LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Peugeot Bipper : Remplacement / Clonage BSI
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Grozig Aujourd'hui à 10:50

» Courroie de distribution
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Grozig Aujourd'hui à 10:44

» manque de puissance fiat 500 1.3 jtdm
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Ad auto Aujourd'hui à 7:42

» Présentation de florent
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar dfalt Aujourd'hui à 6:36

» boite de vitesse 406
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar fransix Hier à 20:10

» Présentation de christof
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar christof Hier à 17:45

» Diagnostic Megane 2 Ph2 + Renolink
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar HB30 Hier à 17:34

» probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar djidji63 Hier à 15:19

» Cherche codeur bmw
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar djidji63 Hier à 14:57

» ISTA P - Mode Expert - Codage CCC
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar djidji63 Hier à 14:56

» Présentation de Jean-Guillaume
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Awaow Hier à 12:41

» Présentation de cyndia
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Dadaoz Hier à 10:44

» Présentation de patrick
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar cyberdirect Hier à 10:37

» Présentation de jean michel
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar portalier jean michel Hier à 8:53

» Présentation de Seb974
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Seb974 Hier à 6:42

» Peugeot Bipper - Problème serrure porte arrière
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar chaco Hier à 0:58

» Panne système depollution DENOX
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar CAILLOUX 13.04.21 21:54

» probleme clef plip 207
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar dede62 13.04.21 17:24

» Fonction affichage Cruise Control 206 1.4HDi 2004
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar dfabrici 13.04.21 13:27

» Présentation de Olivier
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar ultima57 13.04.21 11:48

» Présentation de Davide
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar dfabrici 13.04.21 10:09

» Citroen C4 Picasso 1.6 HDI
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar pierre69 13.04.21 8:34

» Outil de diag obd pour témoin airbag clignotement Partner HDI 2.0l
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Grozig 12.04.21 20:30

» Présentation de françois
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar berard l'hermite 12.04.21 15:56

» Présentation de florian
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar plume90 12.04.21 6:18

» Présentation de arnaud
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar ibr33 11.04.21 18:50

» Présentation de Gerald
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar djerald 11.04.21 18:30

» Présentation de vincent
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Lanzafame 11.04.21 14:07

» Présentation de Jean
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Frarev 11.04.21 10:56

» Présentation de Hervé
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar gaucher64 11.04.21 9:09

» Valves TPMS
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Bibi49 11.04.21 7:01

» schéma connecteur radio
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar jeager13 11.04.21 7:00

» Présentation de Gerry972
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Gerry972 10.04.21 22:27

» Peugeot 207 sw affichage voyant moteur/ ABS / DA
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar HB30 10.04.21 21:18

» chaine de distribution
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar Oxbow 10.04.21 17:03

» Présentation de JEAN PIERRE
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar fred9545 10.04.21 8:56

» programmation ou synchronisation des clefs voiture
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar bryan 10.04.21 8:38

» Présentation de daniel
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar diwali 10.04.21 6:29

» Présentation de Rachid
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar leprodige 09.04.21 22:53

» Présentation de adkouvryre
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Emptypar ADKOUVRYRE 09.04.21 20:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 1 Invisible et 197 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alexlesinge, allan0208, dfabrici, eric 8359, G.PUNTO, Grozig, moppom, nicoc5, pierre69, piloujc, popeye05, tcbr6, WJon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (158)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Vote_rcap 
@heineken (86)
probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Vote_lcapprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Voting_barprobleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Vote_rcap 
@popeye05 (73)
@Alexlesinge (57)
@fred9545 (50)
@Grozig (33)
@scorpium59 (31)
@chaco (27)
@Digidid (26)
@fandf (25)
Partagez

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calya28
Novice
Novice
calya28

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty08.07.18 20:30

Rappel du premier message :

Bonjour,
j'ai reçu un CCC d'occasion venant d’Angleterre, voulant faire les choses bien et voulant remettre mon vin avec winkfp en mode confort, le CCC-BO est resté en mode programmation, sur istad, il me dit que la reprogrammation a été interrompu, sauf que je n'ai eu que l’échec avec le message photo si dessous.
Si vous avez une solution avec toolset32; winkfp; ncs expert; inpa.
CCC bloqué a l'etat 7
bmw 530d E61 pack excellis de 2004

