|
Auteur | Message |
---|
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Mb star xentry 03.09.18 17:19 | |
| bonjour Voila je possede un ML 350 4matic W164 de Decembre 2009 et je cherche a acheter un valise diag MB. Sur des sites Chinois j'en ai vu des C43 C4 C5 HDD SSD. Je ne sais que choisir et surtout chez qui. Il y en a avec differents pc ( panasonic CF19 ,IBM, DELL). Que pouvez vous me conseiller ? Merci de votre aide. | |
 | |
jeremy72 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Mb star xentry 03.09.18 17:29 | |
| salut achete toi un c4 avec un dell 630 complet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 03.09.18 17:43 | |
| Merci tu en possede une comme celle ci ?
| |
 | |
jeremy72 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Mb star xentry 03.09.18 18:04 | |
| non mais beaucoup de personne ont ça sur les forums et ca marche bien _________________ Je ne fais pas grand-chose, mais tout le temps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Jp59 Pro

| Sujet: Re: Mb star xentry 03.09.18 19:10 | |
| Salut Attention certain Ml .il faut une archive supplémentaires à das xentry. .jeremy ta bien conseillé. .mais le dell 630 devient un peu vieux. .malgré qu'il fonctionne parfaitement. .moi je conseil le panasonic toughbook cf c1 type 2.prix environ 120 à 150 £uros.c'est une bombe et tactil..en plus si tu achète un disque dur c'est les chinois il y a une version avec seven..et comme les chinois quand ils envoient un hdd les clés ne sont pas activé. . Lol jp59 _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 04.09.18 3:16 | |
| bonjour Une version avec le CF19 est elle obsolète ? Pour les clefs ils ne les fournissent pas via un boite a clé ? Merci
Que veux tu dire par archive supplémentaire a xentry ?
Dernière édition par fred9545 le 05.09.18 18:14, édité 1 fois (Raison : editer vos messages plutot que d'en poster plusieurs de suite) | |
 | |
Jp59 Pro

| Sujet: Re: Mb star xentry 04.09.18 5:22 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- bonjour
Une version avec le CF19 est elle obsolète ? Pour les clefs ils ne les fournissent pas via un boite a clé ? Merci Version star xentry 2017 la 2018 ils ne l'on pas ..le cf 19 c'est le pc portable panasonic. .perso moi je n'en ai pas car ils sont trop chère. .mais le disque dur tu pourras le mettre dans le cf c1 type 2. . Oui il y existe une archive supplémentaires pour les ml ..mais peut-être est elle dans la dernière version xentry car dans la dernière version il y a la nouvel classe A .. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 04.09.18 16:56 | |
| Alors que choisir le DELL 630 ou le CF19 C4 ou C5 le budget est conséquent.Je vois sur leur un disque dur qui se ballade faut il demonter le pc pour l'installer? Comment etre certain que cela fonctionne pour ma voiture de fin 2009 ? Quelqu'un a t il fait ce genre d'achat ? Merci | |
 | |
Jp59 Pro

| Sujet: Re: Mb star xentry 05.09.18 17:27 | |
| Salut En effet il faut ouvrir une partie du pc portable, genre un tiroir pour y introduire le disque dur. .comme on t'a di le dell 630 fonctionne très bien..mais si tu prend le dernier das xentry. .il tourne sur seven. .donc prend un pc portable panasonic cf c1 type 2.... Ps évite de faire tes demande sur tous les sujets mb. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 05.09.18 19:36 | |
| Ok pardon pour la meprise | |
 | |
Jp59 Pro

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 5:13 | |
- J'ai cherché le pc mais en vain.
Avez vous une piste ? Bonjour Pascalm Voici le premier exemple que j'ai trouvé. . eBay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant tu sais ce que tu peux chercher par toi même. Moi jen ai acheté 4 aux états unis et ils fonctionnent nickel. .pas acheté à la même personne car si tu achète plusieurs pc tu ais sur d'avoir de la merde. .par contre le clavier est en QRTI .. _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 7:19 | |
| Ok merci de ton aide precieuse
| |
 | |
Jp59 Pro

