LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Clé et centralisation peugeot Partner
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Grozig Aujourd'hui à 19:37

» Mini moteur ep broutte
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 19:34

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Ravican Aujourd'hui à 16:57

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 13:42

» Présentation de Ramos
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 11:31

» probleme BVA AL4 C4
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 4:47

» Présentation de Jeremy
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Grozig Hier à 23:13

» Adaptateur pour Xantia
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Grozig Hier à 23:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Grozig Hier à 22:50

» Ralenti instable moteur froid
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Grozig Hier à 22:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Grozig Hier à 22:18

» Présentation de Paco
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar paco_mln Hier à 19:49

» Soucis démarrage Clio 3
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar alain27 Hier à 17:57

» Présentation de David
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar DD_1978 Hier à 14:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar MICHELSTAR Hier à 13:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar DAN71130 Hier à 13:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Arthur76 Hier à 11:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar zorglub Hier à 11:35

» Demarrage 206 HDI
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar pierre69 Hier à 9:44

» Présentation de Dominique
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar kinimod Hier à 7:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar leobnnt 26.03.24 20:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar chaco 26.03.24 19:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar remyj 26.03.24 14:54

» Présentation de Bibi
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar bibienmini 26.03.24 5:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Pascal1961 25.03.24 22:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar thierryh76 25.03.24 20:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Grozig 25.03.24 19:57

» Présentation de Jean-Luc
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar JeanLuc.LA 25.03.24 17:23

» Présentation de Maxime
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Monstertruck49 25.03.24 17:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Boost 25.03.24 13:11

» Présentation de fafa
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar fafounet 25.03.24 13:08

» Présentation de Rabie
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar rabiedz 24.03.24 20:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar chaco 24.03.24 19:36

» airbag Mégane3
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Pascal1961 24.03.24 9:40

» Présentation de Stéphane
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar zorglub 23.03.24 19:43

» Présentation de Damien
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar fred9545 23.03.24 18:42

» Présentation de michel
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar transporter3 23.03.24 18:34

» Présentation de thierry
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar thierryh76 23.03.24 16:35

» Est-ce que Bardhal nettoyant admission fait son travail sur DV6C ?
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Grozig 23.03.24 13:44

» re synchronisation anti demarrage frontera 2.2 dti
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Emptypar Aarmand57250 23.03.24 12:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 466 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 1 Invisible et 455 Invités :: 3 Moteurs de recherche

chaco, DAN71130, Grozig, kinimod, Kyokushin, Maquegivère, paco_mln, Ragamos, Ravican, thierryh76

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 11:36
Membres les plus tagués
@Grozig (367)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@chaco (201)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@heineken (94)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@Fab (31)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@xrider (30)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_lcapDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Voting_barDésactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Vote_rcap 
Partagez
 

 Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty09.06.19 10:53

Bonjour,
J'ai une BMW série 1 coupé 125i de 2011. Mes phares xénons et leurs fonctions directionnels marchent parfaitement bien. Mon problème est que souvent au démarrage de la voiture j'ai un message sur l'ordinateur de bord et l'idrive qui dit "Phares directionnels gauches en panne" malgré le fait que ces derniers fonctionnent très bien.
Je précise aussi que le message disparaît dès que j'utilise les phares directionnels.
J'ai déjà effectué un reset du module NFRM avec la fonction "SG_RESET" du logiciel NCSE mais je n'ai eu aucun changement.

J'aimerai désactiver ce message de façon définitive, tant pis si je ne suis plus prévenu quand les phares tombent réellement en panne.

Y a-t-il un moyen de le faire sans désactiver le fonctionnement des phares directionnels, qui je le répète, fonctionnent parfaitement bien?
Une ligne de commande à désactiver?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance.


Dernière édition par Rouge le 09.06.19 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty09.06.19 11:03

Bonjour, svp merci....

