LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Quelle interface pour diagbox 7 ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Quelle interface pour diagbox 7 ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» airbag Mégane3
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Pascal1961 Aujourd'hui à 7:40

» Démarrage impossible Audi A3 1,6 tdi 100
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Ragamos Hier à 21:53

» Mini moteur ep broutte
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar fred9545 Hier à 21:25

» fuite d'huile
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Grozig Hier à 20:48

» Demarrage 206 HDI
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Monnier Hier à 20:41

» Présentation de Jérôme
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Jeje2110 Hier à 19:46

» Présentation de Damien
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar CorbinD Hier à 19:21

» Clé et centralisation peugeot Partner
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar paco_mln Hier à 19:06

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Ravican Hier à 15:57

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar DAN71130 Hier à 12:42

» Présentation de Ramos
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Ragamos Hier à 10:31

» probleme BVA AL4 C4
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar bern 48 Hier à 3:47

» Présentation de Jeremy
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Grozig 27.03.24 22:13

» Adaptateur pour Xantia
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Grozig 27.03.24 22:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Grozig 27.03.24 21:50

» Ralenti instable moteur froid
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Grozig 27.03.24 21:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Grozig 27.03.24 21:18

» Présentation de Paco
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar paco_mln 27.03.24 18:49

» Soucis démarrage Clio 3
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar alain27 27.03.24 16:57

» Présentation de David
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar DD_1978 27.03.24 13:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar MICHELSTAR 27.03.24 12:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar DAN71130 27.03.24 12:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Arthur76 27.03.24 10:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar zorglub 27.03.24 10:35

» Présentation de Dominique
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar kinimod 27.03.24 6:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar leobnnt 26.03.24 19:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar chaco 26.03.24 18:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar remyj 26.03.24 13:54

» Présentation de Bibi
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar bibienmini 26.03.24 4:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Pascal1961 25.03.24 21:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar thierryh76 25.03.24 19:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Grozig 25.03.24 18:57

» Présentation de Jean-Luc
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar JeanLuc.LA 25.03.24 16:23

» Présentation de Maxime
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Monstertruck49 25.03.24 16:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar Boost 25.03.24 12:11

» Présentation de fafa
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar fafounet 25.03.24 12:08

» Présentation de Rabie
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar rabiedz 24.03.24 19:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar chaco 24.03.24 18:36

» Présentation de Stéphane
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar zorglub 23.03.24 18:43

» Présentation de Damien
Quelle interface pour diagbox 7 ? Emptypar fred9545 23.03.24 17:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 578 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 572 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Fab, Jeje2110, paco_mln, Pascal1961, Ragamos, Ravican

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (368)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@chaco (201)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@heineken (94)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@Fab (31)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@xrider (30)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Quelle interface pour diagbox 7 ? Vote_lcapQuelle interface pour diagbox 7 ? Voting_barQuelle interface pour diagbox 7 ? Vote_rcap 
Partagez
 

 Quelle interface pour diagbox 7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 19:12

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Petite nouvelle sur votre fofo, je me pose pas mal de questions sur le diag.
Je tourne avec diagbox 5.2 pour mes petits besoins perso...

Cela fait plusieurs jours que je navigue sur le forum, mais je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit...
Alors je vous remercie par avance pour votre indulgence Wink

J'ai une interface de base, donc je n'ai pas la XS evolution, et je me demande si elle peut servir pour la V7.

Je me débrouille assez bien en informatique, mais le monde du diag est pour moi encore un monde inconnu Embarassed

L'un de mes meilleurs amis va changer le joint de culasse de ma vieille belle, et en contre partie, je voudrais lui fournir PC clé en main avec son interface XS evolution.
L'interface fonctionne, mais pas diagbox 7 qui demande en permanence une connexion internet.
Pour lui, je vais donc repartir de zéro...

Je devrais pouvoir me débrouiller pour l'installation de la v7 sur son PC, mais avant de faire des bêtises, si quelqu'un peut me confirmer ou pas si je peux ou non utiliser mon interface avec la v7 avant de tout écraser.

