LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO
Bienvenue sur le forum "Le monde du diag auto".

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous présentez, si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  6926432db4ad77da430136d19ef741d88725c5

LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO

Diagnostic et Mécanique Automobile.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Présentation simplifiée et obligatoire pour avoir accès au forum
Hebergeur d'image
Derniers sujets
» probleme BVA AL4 C4
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar bern 48 Hier à 22:24

» Ralenti instable moteur froid
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Galinette Hier à 21:37

» Présentation de Romain
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Maye49 Hier à 21:15

» fuite d'huile
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Grozig Hier à 20:31

» Présentation de arnold
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar ARNOLD Hier à 19:50

» bruit de roulement ? ne serait-ce pas au niveau du compresseur de climatisation
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar dom2 Hier à 19:40

» prise diag auto
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar chaco Hier à 18:58

» Présentation de Alain
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar alain25190 Hier à 18:51

» Trou accélération entre 2200 et 2500 t/min 3008 2.0hdi
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Dadou67 Hier à 15:49

» C4 grand Picasso ne démarre plus
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar stephanelefort Hier à 14:01

» Cherche la bonne référence démarreur 207SW
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar manuelh78 Hier à 11:46

» controle cardan
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar tonyx Hier à 8:48

» Probléme de BSI
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar COSNEAU Hier à 7:38

» Problème totaliseur kms C3 1.4i 2006
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Grozig 17.03.24 22:47

» Présentation de Christophe
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Christo33 17.03.24 22:45

» 407 ess 2.2l coupure moteur et connexion diag impossible
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Grozig 17.03.24 22:14

» Présentation de léon
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar iulelle 17.03.24 12:30

» Chauffage habitacle defaillant
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Abo57 17.03.24 11:22

» Toralin Anticarbone et Bénol3, décalaminage segments 1.2 puretech Partie II
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar fred9545 17.03.24 11:19

» Présentation de michel
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar fred9545 17.03.24 11:15

» Defaut P0485 207 1.4 essence
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Eslambrec 16.03.24 17:24

» Problème sur scenic 1 1.9 dti
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar chaco 16.03.24 7:58

» Defaut P087 Fugitif Haute pression Carburant faible - C3 II 1.4 HDI
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar chaco 16.03.24 0:05

» Poussoirs hydrauliques 307
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Georges35420 15.03.24 19:22

» Problème BVA AL4
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar fred9545 15.03.24 14:53

» Présentation de Timothy
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Wardo 15.03.24 12:33

» Présentation de Ray
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar brugisreno 15.03.24 6:10

» Remplacement FAP sans remettre d'Eolys
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar herf 14.03.24 18:07

» Présentation de 53
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar fred9545 14.03.24 17:47

» Schema electrique
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Baleine 14.03.24 3:40

» vibration moteur au ralenti
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar tonyx 13.03.24 23:08

» Probleme de charge sur une polo GTI 2001
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Grozig 13.03.24 20:58

» Plusieurs code défaut
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Grozig 13.03.24 20:48

» Recherche bouchon vidange LDR bloc moteur TU3A
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Eslambrec 13.03.24 15:44

» Présentation de Ricardo
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar duvric 13.03.24 13:58

» Présentation de Mélanie
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Jumel06 13.03.24 8:01

» [defaut moteur] 308 2l 136cv 2008 P11AA
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Baleine 12.03.24 23:03

» Panne apprentissage Neutral sur Fiat Punto EVo 1.3 multijet E5
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Baleine 12.03.24 21:51

» Problème calculateur moteur
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Baleine 12.03.24 2:36

» Deconnection batterie avec ensuite defauts
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Emptypar Baleine 12.03.24 1:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 99 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 722 le 02.02.24 10:36
Membres les plus tagués
@Grozig (365)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@Alliottom59 (202)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@chaco (194)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@Alexlesinge (97)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@heineken (94)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@popeye05 (93)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@fred9545 (73)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@Fab (30)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@xrider (30)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
@CHOCOL (28)
Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_lcapAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Voting_barAjout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Vote_rcap 
Partagez
 

 Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty03.09.20 20:59

Bonjour
Je possède 2 clio II 1.5Dci que j'ai acheté d'occasion mais malheureusement je n'ai qu'une clé  pour chacune d'elle. Lorsque j'ai vu le prix pour faire un double j'ai été un peu refroidie. En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé sur le lien suivant ou faire tailler des clés pour un prix défiant toute concurrence su aliexpress.

