LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible 6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» Démarrage impossible Audi A3 1,6 tdi 100
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 21:53

» Mini moteur ep broutte
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar fred9545 Aujourd'hui à 21:25

» fuite d'huile
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Grozig Aujourd'hui à 20:48

» Demarrage 206 HDI
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Monnier Aujourd'hui à 20:41

» Présentation de Jérôme
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Jeje2110 Aujourd'hui à 19:46

» Présentation de Damien
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar CorbinD Aujourd'hui à 19:21

» Clé et centralisation peugeot Partner
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar paco_mln Aujourd'hui à 19:06

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Ravican Aujourd'hui à 15:57

» Le module pompe urée/Adblue PSA (exploration pour P20E8)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar DAN71130 Aujourd'hui à 12:42

» Présentation de Ramos
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Ragamos Aujourd'hui à 10:31

» probleme BVA AL4 C4
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar bern 48 Aujourd'hui à 3:47

» Présentation de Jeremy
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Grozig Hier à 22:13

» Adaptateur pour Xantia
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Grozig Hier à 22:07

» voyant moteur allumé aprés remplacement moteur boite honda civic CDTI 1.7 2005 moteur 4EE2
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Grozig Hier à 21:50

» Ralenti instable moteur froid
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Grozig Hier à 21:28

» coupure moteur 307 hdi 1.6 90cv
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Grozig Hier à 21:18

» Présentation de Paco
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar paco_mln Hier à 18:49

» Soucis démarrage Clio 3
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar alain27 Hier à 16:57

» Présentation de David
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar DD_1978 Hier à 13:16

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar MICHELSTAR Hier à 12:59

» Defaut ad-blue P20E8 sur 3008 phase 2 150ch
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar DAN71130 Hier à 12:01

» 308 T9 - ne démarre plus après changement BV
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Arthur76 Hier à 10:44

» A la 1er mise en chauffe, moteur de 207 qui monte momentanement à 115°C puis se stabilise à 90°C.
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar zorglub Hier à 10:35

» Présentation de Dominique
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar kinimod Hier à 6:33

» Fiat Qubo (Plusieurs petites questions pour le finir)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar leobnnt 26.03.24 19:34

» probleme sur kangoo 1.9 dti
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar chaco 26.03.24 18:35

» AUTEL MaxiSys MS906-Pro TS vidéo question/réponses
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar remyj 26.03.24 13:54

» Présentation de Bibi
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar bibienmini 26.03.24 4:50

» Les trains roulants de nos Psa sont-ils bien réglés ?
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Pascal1961 25.03.24 21:02

» Panne Scénic 3 - 2 feux de croisement ne s'allument pas
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar thierryh76 25.03.24 19:47

» Capteur de vitesse de roue : Incohérence du signal
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Grozig 25.03.24 18:57

» Présentation de Jean-Luc
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar JeanLuc.LA 25.03.24 16:23

» Présentation de Maxime
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Monstertruck49 25.03.24 16:19

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Boost 25.03.24 12:11

» Présentation de fafa
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar fafounet 25.03.24 12:08

» Présentation de Rabie
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar rabiedz 24.03.24 19:48

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar chaco 24.03.24 18:36

» airbag Mégane3
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar Pascal1961 24.03.24 8:40

» Présentation de Stéphane
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar zorglub 23.03.24 18:43

» Présentation de Damien
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Emptypar fred9545 23.03.24 17:42

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 373 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 370 Invités :: 3 Moteurs de recherche

hakoss, Jeje2110, Ragamos

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (368)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@chaco (201)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@heineken (94)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@Fab (31)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@xrider (30)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_lcapRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Voting_barRenault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Vote_rcap 
Partagez
 

 Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi65
Petit Nouveau
Petit Nouveau
titi65

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2019

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty18.10.19 14:43

Bonjour,

J'ai un ami qui a une Clio 2, 1.5 DCI 85 Ch, 160000 km, 2003 (je crois) ,la voiture semblait bien tourner mais impossible maintenant de démarrer.
On l'a tracté à la barre jusqu’à chez lui, tenté de démarrer en tractant avec la barre, mais cela ne fait qu'allumer le témoins rouge d'injection, on n'a pas insisté.

Chez lui, les symptômes:
Le moteur démarre, et cale tout de suite.

L’antidémarrage semble ok.

On a contrôlé avec l’ohmmètre :
Sonde T° air
Sonde T° eau
Sonde T° gazole sur la pompe
Régulateur de pression sur la pompe

On a changé les 3 relais noirs "habituels" dont un pour le calculateur et un pour le ventilateur moteur, car assez charbonnés.

J'ai reçu un diag Clip 178, et j'ai commencé les tests avec le diag (mais je découvre Renault, et j'ai eu des problèmes de déconnexion avec l'interface).
Pas de Default autre que le relais principal (changé donc), et je soupçonne que c'est liés a tous les tests.
Après effacement, rien ne revient.
La vanne EGR semble bouger lors du diag.

