LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar MG84 Aujourd'hui à 6:59

» Présentation de Christophe
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Kris68190 Hier à 22:02

» Accès BSI et prix
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar gake51 Hier à 20:26

» Présentation de Michel
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar roche Hier à 17:32

» Explications sur le fonctionnement d'une VCI
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar gege83 Hier à 16:00

» Présentation de Florian
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Fiflo33 Hier à 13:39

» Présentation de j-m
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar jmbb1000 Hier à 4:31

» Présentation de thomas
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Alexlesinge Jeu 24 Sep 2020 - 20:06

» Présentation de Jacques
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Jacques 40 Jeu 24 Sep 2020 - 19:17

» Présentation de Eric
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Meca72450 Jeu 24 Sep 2020 - 15:38

» Présentation de Cocodada83
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar CocoDada83 Jeu 24 Sep 2020 - 10:13

» E61: Pb radio, décharge batterie, ouverture de coffre
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Alliottom59 Mer 23 Sep 2020 - 17:19

» Présentation de cedric
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar ced351 Mer 23 Sep 2020 - 17:09

» Présentation de Sed
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Sed Mer 23 Sep 2020 - 16:58

» Présentation de Louping x)
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Louping94 Mer 23 Sep 2020 - 15:35

» Présentation de Gérard
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar borokrom Mer 23 Sep 2020 - 14:57

» Immobilisation 306 Cab 1997 Calculateur bosch MP5.2 et Module Immo SIEMENS
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Volta Mer 23 Sep 2020 - 14:42

» Présentation de Jm
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Jm Mer 23 Sep 2020 - 14:39

» Présentation de Guillaume
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Guigoul Mer 23 Sep 2020 - 11:42

» probleme de ventilateur sur alpha 166
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar chaco Mar 22 Sep 2020 - 22:31

» Demande avis sur débit injecteurs 3008
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Grozig Mar 22 Sep 2020 - 19:27

» Présentation de krisstoff
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar kriss9275 Mar 22 Sep 2020 - 13:39

» Présentation de Arnaud
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar arnaud91 Mar 22 Sep 2020 - 7:24

» Can Clip ne se connecte pas en contact forcé
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar pangolin Mar 22 Sep 2020 - 6:30

» Présentation de Quentin
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar pangolin Mar 22 Sep 2020 - 6:13

» Modele calculateur avec VIN
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Grozig Lun 21 Sep 2020 - 18:21

» Diagnostic PCM Chrysler Voyager 2.8 crd 2007 impossible
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Alexlesinge Lun 21 Sep 2020 - 5:51

» Présentation de youness
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar fred9545 Lun 21 Sep 2020 - 1:58

» Megane 2 1.5 dci 105 ne démarre plus
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar freeze Dim 20 Sep 2020 - 18:08

» Présentation de Philippe
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Desmophil Dim 20 Sep 2020 - 17:01

» Fumée SKODA Octavia
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Triki24 Dim 20 Sep 2020 - 14:19

» Présentation de kaki
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar kaki Dim 20 Sep 2020 - 12:01

» MaJ Cartographie Land Rover Discovery Sport
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar thomas83830 Dim 20 Sep 2020 - 11:23

» Tutoriel Apprentissage clés avec DiagBox sur 207 1.6 HDI
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar riri33 Dim 20 Sep 2020 - 11:19

» Présentation de jeff
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar jeff36 Dim 20 Sep 2020 - 9:52

» Présentation de DAVID
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar dmfree45 Dim 20 Sep 2020 - 9:37

» Resolution d'un probleme de démarage sur renault clio 2 1.5DCI
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Ad auto Dim 20 Sep 2020 - 8:42

» defaults p0104 et p0113
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Ad auto Dim 20 Sep 2020 - 8:40

» Peugeot 407 HDI 2.0 136cv code erreur P1598
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar zazear Dim 20 Sep 2020 - 5:40

» pb 207 "charge batterie ou alimentation electrique defaillante"
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Emptypar Grozig Sam 19 Sep 2020 - 19:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 137 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, bencou, fedge, gary89, MG84, papy3264

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le Mer 5 Juin 2019 - 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (141)
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Vote_lcapMise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Voting_barMise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Vote_rcap 
@heineken (77)
Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Vote_lcapMise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Voting_barMise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Vote_rcap 
@popeye05 (69)
@Alexlesinge (56)
@fred9545 (43)
@scorpium59 (31)
@Digidid (26)
@fandf (25)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philou0023
Petit Nouveau
Petit Nouveau
philou0023

Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro Empty
MessageSujet: Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro   Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro EmptyLun 17 Sep 2018 - 1:12

Bonjour,
je possède le logiciel et franchement, c'es de la balle.
J'ai cependant deux ou trois questions de fonctionnement.

Le logiciel(acheté en janvier 2018) chez oscaro me dit a l'allumage que l'interface et la base de donné et plutôt ancienne et de vérifier les mise a jours. Hors quand je clique sur mise a jour, il me dit que j'ai la base actuel.
Y a t'il un serveur ou site dédié au mises a jours? ou cette manipulation suffit elle pour les mises à jours.
L'ayant acheter chez oscaro, mais ayant reçu mes identifiant( adresse mail et code) de odb auto (situé à nimes) je suis aller sur leur site pour vérifier les mise a jours. Sur un ongle ont nous fournit un lien qui permet d'être directement enregistrer avec sont adresse email, et de bénéficier d'info en cas de mise a jour. Hors si je reprend les données que j'ai reçu par oscaro, il ne s'agit pas de mon adresse mail sur le document mais de l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans l'onglet nom: Odbauto suivit je crois de mon num ftdi.
Je suis un peu paumé du coup a savoir si je dois mettre ceci pour m'inscrire au mise a jour ou si vous pouvez remodifier ses données et mettre directement mon adresse email.
je suis perdu
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
markus332796
Novice
Novice
markus332796

MessageSujet: Re: Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro   Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:34

Bonjour
Prends contact avec OBD ils sont super pro
Envoie plutôt un message que de tenter le téléphone et explique lui ton cas
Perso j achète tout chez eux et aucun soucis j ai meme été prévenue de la mise a jour du 05 septembre
Bonne soirée
devisch gilles
Petit Nouveau
Petit Nouveau
devisch gilles

MessageSujet: Re: Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro   Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:26

Bonjour philou:
Pour mettre a jour le programme maxi écu 2 brancher l'interface et mettre le cd d'installation dans le lecteur ouvrir et clicker sur installation et ensuite suivre les onglet suivant, suivant et le téléchargement se fait ,je viens de le faire sur mon outil maxiécu ,sinon chercher sur you tube c'est trop bien expliqué .
cdlt
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

MessageSujet: Re: Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro   Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro EmptyMer 19 Sep 2018 - 7:02

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
https://www.lemondedudiagauto.com
markus332796
Novice
Novice
markus332796

MessageSujet: Re: Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro   Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:01

Bonsoir a tous
Au risque de te contrarier Alliottom59 voici un texte de OBD auto paru sur ce forum

Un petit rappel à tous les membres du forum . J'interviens peu sur le forum faute de temps malheureusement .
Un petit éclaircissement est nécessaire .
Le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est en aucun cas le site officiel de maxiecu . Le site officiel de maxiecu est maxiecu.com détenu par la société Mari .
Se cache derrière le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Société Viltech (voir CGV du site) .

Je pense que le mieux pour philou c est de contacter le partenaire du site non???

Bonne soirée a tous

Mise à,jour Maxi ecu et licence acheter chez oscaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1