LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Espace IV ne démarre pas - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Espace IV ne démarre pas - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Apprentissage des clés 407 phase 1
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar GiGi57 Aujourd'hui à 16:02

» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar christos Aujourd'hui à 15:47

» Présentation de christian
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar christos Aujourd'hui à 15:01

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar dom2 Aujourd'hui à 12:55

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Enokoyl Aujourd'hui à 12:11

» Probleme démarrage Renault mascott
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:38

» Présentation de Philippe
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:17

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar edouard Hier à 21:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» Probleme demarrage 1.3JTD
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Présentation de fred
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 500 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 1 Invisible et 492 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexlesinge, chaco, Enokoyl, gil, jacques33, Maquegivère, Padington

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@chaco (201)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (94)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@fred9545 (77)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@Fab (31)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@xrider (30)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Espace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_lcapEspace IV ne démarre pas - Page 2 Voting_barEspace IV ne démarre pas - Page 2 Vote_rcap 
Partagez
 

 Espace IV ne démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris16
Connaisseur
Connaisseur


Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty29.11.16 13:17

Là à l'instant T il y a des bouts un peu partout dans l'atelier... donc pour ce qui est de tenir le ralenti c'est nous qui y sommes au ralenti !

Pour Alex oui on a essayé de le mettre en route sans echappement avec vanne eger condamnée, remplacée et apprentissage effectué.

On avant essayé de de monter deux injecteurs d'occasion, pourquoi 2 , car ils n'arrivaient pas à sortir les autres.

On a aussi essayé avec un autre capteur pmh.

On a profité pendant que le moteur était déposé pour vérifier si le repere de pompe était bien en face du bossage sur le carter alu. Tout ést ok.

On à verifié si les arbres à cames n'étaient pas inversés.

Et pour le moment tout est bon.



Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty29.11.16 16:03

Bon pour le moment je ne sais plus à quel saint(sein) me vouer... L'église n'est pas loin je vais aller bruler un cierge!

Je viens de contrôler les arbres à cames au cas ou mais les cames ont les mêmes profils.

Je ne vois vraiment pas à coté de quoi on peut passer.. j'en suis à faire une proposition de reprise commerciale, mais ça ne résous pas ma panne, ça fait mal à l'égo et encore plus à la trésorerie!


Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty29.11.16 19:27

Bonsoir Chris,
Je vous ai parlé du catalyseur, mais à priori il n'était pas trop encombré avant la réfection du moteur. Pourtant il a vu passer pas mal d'huile, isn't it?
De même, pas de bouchon de papier dans un conduit d'air?
Si vous le remontez,
Le petit volet étouffoir ne bouge pas après le démarrage?
Que disent les paramètres de pression de rampe et si possible de suralimentation lorsqu'il tourne?
Cordialement

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty30.11.16 8:43

Bonjour Alex, non il n'y avait pas de papier, dans les conduits d'air, en ce qui concerne le volet étouffoir il est bien commandé par la dépression et n'est pas libre.

Quoi qu'il arrive on va le remonter et on va trouver, j'y mets un point d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
bibi38
Pro
Pro
bibi38

Messages : 572
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 71

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty30.11.16 14:43

Bonjour
Oui chris on est avec toi on va te donner un coup de main a la trouver cette panne
Moi je me pose une interrogation au niveau du calculateur scratch
Il peut recevoir ou donner de fausse informations qui rentre dans la plage de fonctionnement du moteur et donc ne remonte pas de défauts (mauvais temps d'injection ,quantité de carburant injecté)
étant donné que toutes les pièces viennent du même type de moteur et qu' elles sont en bonne état
Pour bien faire il faudrait faire tourner sous démarreur et relever tout les paramètres

_________________
Tout problème a une solution il suffit de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty30.11.16 15:01

Donc les dernières nouvelles : Je viens d'acheter un espace 4 avec une fuite d'huile.

Si avec ça on arrive pas à le dépanner j'achète un revolver et je me pends avec le tuyau du gaz !!!!