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par calya28 le 23.07.18 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
calya28
Novice
Novice
calya28

MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty21.03.21 11:09

Bonjour djidji63,
comme promi voici l'ordre;
ccc-GW (CCC6260)
ccc-ASK(CC3F60)
ccc-ANT(CC4760)
ccc-BO(CC6360)
ccc-A(CCA060)
djidji63
Novice
Novice
djidji63

MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty21.03.21 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour djidji63,
comme promi voici l'ordre;
ccc-GW (CCC6260)
ccc-ASK(CC3F60)
ccc-ANT(CC4760)
ccc-BO(CC6360)
ccc-A(CCA060)

Salut !

Merci à toi !
Je garde ça bien au chaud !!
Entre temps j'ai trouvé un DVD de restauration CCC qu'on insère dans le lecteur DVD, vu que je n'ai pas le VIN à modifier, ça devrait être suffisant et surtout ! Beaucoup plus rapide c'est environ 20 minutes contre quelques heures avec l'ICOM !
Et aucune manipulation à faire !
J'attends juste que mon lecteur DVD M5 tout neuf arrive !
J'ai mis le CODE FA en FR, j'espère que j'aurai la commande vocale en FR après reflash (elle était en allemande avant).

Bon WE.
djidji63
Novice
Novice
djidji63

MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty05.04.21 14:02

Salut à tous,

Bon, j'ai tenté avec le DVD de restauration ça m'a bien remis la page "entretient" que j'avais fait sauté avec WinKFP il y a 4 ans. Malgré une erreur.
Malheureusement je n'ai pas eu la commande vocale en Français.

Du coup j'ai reflashé avec WinKFP les 5 modules dans l'ordre, je ne suis pas passé en mode MOST pour le 4, ça a planté, j'ai pu le refaire en most (port 6802) et le cinquieme aussi

Et la je peux refaire un SG_CODIEREN des 5 modules (fichier .MAN vide) mais le SG_RESET ne fonctionne pas sur le dernier module (CAPPL) .

Je laisse passer une semaine, je refais encore une fois avec WinKFP, les trois premiers en port 6801 et les des derniers en port 6802 ! Pareil SG_CODIEREN 5/5 , SG_RESET 4/5 !

En gros la molette ne répond plus, donc je suis bloqué sur l'écran d'accueil, je peux juste passer les radio et passer les pistes audio sur un CD, c'est déjà ça !

J'hésite à utiliser ToolSet32 pour "débloquer" le CCC, mais je n'ai pas encore trouvé des tutos.

J'ai vu le cas de beaucoup de personnes qui ont molette qui tourne dans le vide et écran noir et plus de son.

Moi : c'est juste la molette !

Avez vous des idées ?

Je retente le tout avec ISTA-P ? Je devrais repasser au garage mettre la carto.
calya28
Novice
Novice
calya28

MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty05.04.21 14:09

Dans istap tu as un module pour rajouté des options
djidji63
Novice
Novice
djidji63

MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty05.04.21 14:19

Dans istap tu as un module pour rajouté des options

Je rajoute mes options avec NCS Expert et les code FA. Ca évite d'utiliser ISTA-P à chaque fois.

Je n'ai pas compris pourquoi tu m'as dit cela, pour quelle option ?
calya28
Novice
Novice
calya28

MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty05.04.21 14:20

Por ton vocal en francais
djidji63
Novice
Novice
djidji63

MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 Empty05.04.21 14:26

Por ton vocal en francais

D'accord, la voiture a l'option commande vocale de base $620 et j'ai mis en français $854.
Après il faut faire un reset général du CCC (un flash) ce que j'ai fait mais j'ai perdu la molette.

Dans ISTA-P ça récupere les options du CAS du coup j'ai bien la $620 et $854 ! Commande vocale + linguistique français.

djidji63
Novice
Novice
djidji63

MessageSujet: Re: probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp   probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp - Page 2 EmptyHier à 15:19

Salut,

J'ai passé un coup de ISTA-P, la molette est revenue !

A+++

probleme de programation sur CCC professionnel avec winkfp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2