LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Message injection à contrôler ( résolu ) 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Message injection à contrôler ( résolu ) 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Démarrage impossible Audi A3 1,6 tdi 100
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Jeje2110 Aujourd'hui à 21:52

» fuite d'huile
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Grozig Aujourd'hui à 21:48

» Demarrage 206 HDI
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Monnier Aujourd'hui à 21:41

» Présentation de Jérôme
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Jeje2110 Aujourd'hui à 20:46

» Présentation de Damien
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar CorbinD Aujourd'hui à 20:21

» Clé et centralisation peugeot Partner
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar paco_mln Aujourd'hui à 20:06

» Mini moteur ep broutte
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 19:48

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Ravican Aujourd'hui à 16:57

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 13:42

» Présentation de Ramos
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 11:31

» probleme BVA AL4 C4
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 04:47

» Présentation de Jeremy
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Grozig Hier à 23:13

» Adaptateur pour Xantia
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Grozig Hier à 23:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Grozig Hier à 22:50

» Ralenti instable moteur froid
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Grozig Hier à 22:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Grozig Hier à 22:18

» Présentation de Paco
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar paco_mln Hier à 19:49

» Soucis démarrage Clio 3
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar alain27 Hier à 17:57

» Présentation de David
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar DD_1978 Hier à 14:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar MICHELSTAR Hier à 13:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar DAN71130 Hier à 13:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Arthur76 Hier à 11:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar zorglub Hier à 11:35

» Présentation de Dominique
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar kinimod Hier à 07:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar leobnnt Mar 26 Mar 2024, 20:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar chaco Mar 26 Mar 2024, 19:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar remyj Mar 26 Mar 2024, 14:54

» Présentation de Bibi
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar bibienmini Mar 26 Mar 2024, 05:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Pascal1961 Lun 25 Mar 2024, 22:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar thierryh76 Lun 25 Mar 2024, 20:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Grozig Lun 25 Mar 2024, 19:57

» Présentation de Jean-Luc
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar JeanLuc.LA Lun 25 Mar 2024, 17:23

» Présentation de Maxime
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Monstertruck49 Lun 25 Mar 2024, 17:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Boost Lun 25 Mar 2024, 13:11

» Présentation de fafa
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar fafounet Lun 25 Mar 2024, 13:08

» Présentation de Rabie
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar rabiedz Dim 24 Mar 2024, 20:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar chaco Dim 24 Mar 2024, 19:36

» airbag Mégane3
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar Pascal1961 Dim 24 Mar 2024, 09:40

» Présentation de Stéphane
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar zorglub Sam 23 Mar 2024, 19:43

» Présentation de Damien
Message injection à contrôler ( résolu ) Emptypar fred9545 Sam 23 Mar 2024, 18:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 428 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 2 Invisibles et 410 Invités :: 3 Moteurs de recherche

308Féline, Alliottom59, Attila97, chaco, FAB86, Grozig, hakoss, hpvectravl, Jeje2110, jm95, Maquegivère, Monnier, paco_mln, Ragamos, Ravican, tonyx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le Ven 02 Fév 2024, 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (368)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@chaco (201)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@heineken (94)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@Fab (31)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@xrider (30)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Message injection à contrôler ( résolu ) Vote_lcapMessage injection à contrôler ( résolu ) Voting_barMessage injection à contrôler ( résolu ) Vote_rcap 
Partagez
 

 Message injection à contrôler ( résolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 20:11

Bonjour à vous tous, je voulais vous faire part de mon petit problème j'ai un message injection à contrôler qui apparaît de temps à autre mais pas répétitif un mois d'espacement mais j'ai remarqué ce soir que au niveau du turbo à gauche du bloc-moteur j'ai une petite durite qui est relié à un capteur qui est Persée cela peut-il venir de la ? mais je ne sais pas comment s'appelle cette pièce pour la changer Sad  c'est un turbo à refroidissement par eau sur une Renault Laguna II 2.0 je vais essayer de vous joindre une photo pour que vous voyez plus merci pour votre aide
Fichiers joints
Message injection à contrôler ( résolu ) Attachment20161021_194357.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4 Mo) Téléchargé 27 fois
Message injection à contrôler ( résolu ) Attachment20161021_194408.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(4 Mo) Téléchargé 17 fois