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty28.04.20 11:04

Bonjour,
J'ai trouvé sur d'autres forums des personnes qui disent de changer la valeur de la fonction "CHECK_SMC_ERROR" en "nicht_aktiv" dans le module NFRM de la voiture.
J'ai essayé de coder avec NCS Expert mais après avoir changé la valeur et redémarré et éteint la voiture, quand je vérifie dans le fichier FSW_PSW.TRC du module la valeur est toujours en "aktiv".
J'ai suivi à la lettre la procédure de codage trouver dans les tutos.
Est-ce qu'il faut faire une manipulation spéciale, genre rouler avec la voiture pendant un certain temps?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield9325
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Scofield9325

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty30.04.20 10:54

Bonjour!
C'est bien la bonne ligne de codage (Adaptive Headlight Error / FRM (NFRM) / CHECK_SMC_ERROR / Removes the adaptive headlight error check ) .
Regarde s'il n'y en pas deux .
Est-ce que tu as déjà réussi à coder d'autres fonctions ?
Si oui et bien tu dois avoir oublié quelque chose .
Essaye peut-être d’effacer les erreurs avant le codage .
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty30.04.20 16:56

J'ai vérifié et il n'y a qu'une seule ligne.
Par contre j'ai trouvé celle-là "CHECK_FGN_SMC_ALC_OFF" qui est en "aktiv" mais je ne sais pas si ça a quelque chose à voir.
Je n'ai encore jamais modifié d'option en changeant la valeur dans le fichier .MAN mais j'ai déjà rajouté l'option USB "$6FL" dans le VO/FA et ça a très bien fonctionné.
Je ne pense pas avoir oublié quelque chose. J'ai suivi la procédure à la lettre et j'ai essayé plusieurs fois.
J'essayerai d’effacer les erreurs avant le codage la prochaine fois mais là j'ai quasi vidé la batterie de la voiture à force et je n'ai pas de chargeur. Et pour rouler en ce moment c'est compliqué avec le confinement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scofield9325
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Scofield9325

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2015

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty30.04.20 18:09

Non,cette ligne n'a rien à voir .
Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça !
Ci-joint un lien qui traite le même problème :https://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=773380
Malheureusement en anglais ( pas mon fort ).
Petit conseille,
laisse tourner le moteur quand tu effectues des changement si ta batterie te lâche pendant le codage , tu auras tout gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty01.05.20 13:49

Dans le lien que tu as mis, le gars veut complètement supprimer la fonction directionnel de ses phares.
Moi mes phares fonctionnent très bien mis à part ce satané message d'erreur. Je veux juste désactiver le message.
Voilà ce que j'ai fait :

Dans NCS > Load profile > FSW PSW MAN > OK.
F1 > F3 > "E89" > OK.
Sélection module "CAS".
F6.
F4 "Process ECU" puis sélection module "NFRM" > Ok.
Selectionner F4 "READ ECU"
Ouverture du fichier "FSW_PSW.TRC" avec le Bloc-notes.
Fichier > Enregistrer sous.
En "FSW_PSW.MAN"
Dans "FSW_PSW.MAN" recherche de l'option CHECK_SMC_ERROR et modification de la valeur en nicht_aktiv.
Fichier > Enregistrer.
Dans NCS Expert -> F5 "Basic functions".
Sélection de "coapiReadSgGetFswPsw" -> OK.
F2 "Job" > "SG_CODIEREN" > Ok.
F3 "Execute job".
Message "Coding ended" est affiché.

Est-ce que j'ai loupé un truc?
Es-tu sûr que l'on peut coder avec le moteur de la voiture en route?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty01.05.20 14:18

Salut, Si tu relis ton module et si le codage est bien fais alors tu dois la voir en nicht_aktiv.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty01.05.20 17:56

Salut, justement le problème c'est que je pense avoir bien fait mon codage (dites moi si je me trompe) et que quand je relis mon module c'est toujours en aktiv.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty01.05.20 19:07

Ca depend de l'enregistrement de ton .man coment il est fait via le bloc note. Mais visiblement ton probleme est la.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty02.05.20 12:07

Salut,
J'ouvre le fichier "FSW_PSW.TRC" avec le Bloc-notes.
Je cliquer sur Fichier > Enregistrer sous.
Je modifie le nom en "FSW_PSW.MAN" et dans "Type" je selectionne "Tous les fichiers" puis j'enregistre.
Je vois pas comment faire mieux. Si quelqu'un peux m'éclairer...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty02.05.20 12:18

Rouge a écrit:


Je modifie le nom en "FSW_PSW.MAN" et dans "Type" je selectionne "Tous les fichiers" puis j'enregistre.