Un grand merci à vous par avance Wink


Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 20:07

salut ,

si ton interface actuel n'est pas une xs evo , c'est quelle sonde que tu as ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 20:33

Bonsoir et merci de te pencher sur le sujet Wink

Quand je dis que je ne connais pas le monde du diag...
Quand tu parles de sonde, tu parles de l'interface confused

La mienne ne comporte aucune étiquette... C'est un ami qui me l'a vendu.
Certainement une copie chinoise !
En revanche, elle ressemble en tout point à la XS évolution de mon ami, c'est peut-être une XS, mais dans ce cas comment le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 20:37

salut..

fais nous une photo , ou trouve l'équivalent en image sur google ... mais si tu dis qu'elle ressemble a une xs c'est que c'est une xs

niveau sonde , il y a les PPi et les ICC , interface peugeot et citroen (et une troisieme qui ressemble au deux premier) , trouvable que en originale d'occasion .
Après il y a l'XS evolution , trouvable en originale d'occasion ou en clone.

Tu peux aussi nous dire comment est reconnu ta sonde dans le gestionnaire de périphérique windows .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 20:49

Merci pour tes explications, je me coucherais moins bête ce soir  Wink

Voila mon matériel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 20:53

ok , c'est une xs evolution. étant donné qu'il n'y a pas d'étiquette , il y 99,9% de chance que ce soit un clone , soit les autocollant non pas été fourni avec la sonde , soit tout simplement ils n'ont pas été collé .

Toutes les interfaces fonctionnent avec les versions récente de diagbox .
ça ce complique un peu pour les xs evolution clone avec des versions récente de diagbox (surtout pour les anciens clone ou celles de mauvaise qualitées), si ta sonde est reconnu comme "usb com board evolution driver " aucun soucis , ça fonctionne . Par contre si elle est reconnu comme "usb com board driver" , il faudra flasher la sonde pour qu'elle soit reconnu et ainsi fonctionnelle , et plus être embêté .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 21:02

Vraiment, merci pour toutes ces infos !!!

Je commence à y voir plus clair, mais je ne suis pas encore rendue Rolling Eyes

Je viens de tester les 2 interfaces après avoir désinstallé totalement Diagbox.
Je me demande même si je ne vais pas devoir passer par la case "formatage" No

Les deux interfaces sont reconnues comme "usb com board driver"

Je vais donc chercher sur le fofo la procédure pour flasher les interfaces !
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 21:06

fait bien le ménage avant de refaire une instal propre de diagbox .
tu désinstalle diagbox , et tu efface tout les dossiers et fichiers résiduel dans c:\
Pareil dans la base de registre , tout ce qui concerne diagbox , lexia , pp2000 et actia , à la poubelle.

pour flasher la sonde c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 21:19

Je venais de trouver le post de nlc...
J'imagine qu'il faut être inscrit depuis quelque temps pour pouvoir bénéficier de ce fichier, ce qui se comprend totalement Wink

Je suis membre active d'un forum auto, et je suis la première à dire qu'un fofo n'est pas un buffet où l'on se sert pour partir ensuite...

Je ne pourrais aider personne pour le diag, ça je pense que vous l'avez compris Laughing
Mais en revanche, si vous avez besoin de conseils sur l'esthétique auto en mp, pas de soucis Wink

Merci encore et bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty28.09.16 21:23

De toutes façon , c'est à voir avec NLC , de mémoire je ne pense pas qu'il est émis des conditions d'accé .

y a plus qu'à.....

Merci , bonne soirée à toi aussi .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty10.10.16 20:30

Un grand merci au forum !!!
Grâce à vous et tous les tuto et liens présents j'ai réussi à installer diagbox v7.57 sur le pc de mon ami Wink

Je viens de finir après environ 30 heures et plusieurs tentatives infructueuses...
Du coup, je me suis fait un petit tuto perso pour refaire mon eee pc Asus Very Happy
Plus qu'à tester sur ma 607 pour voir si tout fonctionne correctement avec son interface, ou bien si je dois demander de l'aide à nlc pour le flashage.

Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty11.10.16 20:26

Bonsoir à tous !

Bon en fait, je ne suis pas sortie de l'auberge Rolling Eyes
Je viens de tenter un test global sur titine et j'ai absence de communication sur tous les points...
D'après ce que j'ai pu voir, le souci viendrait de l'interface et non de diagbox.

