LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Présentation de Philippe
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar hilma Aujourd'hui à 11:17

» Code P2562 P1497 - Turbo Berlingo 1.6 HDi
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig Aujourd'hui à 11:00

» Probleme démarrage Renault mascott
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Fab Aujourd'hui à 6:51

» Probleme demarrage 206 2l hdi
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar edouard Hier à 21:49

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Thierryjullien Hier à 19:46

» A-coups 308 à 1800 T/min
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar chaco Hier à 17:59

» CAN Diagnostic ML w166
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Alliottom59 Hier à 17:49

» Partage connexions Haynes-Pro en ligne officiel 2024
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred9545 Hier à 16:26

» défaut p0409 peugeot 206 hdi 110
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar franckardeche Hier à 16:17

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar dom2 Hier à 16:07

» Probleme demarrage 1.3JTD
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Ragamos Hier à 13:12

» BOXER 2019 2.0 HDI 130 CV code défaut P0426 P0428 P2084 P2A00
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig Hier à 10:42

» Présentation de raoul
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar edouard Hier à 2:35

» [Conseils achat] Valise diag pour Citroën Peugeot
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig 17.04.24 21:18

» Demarrage sans courroie d'accessoire
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig 17.04.24 21:12

» Immo off ducato 2,8 2002
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig 17.04.24 20:56

» Présentation de ElH
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar heineken 17.04.24 15:54

» Présentation de Jean-Michel
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Ghost33 17.04.24 15:33

» Présentation de Farid
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Farid74 17.04.24 11:09

» Code défaut P2448
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar manuelh78 17.04.24 9:23

» Présentation de Guillaume
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Enokoyl 17.04.24 9:14

» Apprentissage des clés 407 phase 1
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar GiGi57 16.04.24 21:07

» Présentation de fred
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred026 16.04.24 18:26

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar thierryh76 16.04.24 16:20

» Présentation de Michel
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar fred9545 16.04.24 13:59

» fiche OBD DS3 CROSSBACK
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar DD_1978 16.04.24 5:49

» Demarrage 206 HDI
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar olivierd 15.04.24 20:01

» twingo 2 essence ratés allumage sur un cylindre
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar bear13 15.04.24 19:25

» otofix D1 /DS808
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar jacques33 15.04.24 17:16

» Présentation de Seb
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar DiagDiag 15.04.24 16:17

» Présentation de Olivier
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar drapoire 15.04.24 15:57

» 208 ne démarre plus
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Grozig 14.04.24 20:45

» Soucis démarrage Clio 3
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar alain27 14.04.24 9:50

» Présentation de Bastien
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar bastiendtm 13.04.24 20:36

» prise diag auto
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar franckardeche 13.04.24 16:35

» Boite auto DP0 en panne
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar BreizhAtao 12.04.24 20:50

» 208 Hdi 1.6 Réinitialisation après remplissage additif FAP
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar LuckyLuke 11.04.24 19:29

» Présentation de Eric
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar RicouB 11.04.24 15:02

» Présentation de patrice
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar dasspa 11.04.24 8:26

» 207 1.4 HDi ne démarre plus
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Emptypar Sab62 11.04.24 5:07

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 454 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 447 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Carlos, evadeo63, Grozig, hilma, luda44, Maquegivère

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (369)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@chaco (201)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@Alexlesinge (98)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@heineken (94)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@fred9545 (77)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@Fab (31)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@xrider (30)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_lcapTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Voting_barTentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Vote_rcap 
Partagez
 

 Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arobase
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Arobase

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2017

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty
MessageSujet: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty02.11.17 11:49

Bonjour Smile,

Si un voleur programme une clé vierge à partir du tableau de bord de la voiture et d'un boitier pirate branché sur le port OBD, la clé d'origine va continuer de fonctionner ou pas ?


Il y a 2 jours, j'ai retrouvé ma vitre custode cassée avec un trou pour passer une main (cassé avec un tournevis sous le joint)...
Je ne sais pas si quelqu'un est entré dans ma voiture (Clio IV) mais il n'y avait rien de volé...

J'ai déjà vu des vidéos ou il suffisait de mettre une clé vierge, puis avec un boitier pirate, programmer une nouvelle clé.
Depuis cet incident, je suis parano... Peut-être que le voleur a programmé une clé et qu'il attend que je change la vitre pour pouvoir venir prendre la voiture tranquillement.

Du coup, pour le moment, j'ai passé ma voiture sous le logiciel Delphi, et je n'ai pas eu vraiment d'informations...

Est-il possible de voir l'historique des connexions sur le port OBD ?
Une idée pour savoir si la voiture a été piraté ?


Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
fandf

Messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty02.11.17 12:38

bonjour , l apprentissage d une nouvelle clef efface toute celles appris précédemment , donc si votre clef fonctionne alors aucune clef pirate ou autre n a été apprise lors de l effraction , cdlt .
Revenir en haut Aller en bas
Arobase
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Arobase

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2017

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty03.11.17 11:53

Etes-vous certain de ça ?
Car j'ai lu sur un autre forum, un membre dire :

Citation :
Et le plus drole c'est que souvent les vols ont lieux en deux étapes : un 1er où on force la voiture (et qu'on ajoute une clé sur l'odb). Le proprio fait réparer les dégats... et le voleur revient tranquillement récupérer un véhicule tout propre avec sa clé :frime:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-être qu'il se trompe...
En tout cas merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
catno33
Novice
Novice
catno33

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2017

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty03.11.17 19:01

bonsoir,

je suis sûr, moi aussi, que sur l'autre forum ... ils se trompent !

fandf a parfaitement répondu, tu peux le remercier en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
fandf

Messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty03.11.17 20:17

bonsoir , moi un jour j avais mal au ventre ...j ai été voir sur un forum et tout le monde était d accord : j étais enceinte !!!! pour un homme ...bon diag non . bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Arobase
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Arobase

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2017

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty04.11.17 7:58

Merci pour vos réponses Smile Je suis rassuré.

Donc pour comprendre un peu mieux plus en détail.
On parle de "piratage" mais c'est une technique officiel en réalité ?
Je veux dire que le boitier pirate n'exploite pas une faille mais une fonction "normal" que n'importe quel boitier de diagnostique avancé pourrai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
fandf
Connaisseur
Connaisseur
fandf

Messages : 321
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 49

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?   Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ? Empty04.11.17 9:12

bonjour , oui a la base ce type de boitier n aurais du servir que de boitier de reprogrammation pour garagiste toutes marque !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tentative de vol, ma voiture a-t-elle été piratée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voiture électrique, la voiture propre n’existe pas…
» Megane démarre quand elle a le temps en appuyant sur l'embrayage
» problème après tentative branchement RV LV
» Comment se nome cette pièces, est elle réparable
» Tentative de régénération fap laguna 125cv qui échoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-