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 9:07 | |
- J'ai commandé un pc sur ebay a 199 £uros mais que me conseilles tu comme kit C4 sur aliexpress je ne voudrais pas faire de boulettes.
Merci Bonjour Pascalm Oui il faut que tu prenne le star c4 avec les cordons. .quel pc a tu acheté ? _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 9:50 | |
| portable Panasonic CF-C1 occasion Grade A
EXPÉDITION LE JOUR MÊME LIVRAISON AVEC SUIVIS
CPU : Intel Core i5 2520M - 2.5 GHz 12.1" - Résolutiuon 1280 x 800 ( WXGA ) Mémoire RAM : 2 Go Disque dur 320 Gb Sata VGA, Sortie casque, Entrée microphone, Socle, 3 x USB 2.0, LAN Sans fil : 802.11n, wifi à longue distance, Bluetooth 2.1 EDR Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Professionnel, Lecteur de carte mémoire : Oui ( carte SD, carte SDXC ) Tactile à la main Ecran Pivotable 360°
Le produit esr de grade A , sous garantie et le système window 7 officiel installé Ideal pour chantiers et garagiste pour diagnostiques autos Vendu avec 1 batterie testé ok + un chargeur secteur. | |
 | |
Jp59 Pro

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 11:22 | |
- De plus chez aliexpress il y a systématiquement deux prix a quoi cela correspond t il ?
Merci Regarde dans les détails. .quand tu clic sur par exemple le disque dur le prêt change et si tu prend plusieur chose ça change encore. .mais t'inquiète pas avant de validé ton achat relis bien avant de valider. Par contre ton pc cf c1 tu as bien une weeb cam sur l'écran en haut. .. Je pense que ça va pas être simple pour toi quand tu vas avoir ton matériels _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
fred9545 Super Modérateur

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 12:06 | |
- portable Panasonic CF-C1 occasion Grade A
EXPÉDITION LE JOUR MÊME LIVRAISON AVEC SUIVIS
CPU : Intel Core i5 2520M - 2.5 GHz 12.1" - Résolutiuon 1280 x 800 ( WXGA ) Mémoire RAM : 2 Go Disque dur 320 Gb Sata VGA, Sortie casque, Entrée microphone, Socle, 3 x USB 2.0, LAN Sans fil : 802.11n, wifi à longue distance, Bluetooth 2.1 EDR Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Professionnel, Lecteur de carte mémoire : Oui ( carte SD, carte SDXC ) Tactile à la main Ecran Pivotable 360°
Le produit esr de grade A , sous garantie et le système window 7 officiel installé Ideal pour chantiers et garagiste pour diagnostiques autos Vendu avec 1 batterie testé ok + un chargeur secteur. [mod]bonjour un extrait du reglement que vous avez accepter en vous inscrivant Règlement - Votre présentation est obligatoire. - Toutes demandes d'aides ou autres en section présentation sera supprimée. - Afin que tout le monde se comprenne, éviter d'utiliser le langage SMS. - Le flood est interdit (penser à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite).[/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 13:52 | |
| Je ne vois de cam sur l'ecran ! Et pourquoi cela serait galere ? | |
 | |

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 16:17 | |
- Je ne vois de cam sur l'ecran !
Et pourquoi cela serait galere ? [mod]une fois de plus veuillez éditer vos messages plutot que d'en poster plusieurs de suite[/mod] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 16:36 | |
| Je suis désolé mais je ne comprends pas la difference entre editer des messages et en poster plusieurs de suite
| |
 | |

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 16:39 | |
| poster plusieurs messages de suites est interdits par le règlement ( c'est du flood ) , pour éviter ceci vous cliquer en haut a droite de chaque un de vos message sur l'icone < éditer > pour en modifier le contenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne vieillis pas,je prends de la valeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
Pascalm Petit Nouveau

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 17:06 | |
| je n'ai pas ces logos il apparait juste citation rapide | |
 | |
Jp59 Pro

| Sujet: Re: Mb star xentry 06.09.18 19:27 | |
- Je ne vois de cam sur l'ecran !
Et pourquoi cela serait galere ? Donc si pas de Web cam donc c'est le panasonic cf c1 A ..200 bals Tu ne m'a pas  .. Regarde sur google les différences ..entre le cf c1 A et le cf c1 B..moi j'en ai acheté un de cf c1 A payé 60 bals en état de fonctionnement. . _________________ Vous approuvez une réponse dans un sujet ? Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
 | |
|