Après j'ai acheté un câble + 1 licence Renolink 1.87 sur le site officiel, malheureusement je n'arrive pas à ajouter les nouvelles clés sur mes voitures. Elles apparaissent mais ça me mets une erreur.
Le logiciel Renolink semble très complet mais il n'y a pas vraiment de manuel et j'ai un peu peur de tout casser
Est ce qu'il faut les initialiser avant de les ajouter? Est ce que l’électronique des clés que j'ai acheté en Chine est vraiment compatible?
J'ai également un programmateur RedBull mais celui-ci dit ne peut pas les copier.
Est ce que quelqu'un sait comment faire? C'est vraiment quelque chose que j'ai envie d'apprendre car développeur informatique de métier et électronicien dans mes loisirs.
Merci d'avance pour votre aide
Boris
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty04.09.20 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre réponse en MP.
Je vous ai répondu sur votre mail car je n'ai pas encore la possibilité de répondre aux MP
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty05.09.20 12:57

Voici comment je procede pour essayer d'ajouter mes clés
Je branche mon cable dans la prise ODB puis démarre Renolink clique sur le menu Extra et Keys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir selectionné clio2
Ensuite je fais [read pin] je vois 2 clés qui apparaissent, le premiere c'est la bonne, la deuxieme c'est sans doute une ancienne clé
Je la décoche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais un start learning et lorsque j'ai toutes mes clés je les coche et je clique sur validate
Ensuite j'ai une erreur et les clés ne sont pas enregistré.
La question c'est est ce que je fais les choses bien ou est ce que j'ai fait une bêtise en achetant Renolink (version original)? Je suis allé sur le site Renolink et il proposent des prestations à 39 £uros la demi-heure pour expliquer comment faire. Perso je pense que lorsque l'on achète un logiciel la moindre des choses c'est un manuel complet (je suis développeur)
Si quelqu'un peut aider
Boris
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty05.09.20 16:41

bonjour bdureau
peut être que cela pourra d aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bdureau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty05.09.20 17:17

Merci pour le lien
Je regarde et reviens vers vous
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty05.09.20 17:26

En regardant les copies d’écran c'est une procédure pour Megane ou Scenic.
Vous êtes certains que la même logique s'applique pour une clio 2?
J'ai un peu la trouille de ne plus avoir de clés rattaché à la voiture et là c'est chaud surtout que je suis parti en week end . J'essaye la semaine prochaine.
Est ce que vous avez d'autres liens avec des procédures comme celle-ci pour Renolink, j'aimerai vraiment apprendre à m'en servir et surtout à comprendre ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
jpeto
Novice
Novice
jpeto

Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2019

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty06.09.20 11:10

Salut,
pour ma part avec renolink "chinois a 2 balles", chaque fois que j ai eu a faire quelque chose sur mon scenic (carte demarrage ou km apres rempt compteur..).
J ai toujours eu des messages d erreur au niveau du logiciel, par contre le travail etait fait quand meme: carte programmée etc...
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty06.09.20 21:08

bonsoir
on ne peut parlé de version légale puisque a la était détourné au concepteur,mais cela ne l empêche pas de fonctionner,il y a d autre sites qui vendent des renolink et il marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty08.09.20 18:27

je pense avoir compris la procedure d'apprentissage des cles. quel est le risque de le faire avec Renolink par rapport a canclip?
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty12.09.20 11:32

Ok j'ai retenté ce matin.
J'ai d'abord fait un scan de mes calculateurs qui a pris environ 20 minutes.
Le seul qu'il m'a remonté est le calculateur d'habitacle. Et je n'arrive pas à le selectionner et me connecter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup je suis allé dans le menu véhicule et j'ai choisi clio2 phase 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai ensuite double cliqué dessus et je me suis connecté
Puis je sélectionne apprentissage des clés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque je mets ma clé et que je la tourne elle et reconnue. J'imagine qu'il faut faire la même chose pour toutes les clés.

