Rappel du premier message :
Bonjour;
Ma 1007 s'est arrêté alors que je roulais à basse vitesse en 3eme.
Impossible de redémarrer, contact ok, démarreur tourne, pas de bruit anormal au niveau du moteur qui tourne bien mais ne démarre pas.
Pour info il y a 3 ans j'ai eu le même problème, un mécano après pas mal d'heures avait trouvé un fils coupé sur le faisceau d'injection.Après avoir tracté la voiture a la maison je j'essaie de comprendre.J'ai commencé par chercher cette répartition, mais pas trouvé.J'ai essayé de réamorcer le circuit de gazole avec la poire. Le carburant circule mais j'entends un sifflement vers la pompe HP et quelques bulles qui remontent.Teste de démarrage avec retour dernier injecteur débranché par une goutte ne sort.
Un ami a passé un coup de valise. Les codes erreur sont:
p0562 Alimentation électrique du système basse
P0686 code défaut Inconnu
P0215 défaillance de l'électrovanne d'arrêt moteur
P1169 tension injecteur cylindres 1 et 4.
J'ai testé la continuité entre calculateur moteur et électrovanne arrêt moteur OK.Pour info la commande des actionneurs comme le ventilateur depuis la valise ne marche pas.Il semble que le P0686 soit un problème alimentation calculateur moteur; donc soit problème sur le faisceau entre Bonsoir et calculateur moteur ou Bonsoir ou relais sur Bonsoir. Je pense que les autres défauts sont une conséquence.Quelqu'un aurait-il les schémas elec du bsi, Bonsoir, calculateur moteur que je puisse faire d'autres vérifications.
Merci d’avance pour votre aide