La pression de rampe semble bien monter, autour des 250 bars pour redescendre de suite lorsque le moteur commence à demarrer.

J'ai pensé qu'il pouvait s'agir du capteur PMH car le relevé semblait crade avec l'oscilloscope, mais cela ne change rien, pas mieux, pas pire.
J'ai tenté sans le capteur d'AAC, cela "démarre" très mal, et une fois sur 3/4 (on continue de caler de suite, mais plus tard que d'hab) .. .
Le circuit de gazole semble ok, on a changé la poire pour un modèle avec clapet anti retour.
J'ai contrôlé le régulateur de pression de la pompe, il bouge peu, mais clique bien.
On en a acheté un autre d'occasion, c'est le même comportement.

On a dévissé un peu un raccord HP, la pression est très faible si je débranche le régulateur, et bien plus forte si on le rebranche.
les retours d'injecteurs ne sortent quasiment rien . ..

Je vais maintenant :
-Recontrôler les fusibles habitacle (doute sur le fait que j'ai regardé).
-Mesurer les résistances des injecteurs (oublié).
-Faire le test de pression de la pompe (injo débranchés, regul de pression externe branché en laissant l'existant en place, débranché), et mesure au diag de la pression.
-Voir l'EGR bouger sortie de son logement lors des tests.

Je ne sais pas si les injecteurs vont sortir simplement ou seront bien grippés dans la culasse, si soupçon de fuite il y avait.

Je suis preneur de tout conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty18.10.19 17:01

Bonsoir Titi,
titi65 a écrit:
La pression de rampe semble bien monter, autour des 250 bars pour redescendre de suite lorsque le moteur commence à demarrer.
Je crois que vous êtes sur la bonne voie. Si vous n'avez pas déjà remplacé le filtre à gazole, videz son contenu par la vis de purge dans un gobelet transparent et avec un aimant, caressez le fond par l'extérieur pour tenter de rassembler les résidus, puis postez une photo du résultat.
Nous verrons ensemble si le problème ne provient pas de la pompe qui se meurt.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
pignon14
Petit Nouveau
Petit Nouveau
pignon14

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2017

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty18.10.19 19:14

je pense à une coupure d 'un fil électrique entre le calculateur et la boite à fusible.
Revenir en haut Aller en bas
titi65
Petit Nouveau
Petit Nouveau
titi65

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2019

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty18.10.19 20:16

re bonsoir !
J'ai donc effectué ces tests:
-Recontrôler les fusibles habitacle (doute sur le fait que j'ai regardé). --> RAS
-Mesurer les résistances des injecteurs (oublié). --> tous idem (1 Ohm maxi)
-Voir l'EGR bouger sortie de son logement lors des tests. --> fonctionne parfaitement
-Faire le test de pression de la pompe (injo débranchés, regul de pression externe branché en laissant l'existant en place, débranché), et mesure au diag de la pression:
  -test de pression sans démarrage, leure + injo débranchés: la pression monte a 1450 bar en moins de 5 secondes.
       Le retours des injecteurs dans ce cas, le cyl 4 remplis presque un petit tube de 25cm, le 3 et 2 un peu moins de 10cm, le 1 moins de 5 cm....
       Si j'en suis la doc Delphi, les 3 derniers injos seraient hors tolérances Sad.
Vu que pas d'injecteur grippé ouvert soupçonné, test avec les injecteurs branchés:
   -Le moteur démarre, dans un bruit pas top, mais 1800 bars de pression, on n'a pas testé longtemps, y'a des drôles de bruits qui sortent du moteur quand même . . .
Les retours d'injecteurs sont assez prononcé, dans les mêmes proportions qu'en statique: le 4 est important, le 2 et 3 similaire, le 1 léger . . .

J'ai peur de me diriger vers un problème avec les injecteurs . ..
Je n'ai pas (encore) trouvé les schéma électriques du moteurs pour faire certains tests de continuité.

Est ce que les injecteurs se démontent facilement ?
Je peux tenter quelque chose moi même ? (j'ai des outils, une presse, un bac à ultra son . . . ).

Edit:
Pour le filtre a gazole, il est neuf, le précédent n'est pas conservé . . .je peux regarder, mais j'ai peur de ne rien trouver . . .
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty18.10.19 20:59

Re,
Bon, ce n'est pas la peine de chercher un problème de faisceau pour l'instant, le calculateur surveille les éléments et remonte des défauts de circuits ouverts ou court-circuits assez rapidement.
Donc, on reprend:
-à priori la pompe est capable de fournir de la pression à volonté
- en conditions normales, tous les éléments branchés correctement, ça démarre, la pression s'effondre et le moteur cale rapidement, impossible de tenir le moteur tournant avec l'accélérateur,  mais aucun défaut n'est enregistré dans le calculateur

Il arrive que les injecteurs soient en court-circuit sporadique à la masse (notez que dans ce cas le calculateur remonte un défaut commun pour les quatre injecteurs, mais sait-on jamais). Pour écarter cette hypothèse, voulez-vous faire ceci: tenter de démarrer après avoir débranché à tour de rôle chaque injecteur et un seul à la fois. Le moteur démarrera sur trois cylindres mais démarrera.