Je ne suis pas allé plus loin. Est ce que je risque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
jpeto
Novice
Novice
jpeto

Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2019

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty13.09.20 10:42

Tu connais la reponse: vu que tu vas a taton..
pour ma part, je dirais, soit ca marche et toutes les clés sont apprises, soit ca marche pas et rien ne change!
Je vois pas pour quelle raison, l apprentissage fonctionnerait et ne prendrait en compte aucunes clé et que tu te retrouves en panne

bdureau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty13.09.20 10:58

Merci pour la réponse. Si tout plante et aucune clé n'est reconnue, est ce que c'est récupérable avec un canclip? C'est à dire refaire un apprentissage de zéro.
Je suis prêt à prendre des risques par ce que ça m'interresse de comprendre comment ça fonctionne et si ça peut en aider d'autres derrière....mais je veux savoir ce qu'il m'en coûtera si je plante tout.
Revenir en haut Aller en bas
jpeto
Novice
Novice
jpeto

Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2019

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty13.09.20 11:38

Normalement, clip et rpe,tu te retrouves en "situation concession", donc tu dois pouvoir faire tout ce que tu veux!
J ai jamais eu le cas, mais c est obligatoire de pouvoir faire reconnaitre une clé a la voiture..!!
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty13.09.20 12:26

C'est à dire qu'il n'est pas possible de ne plus avoir au moins une clé rattachée à la voiture? ou est ce qu'il est obligatoire d'avoir au moins une clé qui fonctionne pour démarrer la procédure?
Comment ça se passe si quelqu'un a perdu toutes ses clés?
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty13.09.20 14:01

bonjour a tous
pour ma part je pense que si tu dispose du code de la clé et la clé d origine il ne peut pas y avoir de problème.
je n ais jamais fait de clé renault mais des clés peugeot et jamais de problème .
la manip n est pas la meme mais si tu désire trois clés et qu une est défaillante les deux autres sont enregistrées sans problème avec la valise constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty19.09.20 11:57

OK j'ai commandé un canclip, l'objectif est d'essayer avec renolink et au cas ou je casse tout je rattrape avec le canclip
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty28.09.20 20:25

Bon voila j'ai reçu mon can clip et j'ai dédié l'un de mes ordinateurs portable avec windows 7 en 32 bit à son utilisation.
J'ai essayé dans mes 2 voitures et elles ont un comportement different.
La première qui est de 2001 est je pense un phase 1 et la seconde bien qu'immatriculé en 2005 est une 2003 donc phase 2.
Pour essayer de programmer les clés j'ai suivi la procédure suivante.

Pour la clio de 2001 il me récupère le VIN mais ne va pas plus loin et me demande de rentrer manuellement les infos. Donc ne sachant pas quoi mettre je me suis arrêté là pour le moment.

Je suis donc passé à mon autre clio 2 qui est une phase 2. Là toutes les infos sont remontées et j'ai pu dérouler la procédure.
Je fais donc l'apprentissage de ma clé existante, je valide puis je passe à la seconde et là plantage ....
Je ferme donc l'application en faisant une fin de tache, je débranche le can clip..... et là plus rien, la centralisation ne fonctionne plus, la voiture ne démarre plus!!!
Je refais donc la procédure en enregistrant uniquement la clé d'origine. Tout fonctionne sans problèmes donc je sors proprement de l'application, je débranche le can clip puis j'essaye de redémarrer la voiture qui refuse de le faire. C'est étrange car l'antidémarrage semble reconnaitre la clé et la centralisation fonctionne.
Je prends donc renolink et son câble puis regarde les clés. Je retrouve bien ma clé. En revanche ça ne fonctionne toujours pas.
Je vais donc sur la boite de fusible et je débranche les fusible F21 (Centrale multitemporisation/prise diag) et F28 (boitier transpondeur). Je réessaye et ça ne veut toujours pas démarrer

Puis j'attend 5 minutes et ça fonctionne. Ouf!!!!
Je pense que le calculateur a rebooté...
Si quelqu'un a des explications je suis preneur
J'ai toujours pas réussi à rattacher mes clés et le demande si l'électronique des clones chinois est vraiment bon.
Voici là ou je les ai acheté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un aurait 'il un lien avec des cartes électronique de clés clio 2 qu'il a testé?


