fred1965 Petit Nouveau

| Sujet: suspention defaillante Lun 13 Mar - 7:13 | |
| Bonjour a tous. J'ai de nouveau un problème sur mon grand c4 Picasso erreur C118E apprentissage des hauteurs non effectué
erreur U2003 réveil commande à distance RCD incohérence entre réveil principal et signal électrique.
erreur P0562 Tension batterie
Voila mon problème depuis 15 jours le véhicule monte et descend même en roulant doucement.
si vous avez une idée je suis preneur merci
Dernière édition par fred1965 le Dim 19 Mar - 20:58, édité 1 fois | |
zig Petit Nouveau

| Sujet: Re: suspention defaillante Mer 15 Mar - 19:55 | |
| Salut Le matin esque le cul est par-terre ? | |
fred1965 Petit Nouveau

| Sujet: suspention defaillante Dim 19 Mar - 7:01 | |
| bonjour, des fois oui des fois non ce n'est pas tous les jours merci | |
zig Petit Nouveau

| Sujet: Re: suspention defaillante Dim 19 Mar - 9:24 | |
| C'est peut être une fuite sur les boudins Desfois c'est compliquer les fuite la dessus Il se peut qu'il se dégonfle seulement à une certaine hauteur j'ai déjà eu le cas Ou quand l'arrière est charger Il faut asperger d'eau mélanger a du savon liquide contrôler a plusieurs hauteur différente Egalement en secouant l'arrière | |
fred1965 Petit Nouveau

| Sujet: suspention defaillante Dim 19 Mar - 18:58 | |
| merci pour cette réponse j'ai donc asperger les boudins de liquide vaisselle c est le bout du tuyau du boudin droit qui fuit. Jai couper le bout nette et plus de fuite Nikel. Super merci pour ton aide. | |
fred9545 Super Modérateur

| Sujet: Re: suspention defaillante Dim 19 Mar - 19:06 | |
| Bonjour,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
- éditer votre premier message,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cocher l'icône résolu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Et enregistrer en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! | |