Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés : Suite à des recherches sur le Web, navigateur.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible) : Ni pour ni contre.
Que trouvez-vous de bien chez nous : Suis trop nouveau pour me prononcer.
Que trouvez-vous de mal : Il arrive trop souvent que les sujets se terminent sans qu'on ai pu y lire la résolution, mais vous n'y pouvez rien.
D'après vous que pourrions-nous améliorer : Suis trop nouveau pour me prononcer.
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci : Y trouver une aide à la résolution de problèmes, et participer pour aider.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter : Suis trop nouveau pour me prononcer.
Merci aux administrateurs pour votre aide précieuse.
fred9545 Super Modérateur
Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 26.06.21 11:28
amg06 a écrit:
comment répondre ?? pas de formulaire évident à trouver mais je tiens à répondre et à contribuer pour allez encore plus loin
bonjour
et aucune formule de politesse non plus
CHOCOL Novice
Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 29.06.21 7:48
Bonjour ou salut à tous!!!!!!
Comme le dit si bien le titre l'administrateur et nous les modérateurs serions intéressés par vos avis sur plusieurs points concernant notre et votre Forum.
Alors voilà ce qui suit vous le copiez et collez en répondant bien sur aux questions, merci d'avance!
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Sur le net en faisant des recherches de pannes.
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Oui je suis prêt à faire un don car il faut que ce forum continue à vivre car il est très utile.
Que trouvez-vous de bien chez nous: Toutes solution à toutes pannes et sa c est le top.
Que trouvez-vous de mal: Rien de mal
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Pour le moment je suis nouveau donc rien à dire
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: Aidé les gens qui sont dans le besoin et d en profiter aussi car on ne peut pas tout savoir.
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: AVOIR ACCÈS AU RTA
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. OK
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!!
L'équipe du forum
yoan Petit Nouveau
Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 14.10.21 9:21
Mechanicker a écrit:
Bonjour ou salut à tous!!!!!!
Comme le dit si bien le titre l'administrateur et nous les modérateurs serions intéressés par vos avis sur plusieurs points concernant notre et votre Forum.
Alors voilà ce qui suit vous le copiez et collez en répondant bien sur aux questions, merci d'avance!
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: j'ai trouver le forum en faisant une recherche de panne sur mon véhicule en 2017
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): ou pourquoi pas c'est un bien pour la communauté
Que trouvez-vous de bien chez nous: des tuto , des aides aux personnes en difficultés
Que trouvez-vous de mal: je ne sais pas trop encore
D'après vous que pourrions-nous améliorer: rien
Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: apprendre des nouvelles technologie ( moteur, diagnostique, techno)
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: pour le moment cela a l'air complet.
Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas.
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait!!!!!!
L'équipe du forum
amg06 Petit Nouveau
Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 07.02.22 9:56
Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: en posant une question sur google Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): moi je veux bien , contribuer, cela me parais normal, Que trouvez-vous de bien chez nous: la diversité des questions , le sérieux des modérateurs Que trouvez-vous de mal: sur les réflexions faites par les modérateurs , on à l'impression d'être avec notre père, le respect ce gagne mais ne ce doit pas, après c'est mon expérience perso après 60 ans de vie, je vous aiment quand même D'après vous que pourrions-nous améliorer: établir un axé pro payant ou avec contribution, mais dans lequel on est entre nous même si nous n'avons pas tous le même ( bac pro diag, école de Caen afpa) niveau et les même relations, moi aucun concessionnaire ne me vient en aide et les réponses des particuliers oulala, par contre les modérateurs sont bien aiguisés Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: un accès spécial échange et infoi pour les pro qui font du diag et sont diplômé pour sa , et non pas de bouineur de valise D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: sujet sur achat et vente de valise neuf ou occasions, genre toué une kts, les astuces entre pro pour les licence ou les overkack, en tout cas merci à vous les modérateurs , je lie toujours les sujets, mais j'ai pour l'instant pas trouvé des réponses au moments ou j'en avait besoin, peux êtres une liste des probabilité ou solution par rapport au code default, genre tu as un p01340ou 135, et directement avec ce code tu trouve toutes les démarches de recherche et de résolution de pannes, sa serais trop top, mais je sais que sa représente beaucoup de travail et c'est pour cela que je trouve qu'un contribution pro , je suis prêt à contribuer. désolé mes malgré mon Age je suis tjrs aussi horrible en grammaire
mumautac aime ce message
Sellig gwada Petit Nouveau
Sujet: Re: Petit sondage sur le forum 13.03.22 10:10
Bonjour à toutes et tous, Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: Directement sur la toile en cherchant des infos sur les valises diag. Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): Moi je suis partant pour la participation, un forum reste un service d entraide et d échanges, il me paraît logique que cela soit bilatérale. Que trouvez-vous de bien chez nous: Je découvre (nouveau membre) mais j apprécie déjà la participation. Après inscription le message d accueil sympa (ce n' est pas toujours le cas), une demande d aide postée et en quelques heures plusieurs réponses ça aussi c'est sympa.
Que trouvez-vous de mal: rien d alarmant pour l instant. Un petit bémol pour l attente des 5 postes avant de pouvoir MP. D'après vous que pourrions-nous améliorer: La page d'accueil (un peu lourde) et faire remonter les sections de diag en première ligne pour rester en cohésion avec la thématique "Lemondedudiagauto" encore une fois rien d alarmant. Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: L entraide, l'échange de connaissances et d expérience. Il y en aura toujours plus dans cent têtes que dans une seule et aucunes questions n est ridicule, on en apprend tous les jours. D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: Une section dédiée au code défaut, ça permettrait d effectuer des recherches et d alléger les postes et les doublons. Si vous pensez à autres choses que je n'aurais pas évoqué par mes questions, n'ayez pas peur de vous manifester, on ne mord pas. Je reviendrai sur cette question avec plus de recul sur le forum.
Merci de votre participation et à vos claviers soyez franc s'il vous plait C était avec grand plaisir. Cordialement, Gilles
Michaeloptimum aime ce message
Juliegruss Petit Nouveau
Sujet: Réponse au questionnaire 13.06.22 19:57
Bonjour à tous Alors voilà Comment avez-vous connu le forum et par quel moyen nous avez-vous trouvés: je vous ai trouvé par internet et cherchant une réponse d'aide
Qui serait prêt à faire un don pour que le forum vive et continue à progresser sans publicité étrangères, nous aider à payer l'hébergeur du forum (car ce sont les modos, l'admin et certain membres qui on payé la première année), acheter de l'espace de stockage pour vos images, PDF ...(s'il y a des questions nous vous répondrons le plus clairement possible): pourquoi pas
Que trouvez-vous de bien chez nous: vous avez l'air d'être assez connaisseurs
Que trouvez-vous de mal: je ne sais pas c'est ma première fois sur un forum
D'après vous que pourrions-nous améliorer: Quelles sont vos attentes d'un forum tel que celui-ci: c'est d'avoir une orientation pour aider à résoudre des problèmes
D'après vous y-a-t-il des sections plus spécifiques à rajouter: je ne sais pas Bonne continuation et à très vite pour lesture de sujet divers