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique et je n'ai pas trouvé la sonde.
Je continue mais investigations afin de pouvoir enfin réussir à faire ce PC.
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty11.10.16 21:17

Après quelques recherches depuis mon dernier post, et l'utilisation d'Interface Checker j'ai réussi à faire reconnaître la sonde dans le gestionnaire de périphérique Cool

Et à ma grande surprise, elle est reconnue comme "usb com board evolution driver"

Il est trop tard pour embêter les voisins avec mon mazout, mais je tenterais demain de faire un test global pour voir si j'ai enfin une communication avec les calculateurs de ma belle.

Je vous tiens au jus, et je remercie encore le fofo pour cette mine d'informations.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty11.10.16 21:33

salut,

ton probleme était sans doute du au fait que windows n'avais pas reconnu ta sonde (vu qu'elle n'apparaissait pas dans ton gestionnaire de périph) . On croise les doigts que ton prochain test soit concluant .

Ah oui , la reconnaissance auto du véhicule n'est pas super fiable , alors ne t'étonne pas si il y a une erreur . Perso je passe par la liste de véhicule .

Tiens nous au jus .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty12.10.16 20:37

Bonsoir à tous

Bon j'ai été trop enthousiaste hier soir...
Je démarre Diagbox ce matin avant de faire mon test, et là j'ai eu droit à une mise à jour de l'interface, et du coup elle est de nouveau seulement reconnue comme "usb com board driver" Sad

Je dois avouer que je ne sais plus ce que j'ai fait pour qu'elle ait été reconnue comme "usb com board evolution driver"...

Toujours pas de reconnaissance automatique de ma 607, et même en rentrant manuellement le VIN j'ai toujours une absence de dialogue.

Je continue de chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty12.10.16 21:07

salut sandra4444,

aie ! jamais de maj par internet !! c'est assez pénible parce que a chaque démarrage de diagbox , il propose de faire la maj , le plus simple est de retiré le réseau wifi sur ton pc quand tu le démarre pour le diag ...

la je pense qu'il faut que tu fasse appel a nlc ou acheté une ori ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ou l'&achat d'une chinoise ....

A+

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty12.10.16 21:22

Bonsoir Ulysse79

Merci pour ta réponse Wink
En fait, je n'ai pas fait de MAJ de Diagbox par internet, je sais que c'est à proscrire.
C'est l'interface qui a été mise à jour automatiquement lors du démarrage de DB Sad
Le plug and play c'est bien... mais pas toujours !

Je voulais réussir à me débrouiller sans déranger nlc, mais pour le coup je suis perdue et je viens donc de lui envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5722
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty12.10.16 21:33

Salut ,

Oui pour la mise à jour du firmware de la sonde c'est normale , c'est automatique .

Donc ouais , obligé de flasher la sonde avec le firmware de NLC . Par contre sois patiente , il ne répond pas tout de suite ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nounourss2005
Petit Nouveau
Petit Nouveau
nounourss2005

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 54

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty16.10.16 8:59

salut a tous.

je suis dans le meme cas,ma sonde est une clone et n'est pas reconnu en evolution.
j'ai donc fait un message a nlc pour y remédier.

je remercie également tous les gens de ce forum qui me permettent d'avancer dans ce domaine.

par contre,j'ai un vieux pc portable en win xp sp3 et je me suis arreté a diagbox 7.62 car les versions suivantes ne me démare pas diagbox.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra4444
Petit Nouveau
Petit Nouveau
sandra4444

Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2016

Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle interface pour diagbox 7 ?   Quelle interface pour diagbox 7 ? Empty16.11.16 20:38

Bonsoir à tous !

Petit retour sur mon installation Very Happy

Et bien tout fonctionne à merveille, grâce à tous vos conseils et au fichier de NLC.
J'ai pu flasher mon interface, et elle est maintenant compatible avec Diagbox 7.62.
Et j'ai donc enfin une communication avec tous les calculateurs avec les 2 PC, je peux donc faire mes petits diags tranquillement.

Donc un grand merci à vous tous Wink

Avec votre aide, le PC de mon ami est enfin prêt et c'était ça le plus important pour moi.
Pouvoir le remercier à ma façon du travail qu'il est en train de faire sur ma vieille titine.

Il ne me reste plus qu'à m'habituer à la nouvelle présentation graphique de Diagbox Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle interface pour diagbox 7 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle interface pp2000/lexia diagbox ?
» Quelle interface pour ma Golf 5
» Quelle solf et interface pour BMW M6 V10
» Quel outil de diagnostic obd choisir ?
» quelle interface pour injecteur hyundai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-