| Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! | |
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Auteur | Message |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 5:16 | |
| bonjour à la communauté j'ai aussi ce probleme sur ma C270 cdi 2004 , coupure moteur en pleine charge, lorsque je fais un kickdown ca coupe direct. Voila ce que j'ai dejà fait : - filtre à gasoil changé - regulateur de presson changé - Joints de la pompe Haute pression changés - Changer tous les tuyaux basse pression , aucune fuite, purgé plusieurs fois depuis les changements mais toujours le même probleme, les joints toriques sont donc neufs JE ne pense pas que ca vienne non plus des capteurs (rampe, arbre a cames, pedale accelerateur) encore que ? maintenant tout est possible - les injecteurs : on doit faire un test de retour d'injecteur pour savoir mais de mon point de vue si un injecteur etait defectueux , on l'aurait entendu rien qu'un bruit que fait le moteur et il ne devrait pas tourner rond hors la c'est le cas il tourne rond et tres stable à 800t/mn env. Le premier probleme que je cherche à resoudre c'est ma prise d'air introuvable. Le matin toujours à froid je dois m'y reprendre à 10 fois de demarreur pour lancer le moteur sinon il ne se lance pas. Les bougies d'allumage et le voyant fonctionne bien s'allume et s'eteind, mais c'est la prise d'air qui l'empeche de se lancer et pourtant on a tout purger la veille. Le fait est qu'une fois lancé et roulé par exemple. si j'eteinds il va redemarrer sans probleme pensant donc que l'air a été purger dans le circuit une fois le moteur démarré
Si quelqun a une idee de genie je suis preneur merci a vous. | |
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micka Modérateur
Messages : 13365 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 5:42 | |
| Ton filtre à carburant a été changé quand ? La prise d'air vient peut être de lui ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 5:51 | |
| non justement je l'ai changé apres avoir eu le probleme de coupure pensant que cela venant de lui, mais le filtre sur ce modele est un filtre compact en un seul bloc avec juste l'entree et la sortie de gazoil il n'y aucune autre possibilité de prise d'air | |
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micka Modérateur
Messages : 13365 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 5:53 | |
| Tes joints sont bien en place sur tes raccord d'entré et de sortie de GO ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 5:56 | |
| alors tu poses une excellente question car je l'ai lu souvent cet histoire de joint sur les raccords mais sans vraiment comprendre l'affaire ou alors on ne parle pas du même filtre. je t'explique, en fait j'ai un conduite en plastique noir avec une bague de serrage qui amene le gazoil et de l'autre coté un conduit mais sans bague du coup je n'ai jamais mis de joint nul part , je ne vois pas ou ils pourraient se mettre ? Si tu me preciser l'affaire je veux bien , merci | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 5:57 | |
| voici mon type de filtre, on ne parle pas de joints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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micka Modérateur
Messages : 13365 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 6:13 | |
| A tu essayé de faire comme indiqué dans ton tuto, le matin mettre le contact (sans démarrer) 2 ou 3 fois pour réamorcer (juste pour voir si elle démarre après). A mon avis il doit y avoir un joint sur le tube plastique au centre du filtre (photo1 de ton tuto), c'est possible qu'il soit resté sur l'ancien filtre. _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 6:19 | |
| oui j'ai essayé pour le contact, et pour le joint du centre en fait le seul que je pense qui existe vient d'une durite en plastique qui vient elle dessus mais je viens d'en mettre une neuve justement donc durite et joint neufs, je ne crois qu'il y ait un autre joint resté sur l'ancien filtre nous l'aurions vu. Si je resume, toutes les durites du filtre à la pompe de gavage et pompe HP jusqu'à la rampe (retour) sont neuves. Ce sont a mon sens les seuls endroits ou il pourrait y avoir des prises d'air, apres d'autres idees seraient de rechercher avant le filtre mais là c'est une autre histoire , il faudrait un avis de quelqu'un eventuellement qui aurait eu le probleme et l'a solutionné comme ca. Car faire le chemin du filtre vers le bac de carburant c'est chaud pour trouver une prise d'air... | |
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micka Modérateur
Messages : 13365 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 6:30 | |
| Regarde si tu ne vois pas de fissures, sinon faudra voir comme tu le dis les tuyaux qui viennent du reservoir !!! _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 7:45 | |
| Salut As tu fait un diag sur la merco? Car moi j'ai eu une fuite de gazoil à la pompe hp et jamais elle à calé!! | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 7:50 | |
| salut oui le seul code defaut qui remontait etait le P0251 lié à la pompe d'injection , mais est-ce la cause ou la consequence , il n'y a aucune certittude. Au star diag il ont detecté une chute de pression dans la rampe, pas plus avancé j'ai récupéré ma voiture ensuite en l'etat. Pour ce qui est de la pompe tu as fait quoi toi ? changée completement ? ou juste les joints , car j'ai changé moi les joints donc je pense qu'elle fonctionne normalement | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 8:04 | |