Autre possibilité, l'usage du module d'enregistrement que vous avez dans la Clip.
Allez dans le mode réparation, enregistrement d'états et paramètres, choisissez les paramètres de régime moteur et pression rail en cochant les cases de droite, faites descendre la fenêtre de choix jusqu'en bas pour rendre active la flèche de "suite", choisissez la durée, inutile de toucher l'échelle, et démarrez. Une fois le laps de temps terminé vous obtiendrez un graphique.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
titi65
Petit Nouveau
Petit Nouveau
titi65

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2019

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty19.10.19 10:36

Bonjour,

merci pour ces retours super rapides !
J'ai testé de retirer un injecteur un à un, j'ai oublié de l'écrire, je pensais qu'en retirant le 4, ça partirait sur 3 pattes, mais que ça partirait . . .même pas, en retirant un à un, cela tente (mal) de démarrer, mais ça cale quand même.
J'ai fais des enregistrements, il faut que je les charge quelque part. . .
Revenir en haut Aller en bas
Alexlesinge
Modérateur
Modérateur
Alexlesinge

Messages : 3159
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 62

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty19.10.19 20:08

Re,
Voici comment insérer une image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis cliquer sur "tout insérer", ensuite sur "tout envoyer" et revenir au texte.
Cdt,

_________________

Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
gladiateurkim
Petit Nouveau
Petit Nouveau
gladiateurkim

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2016

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty12.11.19 19:54

Bonsoir
vue toutes ces manip, tu as de limaille dans ton circuit injection, verifie bien ta Pompe HP et essaye de changer le filtre a gasoil , l'ancien filtre découpe le et vérifie bien l'absence de limaille
si le contraire met du nettoyant frein dans l'admission pour bien forcer le démarrage
bon courage
kim

Revenir en haut Aller en bas
jpeto
Novice
Novice
jpeto

Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2019

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty13.11.19 12:01

Salut,
En general, avec un probleme de fuite injecteur, le plus difficile est le demarrage..
La, les symptomes sont "demarre et cale"!
Une auto qui demarre et cale, c' est plutot un circuit d' air bouché (echappement, volet d' admission..), voire antidemarrage..
Revenir en haut Aller en bas
titi65
Petit Nouveau
Petit Nouveau
titi65

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2019

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty29.11.19 20:43

Hello,
je viens donner un peu de news.
Le PC avec les captures d'écran n'est pas dispo, donc, je n'ai rien uploadé.
On a tenté de changer les injecteurs par des modèles d'occasion.
Avec un peu de mal, elle à enfin démarré, et tourne !

Alors pas nickel, mais déjà, elle re tourne.
Les injecteurs ne sont surement pas les bon (pas de bagues d'identification), donc, pas encore tenté de codage ou quoi que ce soit.
Les anciens injecteurs ont été démontés, désassemblé, passé aux ultrason, on va tenter de les remonter pour voir.
Les nez étaient tous plus ou moins bouché, ce qui est un peu surprenant vu la pression lors des tests de pression maxi de la pompe affraid .
Pas de grippage interne détecté, je vous tiendrais au courant de si le moteur retourne avec...
Pas de limaille dans le filtre, ni dans les injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
swhanda
Novice
Novice
swhanda

Messages : 70
Date d'inscription : 12/10/2016

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty29.11.19 23:48

Bonsoir,
j'ai récupéré il y a quelques temps une Laguna II 120ch dci qui avait le même souci.
C'était la poire d'amorçage qui était fendue à chaque extrémité.
Ce n'est peut être pas le même problème mais cette poire (si présente) et / ou les conduits de GO sont à vérifier.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi65
Petit Nouveau
Petit Nouveau
titi65

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2019

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty30.11.19 6:56

On avait pensé à ça au début, d'autant qu'il y avais toujours un peu d'air avant dans le circuit.
On avait commencé par changer la poire, et par un modèle avec un antiretour.
Clairement, c'était les même symptômes, ça aurait pu.
Revenir en haut Aller en bas
titi65
Petit Nouveau
Petit Nouveau
titi65

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2019

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible   Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible Empty08.12.19 10:54

Hello,
Du coup, j'ai tenté de remonter les injecteurs d'origine, qu'on avait nettoyé aux ultrason.
Ça retourne nickel !
Avec les injecteurs d’occasion, on avait un drôle de bruit, type coussinets de bielle, cela était plutôt inquiétant, et le voyant de préchauffage s'allumait souvent . ..
Revenir en haut Aller en bas
 

Renault Clio 2 1.5dCi - Démarage impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resolution d'un probleme de démarage sur renault clio 2 1.5DCI
» Help Clio 3 année 2008 1.5DCI impossible de dépasser les 2200 RPM
» changement siege AV DEMARAGE IMPOSSIBLE?
» probleme de demarage renault megane scenic
» [resolu] démarage impossible iveco 2l8 de 2004.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Mécanique Renault & Dacia-