Après avoir tout vérifié sur mon moteur, je ne vois absolument rien qui cloche.

On va donc le ré-assembler et lui monter tous les périphériques de celui qui fonctionne après les avoir vérifiés moteur tournant.

Et comme on dit chez nous Inch Allah...
Revenir en haut Aller en bas
bibi38
Pro
Pro
bibi38

Messages : 572
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 71

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty30.11.16 15:35

Avant de tout démonter relève les paramètres du nouveau véhicule au démarrage et compare les avec ceux de ton moteur. Il doit surement y avoir une diffèrence

_________________
Tout problème a une solution il suffit de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty30.11.16 15:59

Oui ne t’inquiètes pas on va prendre toutes les précautions!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty09.01.17 14:59

Bonjour à tous et meilleurs vœux!

L'espace roule depuis environ 3 semaines et pour l'instant tout fonctionne, malheureusement je ne sais pas vraiment pourquoi !!!

J'ai acheté un espace kilométré avec une grosse fuite d'huile mais une injection neuve, on à pris le bloc et le vilebrequin, l'injection, le faisceau éléctrique de cet espace.

On a remis les pistons et la culasse neuve du mien, on à mélangé le tout et depuis tout fonctionne, je penche pour un problème de faisceau, mais je n'aurais sans doute jamais le temps de vérifier.

Merci encore à tous ceux qui se sont intéressés à mon cas et à Alex pour l'envoi des documents techniques. Ce qui m'a permis d'apprendre que les pissettes d'huile avaient des pas à gauche, ce qui explique qu'on arrivait pas à les desserrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3178
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty09.01.17 21:26

Bonsoir Chris,
Nous vous remercions pour ce retour un peu frustrant dont nos lecteurs ne pourront profiter, mais si vous avez pu démarrer ce satané moulin, c'est déjà une petite victoire!
Cordialement,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
bibi38
Pro
Pro
bibi38

Messages : 572
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 71

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty10.01.17 0:08

Bonjour chris et bonne année 2017
Content pour toi que tout fonctionne dommage que nous avons pas le fin mot du problème ce qui est sur c'est que ça tourne autour du bloc ,du vilebrequin et du faisceau (les nouvelle pièces que ont été montés sur le véhicule)

_________________
Tout problème a une solution il suffit de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty05.02.17 12:15

Bonjour,
Moi, il y a juste un truc que je ne comprend pas, 25 bar de compression sur un comon rail, c'est théoriquement impossible, c'est trop élevé.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty06.02.17 11:05

Bonjour,

D’où tu tiens cette bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty06.02.17 12:35

Du logiciel auto-data et de mes connaissances.
Renseigne toi avant de dire que c'est des âneries.
Un moteur injection direct a un rapport volumétrique moins élevé qu'avec une injection indirect, donc par conséquent un taux de compression moins élevé. autour de 18 bar pour direct, autour de 25 bar pour indirect.
Tu comparera la chambre de combustion d'un direct et d'un indirect, et tu comprendra.

Pourquoi t'a 25 bar, la je ne comprend pas, ou plutôt je suppose que ton contre-pression est faux, ou alors il y a un liquide dans tes cylindres quand tu fait tes relevées.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty06.02.17 13:38

Le mieux est peut-être simplement de retourner ou d'aller à l'école, je ne connais pas ton niveau en mécanique ni tes connaissances.

Tu confonds taux de compression et pression de fin de compression.

Le 1er est un calcul théorique qui se traduit par V+v:v.

C'est le volume de la cylindrée unitaire + le volume de la chambre de combustion divisé par le volume de la chambre de combustion.

Tu remarqueras que sur a.u.t.o.d.a.t.a tu as un petit 1 et pas bars avant ton 18 puisque c'est un rapport à 1.

La pression de fin de compression est bien de 25 bars et sans liquide additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty06.02.17 16:57

Le mieux est peut-être simplement de retourner ou d'aller à l'école, je ne connais pas ton niveau en mécanique ni tes connaissances.

