LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Trou à l'accélération 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Trou à l'accélération 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» fuite de liquide de refroidissement C5 hdi 2.0 138CV - 300000km
Trou à l'accélération Emptypar dom2 Aujourd'hui à 7:52

» Master II. Relais qui chauffe anormalement
Trou à l'accélération Emptypar Canard05 Hier à 23:12

» Difficulté à faire le plein sur Jumpy de 2012
Trou à l'accélération Emptypar jo79 Hier à 20:32

» Menu "télécodage manuel" inutilisable
Trou à l'accélération Emptypar oups29 Hier à 18:25

» clé avec centralisation hs
Trou à l'accélération Emptypar uniforme79 Hier à 10:48

» reset accidentel ecu
Trou à l'accélération Emptypar uniforme79 Hier à 10:43

» Présentation de jean paul
Trou à l'accélération Emptypar fred9545 Hier à 6:29

» Présentation de Guillaume
Trou à l'accélération Emptypar fred9545 Mer 5 Oct 2022 - 20:04

» Présentation de jean-luc
Trou à l'accélération Emptypar platon25 Mer 5 Oct 2022 - 15:50

» Présentation de hugues
Trou à l'accélération Emptypar Grozig Mar 4 Oct 2022 - 21:01

» panne clignotant kangoo 2009
Trou à l'accélération Emptypar Alexlesinge Mar 4 Oct 2022 - 10:29

» Installation Clim et VE Nissan nv200
Trou à l'accélération Emptypar leobnnt Mar 4 Oct 2022 - 9:51

» Présentation de Thierry
Trou à l'accélération Emptypar Lapin Mar 4 Oct 2022 - 9:08

» Changer brochage prise ODB2
Trou à l'accélération Emptypar leobnnt Lun 3 Oct 2022 - 22:12

» Présentation de Jacky
Trou à l'accélération Emptypar Grozig Lun 3 Oct 2022 - 20:10

» Présentation de jean-luc
Trou à l'accélération Emptypar fred9545 Lun 3 Oct 2022 - 18:01

» Présentation de GILBERT
Trou à l'accélération Emptypar Grozig Lun 3 Oct 2022 - 12:54

» Présentation de play3000
Trou à l'accélération Emptypar play3000 Lun 3 Oct 2022 - 11:26

» Twingo 2001
Trou à l'accélération Emptypar Alexlesinge Lun 3 Oct 2022 - 7:55

» C5 HDI 1.6 Voyant anti polution allumé
Trou à l'accélération Emptypar louistr Dim 2 Oct 2022 - 19:55

» Présentation de Philippe
Trou à l'accélération Emptypar largonote Dim 2 Oct 2022 - 17:43

» Présentation de David
Trou à l'accélération Emptypar Grozig Dim 2 Oct 2022 - 12:56

» c220 cdi 1004 2000tr max
Trou à l'accélération Emptypar lifala71 Dim 2 Oct 2022 - 11:11

» Présentation de philippe
Trou à l'accélération Emptypar Grozig Sam 1 Oct 2022 - 21:18

» Pneu neige , qui est concerné?
Trou à l'accélération Emptypar heineken Sam 1 Oct 2022 - 20:21

» Présentation de Paul
Trou à l'accélération Emptypar CoucouPerruche Ven 30 Sep 2022 - 14:36

» Mitsubishi Pajero Sport I voyant moteur, perte de puissance
Trou à l'accélération Emptypar jenaimepaslelec Ven 30 Sep 2022 - 9:13

» Débit AD BLUE trop important C4 Picasso
Trou à l'accélération Emptypar Grozig Jeu 29 Sep 2022 - 21:10

» Problème BVA AL4
Trou à l'accélération Emptypar Grozig Jeu 29 Sep 2022 - 19:30

» Connection vanne EGR Renault Grand Scénic 1, dci 130 CV année 2008
Trou à l'accélération Emptypar fred9545 Jeu 29 Sep 2022 - 17:04

» Présentation de david
Trou à l'accélération Emptypar fred9545 Jeu 29 Sep 2022 - 16:51

» Présentation de laurent
Trou à l'accélération Emptypar fred9545 Jeu 29 Sep 2022 - 12:26

» Clio Campus GPL-
Trou à l'accélération Emptypar Gerrit DIJKSTRA Mer 28 Sep 2022 - 22:10

» logiciel avec interface ELM 327
Trou à l'accélération Emptypar hpvectravl Mer 28 Sep 2022 - 22:03

» Présentation de Xavier
Trou à l'accélération Emptypar Grozig Mer 28 Sep 2022 - 12:48

» Présentation de Romain
Trou à l'accélération Emptypar Cinro62 Mar 27 Sep 2022 - 13:52

» Dépose-repose du pulseur d'air habitacle de la Peugeot 407, phase 1 et phase 2.
Trou à l'accélération Emptypar GiGi57 Lun 26 Sep 2022 - 19:12

» c5 138cv 2006 opacité élevée
Trou à l'accélération Emptypar dom2 Lun 26 Sep 2022 - 17:39

» Pulseur d'air habitacle de la Peugeot 407 - Recherche de panne.
Trou à l'accélération Emptypar GiGi57 Lun 26 Sep 2022 - 9:46