| As tu limpression quelle tourne pas normalement. . Le therme sur trois pattes? | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 8:08 | |
| comme je le dit au debut de mon post, elle tourne tres rond au contraire, ralentit super stable à 800tm ..une fois démarrée, c'est un 5 cylindres, je l'aurais entendu de suite si elle tournait sur 4 pattes, mais le son du moteur est exactement comme il y a 2 ans qd je l'ai achetée et tout fonctionnait bien | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 9:12 | |
| Donc si tous vas bien comme tu le die tu n'a plus qu'à supprimer les defaut et faire une lecture direct du moteur et tu verras ce qui ne vas pas? Mais mercedes quand tu y va pour un diag ils ne supprime pas les défauts | |
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popeye05 Co-Admin
Messages : 5317 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 10:07 | |
| salut
perso vu les simphomes je pense a un injecteur qui a trop de fuite au retour ce qui a pour effet d'empecher la haute pression de gasoil de monter correctement au demarreur
fait un essais a froid de demarrer a la descente a une vitesse de 20 kmh environ sur la 2 eme pour voir si elle demarre direct c'est que ca viens de la hp controle tes retours d'injecteurs apres ca _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
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Alliottom59 Fondateur et Admin
Messages : 16683 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 42
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 10:24 | |
| - popeye05 a écrit:
- salut
perso vu les simphomes je pense a un injecteur qui a trop de fuite au retour ce qui a pour effet d'empecher la haute pression de gasoil de monter correctement au demarreur
fait un essais a froid de demarrer a la descente a une vitesse de 20 kmh environ sur la 2 eme pour voir si elle demarre direct c'est que ca viens de la hp controle tes retours d'injecteurs apres ca _________________ Mon lien de parrainage TESLA[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La carte des membres est disponible ci-dessous.[/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 11:35 | |
| injecteur ou pompe hp,retour à faire,régularité injo à faire et controle au star diag de la pompe en régularité hp | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 11:37 | |
| - micka a écrit:
- A tu essayé de faire comme indiqué dans ton tuto, le matin mettre le contact (sans démarrer) 2 ou 3 fois pour réamorcer (juste pour voir si elle démarre après).
A mon avis il doit y avoir un joint sur le tube plastique au centre du filtre (photo1 de ton tuto), c'est possible qu'il soit resté sur l'ancien filtre. pas de pompe électrique la dessus(om612) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 11:43 | |
| - phm59 a écrit:
- micka a écrit:
- A tu essayé de faire comme indiqué dans ton tuto, le matin mettre le contact (sans démarrer) 2 ou 3 fois pour réamorcer (juste pour voir si elle démarre après).
A mon avis il doit y avoir un joint sur le tube plastique au centre du filtre (photo1 de ton tuto), c'est possible qu'il soit resté sur l'ancien filtre. pas de pompe électrique la dessus(om612) Tu as une pompe reservoir et une pompe sur larbre a cam. . Celle de larbre a cam te parle phm59 | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 13:51 | |
| - popeye05 a écrit:
- salut
perso vu les simphomes je pense a un injecteur qui a trop de fuite au retour ce qui a pour effet d'empecher la haute pression de gasoil de monter correctement au demarreur
fait un essais a froid de demarrer a la descente a une vitesse de 20 kmh environ sur la 2 eme pour voir si elle demarre direct c'est que ca viens de la hp controle tes retours d'injecteurs apres ca C'est effectivement le dernier "grand" test qui nous reste a faire, a part un probleme de retour d'injecteur on ne voit plus non plus, on prevoit de faire ce test dans quelques jours qd mon bp aura un peu de temps libre et je vous ferais un retour promis ps: pour ce qui est de la pompe de gavage je ne pense pas que ca vienne de la, et par contre je ne vois pas comment demarrer a froid en descente en 2nde car c'est la boitoto 5, yaurait un moyen vraiment de choquer ce type de voiture ? a mon avis non | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
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popeye05 Co-Admin
Messages : 5317 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 17:32 | |
| - orphenn a écrit:
- Alliottom59 a écrit:
- popeye05 a écrit:
- salut
perso vu les simphomes je pense a un injecteur qui a trop de fuite au retour ce qui a pour effet d'empecher la haute pression de gasoil de monter correctement au demarreur
fait un essais a froid de demarrer a la descente a une vitesse de 20 kmh environ sur la 2 eme pour voir si elle demarre direct c'est que ca viens de la hp controle tes retours d'injecteurs apres ca mais je reviens sur ma remarque au dessus au sujet de l'injecteur. s'il etait defectueux avec trop de retour, est ce que cela ne s'entendrait pas au niveau du moteur genre claquement tres anormal ? Est ce qu'un injecteur pourrait avoir un pb de retour et pourtant injecter suffisamment de gasoil une fois la voiture demarrer et même en roulant ? non pas de claquement ou de bruit annormaux ah oui en effet avec la boite auto c'est pas gagné pour demarrer a la descente tu peux faire un essais avec du start pilote _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 17:51 | |
| ta mercedes ce met elle en mode degradé? Bridé à 90km/h | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 01.05.13 18:38 | |
| - jp59 a écrit:
- ta mercedes ce met elle en mode degradé?