Je te demande de me respecter, Merci. Tu ne sait pas quel parcours scolaire j'ai, ni mon expérience.
Tu ne connais pas mon niveau comme tu le dis.Surement tu est sans faille, et ne te trompe jamais.

De plus tu notera que je ne dit pas que des âneries, pour reprendre tes termes, tu notera tout de même que le taux de compression a une incidence sur la P° de compression.
Et tu pourra constater aussi, comme je le disait, que le taux de compression d'une injection direct, est inférieur au taux de compression d'une injection indirect. Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
popeye05
Co-Admin
Co-Admin
popeye05

Messages : 5313
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 51

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty06.02.17 17:20

bonjour Fbinbin

je pense en effet que vous confondez les 2 valeurs
regardez la photo jointe et vous verrez qu'il s'agit d'une revue technique ou vous verrez que le rapport volumétrique est de 19/1 alors que la pression de compression est entre 25 et 30 bars (moteur Renault F9Q)

et oui la mécanique est pleine de pièges
il ne faut pas oublier la dilatation des gaz qui fait augmenter la pression

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
merci de donner la solution quand le problème est résolu


                [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 397
Date d'inscription : 28/11/2013

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty06.02.17 17:51

Alors je n'ai jamais parlé d’ânerie mais de bêtises, ce qui est vrai, tu as dit une bêtise, ce n'est pas un drame.

Tu affirmes que 25 bars c'est trop élevé et théoriquement impossible, j'en conclus donc que tu ne dois pas faire beaucoup de diagnostique moteur diesel pour affirmer ceci.

Si tu pars sur cette base tes diagnostics seront ou sont faux.

Je ne prétend pas être sans failles, le sujet de ce post d'ailleurs le démontre .

Simplement quand on affirme des choses il faut être sur de soi. Je ne t'ai jamais dit que le TC n'était pas inf sur un comon rail, mais que 25 bars est une pression de fin de compression NORMALE.

Je n'ai jamais dit que le TC 'a pas d'incidence sur la pression même si c'est très minime.

N'importe que moteur diesel en dessous de 20 bars aura du mal à démarrer.

Un exemple concret : Un moteur avec une bielle tordue de 5/10eme va faire diminuer ton taux de compression , mais n'est pas décelable au compressiomètre.

Pour mémoire VW mettait au rebut les golf avec moins de 27 bars de compression.

J'ai dit que tu confonds taux de compression et pression de fin de compression et que tu m'as cité auto data ou il est écrit: TC 18....

Maintenant si ça peut te rassurer beaucoup de mécano font cette erreur.

Peux-tu m'expliquer la phrase je te cite : "Pourquoi t'a 25 bar, la je ne comprend pas, ou plutôt je suppose que ton contre-pression est faux"

Je ne comprends pas le terme contre-pression .
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 52

Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace IV ne démarre pas   Espace IV ne démarre pas - Page 2 Empty06.02.17 17:59

Je dis au post dernier, tout le monde peut se tromper, j’admets bien mon erreur non?

Maintenant, j'en reste la, j’admets m’être trompé, oui.
Quand à cette phrase:Peux-tu m'expliquer la phrase je te cite : "Pourquoi t'a 25 bar, la je ne comprend pas, ou plutôt je suppose que ton contre-pression est faux"
Il y a simplement une erreur de frappe.
Et sans arrière pansés, je n'ai pas besoin que l'on me montre copie d'une revue technique. La nuance entre taux de compression et pression de compression, je l'ai saisi il y a longtemps, mais j'avais plutôt l'habitude de voir "rapport volumétrique", c'est simplement une erreur d'interprétation.


Dernière édition par Fbinbin le 06.02.17 18:57, édité 2 fois (Raison : Merci d'utiliser la fonction "éditer" au lieu de mettre plusieurs commentaires à la suite, surtout dans la même journée.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace IV ne démarre pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» espace 2.2 dci demarre plus
» espace ne demarre plus
» antibrouillard AV espace 3
» espace 4 ne demarre pas
» Espace 4 2.2DCI150 ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-