LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Absence de communication avec certain calculateur 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Absence de communication avec certain calculateur 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» défauts moteur P2038 et P1351 xsara picasso 1.6hdi 110ch
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar christos Aujourd'hui à 15:47

» Présentation de christian
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar christos Aujourd'hui à 15:01

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar dom2 Aujourd'hui à 12:55

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Enokoyl Aujourd'hui à 12:11

» Probleme démarrage Renault mascott
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:38

» Présentation de Philippe
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:17

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar edouard Hier à 21:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» Probleme demarrage 1.3JTD
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar GiGi57 16.04.24 21:07

» Présentation de fred
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
Absence de communication avec certain calculateur Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 509 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 502 Invités :: 2 Moteurs de recherche

christos, francois.ilie, GiGi57, pascal32, Ravican, Tom690

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@chaco (201)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@heineken (94)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@fred9545 (77)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@Fab (31)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@xrider (30)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Absence de communication avec certain calculateur Vote_lcapAbsence de communication avec certain calculateur Voting_barAbsence de communication avec certain calculateur Vote_rcap 
Partagez
 

 Absence de communication avec certain calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tounet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tounet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty07.01.17 23:06

Bonjour,

Déjà je début...

j'ai un problème de  diag, je peux lire le BSI  l’airbag mais pas l'injection et des autre (4 calculateur ok  pour les autres impossible de les lire)  

version diag 7.44

VCI SX evolution

Voiture 4007 de 2007

j'ai testé sur ma 206 de 2006 mais avec PP2000 je lis tout

je veux faire le plein de cérine sur mon 4007 mais je peux pas remettre a jour

Merci de m'aider


Dernière édition par tounet le 01.02.17 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty07.01.17 23:14

bonsoir,

pour ton 4007 , dans diagbox , tu passe par pp2000 ou diagbox ?? si tu as essayé sous PP2000 , essai plutôt sous diagbox .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tounet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tounet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty07.01.17 23:23

je passe pars diagbox
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty07.01.17 23:27

diagbox te mets quoi comme message au niveau des calculateurs quand il fait le scan? "pas de communication" , "non reconnu" , "non présent " ou autre? (une capture d'écran?)

Dans le cas où il te demande ton numéro DAM (OPR) , tu entre le bon?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tounet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tounet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty07.01.17 23:35

le calculateur na pas répondu

il ne me le demande pas il reconnait le VIN directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty08.01.17 21:21

bonjour

de quel année est ton 4007???

As tu essayer une m.a.j de diagbox plus recente que 7.44??? 7.62 par éxemple

merci
Revenir en haut Aller en bas
tounet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tounet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty08.01.17 21:27

MERCI heineke mon BP est résolu

j ai ce matin relancer le diag et tous les calculateur on repondu
je c pas trop pour quoi?
peut etres parque j'avais rouler 30 mm avant de lancer le diag
ou la façon de connecter au Pc (connecter les cables avant de lancer le logiciel)

Revenir en haut Aller en bas
tounet
Petit Nouveau
Petit Nouveau
tounet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2017

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty08.01.17 21:29

bonsoir Guyguy307

mon 4007 est de fin 2007

il faut mettre a jour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty08.01.17 21:41

bonsoir

pérso la version que je préfére est la 7.62 du fofo car elle est trés stable.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Super Modérateur
Super Modérateur
heineken

Messages : 5723
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 43

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty08.01.17 22:17

Content que ton problème soit résolu , même si on ne sait pas ce qui c'est passé ^^
En tout cas ce n'est pas parce que tu as a roulé avant , ça ne pose aucun probleme .
la façon de connecter , jpense pas non plus , Perso moi ausis je branche le câble avant , je lance diagbox et je mets le cotact sur l'auto .
Mais peut être un mauvais contact dans la prise ou un truc dans le genre . Tu verras bien si ce probleme se reproduit .

Si tu veux tu peux mettre a jour ta version , comme guyguy307 te la dit , tu peux aller jusqu'à la 7.62 tranquille . Au delà , certain télécodage manuel ne sont plus possible.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La connerie absolue n’existe pas  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car , à partir d'un certain degré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , l'imbécile cesse d'être rentable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fred9545
Super Modérateur
Super Modérateur
fred9545

Messages : 15294
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 62

Absence de communication avec certain calculateur Empty
MessageSujet: Re: Absence de communication avec certain calculateur   Absence de communication avec certain calculateur Empty30.01.17 13:15


Bonjour,


Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à
:


- éditer votre premier message,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- cocher l'icône résolu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Et enregistrer en cliquant sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_________________
********************[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]********************

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tuto comment poster une ou des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mecanique-auto.com/
 

Absence de communication avec certain calculateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plus de communication avec le calculateur
» Pas de communication avec calculateur de 206 HDI 2L (2001)
» Communication calculateur
» Voyant ESP: Absence de communication avec calculateur moteur
» Communication en interface et calculateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Soft Lexia 3, pp2000, Diagbox-