Je suis plutôt persévérant et j'aime bien faire les choses par moi même.

Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty29.09.20 6:06

Un petit tour rapide sur les sites chinois permet de s'apercevoir qu'il existe plusieurs modèles de cartes électronique pour les clés 1 boutons clio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je pense qu'il va falloir que j'en essaye d'autres
J'ai donc ouvert mes clés
Voici les 2 orginaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit clairement que les puces sont differentes.

J'ai donc recommandé ce matin un modele avec une puce visuellement identique à mes clefs

A suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
jpeto
Novice
Novice
jpeto

Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2019

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty29.09.20 10:48

Avec la clip, tu es censé a un moment te connecter au site renault-net et taper les chiffres generés pour recevoir un code a entrer..
Cette operation est remplacée par le logiciel rpe.
Tu n en parles pas dans ta manip?
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty29.09.20 11:12

jpeto a écrit:
Avec la clip, tu es censé a un moment te connecter au site renault-net et taper les chiffres generés pour recevoir un code a entrer..
Cette operation est remplacée par le logiciel rpe.
Tu n en parles pas dans ta manip?
Je pense que tu parles du code pin.
J'ai utilisé celui que j'avais eu avec Renolink.
Peut etre que c'est là mon problème?
Revenir en haut Aller en bas
jpeto
Novice
Novice
jpeto

Messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2019

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty29.09.20 15:05

Oui certainement, c est un nouveau code a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty29.09.20 15:25

jpeto a écrit:
Oui certainement, c est un nouveau code a chaque fois!
Non il ne me semble pas que ce soit un nouveau code à chaque fois en tout cas pour les clio et de tout façon je n'étais pas connecté à internet puisque dans la voiture.
D'autre part je ne pense pas que renolink se connecte à internet ou alors j'ai loupé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
riri33
Apprenti
Apprenti
riri33

Messages : 185
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 64

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty29.09.20 18:07

bonjour
renolink effectivement ne se connect pas a internet,avec quelle  version de clip as tu fais l essai? et avec quelle sonde ? pour le code tournant  vu que tu doit apprendre les deux clés c est que  le code change .suis la procédure de la video du début a la fin.et tu verra bien si le code apv est le meme que renolink.
il n est pas necessaire de se connecter a renault net pour faire les clés de clio
Revenir en haut Aller en bas
bdureau
Petit Nouveau
Petit Nouveau
bdureau

Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2020

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty29.09.20 19:14

riri33 a écrit:

avec quelle  version de clip as tu fais l essai?
1.95

riri33 a écrit:
et avec quelle sonde ?
clone chinois

riri33 a écrit:
suis la procédure de la video du début a la fin.et tu verra bien si le code apv est le meme que renolink.
lorsque je l'ai refait avec la clé d'origine je n'ai pas eu de plantage
Je referai la manip dès que je reçois ma nouvelle clés.
Je dois dire que je suis tenté d'acheté un calculateur à la casse pour faire les manipes en dehors de la voiture..... si quelqu'un a déjà fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
mariodelille
Petit Nouveau
Petit Nouveau
mariodelille

Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2021
Age : 52

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty01.06.21 14:59

Bonjour,

Et quand vous avez des messages de ce genre quand vous cliquez sur READ PIN et qu'il n'y a rien sur la parti ISK et Pin :

La méthode ou l’opération n'est pas implémentée

7F3B22 Conditions not set or sequence error

Qu'est-ce que cela veux dire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fleche01
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 61

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty
MessageSujet: Re: Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink    Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink  Empty17.09.21 6:20

Bonjour à toi mariodefille,
as-tu bien fait le choix de ton véhicule, dans la liste tu peux avoir plusieurs version pour le même véhicule, si tu n'as pas sélectionné le bon, il se peut que renolink ne puisse lire les infos.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 

Ajout de clés sur une clio 2 avec Renolink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clio 2 phase 2 renolink ABS renolink
» ( résolu) Mes clés ne fonctionnent plus aprés utilisation de Renolink.
» Reprogrammer les clés Clio III
» Régenération FAP avec Renolink
» Programmation UCH avec Renolink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU DIAGNOSTIC AUTO  :: Renault, Dacia :: Renault & Dacia :: Diagnostic Renault & Dacia-