Auteur | Message |
---|
Alliottom59 Fondateur et Admin

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 16.03.17 23:09 | |
| Mdr _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
Kokahin Novice

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 5:32 | |
| Salut je pense qu'il ya un soucis entre le calculateur et la clef regarde la bague autour du neiman si elle est bien connecté la clef ne devrait pas etre barré . Sur la mienne elle est en immo off et la clef barré n'apparaît pas... Vérifie tout les connecteurs sur le bsi aussi les fuses. Cordialement | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 8:48 | |
| - Kokahin a écrit:
- Salut je pense qu'il ya un soucis entre le calculateur et la clef regarde la bague autour du neiman si elle est bien connecté la clef ne devrait pas etre barré . Sur la mienne elle est en immo off et la clef barré n'apparaît pas... Vérifie tout les connecteurs sur le bsi aussi les fuses.
Cordialement J'ai verifier l'anneau je l'ai meme remplacé par celui de ma 407 coupé et le résultat est le meme . Par contre en rebranchant celui de ma 407 coupé je me retrouve avec le meme probleme que la 407 SW (clé barré au tableau de bord ) . Maintenant j'ai 2 voitures en panne | |
 | |

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 10:51 | |
| Que donne tes soucis ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 10:59 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Que donne tes soucis ?
Je vais ouvrir un autre post pour le coupé histoire de ne pas tout mélanger . | |
 | |
Kokahin Novice

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 11:42 | |
| Surement un rapprentissage tu met la clé dans le contact, coupé et tu remet le contact, appuie sur le bouton fermeture quelques seconde,retire la clé, l'apprentissage est fait normalement. | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 13:02 | |
| - Kokahin a écrit:
- Surement un rapprentissage tu met la clé dans le contact, coupé et tu remet le contact, appuie sur le bouton fermeture quelques seconde,retire la clé, l'apprentissage est fait normalement.
Normalement cette manipulation c'est pour l'ouvrerture a ditance , mais je l'ai fais quand meme , et le résultat est le meme . | |
 | |
passion Connaisseur

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 14:32 | |
| bonjour
je sais pas si cela peu de te servis en info . j'ai eu dernièrement le même problème de clé afficher au tableau de bord sur ma 607 V6 HDI et impossible de démarrer.
j'ai brancher diagbox , "la clé était sois dit apprise" . je l'ai supprimer , j'ai rentrée de nouveau le code pin et j'ai refait l'apprentissage de la clé et cela fonctionne .
j'espère que cela peut te servir. _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple . | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 15:23 | |
| cela na va pas poser de probleme de les effacer et de les reapprendre ? , car j'ai pas de transpondeur d'avance .
| |
 | |

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 18:38 | |
| Bonjour,
je viens de te faire un off, si jamais le tiens ne fonctionne pas.
Si tu veux essayer de refaire l'apprentissage des clés voici ton
code PIN: CT83 - Fichiers joints
zing 407 immo off.zip - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2 Ko) Téléchargé 5 fois
_________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 20:19 | |
| Merci , je vais essayer .
Par contre il faut que je finisse avec mon coupé .( remonté une sorte de nappe éléctrique enroulé autour d'un anneau ) .
Je ne sais pas trop comment ça ce monte . | |
 | |
Kokahin Novice

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 20:30 | |
| Je vois de quoi tu parles l'anneau plastique a sauté ? Cest la nappe blanche a l'intérieur qui s'est déroulée ? Ca m'est arrivé une galere a remettre. Sinon jai lu ton autre post ta essayé un autre com2000 sur la SW ? Si celui du coupe est le meme voir ce que donne avec. Cordialement | |
 | |
Fbinbin Pro

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 20:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une nape, la bague de neiman??? Ou alors, j'ai raté un épisode. C'est bien ça, ce dont on parle? | |
 | |

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 21:12 | |
| Il parle du contacteur tournant angle volant. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
Fbinbin Pro

