LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Explications sur le fonctionnement d'une VCI
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar gege83 Aujourd'hui à 3:40

» Présentation de thomas
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Alexlesinge Hier à 20:06

» Présentation de Jacques
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Jacques 40 Hier à 19:17

» Avis produit Nettoyant injecteurs BARDAHL pour injecteur qui claque
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar MG84 Hier à 16:31

» Présentation de Eric
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Meca72450 Hier à 15:38

» Présentation de Cocodada83
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar CocoDada83 Hier à 10:13

» E61: Pb radio, décharge batterie, ouverture de coffre
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Alliottom59 23.09.20 17:19

» Présentation de cedric
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar ced351 23.09.20 17:09

» Présentation de Sed
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Sed 23.09.20 16:58

» Présentation de Louping x)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Louping94 23.09.20 15:35

» Picasso Circuit électrique defaillant
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar jkjk78 23.09.20 15:19

» Présentation de Gérard
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar borokrom 23.09.20 14:57

» Immobilisation 306 Cab 1997 Calculateur bosch MP5.2 et Module Immo SIEMENS
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Volta 23.09.20 14:42

» Présentation de Jm
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Jm 23.09.20 14:39

» Présentation de Guillaume
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Guigoul 23.09.20 11:42

» probleme de ventilateur sur alpha 166
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar chaco 22.09.20 22:31

» Demande avis sur débit injecteurs 3008
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Grozig 22.09.20 19:27

» Présentation de krisstoff
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar kriss9275 22.09.20 13:39

» Présentation de Arnaud
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar arnaud91 22.09.20 7:24

» Can Clip ne se connecte pas en contact forcé
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar pangolin 22.09.20 6:30

» Présentation de Quentin
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar pangolin 22.09.20 6:13

» Modele calculateur avec VIN
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Grozig 21.09.20 18:21

» Diagnostic PCM Chrysler Voyager 2.8 crd 2007 impossible
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Alexlesinge 21.09.20 5:51

» Présentation de youness
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar fred9545 21.09.20 1:58

» Megane 2 1.5 dci 105 ne démarre plus
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar freeze 20.09.20 18:08

» Présentation de Philippe
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Desmophil 20.09.20 17:01

» Fumée SKODA Octavia
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Triki24 20.09.20 14:19

» Présentation de kaki
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar kaki 20.09.20 12:01

» MaJ Cartographie Land Rover Discovery Sport
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar thomas83830 20.09.20 11:23

» Tutoriel Apprentissage clés avec DiagBox sur 207 1.6 HDI
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar riri33 20.09.20 11:19

» Présentation de jeff
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar jeff36 20.09.20 9:52

» Présentation de DAVID
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar dmfree45 20.09.20 9:37

» Resolution d'un probleme de démarage sur renault clio 2 1.5DCI
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Ad auto 20.09.20 8:42

» defaults p0104 et p0113
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Ad auto 20.09.20 8:40

» Peugeot 407 HDI 2.0 136cv code erreur P1598
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar zazear 20.09.20 5:40

» pb 207 "charge batterie ou alimentation electrique defaillante"
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Grozig 19.09.20 19:45

» Consommation excessive
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Grozig 19.09.20 19:08

» Présentation de brams
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar Mazzarb 19.09.20 17:12

» Schéma électrique moteur essuie glace arrière 206 sw 2 Litres HDI
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar pierre69 19.09.20 12:34

» Présentation de Etienne
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Emptypar DarkBooster 19.09.20 12:14

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alliottom59, gege83, HB30, jmbb1000, Meteo07, Volta

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 495 le 05.06.19 13:26
Membres les plus tagués
@Alliottom59 (141)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@heineken (77)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@popeye05 (69)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@Alexlesinge (56)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@fred9545 (43)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@scorpium59 (31)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@Digidid (26)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@fandf (25)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@ulysse79 (19)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
@micka (15)
3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_lcap3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Voting_bar3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Vote_rcap 
Partagez
 

 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zingilingiling
Expert
Expert
zingilingiling

Messages : 1397
Date d'inscription : 24/02/2013

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty
MessageSujet: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty22.01.19 19:16

Salut ,

Je n'ai jamais croisé ce genre de problème.

