LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.

Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Fred9545
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 13:02

» Fusibles W212
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Maquegivère Aujourd'hui à 12:33

» impossible de démarrer ma Peugeot 407 diésel 136 ch
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar jerrygery Aujourd'hui à 11:34

» Présentation de philippe
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar philippe 31 Aujourd'hui à 11:25

» Présentation de Joël
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar joel-11 Aujourd'hui à 11:17

» s-max 2.0L 140ch broutte
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar HB30 Aujourd'hui à 10:02

» Problème recharge batterie clio 3 1.4 16v
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar HB30 Aujourd'hui à 9:55

» Démarrage à chaud
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar HB30 Aujourd'hui à 9:45

» Présentation de Valentin
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar val7337 Aujourd'hui à 9:19

» Explications sur le fonctionnement d'une VCI
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Volta Aujourd'hui à 2:04

» Présentation de karine
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar R4l Hier à 21:27

» Cherche codeur bmw
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar djidji63 Hier à 21:05

» Diag Saxo calculateur injection impossible
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Jeanphi86 Hier à 20:57

» Présentation de nels
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar nels2909 Hier à 18:19

» Présentation de Guigui
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar 508GG Hier à 17:21

» Présentation de teodor
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Tatateo Hier à 15:12

» Batterie qui se décharge
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar HB30 Hier à 11:57

» Manque de puissance Renault Trafic 2 /DC90
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar mimisncf Mar 24 Nov 2020 - 22:22

» diagnostique aliexpress SLK R170 de 1998
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Jp59 Mar 24 Nov 2020 - 20:34

» Présentation de patrick
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar pretorien Mar 24 Nov 2020 - 19:07

» mini cooper r50 2005
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar manu62126 Mar 24 Nov 2020 - 16:49

» Dialogys version
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar fred9545 Mar 24 Nov 2020 - 15:44

» Présentation de jack
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar jack storm Mar 24 Nov 2020 - 15:22

» Reprog complète du véhicule ???
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar djidji63 Mar 24 Nov 2020 - 14:53

» Comodo Fiat Doblo 19JTD 10/2003
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar obone82 Mar 24 Nov 2020 - 11:11

» Présentation de yoan
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar youn Mar 24 Nov 2020 - 9:27

» Présentation de Roger
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar ROBEN07 Mar 24 Nov 2020 - 9:24

» Présentation de lilian
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar lili Mar 24 Nov 2020 - 7:41

» panne partielle fermeture centralisée kangoo de 2010
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Alexlesinge Lun 23 Nov 2020 - 23:25

» Présentation de Laurent
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Yulau Lun 23 Nov 2020 - 21:40

» Présentation de Louis
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar toupon Lun 23 Nov 2020 - 19:37

» Présentation de MECADCH22
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar MecaDch22 Lun 23 Nov 2020 - 18:31

» Présentation de Antonio
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar antonio013 Lun 23 Nov 2020 - 18:13

» Présentation de Artur
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar artur.heise Lun 23 Nov 2020 - 17:37

» Formation codage de clé
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Chauff'ART Lun 23 Nov 2020 - 16:56

» Problème direction assistée défaillante
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Grozig Lun 23 Nov 2020 - 13:20

» Voyant Préchauffage/injection allumé et code défaut DF652
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar oups29 Lun 23 Nov 2020 - 12:50

» Présentation de Leevay
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar Leevay Lun 23 Nov 2020 - 11:58

» Présentation de Marc-Antoine
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar marcant000 Lun 23 Nov 2020 - 11:56

» Présentation de Nicolas
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Emptypar nikosa Lun 23 Nov 2020 - 10:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 201 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 190 Invités :: 2 Moteurs de recherche

antonio013, bagou91, diabolo, gege83, Jp59, Maquegivère, Meteo07, philippe 31, raimond52, SOMMIER CHRISTIAN

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le Mer 5 Juin 2019 - 15:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (142)
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Vote_lcapActivation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Voting_barActivation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Vote_rcap 
@heineken (77)
Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Vote_lcapActivation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Voting_barActivation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Vote_rcap 
@popeye05 (70)
@Alexlesinge (57)
@fred9545 (48)
@scorpium59 (31)
@Digidid (26)
@fandf (25)
@ulysse79 (19)
@micka (15)
Partagez

Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrelo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Pierrelo

Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert Empty
MessageSujet: Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert   Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert EmptySam 27 Oct 2018 - 18:46

Bonjour a tous,

Je souhaiterais activer l'allumage des feux (veilleuse) lors de l'ouverture de ma serie 3 E91. J'ai parcouru le module FRM et le module CAS mais je ne trouve aucune ligne de commande plausible pour cette fonction. Connaissez vous les lignes pour activer cette fonction?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

MessageSujet: Re: Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert   Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert EmptySam 27 Oct 2018 - 19:51

Salut

C'est le welcome light. Ligne de code dans frm contenant wl.

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierrelo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Pierrelo

MessageSujet: Re: Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert   Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert EmptySam 27 Oct 2018 - 20:35

J'ai recherché avec NSC dummy je n'ai pas de ligne correspondant. J'ai essayé de faire des recherches et d’après ce que j'ai trouvé c'est que mon E91 possède un module d'avant 2007 donc FRM1 et il me faudrait un module FRM2 pour avoir cette fonction Sad
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

MessageSujet: Re: Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert   Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert EmptySam 27 Oct 2018 - 21:27

Exact les frm1 sont incompatible au welcome light

Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

Pierrelo
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Pierrelo

MessageSujet: Re: Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert   Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:31

Merci pour ton aide.
Du coup si j'en trouve un tu pense que je peux le reprogrammer avec WinKFP?
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

MessageSujet: Re: Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert   Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert EmptyLun 29 Oct 2018 - 13:14

La reprog n'est pas obligatoire mais oui tu peux.

Le principal etant qu'il soit de meme ref: frmxe, frm xe ahl ou autre, c'est marquer dessus en haut a gauche.

Activation des veilleuse a l'ouverture avec NCS expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1