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 21:42 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Il parle du contacteur tournant angle volant.
Oui, j'avais bien compris> mais on étais sur l'antidem. | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 17.03.17 22:01 | |
| - Fbinbin a écrit:
- Alliottom59 a écrit:
- Il parle du contacteur tournant angle volant.
Oui, j'avais bien compris> mais on étais sur l'antidem. C'est pour cela que j'ai ouvert un autre poste . | |
 | |
Nico76 Pro

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 9:53 | |
| Salut, as tu vérifié la résistance de l'anneau connecté, en prenant la mesure au calculateur? (si tu as un schéma du faisceau) | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 17:23 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Bonjour,
je viens de te faire un off, si jamais le tiens ne fonctionne pas.
Si tu veux essayer de refaire l'apprentissage des clés voici ton
code PIN: CT83 J'ai mon diagbox qui merdouille . «Acces a la carte de communication véhicule impossible , valider pour reessayer ou annuler pour ignorer » Pourtant j'ai rien fait de particulier , cela me donne le meme message sur mes deux 407. | |
 | |

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 17:55 | |
| Change le câble USB ou de port. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 18:12 | |
| Soucis du diagbox réglé , j'avais une version en 7.24 et j'ai juste réinstallé la mise a jour 7.24 .
J'ai pu effacer les défauts moteur .
maintenant revenons a nos moutons , j'ai essayer de refaire l'apprentissage des clés et a chaque fois j'ai une échec d'apprentissage .
donc il va falloir que je commande des transpondeurs vierge .
Vous en pensez quoi ? | |
 | |
passion Connaisseur

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 18:30 | |
| - zingilingiling a écrit:
- Soucis du diagbox réglé , j'avais une version en 7.24 et j'ai juste réinstallé la mise a jour 7.24 .
J'ai pu effacer les défauts moteur .
maintenant revenons a nos moutons , j'ai essayer de refaire l'apprentissage des clés et a chaque fois j'ai une échec d'apprentissage .
donc il va falloir que je commande des transpondeurs vierge .
Vous en pensez quoi ? bonjour avant l'apprentissage des clés ..... tu rentre bien le pin dans le BSI ?? ensuite du réinscrire le pin a l'apprentissage des clé et ensuite tu effectue l'apprentissage , il faut respecter les 12 seconde demander de coupure contact , si non sa ne marche pas. il faut que la clé que tu réapprend sois bien celle qui fessait démarrer la voiture avant ou une clé vierge dans le cas contraire . si non changement du transpondeur . attention a valider le nombre de clé a apprendre avant. _________________ pour dire merci, (main vert), si j'ai pus vous aider.
pas toujours simple . | |
 | |

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 18:52 | |
| Ton soucis de clés, tu peux le résoudre plus tard. Pour le moment elle doit démarrer avec le fichier OFF fourni plus haut. _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 19:00 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- Ton soucis de clés, tu peux le résoudre plus tard.
Pour le moment elle doit démarrer avec le fichier OFF fourni plus haut. J'avais un transpondeur vierge ID46 qui traînait dans un tiroirs . J'ai pu faire l'apprentissage d'une seul clé . Apres un teste de démarrage ,cela n'a pas fonctionné . Un coup de diagbox et voici ce qu'il en sort : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne connais pas trop le 1.6HDI , il est situé ou ce capteur d'arbre a came ? | |
 | |

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 19:11 | |
| état calculateur ? les défauts ils s''effacés ? _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0". La carte des membres est disponible ci-dessous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. | |
 | |
zingilingiling Expert

| Sujet: Re: Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . 18.03.17 19:28 | |
| - Alliottom59 a écrit:
- état calculateur ?
les défauts ils s''effacés ? Etat calculateur ====> calculateur non verrouilléEtat de la programmation antidémarrage codé===> état étudeProblème détectés lors de la transmission du code de déverrouillage ====> Aucun problème détecté.Oui les défauts s'effaces bien . | |
 | |
| Défis du jours 407 SW 1.6 HDI qui ne démarre pas . | |
|