Salut à tous,
Bon, j'ai tenté avec le DVD de restauration ça m'a bien remis la page "entretient" que j'avais fait sauté avec WinKFP il y a 4 ans. Malgré une erreur.
Malheureusement je n'ai pas eu la commande vocale en Français.
Du coup j'ai reflashé avec WinKFP les 5 modules dans l'ordre, je ne suis pas passé en mode MOST pour le 4, ça a planté, j'ai pu le refaire en most (port 6802) et le cinquieme aussi
Et la je peux refaire un SG_CODIEREN des 5 modules (fichier .MAN vide) mais le SG_RESET ne fonctionne pas sur le dernier module (CAPPL) .
Je laisse passer une semaine, je refais encore une fois avec WinKFP, les trois premiers en port 6801 et les des derniers en port 6802 ! Pareil SG_CODIEREN 5/5 , SG_RESET 4/5 !
En gros la molette ne répond plus, donc je suis bloqué sur l'écran d'accueil, je peux juste passer les radio et passer les pistes audio sur un CD, c'est déjà ça !
J'hésite à utiliser ToolSet32 pour "débloquer" le CCC, mais je n'ai pas encore trouvé des tutos.
J'ai vu le cas de beaucoup de personnes qui ont molette qui tourne dans le vide et écran noir et plus de son.
Moi : c'est juste la molette !
Avez vous des idées ?
Je retente le tout avec ISTA-P ? Je devrais repasser au garage mettre la carto.