Dernière édition par Allan971 le Dim 06 Nov 2016, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 20:37

salut ,

une chose est sur , c'est qu'il faut remettre en etat cette durite !
a

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Message injection à contrôler   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 21:18

Salut ulysse79 et merci pour ta reponse, oui je vais la changer demain car je l'ai vu ce soir en essayant de réparer ce fichu capteur de pluie qui malheureusement ne fonctionne pas et je voulais savoir si d'autre savait a quoi cette durite servez plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 22:05

Bonsoir Allan,
Pour vous répondre avec exactitude, le type aurait été utile.
Selon les photos, il s'agit du moteur 2.0l DCI et votre voiture... une BG14?
Ce tube en deux parties (acier et viton peut-être?) vendues ensemble achemine la pression de gaz de collecteur (turbine, amont) vers le capteur situé en haut.
Le capteur fournit à l'injection une information nécessaire à la régénération du F.A.P.
Selon le type d'injection ( en principe EDC16CP33), cette panne fait remonter un défaut:
DF651 470 Circuit capteur pression amont turbine
Si vous n'avez pas d'outil de diagnostic, vous devez tout de même le remplacer, comme vous l'a conseillé Ulysse, faute de voir votre F.A.P. bouché.
Cordialement,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 22:47

Merci Alexlesinge oui c'est bien une bg14 et le tuyau est bien en vitron et acier qui est malheureusement fendu, j'ai un outil de diagnostic mais il ne me garde pas en mémoire quand je le met il y a aucune erreur je change le tout demain et je vous tiendrai au courant si le message réapparaît en tout cas merci à vous et maintenant j'y vois un peu plus clair sur cette durite
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 22:53

Re,
Le tuyau vaut une soixantaine d'£uros HT. Je vous conseille de le remplacer rapidement, d'effacer le défaut, même si vous ne savez pas à quoi il correspond Si après un petit essai à chaud vous n'avez plus de remontée de défaut, vous devriez tenter de régénérer votre F.A.P. par un bon roulage de 50 km sur autoroute.
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 22:58

Super au top un grand merci je le changerais demain je prendrai la voiture de ma femme pour aller le chercher pour pas trop rouler comme ça et demain je dois faire de l'autoroute du coup je la prendrai pour régénérer le FAP si ils ont en stock un grand merci super
Cdt.


Ah oui dernière question Alexlesinge comment s'appelle cette pièce? car je vais pas prendre mon véhicule pour y aller, au pire je leur montrerai la photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 23:06

Re,
Demain le beau temps est prévu, mieux que de prendre sa voiture, prenez votre femme avec vous... en cas de panne, n'est-ce pas?

Ce devrait être la ref. 82 00 679 939 à vérifier avec votre V.I.N.. En jargon de mécano c'est le tuyau de capteur de pression de turbine ou amont.
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 23:13

Super merci je vais voir tout ca demain effacer les erreurs et je vous tiendrai au courant si il s'affiche encore
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 23:16

ah oh faite si la voiture n'est plus toute neuve lol , il y a moyen de trouver ca dans une case auto , ca peut dépanner et ça coute moins chere Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 23:23

Salut Ulysse,
Pas mal le nouvel avatar, coquet, va!
ulysse79 a écrit:
il y a moyen de trouver ca dans une case auto , ca peut dépanner et ça coute moins chere
Tu sais les Lagunas II avec le 2,0l DCI ça ne court pas les rues, surtout à la casse ( soit dit en passant c'est une très bonne chiotte à tirer 300000 km sans broncher , un peu le genre des 25 Courchevel et autres bonnes routières du losange). Je ne sais pas non plus si un casseur te détaille le tuyau, mais avec beaucoup de chance, pourquoi pas.  
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyVen 21 Oct 2016, 23:29

merci pour l'avatar lol!

oui par chez moi j'ai la chance de faire mes courses direct dans le parc , c'est sur qu'aujourd'hui quand tu te pointe dans une case qui gère tout comme un magasin , il y a peu de chance de trouver se bout de tuyau .....