Merci.

Alors c'est bon.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty02.05.20 12:28

Salut,
Oui mais après codage la ligne reste sur "aktiv".
Faut-il changer le type d'encodage quand je fais "enregistrer sous"? Il y a une ligne "Encodage" sous la ligne "Type". Actuellement l'encodage est réglé sur "ANSI" mais on peut sélectionner Unicode, Unicode big endian ou UTF-8.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty02.05.20 12:33

Je n'utilise pas le bloc note mais notepad et c'est direct. Rien d'autre a toucher.

Sinon moi dans blocnote c'est sur UTF 8 d'origine.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty02.05.20 12:49

Salut,
Ok. Que j'ouvre Le Bloc-notes ou Notepad, ça me lance le même logiciel. Il n'y a pas de différence.
J'essayerai avec l'encodage UTF_8.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty02.05.20 13:39

Notepad++ est un logiciel tier non inclus au windows.

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty02.05.20 14:20

scorpium59 a écrit:
Notepad++ est un logiciel tier non inclus au windows.

Salut,
Je vais essayer avec Notepad++.
Penses-tu qu'il est possible de coder la voiture avec le moteur en marche?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
scorpium59
Modérateur
Modérateur
scorpium59

Messages : 2079
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 40

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty02.05.20 17:09

Rouge a écrit:
scorpium59 a écrit:
Notepad++ est un logiciel tier non inclus au windows.

Salut,
Je vais essayer avec Notepad++.
Penses-tu qu'il est possible de coder la voiture avec le moteur en marche?
Merci.

Oui

_________________
Aucune aide ne sera donné en mp, veuillez poster dans le forum pour faire profiter tous le monde!!!

La politesse est une chose primordiale...
Je répond au mp dans un délai de 48h, merci de ne pas relancer car je ne suis pas à votre service.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rouge
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Rouge

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2019

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty
MessageSujet: Re: Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"   Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne" Empty13.05.20 11:19

Bonjour,

Alors j'ai fait plusieurs test.
D'abord je peux dire qu'utiliser le Bloc-notes de windows ou notepad++ ça revient au même, aucun changement.
Ensuite au bout de plusieurs essais et sans explications, la valeur de la ligne "Check_SMC_Error" a enfin été enregistrée en "nicht_aktiv". Malheureusement pour moi cette modification n'a pas stoppé le message d'erreur du phare directionnel gauche au démarrage.
Je me suis alors dit que j'allais essayer de coder une autre valeur pour m'assurer que ma procédure était correcte. J'ai donc codé l'activation du compteur de vitesse digital au tableau de bord, chose que j'ai rapidement et correctement réussi du premier coup.

Donc au final je ne pense pas que ce soit un problème de façon de coder mais bien un problème de ligne de valeur incorrecte ou manquante.
La ligne "Check_SMC_Error" n'est pas la bonne ou alors il faut en plus désactiver une ou des autres valeurs dans le module.

Si quelqu'un a une idée...
S'il vous plaît.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Désactiver le message d'erreur "Phares directionnels en panne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captur, message "panne charge batterie"
» Message "panne recharge batterie" sur Modus essence 1,4
» Panne courante 407 rhr ne demarre pas, message eau dans le gazole à odb
» Feux de brouillard directionnels
» Panne clIm P0532 et autre panne P2296 effacé saut 994 et 995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Bmw :: Bmw :: Diagnostic Bmw-