Bridé à 90km/h nope, l'année derniere j'ai réglé le probleme du collecteur et du m55 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 02.05.13 5:21 | |
| - orphenn a écrit:
- jp59 a écrit:
- ta mercedes ce met elle en mode degradé?
Bridé à 90km/h nope, l'année derniere j'ai réglé le probleme du collecteur et du m55 Tu peus nous en dire un peut plus même si ce n'est pas le sujet. . | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 02.05.13 5:24 | |
| L'année derniere on a eu un souci de perte de puissance, vehicule qui plafonne à 3000t/m et voyant moteur qui reste allumé, apres quelques recherches j'ai vu que le probleme venait du collectuer d'admission. Il y a sur ce collecteur une petite reglette qui ouvre et ferme les papillons qui sont en plastique, avec le temps ces papillons se cassent ou se deboitent et la reglette n'ouvre plus completement ces papillons. Du coup il faut changer completement le collectuer. Parfois c'est le moteur de commande de cette reglette qui foire, c'est le m55, par prudence on l'a changé aussi. Ca a reglé notre probleme definitivement. | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 15.07.13 9:08 | |
| Hello, tout le monde, là ca y est elle demarre plus du tout, on a fait le test retour injecteur je pense qu'ils sont ok, mais aucune certitude, la elle refuse de demarrer je pense au capteur pmh cette fois, mais je recherche son emplacement , qqun a une idee ou il se trouve ? | |
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micka Modérateur
Messages : 13365 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 43
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 15.07.13 10:48 | |
| Il est pas sur le volant moteur ? Ou sur une poulie ? _________________ Un petit merci fait toujours plaisir, alors clique sur le pouce vert à droite. Le monde du diagnostic auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 15.07.13 11:39 | |
| sisi volant moteur mais je cherchais un schema ou la facon la plus simple d'y acceder notamment si qqun l'a deja fait | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 15.07.13 11:53 | |
| pour info voila ce qu'avait donner mon test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la 5 etaient au mm niveau donc pas concluant | |
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fx13 Apprenti
Messages : 189 Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 15.07.13 21:10 | |
| salut orphenn j ai eu un probleme comme sa , sur une merco d un client et apres plusieurs test je me suis apercu que le niveau d huile moteur monter .. il y avait une fuite de gazoil sur la tete de la pompe hp et sa tomber directe dans le carter d huille .
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 16.07.13 6:08 | |
| Comment le gazoil pourrait tomber dans le carter ?? c'est hermétique , a moins de passer par le bouchon de remplissage je vois pas comment... | |
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popeye05 Co-Admin
Messages : 5317 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 16.07.13 6:10 | |
| salut
refait un controle de tes retours sous action du demarreur car pour moi c'es un probleme d'injecteur
pour info sous action du demarreur tu doit pas avoir de gasoil qui sort aux retours _________________ merci de donner la solution quand le problème est résolu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ne répond pas aux demandes par mail de membres non présenté | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 16.07.13 6:19 | |
| je le sens aussi comme un probleme d'injecteurs , je vais refaire le test sous action du demarreur comme tu dis | |
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six4td Petit Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 06.08.13 14:40 | |
| le dernier message date un peu mais sa peu encore aider j'ai eu un probleme similaire sur ma 220cdi résolu par un kit de refection pompe HP pression au ralenti pompe hs 250 bars en moyenne avec des variation 240/260 préssion pompe refaite 265bars +/- 3,4 bars pas plus "autodiesel13.com pour la pocchette de joints" pour ce qui est du M55 il n'enpeche pas la voiture de démarer et le depanage provisoir est de debranché ce dernier après avoir pris le soin d'ouvrir les ports | |
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orphenn Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! 13.12.13 13:29 | |
| - six4td a écrit:
- le dernier message date un peu mais sa peu encore aider
j'ai eu un probleme similaire sur ma 220cdi résolu par un kit de refection pompe HP pression au ralenti pompe hs 250 bars en moyenne avec des variation 240/260 préssion pompe refaite 265bars +/- 3,4 bars pas plus "autodiesel13.com pour la pocchette de joints" pour ce qui est du M55 il n'enpeche pas la voiture de démarer et le depanage provisoir est de debranché ce dernier après avoir pris le soin d'ouvrir les ports oui , j'ai tenté le coup déjà, j'ai refait les joints mais rien n'y a fait, et le pire c'est qu'apres on a eu une fuite au niveau de la pompe, là j'en suis à changer pour une pompe "refaite chez Bosch" avec tous les composants internes neuf, donc mm garanties q'une pompe neuve, je l'aurais lundi prochain, on verra si cétait bien la pompe le defaut, en tout cas c'est la derniere soluce qu'il nous reste | |
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| Coupure moteur C270 cdi à pleine charge - help ! | |
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