Véhicule qui s’arrête en pleine route et démarrage impossible.

1er diag:
P2141==>commande du doseur d'air
P2291==>surveillance démarrage
P0513==>surveillance démarrage
U1218==>Réseau Can intersystème
P0087==>Circuit de carburant
P11B2==>Contacteur de position Bypass de l’échangeur d'air EGR
P0215==>Relais principal
P050B==>Surveillance démarrage
P12A5==>Cylindre 2

Je pense que la plus par des défauts sont lié au faite d'insisté sur le démarreur (problème de tension)


2eme diag:
P050B==>Surveillance démarrage

Difficile de faire quelque chose avec ce défaut.

Lorsque on lance le démarreur le moteur est entraîné mais il ne ce lance pas, comme si le carburant n'arrivait pas.

Vous en pensez quoi ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
donclaudio
Petit Nouveau
Petit Nouveau
donclaudio

Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2019

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty
MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty22.01.19 19:55

Bonjour peut être ça ,capteur de position du vilebrequin, capteur de position d'arbre à cames
Revenir en haut Aller en bas
leuleu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
leuleu

Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2017

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty
MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty22.01.19 20:39

Pas du tout, probleme anti-demarrage. la clef n'est pas reconnue.probleme cablage ???
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16208
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty
MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty22.01.19 21:12

Bonjour
Il cale lors des accélérations ?
Gros retard de pression rail ?
État du filtre a gazole ?

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
gary89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
gary89

Messages : 274
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 38

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty
MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty23.01.19 7:23

Bonjour il faudrait faire une lecture en roulant pour voir les valeurs au moment de la panne. Que faut il faire pour qu'il redémarre. Je ne connais pas le protocole immo sur le 3008 mais je pense pas qu'il coupe en roulant . En tout cas chez GM tu peux avoir une panne transpondeur en roulant sans avoir de coupure moteur. Par contre a la coupure du contact il n'y aura pas de redémarrage possible .

_________________
l'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai de 48h merci
Revenir en haut Aller en bas
chris16
Connaisseur
Connaisseur
chris16

Messages : 384
Date d'inscription : 28/11/2013

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty
MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty23.01.19 9:23

Salut, la-dessus la soupape de vanne egr casse facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Fbinbin
Pro
Pro
Fbinbin

Messages : 581
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 49

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty
MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty23.01.19 10:41

Bonjour,

En tout cas chez GM tu peux avoir une panne transpondeur en roulant sans avoir de coupure moteur. Par contre a la coupure du contact il n'y aura pas de redémarrage possible .

Idem pour les autre marques.

Sur ATRIS tecnic, le defaut P050B est decrit comme: Performance réglage de l'allumage.

Il est préconisé de contrôler le capteur PMH, voir la vitesse rotation moteur, sous démarreur, avec la valise.

_________________
Un petit merci si mon aide vous a été utile, cliquez sur la main verte, "c'est pas un virus"
Revenir en haut Aller en bas
Alliottom59
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
Alliottom59

Messages : 16208
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 38

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty
MessageSujet: Re: 3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)   3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer) Empty23.01.19 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il est préconisé de contrôler le capteur PMH, voir la vitesse rotation moteur, sous démarreur, avec la valise.

Effectivement il faudrait les contextes des défauts de surveillance démarrage, voir si ils sont liés à la pression rail ou la synchronisation.

_________________
Tous comptes ne respectant pas les règles de présentation seront remis a "0".
La carte des membres est disponible ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne réponds pas aux demandes d'aide ou code en MP.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous approuvez une réponse dans un sujet ?
Alors faite le savoir en cliquant sur la main verte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondedudiagauto.com
 

3008 2L HDI DCM 3.5 ( grrrr par quoi commencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Peugeot, Citroën :: Peugeot & Citroën :: Diagnostic Psa-