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptySam 22 Oct 2016, 12:39

Bon alors je vous tiens au courant de mon avancement je suis allé en Casse ils ne vendent pas cette petite durite c'est une durite spéciale qui doit résister à la chaleur donc je me suis rendu au Renault le plus près et ils vendent le kit complet ce qu'il comprend le capteur le tuyau plus un tuyau métallique pour la modique somme de 70 € ça fait un peu cher le petit bout de caoutchouc lol du coup ils me l'ont commandé je l'aurais mardi merci Alexlesinge tu n'étais pas loin du prix ce qui m'a permis d'être moins choqué à son annonce
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptySam 22 Oct 2016, 13:20

Ah oui petit question puis-je mettre du scotch haute température en attendant mardi ? A combien de degrés l'air passe jusqu'à ce capteur ? Il existe du scotch jusqu'à 250c° cela suffira t-il ? Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt
Fichiers joints
Message injection à contrôler ( résolu ) Attachment20161022_132701.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.7 Mo) Téléchargé 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse79
Pilier PSA
Pilier PSA
ulysse79

Messages : 2603
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 51

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptySam 22 Oct 2016, 14:05

salut ,

essaye de mettre du papier alu et le scotch après mais bon ....ca doit être autour de 400 450°c a ce niveau la ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...... pour dire merci a un membre , clic sur la main verte ...  .........    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptySam 22 Oct 2016, 15:29

Ok merci ulysse79 je vais faire ca de toute manière c'est en attendant si admettons je dois utiliser mon véhicule mais je roulerai rarement comme ça j'attendrai même ne serait-ce que pour mardi pour aller chercher ma Pièce avec merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptySam 22 Oct 2016, 17:38

Bon ben voilà c'est fait je suis allé acheter du scotch haute température qui sert à la plomberie je crois en tout cas c'est un conseiller ma dit Smile je l'ai appliqué sur le tuyau proprement afin que l'air ne s'échappe pas, je suis allé faire un tour à bonne température du moteur je l'ai poussé et là Shocked c'est tout autre chose je redécouvre une autre voiture ( elle pousse plus fort) Smile alors je voulais vous poser une question est-il possible que ça fausser le turbo ? Merci
Fichiers joints
Message injection à contrôler ( résolu ) Attachment20161022_163626.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.9 Mo) Téléchargé 2 fois
Message injection à contrôler ( résolu ) Attachment20161022_171839.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(3.1 Mo) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptySam 22 Oct 2016, 18:38

Bonjour Allan,
Là on s'égare un peu...
C'est une fuite de pression de gaz d'échappement qui peut dans l'absolu priver le turbo d'une partie de la pression dont il a besoin pour pousser l'air vers l'admission, mais de là à penser que la perte fait baisser les performances de manière notable...
Par contre l'absence de cette information pour le calculateur induit un mode de fonctionnement dégradé qui abaisse les performances, c'est certain.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptySam 22 Oct 2016, 19:41

D'accord Alexlesinge merci pour la réponse je verrai bien avec ca si l'erreur reviens au tableau de bord en tout cas merci a tout le monde pour les reponse apporter a mes questions c'est super sympa de votre pars,
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyDim 06 Nov 2016, 09:12

Bonjour Allan,
Avez-vous réglé votre problème?
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Allan971
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Allan971

Messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2016

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyDim 06 Nov 2016, 10:57

Bonjour Alexlesinge, ah oui j'ai bien remplacé cet durite je roule depuis maintenant quelques temps et pas de messages " problème injection " au tableau de bord donc super vous m'avait bien aider et je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Message injection à contrôler ( résolu ) Empty
MessageSujet: Re: Message injection à contrôler ( résolu )   Message injection à contrôler ( résolu ) EmptyDim 06 Nov 2016, 11:09

Re,
Super!
Alors pouvez -vous éditer le sujet et le classer comme résolu?
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
 

Message injection à contrôler ( résolu )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Effacer un message "injection à contrôler"
» Scenic 3 1.5dci : message injection à controler
» Message airbag a controler
» injection à contrôler espace 2.0 dci 175
» Megane 2 1,5 DCI - Injection à controler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-