» ford transit 2.4tdci , coupure moteur a regime elevé
Trou à l'accélération Emptypar chaco Dim 25 Sep 2022 - 21:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 182 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 180 Invités :: 3 Moteurs de recherche

moppom

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le Mer 5 Juin 2019 - 15:26
Membres les plus tagués
@Grozig (249)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@Alliottom59 (177)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@chaco (136)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@heineken (92)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@popeye05 (85)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@Alexlesinge (76)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@fred9545 (62)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@scorpium59 (30)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
@xrider (26)
Trou à l'accélération Vote_lcapTrou à l'accélération Voting_barTrou à l'accélération Vote_rcap 
Partagez
 

 Trou à l'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ddiag90
Novice
Novice
ddiag90

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 64

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptySam 10 Nov 2018 - 7:57

Bonjour à tous je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. Ma fille viens d'acheter une 306 cabriolet 2.0i 8s moteur XSI de 1995 avec 154000 Kms carburant SP98, entretien à jour, bougies neuves, filtre à air neuf, moteur pas à pas neuf le problème est quand accélération franche vers 2000 2500 trs il y a un gros trou à l'accélération je n'arrive pas à trouver. Si quelqu'un avait une petite idée. Merci pour vos réponses


Dernière édition par ddiag90 le Mar 13 Nov 2018 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico76
Pro
Pro
Nico76

Messages : 655
Date d'inscription : 08/01/2017

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptySam 10 Nov 2018 - 13:28

Bonjour,

lecture des DTC effectuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 51

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptySam 10 Nov 2018 - 19:29

Bonjour,

Filtre à essence, potentiomètre ralenti, fils de bougies, bobine, débitmètre... il faudrait passer la valise

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
ddiag90
Novice
Novice
ddiag90

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 64

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptySam 10 Nov 2018 - 23:42

Je vais essayer de faire un diag demain mais pas sur que diagbox 7 communique avec le calculateur c'est encore l'ancien système sans prise OBD
Revenir en haut Aller en bas
ddiag90
Novice
Novice
ddiag90

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 64

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:59

Bonjour, c'est bien ce que je pensais je ne peut pas communiquer avec le calculateur. Branchement du câble spécial sur la prise verte 2 voies située sur le couvercle du calculateur et branché correctement K sur 1 et L sur 2 mais pas de dialogue je pense qu'il faudrait que je trouve une version 6.0 de diagbox si quelqu'un a un lien je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico76
Pro
Pro
Nico76

Messages : 655
Date d'inscription : 08/01/2017

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:07

Salut,

tu as essayé avec PP2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
ddiag90
Novice
Novice
ddiag90

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 64

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:13

Salut,
Non mais pour essayer il faut que je prépare un autre disque avec uniquement PP2000 pour éviter de tout effacer. Je vais faire sa dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ddiag90
Novice
Novice
ddiag90

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 64

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:22

Bonjour Fbinbin,
alors fils de bougies et bougies très récents, filtre à essence en commande, actuateur de ralenti neuf en origine. Et je vais essayer d'installer PP2000 seul pour dialoguer avec le calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Nico76
Pro
Pro
Nico76

Messages : 655
Date d'inscription : 08/01/2017

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:25

Re,

tu devrais avoir le choix au démarrage de Diagbox de choisir Diagbox (véhicules récents), PP2000 (Peugeot anciens) ou Lexia (Citroën anciens) ??
Revenir en haut Aller en bas
ddiag90
Novice
Novice
ddiag90

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 64

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyLun 12 Nov 2018 - 12:42

Oui il me laisse le choix, je choisi PP2000 il s'ouvre me demande le VIN puis le DAM reconnait le calculateur mais pas de dialogue j'ai déjà vu sa sur un Partner de 98 il avait fallu que je passe sous diagbox 5.29 et le problème était réglé mais là n'y diagbox 5.29 ou 7.57 ne veut dialoguer avec la 306
Revenir en haut Aller en bas
ddiag90
Novice
Novice
ddiag90

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 64

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:55

Bonjour à tous cette fois c'est la bonne récuperation d'un vieux Pc sous windows XP installation de PP2000 et sa communique nickel. Merci pour vos tuyaux qui mon beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
popoff44
Petit Nouveau
Petit Nouveau
popoff44

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2016

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyDim 25 Nov 2018 - 17:06

salut, le réservoir se met peut-être sous vide et provoque ces secousses.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ddiag90
Novice
Novice
ddiag90

Messages : 48
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 64

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:30

Salut alors j'ai fait un diag je n'ai rien trouvé j'ai changé le filtre à essence et miracle plus de trous la voiture fonctionne à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 51

Trou à l'accélération Empty
MessageSujet: Re: Trou à l'accélération   Trou à l'accélération EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:46

Bonsoir,

Un filtre à essence colmaté ne fait pas forcement remonter de défauts, du fait de l'absence fréquante de capteur de P° carburant, sur moteur essence.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
 

Trou à l'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trou a l'acceleration 206 1.4 16s
» Trou à l'accélération
» Golf 4 TDI 90CV: trou d’accélération après démarrage
» W210 - Changement Plaquettes de frein AR modèle 1 trou mercedes
» Twingo2 1.5dci 64ch : LDR sort par 1 trou de vis de fixation de pompe à eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-