rien trouvé concernant la fonction graphique de Lexia sous Windows 7.

Si une bonne âme passe par ici ...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chipotte88
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Chipotte88

MessageSujet: Re: Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia   Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Empty05.09.16 17:11

Bon, j'ai eu beau chercher dans tous les sens, installer ça ou ça, lecteurs flash, adobe machin ou truc, rien n'y fait. Je me dépatouille en transférant les logs sur un autre PC fonctionnant sous XP. J'arrive à lire les logs mais ce n'est pas très pratique.
Si quelqu'un a déjà résolu ce problème, je suis preneur de la solution.
Merci à vous.
luce46M57
Apprenti
Apprenti
luce46M57

MessageSujet: Re: Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia   Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Empty18.10.16 20:58

Des infos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia   Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Empty18.10.16 21:55

Bonsoir

je crois que IE6 ou IE8 a a voir quelque chose si je me souvient il faut que tu reste connecté au véhicule après le test pour pouvoir lire le graphe
si non tu peux aussi le faire avec Delphi et @utocom
luce46M57
Apprenti
Apprenti
luce46M57

MessageSujet: Re: Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia   Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia Empty19.10.16 5:09

Merci j'essayerai....

Impossible d'afficher les graphes de log avec Lexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1